Un NOUVEAU dans notre TRIO !!!!!!
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar Zouille : le 06/06/08 à 14:26:00
| Dire merci | Uhuh ! Et bien oui, un petit poilu nous a rejoint ! Evidement, il ne s'agit pas d'un dadou ! J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de mes 2 gros !Il s'agiiiiiit d'une petite boule de poil qui nous accompagnera moi, Cin, et Enzo en rando ! J'en suis dingue ! ça ne fait même pas une semaine que je l'ai, et j'en suis complètement gaga ! Je vous présente, enfin, mon toutou que j'ai espérais depuis ces 2 dernières années ! Diego, berger australien, de pas encore 2 mois: ![]() Il me fait fondre ! J'aime trop sa bouille que se soit de devant, ou de derrière !! loool ![]() Je suis donc allée le chercher en Picardie, Dimanche dernier. On a alors fait une halte chez Emeline51, et Pyrame a joué les nounous... Sous le regard méprisant de Dinga !Les jours suivant, j'ai présenté Diego à mes loustics ! Cin en est fou !! Enzo, lui tant que ça ne se mange pas, ça le laisse indifférent !![]() Hop hop les photos arrivent ! ![]() |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 14:27:19
| Dire merci | ooohh génial!! rrroo la ptite boulette de poil ![]() |
Par Lou Ann58 : le 06/06/08 à 14:29:01
| Dire merci | RoOOOoo il est trop mignon j'aime trop ces chiens là |
Par kikiwi : le 06/06/08 à 14:30:09
| Dire merci | Il est trop mignon , j'adore sa couleur |
Par sheytana : le 06/06/08 à 14:31:15
Par estival : le 06/06/08 à 14:32:33
ha d'accord, t'es passée par chez nous..... ben j'ai rien vu moi ! ![]() |
Par nounours83 : le 06/06/08 à 14:33:10
| Dire merci | trop craquant |
Par ze_kita : le 06/06/08 à 14:36:16
| Dire merci | trognon , il vient pas de chez Altair? en tout cas pour avoir caresser le beau Dollar la semaine derniere , j avoue tomber de plus en plus sous le charme de cette race meme si a la base j aime les plus grands chiens ; qu est ce qu ils sont doux bébés |
Par Zouille : le 06/06/08 à 14:36:43
| Dire merci | Dans la voiture... Diego qui regarde sa famille s'éloigner ![]() Il a une tête de canard sur cette photo !!! (d'où son surnom... lool) ![]() Et, chez Emeline !!!! La taille comparé à Dinga !!! Elle a grandit la miss, je n'en revenais pas !!![]() Emeline gaga, avec Dinga qui voudra bien le bouffer, et Diego fier avec une tête de bisounours lool ![]() Emeline voulait comparer la taille de mon chien avec un simple ballon loool (notez Dinga qui veut toujours le bouffeeeeeeeeer !!) ![]() Emeline a décidé de jouer les super tata ! Oui oui... tout ce que vous voyez sur la table, se sont des cadeaux pour le nain ! Y a mêmedu parfum à la fraise, (mais ça je crois que c'est pour mon odeur à moi... )![]() D'ailleurs, en parlant d'Emeline, vous ne vous êtes jamais demander comment elle arrivait à un tel niveau de dressage avec ses bestiaux ?! ![]() Ben tout simplement, elle les frappe !! ![]() ![]() ![]() Et quand Dinga essaie de sauver son honneur en posant avec class, Emeline n'hésite pas à l'humilier et à faire tâche.... ![]() Suite... |
Par Zouille : le 06/06/08 à 14:38:31
| Dire merci | Estival, j'ai été comment dire..... OBLIGEE de m'arrêter chez Meline ! ...... Elle ne m'a pas lassé le choix loooool ! Et on a faittout de même 8h de route ! On est pas resté longtemps ! ![]() |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 14:38:31
| Dire merci | xpldr la dernière d'émeline et Dinga bon dieu c'est clair qu'elle a grandit ![]() elle est belle rrrooo la bouuiilllee de ton chiot on a envie de le manger ![]() ![]() |
Par Zouille : le 06/06/08 à 14:39:30
| Dire merci | ze kita, non pas de chez altaîr ! Je l'ai eu chez un particulier !![]() |
Par sheytana : le 06/06/08 à 14:43:22
| Dire merci | ptdrrrrrr la derniere |
Par Zouille : le 06/06/08 à 14:43:37
| Dire merci | On s'en va vite faire une halte pour présenter Diego à Pyrame ! Baf fidèle à lui même le grand jaune..... ![]() Regardez comme Pyrame se force pour la photo !!! ![]() Photo que j'aime bien (d'ailleurs pypy a encore grossi je trouve ! franchement là il est pas mal du tout !) ![]() Et tadammmmmmmmm ! Diego a vaincu Pyrame !!! (qui imite très bien le cheval mort...)! ![]() Les 4 crottes ! ![]() Suite... |
Par estival : le 06/06/08 à 14:44:28
![]() |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 14:44:38
| Dire merci | cette amabilité celui là |
Par rancho : le 06/06/08 à 14:48:38
| Dire merci | Roh, quel amour ce chiot Je suis morte de rire, il a l'air trop fier de lui sur la photo où il a vaincu pyrame ![]() |
Par HeLa : le 06/06/08 à 14:49:35
| Dire merci | Très beau loulou, ses petites taches roses claires qu'il a sur sa truffe c'est trop craquant!Bonne route à vous 3... La photo avec pyrame qui fait le mort est toute mimi... Il restait plus qu'à Emeline de tirer la langue et ça aurait été top ![]() |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 14:50:39
| Dire merci | La tronche de Dinga sur les photos! Et je ne parle pas de la mienne... ![]() Et alors il faut préciser un truc: Diego est beaucoup plus petit en vrai que sur les photos! ![]() Pis bon, je n' aime pas trop cette race, mais faut avouer... ... Il est un peu beaucoup adorablement très mignon...! La photo avec Pyrame... Purée, on dirait vraiment que Diego l' a mis KO d' un copup de patte! (non sans mal d' ailleurs, rebel le Pyrame...) Zouille: On est pas resté longtemps ! Euuuuuh, ouaiiiiis... On va dire ça comme ça.....! La suiiiite, veux le voir avec tes chameaux moi!!! ![]() |
Par sheytana : le 06/06/08 à 14:54:13
Par Zouille : le 06/06/08 à 14:56:43
| Dire merci | Bordel !!!! ça m'a effacé les dernières photos !!!! Le forum me déconnecte tout le temps en fait ! j'ai jamais su pourquoi !![]() |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 14:57:45
| Dire merci | Le forum n' aime pas les trolls, encore moins ceux qui perdent leurs cheveux partout! ![]() |
Par ze_kita : le 06/06/08 à 15:01:22
| Dire merci | ok zouille , terrrible la photo sur pyrame couché |
Par Fantômette : le 06/06/08 à 15:01:35
| Dire merci | parce que tyu es une malaimé c'est tout il en faut bien un et voilà c'est toi désolé Zouille ![]() |
Par keradeline : le 06/06/08 à 15:03:36
| Dire merci | il est magnifique ! comment s'appelle cette couleur ? |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:07:11
| Dire merci | Arrivée chez moi, Enzo rapplique illico en nous voyant ! ![]() uhuh, il renifle, Diego lui pas rassuré ! lol ![]() Enzo trouve rien de pasisonnant, il s'en retourne manger ! Alors Cin rapplique ! ![]() Ah bah voilà qu'il nous colle ! ![]() ![]() Pendant que je m'en vais faire caca .... lol non je déconne !!! Cin nous lache pas du regard ! ![]() ![]() ![]() (en fait Cin jouait beaucoup avec mon chien berger allemand croisé malinois, que j'ai laissé chez mes parents) Bon on s'en va défouler le nain ! ![]() Elle me fait triper cette photo !! ![]() ![]() Diego à la maison, avec son canard ! ![]() ![]() Avec une chaussette pourrie de mon chéri !!!! ![]() Diego et sa marmotte vous saluent bien ! ![]() Et deux petites vidéos: Dimanche soir.... Lien Et lors d'une petite balade: Lien hihi, vous l'aurez compris, j'en suis dingue ! Je suis vraiment vrament heureuse ! c'est un vrai rayon de soleil ce toutou, et j'ai des tas de projets en tête pour lui moi, et notre quatuor! ![]() |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:08:59
| Dire merci | Merci tout le monde !! Kera sa couleur se nomme "bleu merle" |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:09:00
| Dire merci | HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C une comme ça qu je veux c'est un comme ça que je veux c'est un comme ça qu eje veux c'est un comme ça que je veux enfin pas tout de suite HIN en attendant j'espére il va mettre pleins d epoil chez toi !! la photo de pyramidé tué par Diego est superbe |
Par sheytana : le 06/06/08 à 15:09:42
Par Fantômette : le 06/06/08 à 15:11:38
| Dire merci | ah génial!! il a uen trogne les photos avc Cin sont très chouettes aussi!!je verrai les vidéos chez moi... je te souhaite de réaliser tes projets avc ttes ta troupe |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:11:41
| Dire merci | Diego qui se prend l' apn dans la tête sur la vidéo!!! Il est trop mignon! J' adore les deux photos de vous deux qui jouez dans l' herbe! C' est quoi vos projeeettttts? ![]() Et au fait, message à Soquette: T' es jalouse heinnnn??!!!! |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:11:46
| Dire merci | moi je voulais un chocolat parcontre pas un comme toi tout a fait |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:13:47
| Dire merci | loool oui il saute sur l'apn ! Laure, ça existe chocolat ??? c'est pas rouge plutôt ? Et merciiiiii pour vos commentaires ! |
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:16:05
| Dire merci | Et au fait Zouille, t' as pas l' impression de t' être juste un peu trompée de forum?! |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:16:29
| Dire merci | Alors la aucune idée du vrai nom j'apel ça chocolat ils sont marron claire et marron foncé J'en veux un j'en veux un j'en veux un !!! |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:17:02
| Dire merci | Nan je poste toujours sur le forum photos ! même si c'est psa des chevaux ! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:17:10
| Dire merci | enfin comme ça![]() |
Par sheytana : le 06/06/08 à 15:17:42
Par Emeline51 : le 06/06/08 à 15:17:53
| Dire merci | Moi je préfère Diego! ![]() En plus il a encore sa queue lui! |
Par laureBrrrrr : le 06/06/08 à 15:18:08
| Dire merci | a si il dise Rouge, c'est pas trés rouge cette hisoire !!! |
Par Zouille : le 06/06/08 à 15:19:15
| Dire merci | Oui laure c'est Rouge ! Le père de Diego est comme ça ! Moi je suis pas très fan, mais c'est super joli aussi ! Et en effet je préfère les queues longues ! uhuh Et nan nan il mettra pas de poil partout, à part quand je viendrai te voir !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 192) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Evidement, il ne s'agit pas d'un dadou ! J'ai déjà à peine le temps de m'occuper de mes 2 gros !

Elle a grandit la miss, je n'en revenais pas !!

)

désolé Zouille