Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par generaldupommeau
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.




Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place


A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:


Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.


Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.


Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !


Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...






Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...



Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.















Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par laureBrrrrr : le 09/04/08 à 08:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Moi je j'aime pas les chat parce qu'il ont des griffes , je trouve ça louche il faut toujours il te les enfonce quelque part !

Parcontre le chien si t'en veux plus ,fait un dont

Bon l'herbe elle va bien finir par poussé histoire de remplumé le Peevous !

GDN , elle etait bonne cette assiéte ?

Par Navis : le 09/04/08 à 13:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol t'as pas tord Laure, je vois pas prq ça a des griffes ces bêtes là !
sont chiants ! pr ça je leur coupe ! lol
gnierk hihihi


heu pr le toutou, je crois que je vais encore le garder hihi

Par generaldupommeau : le 09/04/08 à 18:07:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Mon assiette était très bonne Laure je t'en remercie!

Mais oui fait un effort ma belle, il en vaut peut-être le coup le pti gars! Tu a tout à y gagner!

Par Navis : le 11/04/08 à 16:44:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Whaou jss au top, j'ai finit les soins de Peeves et il se met tt juste à pleuvoir


Hihihi il était presque content de sortir lol
mais il a vite compris que ct pr les soins

bon du coups :
. les bons côtés :
-guérison totale des 2 antérieurs quant à ces "trous", le gauche a encore un trou, mais la fourchette a plutôt l'air morte, elle tombera sûrement puisque l'autre repousse en dessous
-le postérier droit reste intouché et en bon état, malgré quelques écaillements bénins
-le postérieur gauche n'a pas empiré, il est loin d'être guéri, le trou s'est élargie, cependant ça évite que trop de boue reste coincée dedans, ça m'a permis de le désinfecter complètement à l'eau de javel et de pouvoir y glisser entièrement deux cotons à l'intérieur du pied.
-et le must du must tjrs aucune douleur, dc pas de signe d'infection ou de gêne, il est paisible, ça l'emmerde un peu au postérieur gauche, mais ça doit pas être très agréable qd même qd jlui touche la peau enfin que je la lui écarte, dc ça se comprend, mais dès que l'épreuve de l'eau de javel qui pique est passé aucune douleur


.mauvais côtés :
-le postérieur gauche est dc loiiiiin de guérir, il est même plutôt très moche, et avc un temps comme ça j'ai peur de la suite
- pire que tout, je m'attendais vrt pas à ça, il a chopé la gale de boue.... jss méga en colère, ça m'énerve de trop, il l'a pr le moment qu'à l'antérieur droit.
là j'ai mis un produit spécial pour.
c'est pas à vif, il perd juste ses poils par plaque, ça gratte pas, ça gêne pas, pas de croute moche.
mais bon ça fait chier quoi !
si ça empire ?
et pr le moment je lui met quoi ?
j'ai juste du produit pr prévenir la gale qui permet de laisser une couche de graisse sur la peau et qui empêche la peau de la toucher directement, dc la jambe n'est jms "sèché" par la peau.

jss à sec et j'ai pas envie de faire venir le véto juste pr ça, à la limite je l'appelle il me dit quoi acheter comme produit pr guérir, mais je vais pas payer 80€ pr qu'il me dise "oui oui c une gale de boue" alors que bon ..


Sinon concernant les petons et la guérison, le maréchal doit venir incéssament sous peu, j'attend que mes partiels soient finit sinon c'est compliqué, et vu que Peeves n'a rien fait depuis, il a pas trop besoin d'être paré tt de suite, ça urge pas, mais comme ça je verrai ce qu'il me dira pr les pieds, et lui à un bon remède de grd mère pr la gale de boue.



Voila voila les news, c'est pas génial quoi


Concernant Thémis, c'est presque sûr, je dis bien presque, mais normalement il a trouvé une maison.

Par generaldupommeau : le 11/04/08 à 18:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Arff ce Peeves il ta'auras tout faire avec ses patounes! Espérons que ça ne s'étende pas aux autres jambes et que ça s'en aille rapidement.

Pour la guérison totale des antérieurs c'est super, voilà une bonne chose de faite!

Pour le postérieur gauche que faire si ce n'est tenter la danse anti-pluie... Malheureusement je n'ai que la moitié de la chorégraphie de la danse inscrite sur mon calpin, l'autre moitié je l'ai perdue...

Thémis est en bonne voie pour retrouver une famille? C'est bien espérons qu'ils sauront s'y prendre avec lui, qu'ils auront du temps, de la patience et de la fermeté.

Par Navis : le 17/04/08 à 21:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Coucou les cacas !

ça fai longtemps hein ! (hihi)

j'ai pas de nouvelles photos, enfin je crois pas, pas depuis la neige !
faudra que je mette la vidéo mais bon


Bon pr la gale, ça va ça va on fait avec, je le soigne avc les trucs du véto, il est gentil, je l'attache au poteau il broute et il me laisse faire, ce cheval est parfait

aujourd'hui presque plus de croutes, j'espère que ça va guérir vite, avant que ça ne repleuve de trop !
vivement le box qu'il puisse être mis au sec ds ces moments là !


Le maréchal est venu aujourd'hui.
quasiment que du bon !

alors au niveau des antérieurs tout est parfait, la corne est géniale, ça a poussé d'au moins 3 cm et quelques depuis décembre, enfin depuis qu'on l'a déferré.
la "bordure" se forme et son pied se creuse que du bon.
Il a même fait un abcès invisible qu'il a soigné naturellement tout seul.
bref là il me dit que je ne peux pas espérer mieux pr les antérieurs enfin ça va aller qu'en s'améliorant de mieux en mieux.

Les postérieurs se sont un peu resserrés encore, dc il seront finalement bcp plus fins que les antérieurs, mais pareil la bordure se forme et ça commençe à se creuser.
pr son soucis de fourchettes, elles sont bien entamer, donc il a tout couper, pr ne laisser aucun trou de manière à ce qu'aucune saleté n'y rentre.
il a des endroits à vif, tellement à vif qu'il a des points de sang à cause d'une "rencontreé entre sa peau et un cailloux, enfin rien de grave du tout pour lui.
Il a le droit aux soins tt les jours encore jusqu'à ce que ça aille mieux.

et je peux maintenant le remonter minimum 20min au pas sur du dur.

QUE DES BONNES NEWS PR MON LOULOU !


en ce qui concerne Thémissou, j'ai fais des graaaaandes démarches, et monsieur rigolo interresse de gentilles personnes.
affaire à suivre

Par generaldupommeau : le 17/04/08 à 22:02:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Ah super que de bonnes nouvelles! Et ben pour les antérieurs ça à l'air bon et les postérieurs en bonne voie, génial!
En plus un temps acceptable en ce moment que demande le peuple?

Super si tu peux le remonter un peu, mais t'as pas peur? Moi ca m'angoisserais de pouvoir le remonter, peur de lui faire mal, oui je suis idiote et j'ai des angoisses partout aussi!

Bien pour Thémis! Finalement le monsieur dont tu me parlais, vous avez réussi à le joindre depuis?

Par Navis : le 17/04/08 à 22:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Si j'ai peur de le monter, le maréchal rigolait, l'air de dire "gentille maman" hihihi

bah je pense que déjà je vais le promener à pieds, et puis si jvois qu'il a pas mal, jlui grimperai dessus à cru ça fait longtemps
ça nous rapprochera après cette période un peu compliqué !


Pr Thémissou, non le mec c'est vrt un lascar, chaque fois "oui oui je vous rappelle" que dal !
alors fuck !
parce que c'est bon jss à la dispo de personne surtout si c pr qu'il atterrisse chez quelqu'un qui déjà n'est pas capable de tenir sa parole pr si peu
moi c niet !

Par pakret : le 17/04/08 à 22:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13256 messages

362 remerciements
Dire merci
bon alors, j'ai quasi rien lu... moi flemasse

je voulais juste : -faire un ptit coucou à ma nävis, alors "coucou"
-dire que j'ai le même portable que toi!


voilàààààààà

Par Navis : le 17/04/08 à 22:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lool bah on est coupine de portable laors (hihi)

mais moi bientôt je le vire ! c'est à mon fréro il est mignon et bleu mais bon hihihi

et "coucou pakret" hihi

Par Navis : le 17/04/08 à 22:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Voila la petite vidéos de mes crottes dans la neige de bon matin

Lien

Par generaldupommeau : le 17/04/08 à 22:37:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Ptdr tu vas pas me croire mais depuis le début je ne prononçais pas bien le nom de Peeves!
En fait moi je le disais Piv's (en gros je disais pas le "e" quoi)
Ben je tombe sur le cul c'est toute une rééducation à refaire!

Par Navis : le 17/04/08 à 22:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Looool

c'est pas grave, tu sais que omi je ne le prononce pas bien.

Peeves ça vient du verbe "énerver" en anglais et là en gros il est conjugué à la troisième personne du singulier avc l'apport du S

et normalement il doit se prononcer tel quel : PIVIZE

et moi je le prononce PIVE avec la prononciation du "e"

jms je le prononce "pivise" car c laid

Par contre qd jss colère jle prononce PIV'S
lol
va savoir prq hihihi

Par pakret : le 17/04/08 à 22:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13256 messages

362 remerciements
Dire merci
ton frère est mignon et bleu



c'est un schtroumph?




[je suis déjà dehors]

Par Navis : le 18/04/08 à 13:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
lool Pakret hihihi


tenez une petite blagounette

Le moine, l'oisillon, la vache et le renard.
Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid.
Il le prend et le réchauffe dans ses mains.
"Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid."
Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix.
L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant.
Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque.

Trois moralités à cette histoire.
Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal.
Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule.

Par Navis : le 18/04/08 à 16:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon de nouveau les petits soins de Peevou aujourd'hui, ça va en s'améliorant c'est tip top

je voulais le faire marcher pr bien faire sécher avt d'appliquer la pommade, mais monsieur voulait pas comme tjrs en ce moment.

Alors ni une ni deux jlui ai grimpé sur le dos et après quelques désacords entre nous (hihi ) on est parti au petit trot pour une petite balade de 20/25 min.
c'était coule
mais j'ai mal à mon utile objet sexuel !
c'est qu'il est pas très confortable ce Peevou avc sa grosse colone là

mais le super bon points c'est qu'il n'a montré aucune gêne et aucune douleur qd jlui ai monté dessus et tout le long de la balade, moi qui doutait encore des capacités de son dos dernièrement jss complètement rassurée


dc j'ai pas de photos bien entend, ce n'était pas du tout prévu

Mais je vous laisse imaginer mon bonheur sachant que c'est la première fois que je monte Peeves à cru comme ça en dehors du pré pour une balade.
Bien que c'était douloureux je passais au dessus face à tout le bonheur qui m'ennivrait d'être aussi proche de lui comme ça

ça ma rénové d'un coups d'un seul là
ça fait trop du bien de me retrouver juste avec lui, que lui et moi


Par Pitch : le 18/04/08 à 16:18:54

Déconnecté


roooo ba il neige en picardie

Par Navis : le 18/04/08 à 19:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
et vi ça arrive

Par Fantômette : le 18/04/08 à 23:02:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42660 messages

252 remerciements
Dire merci
je comprend ton bonheur

xpldr ta blague

Par Navis : le 19/04/08 à 10:28:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol pr la vieille blague (hihi)


et ui quel bonheur, j'ai vrt adoré et profité à fond
même si j'avais vrt mal
lol

Par Fantômette : le 19/04/08 à 10:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42660 messages

252 remerciements
Dire merci
ptdr ça c'est embêtant je le conçoit fort bien!

(j'avais envie de faire une phrase stylée dsl )

Par Navis : le 19/04/08 à 10:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
yo quel style litterraire !
tu déchire (hihi) !!




fais chier il pleut !

Par Fantômette : le 19/04/08 à 11:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42660 messages

252 remerciements
Dire merci
pffff m'en parle pas

Hier Quiator m'a fait une crise car je le sortais pas de son pré ben là le pauvre je sais pas si il va faire grand chose ce week end


hey te moques pas de mon style hein, j'ai fait S moi je sais pas aligner 3 mots!

Par Navis : le 19/04/08 à 12:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol t'inquiètesm oi jsais pas aligner trois chiffres !
lol
on se complète (hihi)

bah alors le quiqui pas content ! tiens dc !
il sera ravie qd jviendrais lui grimper sur l'encolure
loool le pauvre


non mais là avc ce tps quelle galère, j'espère au moins avoir beau temps un peu pdt mes vacances là !

Par Navis : le 19/04/08 à 19:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
HOOOOO PUTIN
faut que je me calme là !

je viens de passer 2 h à faire les soins complet des pieds de Peeves il se met à flotter, dc je me dépèche de l'emmener au box et ce sale con de Thémis l'attaque pr je ne sais quelle raison encore, du coups il est parti se réfugier vite fait ds le box, et Peeves pouvait plus rentrer, évidemment moi non plus puisque ce reloo bottait ! du coups tt les soins foutu en l'air, Peeves les pieds ds la boue ça servait plus à rien, c'était même pas sec !


puuuuutin j'en ai marre!
j'en viens vrt à regretter de l'avoir pris il m'apporte que des ennuies !
faut qu'il parte
faut qu'il parte !!!!

Par Fantômette : le 19/04/08 à 19:35:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42660 messages

252 remerciements
Dire merci
oooohhh

lui jette pas trop la pierre qd même à ce petit... même si c'est très chiant, c'est à cause d'abrutis qu'il réagit comme ça maintenant...

et puis il va bientôt partir non? t'as des news des gens dont tu m'a parlé dimanche dernier?

Par Navis : le 19/04/08 à 19:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Non mais qu'il botte là c'est vrt fatiguant putin jlui met du foin sous le nez et il se retourne pr me botter !!
zut prtant jfais qd même tt les efforts du monde ^r être méga douce avc lui , il me le rend vrt pas bien !

Puis là il m'a foutu les nerfs pr la gale et les fourchettes de Peeves, j'y passe 2 h tt les jours, c'est déjà galère, dc les circonstances là m'ont mises en colère !



puis non les gens me saoule ils croient tous que jss un super marché, putin ils sont relous !
ils pensent que c'est une raquette !
entre ceux qui me demande s'il est débourré, alors quej e marque qu'il a 15 ans et pas pr débutant.
c'est relou les réponses des gamines de 15 ans là qui voit un poney à donner, voila !

et les autres répondent pas.
j'attend, mais bon j'attends depuis un mois.

Puis faut qu'il parte ds une bonne maison quoi, c'est ça le plus dur.
il y a une fille qui à l'air vachement sympa mais elle habite loin elle est mitigé pr le transport, prtant elle le trouve adorable, c'est dommage car elle a l'air sincèrement sympatique.

et là jme fais aider par des assos vrt très sympas !
mais elles font leur possible, de leurs côtés c'est la même c'est long et elles attendent des réponses de gens.


plaçer un entier de 15 ans assez difficile, c'est vrt pas simple !

Par Fantômette : le 19/04/08 à 19:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42660 messages

252 remerciements
Dire merci
arf tu m'étonnes... quelle galère!
comme quoi des fois on est pas tjs récompensé de nos bonnes actions!!

aller courage

Par Navis : le 19/04/08 à 19:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Non c'est sûr, et c'est pareil la pauvre Polkina va avoir du mal à le replacer après si elle revient le chercher, c'est pr ça que je m'active à fond pr qu'il trouve une famille avant, ce qui sera bien plus pratique pr elle et pr moi !


Bah Thémis est mignon, mais réflexion faite même avc des efforts on est vrt pas fait pr être ensembles.
ça arrive, de pas s'entendre avc certains.
J'aime pas Mambo par exemple prtant je connais personne qu'il l'aime pas, mais avc moi le courant passe pas.

et j'ai pas envie que Thémis le subisse, merde pauvre chou, il est sympa même s'il est difficile il peut être mignon, alors il lui faut quelqu'un avc qui ça marche!

Par Navis : le 19/04/08 à 20:26:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Non c'est sûr, et c'est pareil la pauvre Polkina va avoir du mal à le replacer après si elle revient le chercher, c'est pr ça que je m'active à fond pr qu'il trouve une famille avant, ce qui sera bien plus pratique pr elle et pr moi !


Bah Thémis est mignon, mais réflexion faite même avc des efforts on est vrt pas fait pr être ensembles.
ça arrive, de pas s'entendre avc certains.
J'aime pas Mambo par exemple prtant je connais personne qu'il l'aime pas, mais avc moi le courant passe pas.

et j'ai pas envie que Thémis le subisse, merde pauvre chou, il est sympa même s'il est difficile il peut être mignon, alors il lui faut quelqu'un avc qui ça marche!

Par Zouille : le 19/04/08 à 20:36:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi aussi je dis "pivsssssssssss"

Rien ne va plus là !!!!

Par Navis : le 20/04/08 à 21:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
et bahhh non !
c'est PIVE
lol




bon j'ai qd même pu prendre ses pieds en photo hier, pas ses fourchettes vu que ça flottait !

j'espère qu'il va pas se remettre à flotter comme jamais là
j'essaierai de prendre l'évolution bientôt.


Mais en attendant, voila ses petons.
les antérieurs:


le droit


le gauche


Juste au dessus de la marque "blanche" plus claire au milieu des sabots, c'est la marque de la pousse de sa corne depuis décembre depuis qu'ile st déferré pour de bon.
ça a qd même vachement bien poussé.
On voit que son pied s'est resserré justement ç ce niveau là, alors qu'avnt il avait les pieds carrément évasés.
ça se voit d'ailleurs sous la marque plus clair que le pied s'évase

antérieurs de profil, avc ses talons, si je puis dire puisqu'il n'en a pas


postérieur droit avc plus de talon


de derrière, on voit le postérieur droit attaquer par la gale il est bien rose à cet endroit là
et on voit le gauche qu'il est abimé à la fourchette on le voit sur les glomes qui sont un peu biscornues


postérieur gauche


antérieur gauche



et puis comme c'est MON post et que j'aime bien y mettre toute ma vie lol
je vous met des photos de Nanard le renard
qui fume normal, le gros gaillard !
il plaisante pas lui !


au nirvana







Par Navis : le 21/04/08 à 10:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
ouhh qu'il est désert mon post

J AI EU MON PERMIS !!!


Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 17:24:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
J'aime bien son postérieur droit vu de devant, avec ses petits poils blancs récalcitrants! C'est chou! Ca lui donne un certain charme!

Félicitation pour ton permis Navouille!!! En même temps je n'en doutais pas! Bon maintenant tu vas pouvoir venir me chercher en Bretagne avec ta bidule c'est génial!!!

Par irisetquiara39 : le 21/04/08 à 17:36:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48780 messages

291 remerciements
Dire merci
super pour ton permis !

Par Navis : le 21/04/08 à 19:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Lol si tu me paye l'essence je viens hihihihi

Merci àv ous les chatons


vi j'adore son postérieurs à Peevou il est trop beau, j'aime trop lui aire des bisous dessus ! loool
(non je plaisante jss trop vieille pr me baisser autant )

Par laureBrrrrr : le 21/04/08 à 19:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Feliciation t'as pas fait comme moi dix mil essai !

Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 19:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Oh l'essence, l'essence, tout n'est pas une question de pétrole et de dollars entre nous quand-même!

Je tombe de haut là!

Bon ben j'attendrais de l'avoir mon permis à moi alors!!! Quoique ma 205 pas sûre qu'elle tienne le coup, je pourrais peut-être plus repartir!
C'est quoi ta tienne?
C'est bidule son pti nom? Moi c'est ma ratatouille!

Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 20:25:24

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Mam'selle Franklin est demandée à la caisse centrale, mam'selle Franklin, merci!

Par generaldupommeau : le 21/04/08 à 20:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Une petite blagounette pour fêter ça!

Quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise?
=> Aucune les deux se ramassent dans les champs!

(en espérant qu'aucun mec ne passe par là... )

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 216) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval