Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.




Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place


A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:


Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.


Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.


Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !


Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...






Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...



Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.















Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Navis : le 27/02/08 à 12:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ha oui je veux voir
hihi

idem pr le mien je pense que soit je me le fait rembourser (et il y a intérêt) soit je le refais réparer et je ne m'en sers que ds la carrière pour les photos.

mais bon80e pr de la déco c'est un peu emmerdant


Par Navis : le 27/02/08 à 13:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lien

Par Orrage : le 27/02/08 à 17:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai trouvé une photo où on la voit assez bien; 'zavez qu'à aller voir mon poooostteeee

Par Fantômette : le 27/02/08 à 22:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
loolll comment elle fait de la pub pr son post Orrage

Par Orrage : le 28/02/08 à 07:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci

Par Navis : le 28/02/08 à 23:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bn du coups la dernière fois j'avais pas envie (pr changer ) de mettre les photos, j'avais pris mon apn pdt la balade dimanche, mais bon pas génial pr faire des photos, surtout qu'Apolline n'en fait pas et veut pas se faire prendre la bougre !

dc forcément elles sont pas top

dc avt les photos de la bête,
en faite moi je le trouve vrt pas en état.
il est super creusé des cuisses, dc je suis consciente qu'il a été très malade, et que malheureusement je le suis aussi depuis septembre, et que je me permet de le remonter uniquement depuis janvier.
dc il a fondu en muscle à vitesse grd V comme tout pur sang qui se respecte.
mais ça me fend le coeur.

dc avt de me faire trop de mauvaise illusions, comme il a vu le véto de ttes façons je voulais vos avis approximatifs vis à vis des photos qui suivent

svp, merci, bonsoir, bonjour merci aurevoir, derien (jss polie hein )



Bn là c'est Thémissou qui s'incruste








[suite]

Par Navis : le 28/02/08 à 23:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
le petit Gény qui fait du boudin parce qu'on le dépasse ! gnierk



Mon encolure de girafe
remarquez comme il est droit et aux aguets


l'oise c'est...des champs et...des champs à perte de vu..
l'été c'est bien ds les chaumes...mùais le reste du tps ...


pfiou j'essais de prendre son groin mais c'est haut tout ça !


alors voila c'est plus facile comme ça en plus ça me fait penser à l'ombre ds le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles l'ombre qd il croit que c'est sa maman et qu'après on pleure parce que c'est pas elle


Apolline et son Gény


Dc remarquez effectivement le changement de filet (dire que celui ci je l'ai payé 20 € à décat et qu'il a tout subit ! fidèle filet va )


de retour à la maison mon Thémissou m'attend
enfin il attend Peeves
lol
lui était allé faire une balade avc mes parents


Une petite photo avt que Gény s'en aille !


la tête de mon caca qui voulait pas me regarder (prtt jlui donnais mon pied à sentir )


Gény qui ne veut pas partir !

lui le titi avait pris l'habitude de se détendre et se désaltérer ds le pré de Peeves pdt que je desselais Peeves et ensuite de rentrer (Apolline ne monte jms seule, elle a 14 ans et soit je l'accompagne chez elle à vélo, soit son père vient la chercher et la suit en voiture).
Mais la dernière fois ça s'est pas bien passé avec Thémis.

Après avc Peevou on a dc galopé tout seul hihi ct top
dc au retour, là on voit bien son gros creux ds la hanche
prtant il a les épaules musclés, peu de poitrail, mais bon c'est un pur sang hein, mais il a du ventre il a des abdos ,mais l'arrière main j'y arrive pas enfin pas en hiver quoi


Tout mouillé le bibi


et tout mousseux des fesses



Par Navis : le 28/02/08 à 23:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Et puis les photos d'il y a bien une semaine.



Thémis tjrs très acceuillant (et affamé ) qui vient tt de suite vers moi, et Peeves les oreilles en arrière bien entendu, on ne change pas une équipe qui gagne !



"bah quoi ?! viens au lieu de faire ton jaloux !"


le maître se décide


la petite claquette n'est plus très sur de lui du coups, préfère attendre
moins de risque de s'en prendre une


mon fan club
"et sinon t'as amené la bouffe ou pas ? qu'on sache si c'est utile de te faire les yx doux "


"bon je les fais qd même mais j'espère que ça va être utile ! "


Thémis essais, mais lui arrive plus à faire l'air battu
c'est pas mal aussi !
je défie quiconque de faire mieux


"j'ai réussi ou pas? je gagne quoi je gagne quoi ? à manger ? un bonbon ? une carotte ? non mais parce que là jss mieux qd même !"


bravo Peeves t'as fais buder Thémis !




[suite]

Par Navis : le 28/02/08 à 23:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Thémis qui fait pas si pité que ça avc son poil là


j'ai voulu prendre les pieds de Peeves mais en fait ds la boue pas nettoyé
bref je sais même pas prq j'ai fais ça
lol
et aujourd'hui j'ai encore finit à 18h , dc jss arrivé qu'à 19h30 juste le tps de les nourrir quoi jpeux pas fr ses soins ds le noir.
je prendrais des photos demain, j'essaierai de pas oublier, car hier j'avais l'apn ds la poche et j'ai oublié


allé à la queueleuleu


"non non là comme ça j'ai pas envie tu vois"
"allé fais une photo Peeeeeeevou"


"je fais une jambette si tu veux "


"et moi....je fais quoi ?"


"bah une photo avc maman Thémis voyons !!! "
"oula ça fait peur des trucs comme ça là"


"allé soit sympa regarde on s'aime déjà t'as vu"


ça c'est le deuxième tas de crottins de Thémis !
lol
poney propre va


mais quel poitrail étoffé dites moi !



Voila pr aujourd'hui

J'espère qu'il ne fera pas trop moche demain, ou qu'il pleuvera pas trop fort, pour que je puisse monter Peeves un peu.
et dc faire des photos si le tps s'y prète

Par generaldupommeau : le 28/02/08 à 23:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Il n'a pas l'air bien nerveux le Geny!

Quelles fesses ce Peeves!

Le Thémis qui longe la barrière tel un lion en cage!

J'avais jamais fait attention, mais Peeves à une petite balzane au postérieur! (oui je découvre!)

Pour sa musculature, je sais pas trop, les pur sang que j'ai connu n'ont jamais été très musclés, donc mon avis ne sera pas objectif.

(j'avais écrit plus long, mais tout effacé et oh demain je te post un commentaire éclairé en bon et du forme, là je dis bonne nuitttt...)

Par Navis : le 29/02/08 à 00:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Pasm usclé, parce que tu as vu desp ur sang de pré

les pur sang sont des usines à muscles, en courses ils ne sont fait que de ça, pas un pet de graisse, juste du muscle !
mais c pr ça que c'est si dur de les avoir bien qd ils sont au pré .

surtout au début.


et ui ui il a une mini balzane, c'est sa seule tache blanche avc ses trois poils qui e battent en duel au chanfrein et sur son naseau gauche
il est beau d'ailleurs
lol
genre je m'en rend compte là maintenant

hihi



sinon ne crois pas si bien dire pr Gény...
c'est un ancien poney de concour
angloXconnemera
il en décolle plus d'une

il m'a envoyé valser un bon nombre de fois
je l'ai réeduqué avc sa proprio Apolline, ça fait 2 ans qu'on travaillent ensembles.
c'était une horreur au début...

et moi encore le poney je peux pas le monter je peux pas prendre de plaisir avc un poney comme ça..

mais bon mon but c'est qu'Apolline prenne du plaisir et surtout amène son poney à se décontracter et a êtrep lus respectueux avc elle, déjà leurs progrès son énorme.

Mais Gény il en dégage laisse tomber ! c'est une bombe.

Au galop il me trace c'est fou, qd il m'embarque c'est finit pr moi
et il suit au trot Peeves qui est au galop !

dc non non il bouge son cul le gros !

Par Val Kenzack : le 29/02/08 à 01:16:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
Bah Nävis, ne te fais pas trop de souci : les pur se démuscent très vite, mais reprennent également très vite avec le boulot, alors dès que tu iras mieux, Peevou reprendra du muscle ! Pi c'est pas cata non plus ce que je vois, même s'il a un peu perdu...

Par polkina : le 29/02/08 à 07:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2005
192 messages
Dire merci
Ahhhh!! des photos supers!!

suis d accord avec toi sur l air abattu de Themis, il est tres tres fort pour ça!

vous avez l air de bien vous entendre tous les 3 c est cool

Et pour le moment du repas ca va mieux ou c est pas encore ça?

en tout cas, à chaque fois que j ouvre ce post, e me dis que le Themissou il est tombé dans une super famille, et vraiment je regrette pas mon choix.

Bonne continuation


Par laureBrrrrr : le 29/02/08 à 09:02:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Coucou

bon Sur son etat ne t'inquiéte pas trop , avec le boulot ça va revenir !!

Pour l'arriére main tu sais que qu'i est super !! le cso !!
enfin de petit barre au trot

mais bon je dit ça je dit rien !!

des pur au prés j'en n'ai eu au soin , ne te decourage pas ça viendra il est encore jeune pas eclater encore pas le travail.


Par pakret : le 29/02/08 à 10:50:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13227 messages

362 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau ton peeves!
pour le creux de la hanche, karakol a le même m'enfin faut pas désespérer ca va venir! Et même avec ca, ls sont harmonieux nos poulains

En tt cas, c'st cool, il a l'air bcp plus carré dans sa tête en extérieur

Par Navis : le 29/02/08 à 13:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ha des proprios de pur hihi
bon bah jvois qu'on a tous le même soucis de ce petit creux, c'est vrai qu'ils perdent vite, mais reprennent aussi vite avc le travail qu'il faut.

Merci Pakret j'ai du mal à m'y faire qd il a son gros poil là on dirait un poney mais bon
hihi
Mais oui en extérieur je crains quasiment plus rien avc lui, il est vachement froid et calme, il a peur de rien (à part les vaches tjrs ).
Mais il bronche dvt rien en général, dc tout arrive à point à qui sait attendre je dirais
tu doisl e savoir aussi de ttes façons avc ton petit karakol à papier


Laure : bah c'est pas bête ton idée des barres là !
De toutes façons je veux le lançer à l'obstacle au printemps là.
l'an dernier il passait au trot des 50cm, sans moi dessus par contre.
dc là je vais le remettre comme ça sur des petites barres histoire de le mettre ds le mouvement.
jss sûre qu'il est pas si nul


Polkina , c'est surtout nous qui te remercions, il est super ce petit Thémis, il vient donner encore plus de bonheur à la famille.
Pour l'heure de la bouffe ça s'améliore, mais ça reste des chevaux, ils vont vite à se chamailler, mais le bon point essentiel c'est qu'il est totalement respectueux, parfois il me bouscule un peu mais jdirais que c'est même fait presque inconsciemment dans sa précipitation.
Sinon il sait où il doit manger, dc il s'arrête à cet endroit et il attend que je verse les grains pdt que Peeves va ds son box et attend également.
et puis il ne botte plus
c'est qd même génial ça non


Par Fantômette : le 29/02/08 à 13:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
PTDR le petit dinosaure!! j'étais fan

ah mais terrible les portraits de Peeves et Themis avc toi!! c'est énooorrme!

ben il est qd même pas moche ton ptit lou ptètre démusclé par rapport à cet été mais bon ça va encore qd même!!

Par laureBrrrrr : le 29/02/08 à 14:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
ra je vais te pervertir au cso

a petit dose bien fait pour musclé c'est super je trouve !

et pis moi j'en n'ai deja vu des pur avec de bonne aptitude pour l'exercice !!!

Par Pitch : le 29/02/08 à 14:45:46

Déconnecté
iii des photos
ba j'trouve pas non + que ce soit bien méchant , il a perdu du muscles mais bon sa revient vite t'en fait pas ! Pis franchemment vaut mieux voir un loulou démusclé que maigre
ils sont mignons comme tout ses 2 là !

Par Navis : le 29/02/08 à 15:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Vi Pitch, là il est pas maigre c'est clair
au contraire je le trouve svelte, il lui manque que des muscles et j'apprecierai son état.

parce que vrt jss pas de ceux qui préfèrent voir leur chevaux trop gros qu'un peu trop maigre.
je trouve ça pire un cheval gros, je ne supporte pas ça, c'est tellement mauvais pour eux.

Mais bon il est ni l'un ni l'autre alors ça va


Lol fantô on s'est trouvé sur le petit pied là hihihi


Laure, j'ai pas compris ta phrase là :
et pis moi j'en n'ai deja vu des pur avec de bonne aptitude pour l'exercice !!!

Par Navis : le 29/02/08 à 15:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Ils sont propres non ?






Donc voila l'antérieur droit de Peeves
on voit bien que la fourchette s'est arraché, on voit la chair c'est ça que je dois soigner.
ds le trou en bas je pouvais mettre mon doigt avt (c'est charmant ça tient ) et là la chair commence déjà à remonter donc c'est bon isgne malgré le temps pouri


c'est presqe propre !
dc je nettoie tout ça d'abors à l'eau avc un coton tige pr nettoyer les impuretés le plus possible, et après j'ai une solution que le véto m'a prescrit, je lui badigeonne la chair avec un pulvérisateur j'en met là où la fourchette est arraché pr que ça rentre partout, et avec le cure pied j'enfonçe un coton imbibé de solution dans les trous les plus profonds


là on voit bien que la chair du trou remonte déjà plus,
par contre le reste c'est trjs à vif, mais pas douloureux c'est déjà ça, le produit fera le reste, il y a plus qu'à attendre et espérer qu'il arrête de pleuvoir enfin


et l'antérieur gauche dont la fourchette s'est abimé lors d'une balade le week end dernier.
heureusement je l'ai vu le jour même donc je fais les mêmes soins que pr l'autre pied.


On voit bien sque c'est vrt arraché à proprement parlé, mais moins que l'autre pied qd même
et surtout pas de trou en bas


là j'enfonce le coton en haut en fait c'est là où s'est formé un trou ds la chair



voiiiili

Bon après j'ai promené mon gros à pied un peu on a trotté, il était bien excité le vil renard !
mais il est top qu'est ce qu'il écoute bien, en plus vers le retour il commençait à tendre son dos dommage qu'on arrivait




Par Navis : le 29/02/08 à 15:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Après jme ss occupé de Thémis, j'ai pris ses petons, mais il était pas trop d'accord le cochon
il sait pas à qui il a à faire hihihi
alors j'ai réussi à prendre ses antérieurs
il me tirait le droit violement sauf que maman Nävis elle a un bras très très costaud !! héhéhé
dc il s'est retrouvé tout penaud à pas pouvoir bouger le pied et il s'est laissé faire
dc j'ai bien récompenser
et Peevou venait l'embêter
le chiant
j'emmenais Thémis plus loin, Peeves suivait jlui disais "stop" alors il s'arrête il ns regarde et hop il change de côté et vient tout doucement, genre je ne le vois pas ....
dc je n'ai pas pu prendre les postérieurs parce que dès que j'allais vers son arrière train il s'effrayait et se dérobait, dc heureusement j'ai pas tenté comme ça il s'est pas dit que je n'y arrivais pas, je l'ai juste fait faire des exercices, reculé, marcher avec moi, chassé les hanches, et monsieur m'a fait de belles épaules en dedans comme ça sur une ligne imaginaire alors que je lui demandais rien
j'étais agréablement surprise

Dc bah du coups pas grave pr les postérieurs dc qu'il n'a pas eu l'impression de réussir à me dérober, ça va
on lui fera demain tranquillement avc mes parents.

car toute seule, gérer Thémis qui veut s'en aller (j'ai pas un bras de 4 mètre dc forcément je peux pas le tenir, et je ne veux pas l'attacher à la longe) et gérer Peeves qui veut s'interposer entre Thémis et moi c'est pas facile !



En tt cas pr faire lesp ieds de Peeves j'étais seule, je le fais sur la route dvt chez moi, il a un peu bougé parce qu'il voulait manger l'herbe
et il est parti une ou deux fois comme ça l'air de rien
mais à un moment j'avais pas le choix j'ai dû rentrer chez moi déposé la trousse de soin, dc j'ai laissé Peeves tout seul sur la route
pas attaché hein je précise
jss revenu et il était le nez dvt mon portail à m'attendre

trooop bien
hihi

Par Fantômette : le 29/02/08 à 15:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
ah terrible l'épaule en dedans c'est un surdoué! ou alors il a été cheval de dressage dans une autre vie :

"il ne me voit pas..." mdr!! (florence foresti qd tu nous tiens )

pis trop minouche la Peevounette qui t'attend à ta porte


comment il sont crado n'empêche terrriiible!!

Par Navis : le 29/02/08 à 16:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
j'ai pensé à ça oui ,pê un ancien poney de dressage qui tournait en concours international
loool


lol ouè ouè terrible pr eux, jme dis que la boue ça conserve c'est la seule chose qui m'empêche d'arriver avec 12 brosses ds les mains et les yx hors du globe fonçant sur leurs poils pr les brosser !
looool


Par Navis : le 29/02/08 à 16:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Rhon on mais alors là par contre grd n'importe quoi
je reviens de les nourrir, je sais pas quelle mouche les a piqué, mais ct n'importe quoi !
ouuuuuuh qu'ils m'exaspèrent

ct street fighter carrément là !
et le peeves qui veut pas laisser tranquille Thémis ce con le botte alors que je le tient, qu'il m'énerve !


et Thémis qui me fout en l'air mon seau à grains, bah comme ça il l'a pris ds la tête ça l'a remis à sa place ! na !

Non mais c'est pas vrai, la prochaine fois j'y vais avc une armure !

les chevaux affamés !

Par generaldupommeau : le 29/02/08 à 16:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Bon me revoilà un peu plus éveillée, quoique ce n'est pas flagrant...

Chevaux sales oui, mais heureux au pré, donc à choisir...

C'est sûr que pour ses sabots l'idéal serait d'avoir une bonne période de sec. On rentre dans le mois de mars, qui est réputé avec avril pour être pluvieux. Esperons...
Par contre en effet la boue conserve, enfin elle conserve surtout la saleté!

Tiens le Peeves devant le portail, ca me fait penser à une petite histoire qu'il m'est arrivé, il faudra que je te raconte ça!

Par generaldupommeau : le 29/02/08 à 16:51:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Mdr pour les chevaux affamés!

Pour la prochaine fois avec l'armure, prévoit aussi un "matador" non armé pour faire ce qu'ils font de mieux c'est a dire le guignol en costume rose! Avec un peu de chance Peeves et Thémis vont perdre patience et venger bon nombre de congénères...

Par Fantômette : le 29/02/08 à 17:58:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
ben ça c'est normal tu les laisses mourrir de faim

pauvres bêtes


Par Navis : le 29/02/08 à 19:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol bah oui mais bon ça coûte cher un cheval

lool


non mais je sais la prochaine fois j'y vais déguisé en vache !
gnierk gnierk ! hihihi



parfois je me demande (attention aucun rapport) si j'étais enceinte si Peeves le sentirai ?

lol oui je sais ça me hante cette idée de bébé

Par Fantômette : le 29/02/08 à 19:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
ptdr!!
tu te poses trop de questions


Par Navis : le 29/02/08 à 19:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol je crois aussi (hihi)

Par Navis : le 29/02/08 à 19:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
zut marche pas ce smilley sur le forum
lol

Par generaldupommeau : le 29/02/08 à 19:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Finalement quand j'avais demandé si tu était enceinte de Peeves, je n'était peut-être pas si loin...
Tu te pose de drôles de questions parfois!

Je pense qu'il sentirait surtout... que la cavalière pèse plus lourd...

Par Navis : le 29/02/08 à 21:54:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lol genre "whaou c'est quoi ce gros truc là haut "
loool


Par generaldupommeau : le 29/02/08 à 22:25:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Voilà il se dirait probablement aussi:
"Qu'elle augmente ses rations de nourriture ok, mais qu'elle n'oublie pas d'augmenter les miennes aussi..."

Oui je sais moi et la psychologie équine, ça peut aller très loin!

Par Navis : le 29/02/08 à 22:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lol jvois ça on leur invente toute une conversation intérieur et tout ça peut aller loin très loin !

Par Fantômette : le 29/02/08 à 22:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
mdr!! GDN

Par Navis : le 01/03/08 à 21:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui je suis donc reparti en balade avec mon Peevou.

le vent soufflant comme pas croyable, et Peeves excité à cause de Thémis, jme ss dit que reprendre la plaine avec les chasseurs pr aller au gué c'était pas spécialement le meilleur plan

Du coups nous sommes parti en trotting de l'autre côté de chez moi, dc encore une fois nouveaux horizon, nouvelle aventures, génial, je suis contente pr nos chevaux et pr nous ça nous change tout les 4 et ça fait du bien.

Le vent c'était effroyable j'en ai mal au crane, ça soufflait carrément super fort !
mais bon tant pis

C'était top, nos chevaux étaient calmes et présents, on a beaucoups trotté ça leur a fait du bien.
Pas de galop aujourd'hui, avec le vent et puis on a fait que de la route quasiment.

On a traversé des endroits bien fréquentés par voitures et camions, donc c'était un bon moyen pr tester le calme des loustix et ils étaient top


J'ai dû ramener Apolline jusqu'à chez elle à cheval, donc je suis rentré seule, grande première pour Peeves qd même de faire un chemin quasi inconnu (il ne l'avais fais qu'une fois l'an dernier justement pr aller chez Apolline en pension) seul.
Puis se séparer de Gény, j'appréhendais un peu, mais en fait il s'est juste posé une ou deux questions qd même, il a voulu suivre Gény, il a vu que je lui demandais una utre chemin, il a pas du tout compris pauvre bouchon, il s'est un peu excité, puis finalement est reparti tout de suite ds le chemin que je lui indiquais. Après il faisait son stressé de la vie sur bien 50 mètres, genre peur d'une feuille, peur d'un trottoir, peur d'un chien lol bref peur de tout, il a appelé Gény une ou deux fois, et après j'ai pu rentrer tout le long du chemin au pas rênes longues sans aucun pb, même pour passer dvt un pré avc un autre cheval il n'a pas bronché.
et donc finalement jss rentré au galop



Par Navis : le 01/03/08 à 21:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Et ensuite je me suis occupé du Thémissou, mes parents l'avaient promené 1 bonne heure, mais ils disaient qu'ils n'avaient plus de bras
en fait Thémis pousse vers lgauche tout le temps, il nous "monte" dessus carrément.

Dc en rentrant après m'être occupé de Peeves, j'ai pris Thémis avec moi, j'ai fais quelques exos à pieds ds le paddock, tenté un peu la longe, mais trop difficile avec l'herbe, dc je l'ai fait un peu tourner sur la route, et j'avoue que là sans herbe, bah il était là.
Dc jlui ai juste demandé deux tours histoire de voir si c'était vrt l'herbe ou lui qui ne voulait pas.

Et puis je l'ai emmené de nouveau promené pr qu'il se tienne à sa place, dc on s'est battu au début, parce qu'il force vrt pr me monter dessus, je l'ai envoyé plusieurs fois ds la haie, il a compris vite fait et il s'est assez bien tenu par la suite, dc il a eu de grosses récompenses

et j'ai poussé mon côté sadique loin, je l'ai emmené ds un chemin rempli d'herbe, et il m'a pris la main qu'une fois alors ça va il y a du progrès tout de même




bon allé je vous met les photos et vidéos maintenant

Par Navis : le 01/03/08 à 22:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Les champs les champs et encore des champs à perte de vu !




Peevou aime bien mais il n'a pas le droit d'aller dedans, d'une parce que c'est interdit et de deux parce que ce genre de chose le rend fou


Gény aussi piquerai bien un petit galop il dit ça il dit rien lui
lol


les 2 potes





c'est sur cette route que je suis tombé pr la deuxième (et pr le moment dernière) fois avec Peevette l'éprouvette !
quel cochonou !




Après avc Peeves on est allés se baigner ds la mare là
lool


whouhou quelle crinière propre !


Nous voila en contrée inconnue (bon on était déjà en terrain inconnu depuis longtemps, mais là c'est la civilisation 'tention ! )


Alors Apolline admire


et Peeves roupille


De retour ds mon village après moultes péripéties avec des voiturettes Gény trouve la liste électorale de mon village de très bon goût !


En revanche Peeves y a vu le prénom de son grand père alors il sait pas trop encore pour qui il va voter, il est perplexe

d'ailleurs moi je dis ça je dis rien, mais j'ai prévu d'aller voter à dos de dada

Peevette au taquet c'est qu'il le connait bein son petit village !


copains mais pas trop








Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 166) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval