Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par Lazuli : le 29/04/08 à 07:07:47
j'en parle uniquement pr iris et soquette tu sais, car je sais qu'elles aiment ca l'administratif déjà et puis des ptits trucs ... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 29/04/08 à 08:24:37
| Dire merci | c'est vrai que ca fait un moment qu'on ne vous entendait plus faire vos "bonnes femmes" |
Par miss maria : le 29/04/08 à 12:12:10
| Dire merci | ah oui l'administratif j'avais oublié il faut que je m'occupe de ça ![]() |
Par epna : le 29/04/08 à 12:17:11
Déconnecté | Super votre petit we !!! en plus tes chiennes ont en trop profité !! elle s'éclate.. Sinon bizarre la dernièe photos j''ai l'impression de la connaitre... |
Par miss maria : le 29/04/08 à 12:18:52
| Dire merci | ah bon tu la connais bizarre oui ![]() en tout cas merci de l'avoir modifiée, elle est trop belle comme ça |
Par epna : le 29/04/08 à 12:21:13
Déconnecté | C'est vrai qu'elle est super belle.. sinon le restau.. super mignon..... |
Par miss maria : le 29/04/08 à 12:24:04
| Dire merci | il est génial ce resto ![]() |
Par miss maria : le 29/04/08 à 19:29:19
| Dire merci | Aujourd'hui à Nantes, il pleuvait pour changer ![]() Du coup je n'ai pas pu travailler la miss je suis juste allée la voir ce matin et ce soir pour lui donner du foin et des carottes la pauvre, elle dégoulinait Bref, mes activités de la journée ont été de préparer mes vacances du mois d'aout et ça![]() Lire le bouquin de notre cher Pat devant un bon feu de cheminée ![]() je sais je me suis bien trippée à mettre le livre devant la cheminée pour prendre la photo je m'occupe comme je peux que voulez vous |
Par Lazuli : le 29/04/08 à 19:59:59
mais c'est génial miss pour le livre c'est une vraie MISE D OR, j'espère que tu vas te régaler |
Par epna : le 29/04/08 à 20:07:13
Déconnecté | rooo un feu de cheminée fin avril..... les boules.. mais ça donne envie |
Par miss maria : le 29/04/08 à 20:47:30
| Dire merci | Lazuli : j'avais déjà lu à peu près la moitié du livre cet hiver mais je l'avait ensuite prêté à ma mère pour qu'elle comprenne l'esprit et comme elle ne s'y mettait pas je l'ai repris ![]() C'est fou, ça fait quand même 5 ans que ce livre est chez moi mais je ne l'avais jamais ouvert la photo me faisait un peu peur, avec son look de cow boy et je ne connaissais pas l'équitation éthologique c'est grâce au blog d'Agnès et Iroy que je me suis intéressée à cette méthode et à ce livre ![]() Epna : oui les boules mais qu'est ce que c'est bon ![]() |
Par Lazuli : le 29/04/08 à 21:32:46
c'est parce que tu m'en parles de la photo que du coup j'ai été la voir, mais je n'y avais attaché aucune importance Agnès est de TRES bon conseils, la voir évoluer avec Iroy est fascinant et nous prouve elle aussi que c'est possible |
Par PIKACHU12 : le 29/04/08 à 22:19:13
| Dire merci | Je confirme qu'il a bien plu aujourd'hui , grrrr Il est bien le livre devant le feu |
Par miss maria : le 29/04/08 à 22:27:40
| Dire merci | oui il a bien chaud Lazuli : oui, son site est super bien fait à agnès |
Par miss maria : le 30/04/08 à 17:28:30
| Dire merci | Aujourd'hui il faisait beau en Loire Atlantique Du coup j'ai pu m'occuper d'Hekla ![]() Au programme, travail à pied dans le rond de longe avec un accent mis sur le jeu du cercle avec le lien de communication dans le but d'obtenir plus d'attention et de légèreté. La voilà avant de partir travailler ![]() Elle était pas trop mal à la longe une fois qu'elle a eu compris qu'elle n'avait pas le droit de brouter (il y a de l'herbe dans mon rond de longe, une difficulté supplémentaire ), elle s'est bien concentrée et a été très attentive J'ai pris 2 photos mais comme ça la gênait j'ai arrêté ![]() ![]() ![]() La longe est encore un peu tendue mais on y travaille et elle est déjà beaucoup moins lourde qu'avant ![]() Ensuite je lui ai demandé le galop et comme d'habitude en ce moment à main droite, elle m'a pris la main et est partie avec la longe je me suis un peu fâchée et après elle s'est appliquée ![]() La voilà à la fin de la séance, j'étais contente, elle ne pensait plus trop à brouter et restait concentrée sur moi ![]() ![]() ![]() Après le travail, j'ai pris le temps de la faire brouter car il n'y a plus beaucoup d'herbe dans son pré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *** |
Par miss maria : le 30/04/08 à 17:29:00
| Dire merci | *** Une fois dans le pré, petite pose à la buvette ![]() Puis on a pris quelques photos J'adore son regard, il montre toute sa gentillesse ![]() Sur celle ci on voit qu'il n'y a plus grand chose à manger ![]() J'essayais de la prendre en photo mais elle me suivait partout ![]() ![]() ![]() Du coup ça ne fait pas des photos top ![]() Une vidéo où on peut voir qu'elle me suit partout [obj]http://www.youtube.com/v/GwSHc5yXjzk&hl=fr[/obj] Elle était trèèèèès détendue [obj]http://www.youtube.com/v/NUkbRomiFIk&hl=fr[/obj] Et c'est endormie 2 mn le nez posé dans ma main (comme à chaque fois que je reste avec elle dans son pré )![]() Et pour finir, on a fait quelques gratouilles (elle adore ça) ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/WlEDqz-CiaQ&hl=fr[/obj] Voilà pour aujourdhui |
Par Lazuli : le 01/05/08 à 08:53:48
je me répète ici mais ta puce est superbe félicitations pour votre séance dans le rond la longe est encore tendue, mais bientot tu n'auras que légèreté ![]() aujourd'hui, c'est férié, c'est le pied |
Par epna : le 01/05/08 à 09:52:22
Déconnecté | elle est mignone à te suivre partout... en plus super après la séance,, elle reste connecté avec toi !!!! Bravo |
Par miss maria : le 01/05/08 à 11:32:04
| Dire merci | Merci les filles c'est vrai qu'hier j'étais contente d'elle ![]() |
Par miss maria : le 01/05/08 à 17:36:38
| Dire merci | Coucou tout le monde ![]() Aujourdhui on est allé s'occuper d'Hekla avec Anthony Depuis qu'elle est chez mes parents, quand je vais au pré je l'appelle et elle arrive ![]() ![]() La surprise d'aujourd'hui c'est que le cavalier ce n'était pas moi mais son pôpa ![]() C'est la première fois qu'il monte à cheval donc soyez indulgentes ![]() Moi je trouve que pour une première c'était pas trop mal, il est monté une petite vingtaine de minutes, a fait beaucoup de pas et un peu de trot ![]() ![]() ![]() Après on l'a remise au pré et on lui a fait des petits câlins ![]() A force de passer du temps avec elle dans le pré, je commence à trouver les endroits clés pour les gratouilles ![]() ![]() Et là je pense que j'en ai trouvé un pas trop mal ![]() ![]() ![]() Alors là tout de suite sa tête est moins jolie ![]() Et une dernière parce qu'elle me fait trop rire ![]() |
Par miss maria : le 05/05/08 à 09:41:29
| Dire merci | Coucou tout le monde ![]() Comme il a fait très beau ce week end, on a pu changer les juments de pré et les installer les unes à côté des autres ... enfin ![]() hekla était ravie, et moi trop contente pour elle ![]() Photos en vrac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ![]() |
Par irisetquiara39 : le 05/05/08 à 10:27:31
| Dire merci | wouah le beau parc plein d'herbe ![]() et alors les impressions du pôpa ? |
Par miss maria : le 05/05/08 à 10:45:28
| Dire merci | le pôpa était content ça lui a plu tellement qu'il est resté 20 mn dessus Quand il lui a demandé le trot j'ai halluciné et lui il rigolait Ce qu'il y a de bien c'est qu'il m'avait beaucoup regardée à cheval donc il a fait à peu près comme moi en moins bien bien sûr |
Par irisetquiara39 : le 05/05/08 à 10:59:19
| Dire merci | bien sur lol |
Par miss maria : le 05/05/08 à 18:48:21
| Dire merci | Une séance un peu sportive pour moi aujourd'hui mais au final, c'est Hekla qui a fait le plus de sport ![]() J'explique : je l'ai travaillée dans le rond de longe mais comme Jasmine l'appelait dans le pré d'à côté, mademoiselle avait du mal à se connectée. On a quand même réussi à travaillé un peu (marche-recule-marche , déplacement des hanches bien mieux que la dernière fois et déplacement des épaules bien aussi ) Après je passe au jeu du cercle, en commençant pas le côté qui coince , envoi sur le cercle, pas trot, impeccable et là je me dis on va tenter un peu de galop sauf que c'est le moment que Jasmine a choisi pour appeler Hekla du coup elle m'a fait un tout droit (ça a cassé le mousqueton du lien de communication en même temps c'était un décathlon avec des finition au scotch donc j'étais pas étonnée ) bref elle s'échappe et réussi à passer sous la clôture du rond de longe et s'en va dans son pré (juste à côté).Je la rattrape, lui fait faire un peu de jogging dans le rond de longe et bosse des exos plus simples avant de repasser au jeu du cercle pour la calmer et pouvoir finir sur quelque chose de positif. A le fin, j'étais quand même contente parce que j'ai obtenu ce que je voulais ![]() Quelques photos : J'étais attendue lol ![]() Après le boulot elle avait un peu chaud ![]() ![]() Je l'ai douchée et je suis allée m'installée sur un transat avec elle dans son paddock ![]() ![]() fatiguée ![]() ![]() ![]() oui fatiguée ![]() ![]() *** |
Par miss maria : le 05/05/08 à 18:48:56
| Dire merci | *** Après elle s'est gratouillée de partout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis elle est venue dormir un peu à côté de moi Elle avait posé son nez sur mes jambes ![]() ![]() Et on est retournées voir ses copines ![]() ![]() ![]() |
Par Lazuli : le 05/05/08 à 18:56:25
waouhhhh déjà les photos elles st top, la jolie blonde, la verdure, le cadre et puis un ptit jogging, ca fait pas de mal contente pr ta séance, c'est bien tt ca pr le matériel, comment tu vas faire ?? |
Par miss maria : le 05/05/08 à 19:04:02
| Dire merci | Pour le lien de communication, j'ai fais un double noeud bien serré et ça tien nickel de toute façon, je voulais enlever le mousqueton car je le trouvais trop lourd ![]() On voit bien le noeud sur cette photo ![]() Pour le rond, je verrai bien la prochaine fois, si elle essaie de repasser, je mettrai un 2e fil en bas ![]() |
Par miss maria : le 05/05/08 à 19:04:57
| Dire merci | merci pour les photos |
Par marine30 : le 05/05/08 à 19:06:46
| Dire merci | Elle est J'adore celle là ![]() ![]() |
Par loulye : le 05/05/08 à 19:08:19
| Dire merci | Qu'elles sont belles ces photos !! roooh ça sent l'été et les vacances tout ça ! j'adore les photos dans le transat !! ![]() mdr les photos des gratouilles... et le jogging... |
Par miss maria : le 05/05/08 à 19:08:47
| Dire merci | merci marine30 |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 19:24:48
| Dire merci | Ralala, ça fait plaisir ce soleil!!! ![]() L'est jolie comme tout la poupette Vous etes toutes mimis quand tu lui fais des papouilles, c'te tete qu'elle tire ![]() |
Par miss maria : le 05/05/08 à 20:40:40
| Dire merci | Loulye : merci pour les vacances ... bah je suis un peu tout le temps en vacances en ce moment je n'ai pas de travailsinon oui, le jogging ça lui a fait du bien Soquette : merci ohhh oui ça fait du bien ce soleil ![]() |
Par epna : le 06/05/08 à 08:23:02
Déconnecté | alors les photos dans l'herbe avec les ptites fleurs.. je les trouve trop magnifique.. limite magique... sinon j'adore la tete de morue qu'elle a quand tu lui fais des calins.. MDR... et excellent que ton homme monte dessus ??? c'est un cavalier ?? il aime ça ???? dis moi tout |
Par miss maria : le 06/05/08 à 09:59:54
| Dire merci | merci pour les photos epna Pour Anthony, non ce n'est pas du tout un cavalier (il déteste le monde de l'équitation, enfin des concours quoi ) j'ai quand même mis presque 1 an à réussir à le faire monter sur Hekla mais visiblement l'autre jour il a bien aimé T'as vu il a du style quand même ![]() ![]() ![]() Quand on voit que la selle tournait dans tous les sens (elle ne va pas à Hekla ) je le trouve pas ridicule |
Par Lazuli : le 10/05/08 à 11:11:49
un ptit up pr hekla et sa maman qui sont en train de faire de beaux progrès ttes les deux |
Par miss maria : le 10/05/08 à 12:49:29
| Dire merci | merci Lazuli je vais vous mettre la vidéo rien d'extraordinaire mais si on se souvient d'Hekla qui ne voulait pas du tout tourner en longe au début (mauvaise expérience à mon avis ) et bien elle a fait de beaux progrès et moi aussi par la même occasion je commence à bien intégrer les règles du pnh et à mieux les mettre en application ![]() voilà la vidéo [obj]http://www.youtube.com/v/rVQ-tt21FyE&hl=fr[/obj] Une jolie photo de ma petite chérie ![]() ![]() Et de mes 2 chéris ![]() |
Par PIKACHU12 : le 10/05/08 à 13:36:15
| Dire merci | Bravo pour les progrès |
Par miss maria : le 10/05/08 à 17:34:43
| Dire merci | merci ![]() |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

j'avais oublié 
pour changer
je suis juste allée la voir ce matin et ce soir pour lui donner du foin et des carottes
et ça
la photo me faisait un peu peur, avec son look de cow boy