Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna7 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par epna : le 18/05/08 à 21:05:31
Par epna : le 18/05/08 à 21:06:09
Déconnecté | en plus au départ j'ai voulu mettre un commentaire pour toi.. puis me suis dit non.. allez soyons sage.. MDr |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:07:11
| Dire merci | MDRRR!! ben t'aurais du ![]() |
Par epna : le 18/05/08 à 21:09:57
Déconnecté | mais ça a été trop marrant, au départ ils étaient tous éparpillé, à peine arrivé avec les chevaux, l'ane s'est collé au cul de son anesse !! c'est ma meuf !! et tu devrais emmener tano la bas !! que Mr ane montre comment ça se passe |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:13:07
| Dire merci | Ah mais c'est son copain quand même à Posito le Ulysse ! Bon ça fait plaisir de voir le papy hein ! Moi aussi ptdr pour les ânes ! Pas pour les même raisons que sheyt ! ![]() Et moi je le trouve très bien ce nouveau filet ! |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:14:43
| Dire merci | et pour quelles raisons loustix alorS? |
Par epna : le 18/05/08 à 21:17:21
Déconnecté | Merci Loustix pour le filet !!! Y'a plus qu'à voir propre avec la selle et tout !!! ça va claquouiller ! lol !!!! prochain achat un bridon licol.... J'ai plus qu'à vendre du matos en trop maintenant.... oui avec Ulysse ils sont copains.. c'est bizarre car leur relation est bcp plus hierarchique mais j'ai l'impression qu'il s'apprecie plus.... Par contre la je n'arrive pas à voir qui est le dominant.... Papy Ulysse a une de ses peches !! avec Lizou on s'amusait avec du "dressage" !! et bien il a des beaux restes mon papy !!! |
Par tite lizou 723 : le 18/05/08 à 22:42:04
| Dire merci | Haa trop bien le filet je trouve juste la muserolle un CHOUILLA trop haute mais il est très beau Par contre tu diras a posi qu pour faire le mannequin de filet faut être PROPRE Haa papy ulysse...un amour ce cheval il se done a FOND ![]() |
Par epna : le 18/05/08 à 22:43:01
Par epna : le 18/05/08 à 22:49:04
Déconnecté | petite question, mes étriers sont à l''envers ??? non ??? |
Par Pitch : le 18/05/08 à 23:16:49
Déconnecté | ahhh il est chouette le nouveau filet ! il est plus a sa taille celui ci rooo il aime aussi les bains de boue ton loustic ! Pour les etriers j'en ai bien l'impression ! |
Par epna : le 18/05/08 à 23:19:36
Déconnecté | merci pour le filet !! pas facile à trouver !!! Nabil (qui était avec nous lundi avec son espagnol) a eu le meme souci.. ils ont des ptites tetes ces loulous.... roo m'en parle pas pour les bains de boue.. je crains cet hiver... meme s'il a une couverture.. ça va être beau.... corps blanc encolure, tete et membres jaunes... PTDR.... Bon les étriers je vais les changer de sens !! (de toute façon j'ai tjrs le chiche de monter les trucs à l'envers...) |
Par juligi : le 19/05/08 à 10:24:10
| Dire merci | Oh il est touchant ton ptit hommage biensur que tu le gardera dans ton coeur ton narcossisson ![]() Sympa cette balade avec Ulysse, il doit être content quand tu l'enmène ! "chouette ! on part à l'aventure aujourd'hui !" ![]() Posito qui prend soin de sa peau en attendant |
Par Pitch : le 19/05/08 à 10:27:44
Déconnecté | "roo m'en parle pas pour les bains de boue.. je crains cet hiver... meme s'il a une couverture.. ça va être beau.... corps blanc encolure, tete et membres jaunes... PTDR...." ba au moins tu auras un cheval HORS DU COMMUN ! |
Par sheytana : le 19/05/08 à 10:28:38
| Dire merci | Il sera pas hors du commun, puisque j'aurais la meme ![]() |
Par Loustix : le 19/05/08 à 10:47:34
| Dire merci | Rooo pas de photos d'Ulysse en dressage improvisé !Voui je confirme il va être affreusement crado cet hiver le Craposito ! |
Par sheytana : le 19/05/08 à 10:49:11
| Dire merci | Craposito mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! |
Par epna : le 19/05/08 à 12:26:47
Déconnecté | ptdr.. Mais non il va être propre.. lol Ce matin on a fini le rangement de la sellerie (elle est toute belle !!! Youpi) et on a reparé la cloture à certains endroits... Donc j'ai profité pour teste la couverture à narcos sur Posi... ptdr.. bon ça devrait le faire mais c'est un peu grand.. Hihi.... on verra bien.... en fait c'est au niveau de l'encolure elle monte haut ???? Mais je n'avais pas fait gaffe avec Narcos.. la prochaine fois je teste sur Ulysse voir comment elle lui va.. voir si c'est normal ou pas Sinon ce matin, ils ont été infectes tous les deux !!! deux pots de colle !!!! et vas y qu'on se bagare, c'est ma moman, non c'est la mienne !!!! c'est mimi mais lourd..... Par contre pas de photo... désolé... |
Par sheytana : le 19/05/08 à 12:29:22
| Dire merci | ptdr les bagares on dirait deux gamins ca m'en rapelle deux autres tiens ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 12:32:28
Déconnecté | toi aussi ils sont comme ça quand t'es dans le pré ??? C'est chiant... et puis Posi n'est pas comme Narcos, il ne lache pas l'affaire.. bon ça va maintenant c'est plus de l'intimidation.. donc il tape pas ou en l'air... Sauf une fois Ulysse a essayé de chiquer Posito Sinon je sens que bientot Posito va savoir faire la révérence.. je veux juste que Lizou vienne voir.. Pour me confirmer des trucs.. Pour pas lui bousiller le dos... |
Par epna : le 19/05/08 à 12:32:52
Déconnecté | et j'oubliais !!!! DANS DEUX MOIS JE ME MARIE |
Par sheytana : le 19/05/08 à 12:34:49
| Dire merci | moi c'est Indie qui attaque Sultan s'il vient me voir Donc en général, je vais voir indie d'abord, et ensuite je vais le voir (quand c'est moi qui vait a lui c'est bon, mais quand c'est lui qui vient alors qu'elle est avec moi, c'est pas bon )Et cooool! pour la révérence! |
Par sheytana : le 19/05/08 à 12:36:02
| Dire merci | Et félicitation pour ton mariage:!!!! j'pense que tu devrais nous payer le billet pour qu'on puisse venir ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 12:50:06
Déconnecté | MDR Shey , si j'aurais plus d'argent j'aurais inviter mes coudettes !! et d'autres amis... mais bon on peut pas tout avoir.... Bien en fait, eux c'était marrant, car ils me suivaient partout, mais c'était ulysse qui était collé à moi.. et si Posito m'approchait, mon garde du corps me défendait... Ils se sont détendus quand j'étais dans la sellerie |
Par sheytana : le 19/05/08 à 12:51:32
| Dire merci | Ben voila c'est ca, sauf que maintenant Sultan reste loiiiinnnnnn des coups de crocs d'indie ou bien s'il est vraiment motivé pour venir, il passe loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin derriere et revient par l'autre coté |
Par epna : le 19/05/08 à 12:54:02
Déconnecté | ha la la les fourbes !!!! C'est con que j'avais pas l'apn car ils étaient magnifiques à faire leur cake !!! |
Par sheytana : le 19/05/08 à 12:55:38
| Dire merci | et t'assures pas pour les billets ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 12:58:05
Déconnecté | je sais Shey, mais déjà que je n'ai pas pu inviter tout mes amis proches... ça coute super cher un mariage.. c'est impressionnant.. donc faut trier.... et c'est pas facile |
Par sheytana : le 19/05/08 à 13:09:41
| Dire merci | Nan mais je sais je charie hein![]() ![]() je sais que c'est ultra cher...On en parlait avec des copines récement d'ailleurs.... C'est pour ca que j'ai décidé....de pas m'marier |
Par sheytana : le 19/05/08 à 13:10:09
| Dire merci | (pff bon ok meme pas vrai, c'est parce que personne ne veut de moi :cry![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 13:11:21
Déconnecté | mdr.. moi au départ j'étais contre le mariage.. comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis... |
Par epna : le 19/05/08 à 13:13:02
Par sheytana : le 19/05/08 à 13:13:16
Par epna : le 19/05/08 à 13:14:51
Déconnecté | on est mimi ???? lol |
Par epna : le 19/05/08 à 13:15:51
Par sheytana : le 19/05/08 à 13:18:02
| Dire merci | Trop! ca fait "la petite maison dans la prairie" moi dans le genre romantique, j'ai seulement: ![]() version gween ![]() Bon c'est mieux que rien hein! |
Par sheytana : le 19/05/08 à 13:18:44
| Dire merci | aah superbe la table!!!!!!! alors y'aura combien d'invités? t'as choisit ta robe? ![]() |
Par epna : le 19/05/08 à 13:18:45
Par sheytana : le 19/05/08 à 13:20:27
| Dire merci | arf elle est toute tachée c'est qui cette ponnette? |
Par epna : le 19/05/08 à 13:20:28
Déconnecté | j'adore ta 1ere photo... elle est sublime.... je te lavais déjà dit.. Mais MIAM MIAM !!!! Oui j'ai choisi ma robe (depuis septembre déjà) je vais la réessayer à la fin du mois..... et pour les invités.. faut que je compte les personnes qui viennent... sans les enfants 80 adultes je pense au repas... et au vin d'honneur presque 200 invités |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

!

!