Un NOUVEAU dans notre TRIO !!!!!!
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par Zouille : le 06/06/08 à 14:26:00
| Dire merci | Uhuh ! Et bien oui, un petit poilu nous a rejoint ! Evidement, il ne s'agit pas d'un dadou ! J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de mes 2 gros !Il s'agiiiiiit d'une petite boule de poil qui nous accompagnera moi, Cin, et Enzo en rando ! J'en suis dingue ! ça ne fait même pas une semaine que je l'ai, et j'en suis complètement gaga ! Je vous présente, enfin, mon toutou que j'ai espérais depuis ces 2 dernières années ! Diego, berger australien, de pas encore 2 mois: ![]() Il me fait fondre ! J'aime trop sa bouille que se soit de devant, ou de derrière !! loool ![]() Je suis donc allée le chercher en Picardie, Dimanche dernier. On a alors fait une halte chez Emeline51, et Pyrame a joué les nounous... Sous le regard méprisant de Dinga !Les jours suivant, j'ai présenté Diego à mes loustics ! Cin en est fou !! Enzo, lui tant que ça ne se mange pas, ça le laisse indifférent !![]() Hop hop les photos arrivent ! ![]() |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 15:20:34
| Dire merci | "Et en effet je préfère les queues longues ! uhuh Et nan nan il mettra pas de poil partout" je ne dis rien ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:21:04
| Dire merci | A non moi j'en veux un avec une Queue parcontre ! j'ai deja mon epagnol qui en a pas ça suffit ! OUi enfin d'ici qu'il vienne mettre des poils sur mon pantalon ![]() |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:21:24
| Dire merci | Oui laure c'est Rouge ! Moi je suis pas très fan, mais c'est super joli aussi Et en effet je préfère les queues longues ! uhuh Ca on le saura... Pis là pour le coup, celles des roux ne te dérangent pas... ![]() C' est nul, je suis déjà dehors, pardon Stofe! |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:21:46
| Dire merci | Fanto !!! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:22:30
| Dire merci | Non les roux on dit que ça pue !!!!! enfin j'ai pas vérifié ![]() |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:22:50
| Dire merci | Emeline venant de toi, je mettrai plutôt ce smiley là : (il en faudrait un en fait bien blasé ! lool) |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:22:53
| Dire merci | Béh Zouille, elle, elle a vérifié, et elle le fait quotidiennement! ![]() |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:23:15
| Dire merci | J'ai vérifié et ça pueeeeeeeeeee de partout même du culcul !!!! ![]() |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:23:33
| Dire merci | Arrête, c' était drôle! Fantô: les grands esprits se rencontrent! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:24:10
| Dire merci | Alors Zouille vérifie quotidiennement que la queue de son roux pu ... a mediter |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:24:45
| Dire merci | Taisez vous !!!!! |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:24:47
| Dire merci | Amis de la poésie... ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:25:07
| Dire merci | amis de la poésie Bonsoir !! |
Par estival : le 06/06/08 à 15:26:01
sympa ce post ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:26:43
| Dire merci | suite et fin de la distraction : queue rousse qui pu même du culcul ! ami renard ? pour moi je retourne travailler calin au petit Diego en attendant qu'il vienne mettre des poils en vrai |
Par Lou Ann58 : le 06/06/08 à 15:32:15
| Dire merci | je viens voir des photos de diego et là que vois-je ? queue culcul poils ... mais on est sur quel forum ??? ![]() mais ton chien est vraiment trop beau sinon ... |
Par sheytana : le 06/06/08 à 15:37:22
| Dire merci | Mais Lou... tous les posts ne sont pas comme le mien, arete de voir le mâle partout |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 15:47:14
| Dire merci | shey' là elle a pas tord ![]() le forum photo dévie en ce moment |
Par soquette123 : le 06/06/08 à 17:25:52
| Dire merci | Tout d'abord: ![]() et ensuite .Sincèremment, je l'avoue, je suis carrément dégoutée (MODE JALOUSE ET EGOISTE ON!!!), vraiment. De voir son rêve réaliser par d'autres, c'est dur, super dur Moi ça fait 3 a,s que je l'attend, et je sais qu'il me reste au minimum 2 ans a l'attendre encore et encore, c'ets dur Il est MAGNIFIQUE, vraiment, c'est une tite boule de poil, c'est hyper chou. Vraiment, je suis méga heureuse pour toi, j'imagine le bonheur qu'il peut t'apporter ce ptit lou, ils est adorable, vraiment. Puréééé pis en + c'est un male, avec la queue... EXACTEMENT ce que je voulais, sauf la couleur (je veux un noir tricolor). J'ai envie de crier ma haine au monde entier, mais en meme temps, j'ai envie de feter ça avec toi tellement toi aussi tu l'as attendu. En tout cas, je suis contente que ce pti bout ait déjà rendu sa Môman gaga, ![]() C'est trop chou les ptits cris qu'il pousse pour ne pas aller dans l'eau, j'ai envie de le croquer Et puis le gros dodo, Comment sa tete par en arriere, l'est vraiment crevé le bébé FELICITATIONS en tout cas, j'attends les prochaines photos avec impatience!!! ![]() Emeline: Sache que je te hais!!! |
Par siriusnat : le 06/06/08 à 17:32:08
| Dire merci | Elle est excellente cette photos : on dirait que c'etait prevue le coup de la langue ! ![]() Et la petite Dinga qu |
Par siriusnat : le 06/06/08 à 17:32:33
| Dire merci | Elle est excellente cette photos : on dirait que c'etait prevue le coup de la langue ! ![]() Et la petite Dinga quans elle fait sa malheureuse ! |
Par siriusnat : le 06/06/08 à 17:33:23
| Dire merci | Yes j'ai fait mon "presque " 3eme doublon de la journée !!!! |
Par pouh : le 06/06/08 à 18:01:36
| Dire merci | ce post était si attendrissant!!! faut biensur que vous le ruiniez avec vos idées salasses! c'est pas vrai ca hein! ![]() bref si on fait abstraction de tout ca je le trouve trooooooop miiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiii!!! c'est des vrais nounours ces chiens là c'est fou!j'adore! chaque photos est superbe! et les videos trop choudibou! gaga ON |
Par oreliii : le 06/06/08 à 18:43:44
| Dire merci | il est trop |
Par lonestarranchcowboy : le 06/06/08 à 18:51:19
| Dire merci | alors ayé t'as réalisé ton rêve roo l'est trognon elle sont belles les photos avec Meline et pyrame et aussi le petit avec Cin c'est trop chou ra la la ces bébés, on craquerait facilement |
Par Saby : le 06/06/08 à 19:05:44
| Dire merci | Zouille ?????? Il est sublime ton chiot |
Par Navis : le 06/06/08 à 20:09:52
| Dire merci | puré qu'il est beau whoua ça vaut le coups de venir en picardie hein (hihi) et de même pas venir me voir, pfff il est vrt trop chou ton bonhomme sa petite couleur est extra !! tu vas bien te régaler ! |
Par army : le 06/06/08 à 22:06:45
| Dire merci | berger australien c'est aussi mon futur compagnon !!! trop mignon ce petit bout !!!!!! quelle bouille à bisous |
Par Pitch : le 06/06/08 à 22:14:58
Déconnecté | j'avais déjà vu le petiot en "exclusivité" je le trouvais déjà super trognon mais là suis ENCORE + fan ! tes photos le mettent bien en valeur, j'adore sa couleur, sa bouille tout ! Pourtant c'est pas non + le genre de chien que j'aime ... |
Par clem76520 : le 06/06/08 à 22:51:30
| Dire merci | trop beau ce bou de chou!! ze veux le meeeemeeeeee ![]() |
Par Kahlia : le 06/06/08 à 22:54:49
| Dire merci | Il est troooooop craquant! C'te bouille, ces yeux, ces poils!!! Raaa tu m'étonnes tu fonds. Diego c'est terrible comme nom, comme le tigrounet à grandes quenottes dans l'âge de glace, j'adore! |
Par boby : le 06/06/08 à 23:06:11
| Dire merci | trop beauuuuuuuuuuu c'est tout le mememe que je veux |
Par Saby : le 06/06/08 à 23:09:03
| Dire merci | Je dis pareil que boby !!!! |
Par horselover : le 06/06/08 à 23:11:50
| Dire merci | trop mimi le Diego, j'aime bien le Berger Australien (surtout avec la queue) mais comme je suis fana des Border Collie ça se comprend, il y a bcp de ressemblances |
Par curly : le 06/06/08 à 23:21:11
| Dire merci | trop craquant le ptit bou !!! |
Par Julie : le 06/06/08 à 23:56:12
| Dire merci | Ooooh :| Il est magnifique ce p'tit bout!!! Je suis dingue de cette race. Et qu'est-ce qu'il est beau, ca promet! Et EN PLUS on ne l'a pas mutilé de sa queue! Il est parfait! Puis il est trop fort il arrive deja a mettre un Pyrame a terre!! |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 23:59:42
| Dire merci | Pitch, Soquette et moi l' avions vu en exclusivité déjà! Soquette, dis toi que plus l' attente est longue, plus le résultat est bon... Tu l' auras ton chiot, et tu le savoureras! ![]() D' ailleurs, je crois que Diego a des frères et soeurs (2) tricolores qui ne sont pas encore vendus... ![]() Pour la photo avec Pyrame couché, j' adore aussi! Le petit air de Warrior qu' il a Diego dessus! |
Par Julie : le 07/06/08 à 00:00:20
| Dire merci | J'adore Dinga aussi d'ailleurs...elle est d'une expressivite c'est fou! |
Par Flout : le 07/06/08 à 08:45:19
| Dire merci | Il est magnifique cette bouillle ... ![]() |
Par soquette123 : le 07/06/08 à 10:38:41
| Dire merci | D' ailleurs, je crois que Diego a des frères et soeurs (2) tricolores qui ne sont pas encore vendus... ==> Tu es horiiiiiiible comme fille, je tenais a te le redire Meuline!!! ![]() Mais c'est pas drole, tout le monde en veut maintenant. Ya 3 ans, quand j'ai connu cette race et que mon coeur a basculé, elle été encore inconnue, c'ets pas drole ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Evidement, il ne s'agit pas d'un dadou ! J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de mes 2 gros !

C' est nul, je suis déjà dehors, pardon Stofe! 

Moi ça fait 3 a,s que je l'attend, et je sais qu'il me reste au minimum 2 ans a l'attendre encore et encore, c'ets dur