Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Posito, nouveau copain d'ulysse ????

Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna
7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07

Déconnecté
Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!!

Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...

Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous !

Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )

Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai....

Donc J-2 !!!!!

et les photos surement lundi !!!!

affaire à suivre

Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >

Par Fantômette : le 24/05/08 à 11:01:50

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
rrrraa top!!!

qu'il est beau

et tu es trop belle mon ptit canard

il bosse vraiment bien ton Posi et il a l'air plein de bonne volonté c'est super

Tedi en pense quoi?

Par epna : le 24/05/08 à 11:11:34

Déconnecté
Fanto, j'ai mis les plus belles photos.. je mettrais les photos où monsieur évite de travailler... Car j'ai vraiment mis les plus belles photos.. Mais avec du boulot je pense qu'il va être super.... J'ai vraiment de quoi me faire plaisir avec lui

alors je te plais en canard....

raaa ce défaut... j'en chie pour l'enlever.. Mias je crois que dans une ancienne vie j'étais un canard c'est pas possible

Par soquette123 : le 24/05/08 à 11:22:36

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Han c'est pas bien de tricher et de mettre que les + mieux!!!
Non t'aurait du nous mettre un peu de chaque qu'on se rende mieux compte, mais en effet, sur certaines, il a de bien belles attitudes!!

QUE VOIS-JE ????
Muserolle croisée et éperons
Pauvre Posito, tu n'as pas honte!!!

Non je rigole bien sur, pour les éperons, me rapelle que tu ais dit qu'il etait un peu mollasson/froid à la jambe, mais pour la muserolle croisée, c'est pour le style ou il en a vraiment besoin?
Il fait quoi sans?

En tout cas, Lizou t'as assurée, ya vraiment de belles photos!!

Et mon pti mot de la fin: COUIN COUIN

Par tite lizou 723 : le 24/05/08 à 11:35:32

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : si si je mets les plus belles...mais aussi un peut des "droles" je crois en avoir pris UNE ou t'étais super canard mais suis pu sur

C'est vrai que c'est pas évident de gérer et ça position et le cheval (hein julie ) et posi tente beaucoup d'échapper au taf...il a raison moins on en fait mieux on se porte...son pote zébré confirmera

Mais bon ça va venir il SAIT faire faut juste le convaincre de s'y mettre

Par epna : le 24/05/08 à 11:36:16

Déconnecté
et oui Eperons, stick, mors et muserolle croisée et j'assume sans complexe !!!

Posito est très froid à la jambe et mou... et avec les éperons il est bien. Donc pour les cours il aura tjrs des petits éperons. Lizou qui a vu avec et sans éperons a du voir aussi la différence.. La c'est plus agréable.. pas besoin de toujours le pousser pour qu'il avance...

Muserolle croisée, car monsieur ouvre la bouche pour echaper au demande... avec il est beaucoup mieux....

Pour moi cela ne me gène pas car je sais que c'est utiliser avec Tedi qui est un pro.. et qui me conseille... et que ces accessoires me servent à bien travailler...

Et meme que peut être sur une séance il aura des renes allemandes.. PTDR...

je sais que tu ne voulais pas dire ça méchamment, mais faut arreter de diaboliser les enrennements et aide... Si c'est bien utiliser et en plus avec un prof, pas de souci....

sinon pour la triche.. je ne suis pas la seule... bcp font comme moi, mette les plus jolies photos..... mdr...

Par epna : le 24/05/08 à 11:37:56

Déconnecté
Soquette -> c'était pas pour que tu le prennes contre toi... hein.. Je sais que tu voulais savoir sans m'agresser pas de souci.. lol

lizou -> C'est posito c'est le partisan du moindre effort !!!

Par soquette123 : le 24/05/08 à 11:52:26

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR
Hé, faut arretez de sauter sur les gens comme ça hein ...

Au contraire, je me moquez de ces gens qui diabolisent!! C'est marrant comme tu te sens agressée!!!

Je ne juge absolument pas, j'ai absolument rien dit de mal et encore mois sérieusement...

Enfin pas grave, je sais à quoi m'en tenir

Par epna : le 24/05/08 à 12:11:36

Déconnecté
je ne me sens pas agressé, c'set pour ça que je t'ai remis un message comme quoi je ne voulais pas que tu le prennes mal car moi je ne le prend pas mal

Par soquette123 : le 24/05/08 à 12:20:14

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
mais faut arreter de diaboliser les enrennements Bah suis bien d'accord mais pourquoi tu me dis ça alors???

Enfin bref, je comprend tout a fait ce que tu veux dire et le message que tu cherche a faire passer! Il ne s'adresse pas forcément à moi, donc je n'ai pas à le prendre mal mais n'empeche que c'est a moi que tu réponds et que je suis la derniere a diaboliser tout ça!!
C'est bien pour ça que je te demandais pourquoi la muserolle, je me doutais bien qu'il y avait une raison

Je suis absolument POUR me passer des enrainements, eperons, et tout autre artifice mais CONTRE le fait de ne pas s'en servir bien quand il le faut

Par epna : le 24/05/08 à 15:11:46

Déconnecté
je le sais ça soquette, à chaque fois tu t'emballes pour rien.... mais sache que je répond pour tout le monde ... c'est pour ça que je t'ai mis de ne pas le prendre mal... mais c'était une réponse pour tout le monde... car sur le forum on sait tous que ça part vite en live pour un rien (surtout quand tu mets des photos avec enrennement, ou éperons.. ou autre...)

allez Soquette, fais risette à tata !! mdr bon j'espère qu'on va pas débattre la dessus, car je trouve ça con. voila ma réponse finale. après tu mets ce que tu veux. moi je t'ai et vous ai dit ce que je pensais.

Par epna : le 24/05/08 à 15:22:29

Déconnecté
bon voila les photos où monsieur n'a pas envie de bosser :

mais à force de travail on aura ça !! OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS (cri de guerre !!)

Par epna : le 24/05/08 à 15:30:46

Déconnecté
je le sais ça soquette, à chaque fois tu t'emballes pour rien -> ça j'avoue c'était un peu con... et pas justifié !! je t'autorise à me donner 100 coups de fouet !! ptdr (hummmmmmmm j'aime ça)

bon je vous laisse vais voir mes loulous

Par Fantômette : le 24/05/08 à 15:32:24

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci

Par soquette123 : le 24/05/08 à 18:21:40

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
PTDR Oui, en effet, ça c'est un peu con!!
Car les 2 fois où j'ai rebondis en reponse a toi (là et sur le post de Nesquikette) y'avait des raison
Je ne m'emballe pas pour rien... et je ne me suis pas emballée tout court (par contre, sur le post de Nesquikette si, mais y'avais de quoi )
Mais moi, ce que je veux que tu comprennes, c'est que je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi pour ce que tu fais avec Popo ( ) c'est pour ça que ta réaction m'a étonnée

Par soquette123 : le 24/05/08 à 18:22:07

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
(tkt, je débaterai pas 107 ans, c'etait juste pour qu'on se comprenne bien hein )

Par epna : le 24/05/08 à 18:44:57

Déconnecté
pas de souci soquette !!!

MDR !!

non c'est pour ça que j'ai remis le dernier ptit mot car ct pas justifié...

Bon suis deg pas eu le temps de voir les loulous en fait...

entre l'achat des fetes des momans, les achats pour le mariage....

La journée est passé trop vite...

un peu deg... bon il pleut chez nous... donc j'aurais été encore plus deg de voir mon jaunito...

mais bon demain balade avec Ultima !!! il va tester la selle de Soquette puis ma guichard !!!! gros testage de selle en vue !! mdr

bon sinon notre lizou n'est pas la....

Par soquette123 : le 24/05/08 à 19:44:31

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Arf zut, dommage pour les loulous
Mais bon, demain c'est pas si loin

Ah oui, Ultima va tester les selles demain, je pense que là, la mienne ira car les chevaux d'Ultima sont exactement le genre de chevaux surlesquels ma selle allait, pareil pour ta guichard je pense

Bon bah hâte de voir les photos de demain alors, en espérant que le soleil sera de la partie

Par epna : le 24/05/08 à 19:49:32

Déconnecté
Bon demain c'est un test rapide.. donc on va mettre ta selle sur Heliot et ensuite il va tester ma selle sur Posito (attention !!! )
Et si la guichard lui plait, je lui repretrais sur Heliot car elle est faite pour les chevaux avec garrot

rooo moi j'aurais des sous à dépenser je la prendrais ta selle.. je la trouve trop jolie.... j'adore le cuir...

Mais bon j'ai pas encore gagné au loto

Par tite lizou 723 : le 24/05/08 à 21:45:02

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai pis moi je tiens a faire une GRANDE annonce quand même...c'est MOI la première a avoir montée positooooooooo j'adore mais le truc qui m'a FRAPPE/troublée...il a le MEME trot rebondit que mon petit cactus que d'émotions

Ouaiiii moi je taf demainnn jusqu'à 22h vous penserez a moi

Epna : mdr pour le loto et ma selle...ba ça m'aurais arrangée que tu gagnes

Par epna : le 24/05/08 à 21:49:44

Déconnecté
oui oui ça aurait du être ultima.. Mais Lizou lui a grillé sa place de VIP comme ça !! ptdr

Quel est forte cette lizou !! plié !!!

alors pour Posi déjà que je trouvais que par moment il avait le meme regard tout "appeuré" (les grands yeux bien ouverts) de cactus et voila qu'il a encore un autre point commun .. MDR...

et t'as pas encore gouté son galop...

bien oui on pense à toi demain... ça va nous faire drole

au fait christophe si tu passes par la... je t'envoi un sms demain pour te confirmer l'heure.. mais 16h pour moi c'est bon...

on va dans les bois ??? ou pas ??? car si oui je te rejoins chez toi ??

Par sheytana : le 24/05/08 à 22:15:28

147340 messages

2534 remerciements
Dire merci
aaaaaaaaaaah la derniere photo

Par epna : le 24/05/08 à 22:18:13

Déconnecté
shey, mdr... tu es love de mon cheval... ou .... de tedi ça se trouve.. PTDR

Par Loustix : le 24/05/08 à 22:29:18

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Roooo lala vraiment joli ce petit cheval !

Par epna : le 24/05/08 à 22:35:18

Déconnecté
Merci Loustix.. bon on n'a plus nos frères de coeur.. mais il reste nos papy

Par ultima : le 24/05/08 à 22:37:04

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Epna, si tu peux etre a 16 h chez moi c'est OK, j'irais chercher Heliot vers 15 h00.
Et puis Oui, Epna, on va dans les bois tous les deux (t'auras pas peur du loup ?)

c'est moi qui fait l'itinéraire cette fois ci, j'ai eu l'autorisation d'un autre voisin pour passer dans ses chemins privé, et ce matin je suis allé debroussailler un chemin pour entrer dans le petit bois sans passer par la barriere. Alors demain reperage des allées dans le bois. Je pense que on devrait faire une petite balade sympa.

Il y en a qui vont etre Jalouse....

Par tite lizou 723 : le 24/05/08 à 22:39:32

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Vi suis trop forte

Bon le galop par contre ça peut pas être celui de cactus...il était trop particulier et à BASCULE pour ça

Par ultima : le 24/05/08 à 22:42:01

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Et puis une petite vidéo....(c'est pour rire Epna )

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ji8h" class='zoombox zgallery925286' ated=1[/obj]

Par epna : le 24/05/08 à 22:42:11

Déconnecté
ultima ->

Excellent !!! c trop trop trop trop bien !!!

trop hate d'être à demain !!!!

connaitre ces nouveaux chemins (n'empeche qu'à Bernay on a de plus en plus de chemin !!!) et surtout ce bois!!!

suis trop contente !!

je m'habillerai en ptit chaperon rouge !! ptdr

excellent

comment ça on voit pas que je suis contente

ok 16h chez toi alors !!!

et en plus demain essai de la guichard

Par epna : le 24/05/08 à 22:45:15

Déconnecté
PTDR !!! t'inquiète je le prend en rigolant

mais vous allez voir le kinder que je suis

au départ sur la vidéo je .... j'ai honte.. tampis je raconte... je ne me reconnaissais pas.. me suis dit merde.. va vraiment falloir que je maigrisse.. hihi.. Puis au bout de quelques secondes... voyant que je montais trop trop bien... ha c'est TEDI... PTDR....

honte sur moi

excellente ta chanson lizou

Par Loustix : le 24/05/08 à 22:46:33

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ptdr la vidéo !

N'empêche il a l'air d'avoir de vrais capacité de travail... Reste à trouver le bouton "motivation" !

Par epna : le 24/05/08 à 22:49:22

Déconnecté
oui y'a des capacités...

bon moi ce qui me fait mal sur la vidéo.. c'est le fait que je ne fixe pas mes mains, et que le pauvre prend tout mes rebonds dans la bouche... il est vraiment gentil...

alors ce qui est marrant avec Posito c'est quand on part du pré.. il est motivé , allant.... puis quand on arrive dans la carrière.. la toute la motivation est partie

Par ultima : le 24/05/08 à 22:54:16

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Epna, J'ai choisi les images les pires pour avoir un beau contraste avec tedi, mais j'ai pas le temps de faire une video avec toutes les bonnes images ce soir, un autre jours sans doute ....

Par tite lizou 723 : le 24/05/08 à 22:54:57

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ultima : je SAIS que tu parles de MOI quand tu parles de jalouse...ba ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous avez MEME pas pitier des pauvres travailleuses

Je découvrirai plus tard

Purrée je chante bien hein elle DECHIRE encore une fois ta vidéo...c'est trop bon

Par contre epna...non mais là que tu te reconaisse pas...purée TROP bon...t'es vraiment un kinder...mais c'est tellement bon...a c'est sur on s'ennuie pas avec notre bande de kinder et quand la juli va revenir attention

Par tite lizou 723 : le 24/05/08 à 22:57:35

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Hey alors ultima j'ai fais une bonne reporter adjointe

Par ultima : le 24/05/08 à 22:58:35

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Tu veux dire que julie, C'est le cheval qu'elle va pas reconnaitre...(oups...)

Par epna : le 24/05/08 à 23:00:32

Déconnecté
roo oui au départ, me suis dit putain mon blouson il en est grand... mdr.. puis suis large d'épaule.. PTDR.. et après ha non.... mdr

c trop moi...

ultima -> ce sont les images les pires ???? haaaaaaaaaaaaa Mais suis assez contente de moi alors.. PTDR... car pour moi la mise en selle c'est dur !! (y'a trop de truc à faire... en meme temps... et surtout penser à ne pas faire le canard) mais faut en faire pour progresser !!! donc....

Par ultima : le 25/05/08 à 09:21:04

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Oui lizou, tu fais une super bonne reporter adjointe.

Mais je croyait l'avoir deja dit ça, mon message a du se perdre quelques part.

Par sheytana : le 25/05/08 à 09:45:06

147340 messages

2534 remerciements
Dire merci

Par epna : le 25/05/08 à 10:12:33

Déconnecté
Bon aujourd'hui il fait beau et on va testeer la Foret !!! YEahhhhhhhhhhhhhhhh !! j'ai trop trop hate !!! En plus vais monter mon copain Heliot (vu qu'on fait échange de chevaux pour tester les selles)

Par epna : le 25/05/08 à 11:02:31

Déconnecté
des photos de notre 1ere révérence, prise par rapport à la vidéo

Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval