Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par sheytana : le 19/05/08 à 14:22:22
| Dire merci | mais j'ai vachement peur de me faire avoir vu que j'y connait rien! j'vais demander a loustix si elle peut venir avec moi si jamais j'en trouve un j'crois... |
Par epna : le 19/05/08 à 14:23:30
Déconnecté | non mais faut que tu cherche... t'as pas un journal d'annonce chez toi ??? y'a souvent des vans à pas cher la desssus... ou fouiner sur le net !! ça se trouve !! moi le mien je ne l'avais pas eu pour trop cher |
Par epna : le 19/05/08 à 14:25:07
Déconnecté | oui vas y avec ton père aussi, vérifie le plancher, s'il est rouillé, l'état des pneus.. prépare toi une liste de question... au moins ça fait la fille qui ne veut pas se faire embrouiller !!! et tire les prix ! mdr (moi le mien je l'avais mis à 200€ de plus que j'en voulais au cas ou une personne me demande de baisser.. et trop de bol la fille me l'a acheter au prix que j'avais mis) |
Par sheytana : le 19/05/08 à 14:25:14
| Dire merci | Si j'ai un journal d'annonce, mais j'vais essayer plutot de me procurer celui de toulouse, parce que dans l'aude....y'a rien |
Par epna : le 19/05/08 à 14:26:52
Déconnecté | oui, fouine... tu vas voir ça va te tomber dessus par hasard !! va avec miss kalhaia vu qu'elle en a un.. par contre renseigne toi sur la fourche (si je ne me trompe pas de nom) car la mienne était soit disant pas aux nouvelles normes ? |
Par sheytana : le 19/05/08 à 14:30:30
| Dire merci | oui c'est ce que je fais, j'me dis qu'il arrivera en temps voulu de toutes facons... j'irais voir a mil remorque aussi, s'ils ont des occasion ou que du neuf |
Par epna : le 19/05/08 à 14:31:28
Déconnecté | et puis parfois le bouche à oreille.. Mais depuis qu'il faut le permis E, le prix des vans 1 place et 1 place et demie ont grimpé bientot pour 500€ de plus tu peux avoir un deux places |
Par sheytana : le 19/05/08 à 14:38:23
| Dire merci | mais c'est trop ca! j'vois des 2 places moins cher que des 1 place tout le temps ![]() c'est trop blasant ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 14:39:06
Déconnecté | viens en sarthe ! lol , on s'achete un deux places à deux !! hihi !! bon je te laisse ma coudette, je dois aller travailler ![]() |
Par sheytana : le 19/05/08 à 14:41:05
| Dire merci | mdrr! moi je suis déja en train de "travailler" ![]() |
Par Pitch : le 19/05/08 à 14:44:01
Déconnecté | très joli la photo avec ton n'amoureux ! J'aime bien ton plan de table aussi ! alors tu te mets au jeux aussi avec posito ! super ! on veut voir ça !!! j'ai vu que vous parlier de van, effectivemment eviter les essieu simple car peu stable voir dangereux ! Pour le plancher le top c'est en alu ! c'est solide et sa ne pourri pas avec l'urine,le crottin ou la flotte ![]() |
Par sheytana : le 19/05/08 à 14:45:15
| Dire merci | ok merci du conseil Pitch![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 15:52:37
Déconnecté | pitch -> cette photo a servi pour notre faire part.... Merci pour la table.. voulez un truc champetre et pleins de couleurs Oui oui je me mets au jeu.. Ulysse savait faire la réverence (mais avec la vieillesse il fait que le mini, il met juste sa tete entre ses antérieurs, et leve l'antérieur, mais ne pose plus) il sait faire des bisous, reculer à distance.. avec lui je m'amusais beaucoup... Narcos lui n'étais pas interessé, ça le faisait chier... meme avec des récompense.. C'était pas son truc... Par contre Posito aime bien ça j'ai remarqué... donc je pense que y'a de quoi faire.. déjà j'ai essayé de faire la reverence, il pose le genou au sol, mais se tient mal je trouve.. Mais il aime ça , ça se voit.. Car de suite il veut refaire... voir avec Lizou.. vu qu'elle a plus l'habitude..surtout que je trouve qu'il se tient pas très bien.... oui on cherche un van pour Miss Shey ! lol... ensuite 1 place ou 1 place et demie ça dépend des gens.. Moi j'ai eu un une place. Aucun souci, très stable, le cheval voyage bien dedans.. Par contre Narcos lui préférait le 1.5 place.. il rentrait avec joie.. lol... Et pilou lui voyage mieux dans un une place.... |
Par Fantômette : le 19/05/08 à 15:54:47
| Dire merci | arf des vans, le supplice ![]() |
Par sheytana : le 19/05/08 à 15:56:38
| Dire merci | le mien il rentre dans un deux places avec séparation en dur, donc je pense que ca devrais aller le 1place aussi, c'est kiff kiff bouricot![]() Et pour la révérence, c'est super que ca l'interresse, l'est vraiment parfait c'est fou |
Par epna : le 19/05/08 à 16:37:48
Déconnecté | Fanto -> roooo oui.... enfin c'est surtout les sous !!!!!!!! moi je reve d'un gros break ou espace avec un deux places.... Shey -> niquel, un souci en moins... Il est parfait, juste qu'en ce moment il est mi jaune mi terre.. PTDR |
Par Fantômette : le 19/05/08 à 16:58:27
| Dire merci | ptdr Posito mi-jaune mi-terre! c'est le styyyle (à dire avc l'accent bien spur comem ceci: Staaïïïle, un peu comme Ulysse quoi...enfin Ulaïsse) ![]() on peut pas lui en vouloir, il est si parfait ![]() ps: moi je rêve d'un petit camion deux places bleu tout mignon |
Par epna : le 19/05/08 à 17:13:17
Déconnecté | ho ma fanto je te vois bien dans ton fantomobile !!! lol... enfin un camion c'est vraiment hors de prix et cher.. Mais un van... c'est encore possible... Mon homme reve d'une moto ou 2cv moi d'un van.. PTDR Oui pour sa robe particulière on ne peut pas lui en vouloir.... le ptit malin... |
Par tite lizou 723 : le 19/05/08 à 18:54:02
| Dire merci | Tiens on parle de moi En tout cas je serais RAVIS de t'aider ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 19:29:06
Déconnecté | bien oui je compte sur toi... car il ne fait pas comme Ulysse, il se tient pas bien je trouve.. Mais ce matin il a bien posé le genou au sol !! ça avance |
Par tite lizou 723 : le 19/05/08 à 20:10:39
| Dire merci | Haaa super cool...il retient bien lui aussi visiblement c'est super ![]() Pas de souci compte sur moi mon binhome |
Par epna : le 19/05/08 à 20:16:42
Déconnecté | ptdr Binome !!! oui on voit qu'il aime ça , enfin surtout la récompense.. Ptdr |
Par tite lizou 723 : le 19/05/08 à 21:34:17
| Dire merci | Ha tiens ça m'étonnes |
Par sheytana : le 19/05/08 à 21:35:02
| Dire merci | Comme c'est bizarre ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 21:36:09
Déconnecté | un estomac sur pates moi je vous dit |
Par sheytana : le 19/05/08 à 21:36:55
| Dire merci | au moins tu sais comment lui faire plaisir c'est comme les mecs ![]() |
Par Loustix : le 19/05/08 à 21:46:50
| Dire merci | Voui je suis enrolée d'office pour aller voir des vans c'est ça sheyt ! |
Par epna : le 19/05/08 à 21:49:53
Déconnecté | entre coudette on se sert les coudes loustix !! mdr Shey -> c'est net !! comme les mecs, mais différents ptdr |
Par chtitoune09 : le 20/05/08 à 17:03:11
| Dire merci | un pti coucou a ma coudette!!! |
Par epna : le 20/05/08 à 19:25:09
Déconnecté | coucou Chti !!! ça fait plaisir de te voir ma coudette alors quand tu auras internet plus régulièrement ???bon sinon aujourd'hui !!! ça fait déjà un mois que Posito est à la maison... enfin ça passe vite, mais j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça qu'il est à la maison .... |
Par chtitoune09 : le 20/05/08 à 21:28:21
| Dire merci | je tenterais de venir plus souvent a partir de vendredi! soirée prévu sur deux jours!!! ça va être gai(joyeu sheyt, ça veu dire joyeux )déja un mois!! purée mais paye nous le champagne |
Par epna : le 20/05/08 à 21:32:36
Déconnecté | j'aime pas le champagne !! mdr !! whisky, malibu, punch.. ou autre..MDR.... et oui ça passe trop vite.. c'est l'anniv de shey ??? |
Par sheytana : le 20/05/08 à 21:37:39
| Dire merci | non c'est pas mon anniv mais si tu paie la tournée j'accepte mdr!!! j'peux meme souffler des bougies si tu veux |
Par epna : le 20/05/08 à 21:44:32
Déconnecté | ptdr Shey !! t'en loupes pas une !!! bien viens à la maison :: je te paye un coup et meme je te fais un gateau avec des bougies (enfin ça sera mon homme qui fera le gateau) |
Par sheytana : le 20/05/08 à 21:54:20
| Dire merci | mdr pas de soucis, tu m'paie le billet j'arrive de suite |
Par epna : le 20/05/08 à 21:59:18
Déconnecté | attend je te paie l'apéro, le gateau et je t'avais déjà proposer la chambre d'amis.. mais le billet.. tu te débrouilles.. lol |
Par sheytana : le 20/05/08 à 22:01:09
| Dire merci | radine ![]() |
Par epna : le 20/05/08 à 22:02:25
Déconnecté | roooooooooooooooooooooooooooo vilaine coudette va!!!!! tout ça parce que je te refuse un truc !!!! |
Par chtitoune09 : le 20/05/08 à 22:03:42
| Dire merci | et moi chui pas invité?ça peut être mon annif aussi si ça vous fait plaisir |
Par ultima : le 20/05/08 à 22:06:56
| Dire merci | Coucou les cougnettes , oh excuser moi pour le faute de frappe, vous aurez rectifiée de vous même, je voulais dire coucou les coudettes |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)
bientot pour 500€ de plus tu peux avoir un deux places