Posito, nouveau copain d'ulysse ????
Sujet commencé par : epna - Il y a 9692 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7237 personnes suivent ce sujet.
Par epna : le 17/04/08 à 13:02:07
Déconnecté | Je n'arrive plus à tenir ma langue.... plus les jours approchent, plus j'ai envie d'en parler.. Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! ![]() Et oui comme vous le savez, j'ai pris la dure décision de me séparer de Narcos... L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...Après mure réflexion, je me décide à me lancer.. avec cette personne, on se décide à prendre les loulous en essai deux mois, si cela fonctionne bien.. et bien on fait échange de loulous ! Donc le nouveau loulou à l'essai, s'appelle Posito (à pronocer Possito), il a 11 ans, c'est un OI, orgine espagnole.. et il n'est pas bai.... Comment ça et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON )Donc j'emmene Narcos samedi chez cette personne et je récupère Posito pour deux mois d'essai.... Donc J-2 !!!!! et les photos surement lundi !!!! affaire à suivre ************ |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par Glorfindel : le 26/08/08 à 22:55:59
| Dire merci | le fofo c'est mon journal intime mais pas intime MDR ! désolée idole... mais t'es vraiment blonde ralalala yen a avec leurs kinders je vous jure |
Par soquette123 : le 27/08/08 à 00:06:56
| Dire merci | WAHOU c'te honte, c'est quoi cette photo de p*te lol Bon ouf, elle est deja loin, mais quand meme ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 01:20:51
| Dire merci | Soquette face à elle même Rooo tu nous accompagne même pas au cso le dimanche TOUT le monde y va c'est une manie de jamais faire comme tout le monde |
Par Lazuli : le 27/08/08 à 06:36:03
toujours à fond epna avec les comptes ronds, va falloir que je m'y remette moi ![]() |
Par ultima : le 27/08/08 à 07:39:34
| Dire merci | soquette : pas si loin.... pour ceux qui n'auraient pas bien vu.... |
Par epna : le 27/08/08 à 08:34:44
Déconnecté | Majyc -> et oui je suis reviendue à fond dans les comptes rond... Pour le rallye dommage.. mais comme je disais à Tedi.. y'en aura d'autre... Quelle idée de faire ça un samedi ! ![]() Idole -> de meme pour moi le fofo c'est le journal de mes loulous.... y'a pas longtemps j'ai relu mon post depuis le début.. et c'est marrant de voir l'évolution.. de lire ce que je disais... je vois trop l'évolution de notre relation avec Posi Glo -> Soquette -> mais non c'est pas une photo de p*** c'est une photo connerie rooooo t'as pas mis les bas résille et le décolleté... la c'est de l'humour... en plus tu as vu cette épaisseur de cheveux.. waouhh.. MDR.. je me la fais à la kalhia : tu as changé de coiffure ??? Tite lizou -> bien moi je ne suis pas comme tout le monde et toc Lazuli -> oui je reprends du poils de la bete !!! la coudette force est en moi Ultima -> |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 10:35:05
| Dire merci | Ben si c'est bien le samedi qu'elle idée de pas vouloir venir après son boulot C'était soit le samedi à environ 8 soit le dimanche à 5...la majoritée l'emporte ![]() Soquette : tu vas être embauchée par l'oréal |
Par epna : le 27/08/08 à 10:51:17
Déconnecté | Moi je dis que ce n'était pas sympa.. Car comme j'avais dit à Alex, on pouvait changer de we, faire ça un autre dimanche pour que tout le monde soit la.... ![]() Mais bon c'est ainsi... |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:11:44
| Dire merci | Non julie ne pouvait pas revenir de la milesse...et après les week-end cétait trop sérré pour moi avec la reprise du taf et les rencontres encore à venir...mais comme je t'avais dis tu travailles le matin...t'aurais pu inverser ton jour avec wil et venir l'aprèm au final t'aurais pas moins montée qu'au printemps ![]() Mais bon avec ton abris tu vas je pense mettre la main à la pate tu seras occupée ![]() |
Par ultima : le 27/08/08 à 11:12:52
| Dire merci | En douce, moi je suis pas non plus dispo le samedi (mariage) mais tout le monde s'en fout..... |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:13:51
| Dire merci | Tu aurais pu faire comme la rando tu y es allée après le taf ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 11:20:45
Déconnecté | ultima nous on ne compte pas heureusement qu'on a nos PC ensemble (petite blagounette entre nous)Lizou -> le but du rallye enfin pour moi c'est de l'organiser, et le plus sympa c'est le matin avec les jeux, voir les autres faire nos jeux qu'on a inventé.. et tout et tout... je pense que la derniere fois on (nous 3 : ultima toi et moi) avait bien déchiré niveau orga pour faire un truc sympa et moi j'étais super contente de voir les filles qui s'éclataient c'était notre bébé quoi.. que maintenant... ![]() |
Par alex_isis : le 27/08/08 à 11:21:03
Déconnecté | Mais est-ce que ça vaut le coup de maintenir samedi ?? Il risque de n'y avoir presque personne... Enfin... Au final, qui pourra venir ? Bon, c'est sur, du côté de Val Monnet, on est près à tout gagner... On est au taquet et tout quoi ! (Enfin, c'est encore pire que la dernière fois ! ) Bon, faut qu'on s'appelle ! ! ! ! ! ! ! ![]() |
Par sheytana : le 27/08/08 à 11:24:10
| Dire merci | pliée de rire pour la tirade d'Idole Mais moi aussi c'est trop pareil le pire |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:24:41
| Dire merci | Alex : comme tu veux...on est 8 samedi ![]() Epna : ba oui c'est super de l'organiser...mais là dans tout les cas il manquera des gens peut importe la date choisie ![]() |
Par alex_isis : le 27/08/08 à 11:31:25
Déconnecté | Bah 8 ça va, je pensais qu'on serait moins ! Moi je suis partante de toute façon... On va organiser un petit jeu avec olly pour le midi (enfin,pour la digestion !) C'est pas génant ?? Epna, la blancheur de Posito Crassito est éblouissante !!! poufff ppouf pouf |
Par epna : le 27/08/08 à 11:34:57
Déconnecté | Alex -> vous êtes 8 selon lizou (je ne sais pas qui vient ??? ).. vous faites comme vous le voulez.. moi comme je disais .. y'en aura d'autres ![]() je trouve ça juste dommage de ne pas être la pour le rallye... surtout de vous trouvez des conneries à faire.. car moi j'étais au taquet lol... tampis je les garde pour la prochaine fois... et faudra que vous vous entrainiez DUR ![]() Shey -> oui on est tous pareil.. MDR... d'autre pire que nous.. style Idole.. lol ma ptite idole.. mais moi ce que j'aime ce sont tes histoires avec "je sais bien qui.." lizou -> comme je disais plus haut... vous gerez comme vous le sentez... moi je sais qu'il y en aura d'autre ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 11:36:03
Déconnecté | Alex-> oui je sais.. mais surtout hier.. il m'éblouissait tellement qu'il était "blanc" enfin m'en fou moi j'ai un cheval nouveau tous les jours !!!! |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:37:22
| Dire merci | Oui justement y en aura d'autres...ou d'autres ne seront pas là...ça tournera ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 11:43:29
Déconnecté | non mais on aurait pu gérer pour qu'il y est tout le monde... comme la dernière fois ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:44:39
| Dire merci | Non comme je t'ai dis dans tout les cas julie ne pouvais pas revenir...galeor ne feras plus de transport dans son état...ou alors on l'organise pour le printemps prochain quand julie reviendra pour qu'il y ai tout le monde...mais ça fait un peut loin non ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 11:49:27
Déconnecté | si y'avait que Julie sans transport.. On aurait pu gérer pour trouver un moyen pour emmener sa juju... je suis sure qu'on aurait trouvé... ![]() si tout le reste pouvait un autre we... ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:52:28
| Dire merci | Ben si on peut trouver pour julie alors on repousse...tête qu'on pourra même trouver pour julie et kirikou...ça sera encore mieux ![]() Par contre moi je peux pas avant mi octobre... |
Par epna : le 27/08/08 à 11:53:44
Déconnecté | vous faites celui ci samedi... et on en refait un en septembre sans toi !! MDR .. la mauvaise blague ![]() en octobre quoi |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:58:05
| Dire merci | Mais moi ça me gène pas si je suis pas là en septembre on a pas mal de trucs avec julie (week chez woody,aller voir justa à la cense avec tedi et loly et y a aussi al fête du club) donc de toute impossible pour moi.Après moi je m'en fiche...plus on est de fous plus on rit...en plus là les pieds de pilou bof pour le rally et puis si c'est plus tard et que je suis pas là ça me gène pas ![]() Donc c'est VOUS QUI VOYEZ ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 12:09:36
Déconnecté | et on en refait un en septembre sans toi !! MDR .. la mauvaise blague de meme en septembre je ne suis pas la... Maroc.. Maroc me voila... |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 12:13:00
| Dire merci | Oui enfin tu pars pas un mois mais bon ça se prépar un tel voyage ![]() Bon on fait QUOI alors ![]() |
Par idole24 : le 27/08/08 à 12:24:36
| Dire merci | glorf, je suis pas blonde !!! mais je voulais dire que c'était mon journal intime dans le sens où je raconte tout, mais que c'est pas intime parce que tout le monde peut lire alors j'allais pas dire, "c'est mon journal ... " ça n'a aucun sens ![]() sheyt' : ![]() ![]() ![]() epna : mais oui je sais que tu aime mes histoires avec Tu-Sais-Qui, et ça ne fait que commencer j'espère !! vivement la saison 2 !!! oulaaaa mais que de prise de tète pour votre rallye ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 12:25:42
| Dire merci | Idole : tu l'as dis ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 12:28:40
Déconnecté | mdr vive la saison 2 idoleeeeeeeeeeee !! j'ai trop hate !! mdr lizou -> bien à J-3 vous allez pas l'annuler.. surtout que tedi a des cavaliers du club qui le font Moi je vais garder mes idées au chaud pour octobre ![]() non on part pas un mois malheureusement.. mais on est déjà la moitié du mois en vac... donc on va bouger, faire des travaux et tout... ça va venir vite... le mois de septembre va passer à une vitesse.. de fou bon pour octobre.. faut qu'on gère maintenant y'a le dimanche -> 5 -> 12 -> 19 -> 26 vous êtes libre quand ?? moi à tous les dimanches pour le moment... |
Par epna : le 27/08/08 à 12:29:43
Déconnecté | idole -> normal quand tu es dans une team t'aimes bien faire ce que fais ta team ![]() |
Par juligi : le 27/08/08 à 12:36:03
| Dire merci | Pour le rally c'est qui qui a décidé que ça soit le week end prochain au fait moi je pensais que c'etait tedi et epna ![]() Après, le fait que tedi, loly, alex, olly, majyc veuillent aller chez rossi dimanche et que M. Galeor veule y aller aussi (et donc vient cherher gitane et pasha samedi soir) ça fait que le dimanche c'etait vraiment remis en cause non ? (puis alors moi pour le coup je pouvais pas non plus car on fête l'anniversaire de mon papa dimanche, j'ai appris ça avant hier )Ah la la.. pas simple.. en tout cas tedi est parti pour le faire samedi au club apparement.. |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 12:42:37
| Dire merci | Tedi il n'y a qu'une cavalière qui le fait..et laurence...je pense pas que ça pose de soucis de repporter...à confirmer avec lui mais si en plus ultima est aps là il comptait faire la notation avec lui...Julie : oui le dimanche c'était mort pour les raisons évoquées...et entre repporter à samedi ou plus tard...comme ça fesait octobre certaines ont trouvés ça tard car étaient motivées ![]() Je réitère...on fait quoi |
Par epna : le 27/08/08 à 12:43:17
Déconnecté | bien non c'est ni moi ni tedi et mdr j'aurais mis ça à un samedi ... ça a été changé la semaine derniere.. j'ai reçu un texto de lizou pour m'informer du changement de date...Mais bon vu que tedi a des cavaliers faut la laisser tel que.. Car je sais qu'il a prévu des ptits trucs sympa pour l'après midi. moi j'avais reçu (comme tout le monde je crois) un mp d'alex demandant si on pouvait pas changer de date car elle voulait aller au cso.. pour ma part j'avais répondu de voir si on ne pouvait pas changer de we... enfin voila... On va pas épilogué la dessus... ça sera ce we.. sans moi !! vous perdez la meilleure.. PTDR bon sinon je viens d'avoir mon zom au tel.. mon abris avance (bon lentement mais surement) j'ai hate de voir ça !!!! |
Par idole24 : le 27/08/08 à 12:43:36
| Dire merci | lol epna !! t'as l'air peut-etre plus pressé que moi ! donc ce WE je vais quand même a l'endurance, faut zonder pour qu'il y soit ! comme ça je pourrais lui parler de Compiègne (mondial d'endurance) et savoir ce qu'il a fait, même si je peux le savoir sur le site de la FFE ![]() ![]() pourquoi tu parles de team, j'ai pas suivis sur le coup ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 12:44:11
Déconnecté | il a qu'une cavalière ??? t'es sure ?? je pensais qu'il en avait mini 3 ??? ![]() |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 12:44:17
| Dire merci | Eu j'ai zapée les dates...octobre je peux tous les dimanches...sachant que les week du 5 et 26 sont entre parentèse pour aller chez soquette et émeline ![]() |
Par epna : le 27/08/08 à 12:45:57
Déconnecté | haaaaaaaaaaa bien oui suis pressé de savoir la suite.. j'adore les histoires comme ça.. avant j'étais fan de Kresus et ses histoires.. mais depuis un bout de temps elle ne mets plus de post.. à mon plus grand regret ![]() petite question.. où on trouve des infos pour une course d'endurance ? style celle du mois de septembre au grand lucé (72) ??? car moi je ne dois pas chercher où il faut ![]() |
Par juligi : le 27/08/08 à 12:46:26
| Dire merci | Ben à voir avec tedi moi je suis le mouvement, après avec gitane on sera là ou pas quoi.. tampis. Mais ce qui est certain, c'est que Galeor enceinte, je ne lui demanderai pas de me faire le transport ça c'est sûr.. |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 12:47:30
| Dire merci | Aux dernières nouvelles oui une cavalière ![]() |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 202) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Donc autant faire un post "officiel" sur le nouveau copain d'Ulysse !!!! 
L'ayant mis en vente, une personne me propose d'échanger Narcos contre son cheval.... On s'envoi plusieurs courriers, on se téléphone ...
et oui le Bai power n'existera plus... (pour les photos il faudra attendre encore quelques jours... MODE SADIQUE ON
)

TOUT le monde y va 

heureusement qu'on a nos PC ensemble 

)
et mdr j'aurais mis ça à un samedi