Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole247 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Par alex_isis : le 27/08/08 à 14:01:27
Déconnecté | OK donc moi je suis OK pour venir quand même pour le rallye, surtout si c'est prévu avec tedi, mieux vaut pas lâcher au dernier moment, on passera quand même de bon moments! Pour le maréchal, c'est aussi le mien, il est génial et se déplace sans soucis sur la Milesse (je peux te filer ses coordonnées si tu veux) Bon, c'est le bazar sur ton post epna ! |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:02:44
| Dire merci | ba si les filles viennent samedi c'est pas pour 2h ![]() Bon ba voyez avec tedi...la seule solution de tenir les stands à deux c'est de les espacers de pas mal de km...le tenmps que vous vous rendiez en voiture de l'un a l'autre...MAIS que la dernière équipe puisse passer le 1er et que vous puissier bouger AVANT que la première équipe arrive au second...perso je pense ça infesable ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:06:46
| Dire merci | Je msnise alex depuis tout à l'heure...et comme elle l'a dit...le mieux c'est que les gens prévus viennent...et on avisera sur place ![]() On passera forcement un bon moment...et le reste ont verra ![]() |
Par juligi : le 27/08/08 à 14:07:17
| Dire merci | Ah oui Alex ses coordonnées m'interessent ![]() Lizou, pour le rally, si on fait ça dans la joie et la bonne humeur les équipe peuvent s'attendre et voir les autre passer sur chaque stand et repartir du stand en même temps, au contraire c'est plus sympas comme c'est pas une course de vitesse et que ce sont les points qui comptent enfin à voir avec tedi cet aprèm.. |
Par epna : le 27/08/08 à 14:08:05
Déconnecté | lizou optimiste.. MDR... oui c'est le meme mf ! un super MF !! ah oui toi le pb c'est qu'il passe quand tu es partie du club.... c'est super dur à trouver un bon MF.. toi aussi tu avait Nicolas ??? de meme, meme si je ne participe pas.. moi à votre place je le laisserai tel que.. en plus si julie peut remplacer ultima... faudrait juste qu'il espace comme il le faut les deux stands... pas comme la derniere fois.. faire un tracé plus long en km |
Par juligi : le 27/08/08 à 14:09:48
| Dire merci | ba si les filles viennent samedi c'est pas pour 2h Oui mais lizou.. tu comprends bien que je ne peux pas enmener Gitane sur une grosse sortie en exterieur alors qu'elle va être à 9 semaine de ferrure et que je ne sais pas quand le MF va venir c'est comme ça qu'on choppe des tendinites et autres conneries |
Par juligi : le 27/08/08 à 14:11:41
| Dire merci | Epna, mon MF c'est Julien, il est franchement super pro et compétant ! le soucis c'est que ça fait deux fois de suite qu'il ne respecte pas les dates et qu'il faut courir après.. je supporte pas ça donc il va dégager, tampis pour lui.. |
Par epna : le 27/08/08 à 14:14:18
Déconnecté | de meme je n'aime pas ça... tout comme Nicolas à la fin... c'était super chiant. Seb notre MF lui est génial.. il te fixe un rdv pour la semaine d'après si tu as besoin de lui... et la vu que j'avais le temps... dans une semaine et demi... et ce que j'aime bien avec lui c'est qu'il prend son temps, et qu'il explique !! |
Par juligi : le 27/08/08 à 14:15:51
| Dire merci | Oui Julien aussi prend son temps et est très pédagogue.. mais il se prend un peu trop pour un ministre |
Par epna : le 27/08/08 à 14:24:05
Déconnecté | pour le ministre...il parait qu'il est mignon ?? dire de mon MF.... mais je l'avais vu une fois au club mais de loin.. et j'avais pas plus tilté que ça... alors soit j'étais à fond dans Narcos et j'ai rien vu ou il est bof.. MDR... suis plié devant ce coim |
Par juligi : le 27/08/08 à 14:26:43
| Dire merci | Ben écoute y en a plein qui le trouvent mignon.. moi c'est pas mon style du tout enfin le fait qu'il fasse du Horse Ball en haut niveau le rend sans doute aussi plus "beau" aux yeux de certaines moi c'est pas mon genre.. enfin je ne lui demandais pas d'être beau, mais d'être bon (avec les chevaux biensur ) |
Par epna : le 27/08/08 à 14:30:09
Déconnecté | non de meme.. Mais bon.... mdr... c'était un truc qui m'avait fait rire donc.. me suis dit autant poser la question.. car moi il ne m'avait pas marqué plus que ça |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:31:38
| Dire merci | Julie : oui tout comme sortirais pas pilou sur 25km s'il peut pas enfiler ces hippos sandales vu les pieds qu'il se tappe ![]() Bon de toute façon le rally on mentient et en verra avec tedi...au pire comme j'ai dis balade le matin jeux l'aprèm si les stands sont pas gérables ![]() Si stand il y a...je peux faire une de plus car si trop de bornes et pas de chaussures pour pilou pas de sortie ![]() Et dire que dans le sud j'avais vincent bézier...J'en ai jamais eut un si bon mais il vient pas dans le nord et en plus dans le sud avec le sable on en avait besoins moins souvent de ces foutus méréchaux ![]() |
Par alex_isis : le 27/08/08 à 14:35:06
Déconnecté | Parlant maréchal.. j'en ai eu un vraiment très beau.. mais vraiment très très beau.. et des fesses ... ouuuuuuhhh à craquer...Mais bon, assez occupé et un peu une tête de con ! donc je me suis vite lassée de lui regarder les fesses ! |
Par epna : le 27/08/08 à 14:37:25
Déconnecté | je viens d'avoir WIl au tel... (il est au pré des loulous pour faire l'abris) il vient de me tel pour que je vienne après mon boulot.. Car Ulysse pète un cable à cause des insectes.. bien oui vu qu'il ne faisait pas beau = pas de couverture et à vu que travaux = pas d'accès au boxe... Il a essayé de lui mettre sa couverture, mais ulysse ne veut pas se laisser approcher.. j'imagine trop la scene de mon zom pas rassuré essayant de mettre la couverture à ulysse qui devait être comme un fou à courrir partout |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:39:24
| Dire merci | Pauvre ulysse et pauvre wil |
Par epna : le 27/08/08 à 14:39:49
Déconnecté | ptdr alex.. moi j'aimais bien physiquement nico.. sinon de meme j'avais un MF très bien foutu... de tete bof.. mais de corps MIAM.. PTDR lizou -> les pieds ne sont pas trop amélioré avec le "rappage" d'ultima ? J'en ai jamais eut un si bon tu parlais de quoi ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 14:40:20
Déconnecté | vi enfin dans une bonne heure et demie je viens à son secours.... |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:43:22
| Dire merci | Si c'est mieux car il n'y a plus d'éclat...il a tout bien "lissé" les parois aux 4 pieds donc ça ne repetera pas...mais il est toujours autant de traviolle et là il l'est tellement que j'ai peur qu'il s'en fasse mal sur trop longue distance ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:43:55
| Dire merci | Et le MF était un bon PARREUR non mais ho ![]() |
Par alex_isis : le 27/08/08 à 14:43:59
Déconnecté | Youhhhouuuu super epna... ta da dammm Super epna ta da da da dam (sur la musique d'indiana jones) Bon, je bosses, faut que je bosses, faut que je bosses.. RRRrrrrr C'est trooop dur ! ! ! |
Par alex_isis : le 27/08/08 à 14:50:26
Déconnecté | 4947 Ca marche pas comme ça ??? Ahhh tu voulais me le piquer celui ci epna ! et toc ! ! ! |
Par epna : le 27/08/08 à 14:56:52
Déconnecté | ptdr alex !!! moi aussi je bosse super dur!! trop dur pour moi... lizou -> quel idée d'avoir des sabots qui s'usent de travers... rooooooo.. de meme hier Ulysse après la balade avait les pieds comme pilou.. bon vu qu'il avait été paré recemment, j'ai pu rattrapé le coup |
Par epna : le 27/08/08 à 14:57:38
Déconnecté | ho non pas le 4947 !! j'y tenais de trop !!!! t'es vilaine.. tu peux pas te rendre compte comment il était super important pour moi.. ma vie en dépendait |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 14:58:50
| Dire merci | C'est ce que je me TUE à lui dire...qu'il pourrait AU MOINS marcher droit |
Par epna : le 27/08/08 à 15:03:16
Déconnecté | MDR.. C'est po possible... faut que tu lui dises qu'il arrete les apéros le midi.... ça ne va plus |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 15:07:07
| Dire merci | Mais non il prend son role de manequin très a coeur et en a la démarche croisé c'est pour ça (le pire c'est que c'est vrai pour la démarche ) |
Par epna : le 27/08/08 à 15:09:16
Déconnecté | faudrait le filmer... tout comme le trot de trotteur..... Je le vois bien le pilou pilou sur un défilé... avec son ptit bidon... faites place à la star.. MDR.. et prenez en de la graine.. MDR avec son toupet et sa crinière toute démélé.. MDR... comme le poney du logo qu'on avait fait si tu te souviens |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 15:11:24
| Dire merci | Oui oui tout pareil que le logo |
Par epna : le 27/08/08 à 15:22:19
Déconnecté | |
Par epna : le 27/08/08 à 17:43:16
Par juligi : le 27/08/08 à 17:47:02
| Dire merci | Et bien, ça rigole pas ![]() |
Par sheytana : le 27/08/08 à 17:47:48
Par epna : le 27/08/08 à 17:48:25
Déconnecté | attend à 20€ de l'heure.. Lol.. c'est la blague de mon père.... non je suis contente ils ont bien avancé... comme ça samedi ciment !! trop hate qu'on mette la toiture... |
Par epna : le 27/08/08 à 17:48:57
Déconnecté | shey -> allez j'essaye de te cloner mon abris et de te le teléporter..on y croit.. MDR |
Par sheytana : le 27/08/08 à 17:50:23
| Dire merci | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci ma epnounette et puis clone toi aussi |
Par epna : le 27/08/08 à 17:51:57
Déconnecté | ok pas de souci.. vais essayer ça... MDR.. mais faut que j'attende peut être que l'abris soit finit non ?? MDR et moi aussi ?? PTDR |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 17:58:46
| Dire merci | Ouaoo ça va trop claquer et wil là j'avoue il a TROP gérer la couverture ET les mask...bravo ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 18:08:29
Déconnecté | vi !! ça va être tout beau.. et surtout on va être plus au sec cet hiver !!! et ça c'est pas négligable connaissant ma terre.. oui Wil m'a épaté.... en plus qu'il est mis les fly mask au deux.... ça devient un vrai homme du cheval Sinon vermifuge pour les deux loulous aujourd'hui.. et petite blessure pour Ulysse.... rien de méchant.. un coup d'aluspray.. et voila |
Par idole24 : le 27/08/08 à 19:01:02
| Dire merci | oula mais ça a papoter dur cet aprem ![]() et quel bordel ![]() ![]() endu, rallye ... trec ... blabla ... licence ... mdr super ton abris ! ça va être chouette tout finit |
Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

enfin à voir avec tedi cet aprèm..
enfin le fait qu'il fasse du Horse Ball en haut niveau le rend sans doute aussi plus "beau" aux yeux de certaines
non mais ho