Une blonde de plus!!
Sujet commencé par : miss maria - Il y a 3181 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna3 personnes suivent ce sujet.
Par miss maria : le 04/02/08 à 18:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde. A la demande de Aude13, je fais moi aussi un post pour ma jument haflinger. Elle s'appelle Hekla, mesure 1m42 et a bientôt 13 ans. Je viens de l'acheter mais je m'en occupe depuis 8 mois environ. Voilà notre histoire : |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par miss maria : le 12/04/08 à 09:44:38
| Dire merci | trop jeune pour penser à CES CHOSES ![]() |
Par epna : le 12/04/08 à 09:48:42
Déconnecté | roooooooooooooo c'est toi qui a les idées mal placés.. Car moi je penser bien à arroser la fleur, pas au sens figuré !! petite cochonne.. MDR |
Par miss maria : le 12/04/08 à 16:47:08
| Dire merci | MOI petite cochonne alors qu'à mon mariage il n'y a que des petites coccinelles et pas des arrosoirs pour arroser des tournesols MDR Bon aujourd'hui j'ai pas travaillé la miss parce qu'on est allés acheter le costume d'Anthony pour le mariage (il est trop beau )donc quelques photos prises dans le pré pour vous faire plaisir ![]() en plus il y avait du soleil à ce moment là ![]() ![]() ![]() Là je regarde son sabot parce que la corne pète u peu j'espère que c'est pas trop cassé (elle voit le maréchal lundi pour la déferrer complètement)![]() Et des photos avec sa môman où elle mange des carottes pour changer ![]() ![]() voilà, enfin j'ai mis des photos |
Par loulye : le 12/04/08 à 18:03:28
| Dire merci | Vous êtes bien en symbiose... 2 (vraies) belles blondes !! |
Par tite lizou 723 : le 12/04/08 à 19:34:44
| Dire merci | Cte poitrail de ouf elle est bellleuuuuuu elle aussi comme pilou on dirait qu'elle est maquillée ![]() |
Par Lazuli : le 12/04/08 à 20:09:28
oh quelle est belle avec le soleil, ca rend super sa robe miss, toujours des carottes cachées ds la poche du pantalon |
Par epna : le 12/04/08 à 20:12:32
Déconnecté | j'adore la seconde photo.... elle est superbe.. si tu veux je peux te virer ton homme (pour que la photo soit encore plus belle.. lol) |
Par irisetquiara39 : le 12/04/08 à 20:33:05
| Dire merci | epna : "virer ton homme" ![]() en voilà des manières |
Par Lazuli : le 12/04/08 à 20:35:56
epna |
Par miss maria : le 12/04/08 à 23:12:29
| Dire merci | Loulye : merci tu as raison de mettre vraies entre () Lizou : oui elle est assez "carrée" pour le maquillage j'avais jamais fait attention mais c'est vrai ![]() Lazuli : oui toujours des carottes dans la poche d'ailleurs elle a trouvé comment se servir toute seule ![]() Epna : EXPDR en plus il fait une grosse grimace avec le soleil j'avais pas vu (déjà qu'il est pas très beau le pauvre MRD ) Si tu peux le faire vas y stp, c'est vrai que c'est un beau portrait |
Par loulye : le 13/04/08 à 08:30:54
| Dire merci | epna : excellent imagine, ça devait être un effet ultra-romantique... ces deux zamours sur la même photo !! ![]() t'es super méchante en fait ! et miss maria : en plus il fait une grosse grimacevas y stp c'est beau l'amour tiens... SCAN-DA-LEUX... moi à sa place, je prendrai plus de photos, surtout pour 1cheval.com... ![]() (et voilà comment loulye arrive à foutre la m**** !) merci qui ?!! |
Par Lazuli : le 13/04/08 à 08:34:42
complètement d'accord, sympa déjà les chéris de prendre des photos pour ces demoiselles, faudrait pas pousser mémé ds les orties "l'avenir appartient à CELLES qui se lèvent tot", hein Loulye ![]() |
Par miss maria : le 13/04/08 à 11:50:16
| Dire merci | eh bien les filles vous pensez pas si bien dire ![]() tout à l'heure je lui ai demandé de prendre des photos et bien il m'a dit "tu rêves!!!" (je lui ai raconté le coup de la photo )et là quand je lui ai dit ce que vous venez d'écrire il m'a dit "tu vois j'avais raison" (déjà une fois pour le chambrer je lui avais dit "elle est sympa cette photo de Hekla et toi" en lui montrant une photo que j'avais prise où il était caché par Hekla ) |
Par Lazuli : le 13/04/08 à 12:26:30
roo t'es dure avec ton chéri miss franchement, le pauvre ![]() |
Par epna : le 13/04/08 à 12:43:03
Déconnecté | bon bellapix la reconnait pas en photo... grrr. je te l'enverrai par msn ![]() |
Par miss maria : le 13/04/08 à 12:55:35
| Dire merci | Lazuli : je rigole et il le sait on fonctionne comme ça tous les 2 epna : merci ![]() |
Par epna : le 13/04/08 à 12:57:49
Déconnecté | envoyé !!! |
Par Lazuli : le 13/04/08 à 20:07:45
jveux voir la photo retouchée moi aussi ![]() bon alors, cette journée ?? quoi de neuf avec la belle ? ![]() |
Par miss maria : le 13/04/08 à 20:11:06
| Dire merci | voilà la photo retouchée par epna (sans le bel Anthony ça vous va ça les filles )![]() |
Par miss maria : le 13/04/08 à 20:13:19
| Dire merci | Pour aujourd'hui, je l'ai juste fait bouger en liberté dans la carrière + envoi sur le cercle avec la longe de 3m70 ![]() Après il s'est mis à pleuvoir ![]() Mais ce soir Anthony voulait prendre un peu l'air car il y avait une accalmie donc on est allés lui faire des petits câlins pendant 1h30 |
Par Lazuli : le 13/04/08 à 21:46:03
la photo !elle est superbe sur celle ci |
Par miss maria : le 13/04/08 à 21:46:57
| Dire merci | merci |
Par epna : le 13/04/08 à 22:59:26
Déconnecté | la elle claque sans ton homme.. PTDR.. le pauvre |
Par miss maria : le 14/04/08 à 20:11:47
| Dire merci | Pour la séance d'aujourd'hui on a ressorti notre vieil ami le matelas (oui mon magnifique matelas bleu et violet )Au début je l'ai fait passer dessus en me suivant, nickel Et j'ai ensuite voulu la faire passer dessus à la longe et là du n'importe quoi la première fois qu'elle me pète un coup de Q Mais bon j'ai pas lâché et elle est passée dessus à la longe au trot au 2 mains ![]() Alors je ne cache pas que pour y arriver j'ai été pas mal traînée dans la carrière nos blondes et leur caractère ![]() |
Par Lazuli : le 14/04/08 à 20:39:56
bah alors qu'est ce qui lui arrive à Hekla ![]() ah ces chipies ![]() pas trop peur j'espère !?! |
Par miss maria : le 14/04/08 à 20:46:04
| Dire merci | non pas du tout elle a juste fait sa grosse morue par contre ce que j'apprécie c'est qu'elle reste toujours respectueuse ![]() |
Par Lazuli : le 14/04/08 à 20:49:13
t'as de la chance qu'hekla reste respectueuse qd elle pete un coup de Q moi c'était plutot de le contraire qd ca se passait (d'ailleurs quand j'y pense, pas eu de rebellion depuis qu'on a changé d'endroit hmm, pas normal ca ) |
Par miss maria : le 14/04/08 à 20:51:06
| Dire merci | oui fait gaffe elle te prépare quelque chose ![]() |
Par loulye : le 15/04/08 à 08:04:43
| Dire merci | mdr les filles, ça vous manque les petites pestouzes ?! c'est vrai qu'elle est trés belle cette photo maintenant !! ......... ![]() |
Par PIKACHU12 : le 15/04/08 à 08:33:33
| Dire merci | Jolie la photo de son portrait |
Par miss maria : le 16/04/08 à 21:19:35
| Dire merci | Hier et aujourd'hui, les séances étaient essentiellement tournées vers le travail de l'envoi sur le cercle et plutôt que de rester fixe, je la suivais aux 3 allures. Hier elle a été un peu surprise mais aujourd'hui ça l'a bien fait mon but était de faire changer son allure grâce à mon comportement (accélération , ralentissement , "galop" ) et elle suivait bien j'ai fait ça aussi pour qu'elle se concentre bien sur moi et mes mouvements chose qui lui manque un peu parfois ![]() seul hic, les 3 juments (Hekla, Jasmine et Dorthéa) sont en chaleur et je dois traverser le pré des 2 juments de ma mère pour atteindre la carrière les 2 grandes sont venues se coller à Hekla qui n'a pas trop apprécié et il y a eu un peu de braquage avec du levage de Q le problème c'est que j'étais au milieu (je tenais Hekla en longe) donc j'ai gueuler un grand coup en les traitant de "grosses morues" et ça a calmé tout les monde mais j'ai flippé quand même, surtout que jasmine est encore ferrée à l'arrière donc bon ... quelques photos prises cet après midi dans le pré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà |
Par epna : le 16/04/08 à 21:22:30
Déconnecté | MDR pour les grosses morues.. de meme j'aime pas me trouver au milieu d'un troupeau.. surtout quand ça part enlive |
Par miss maria : le 16/04/08 à 21:31:36
| Dire merci | moi non plus j'aime pas trop "grosses morues" c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit n'empêche, les voisins ont dû halluciner ![]() |
Par epna : le 16/04/08 à 21:34:36
Déconnecté | oui enfin dans ces cas la.. moi c'est "ptits pd" pourtant j'ai rien contre les homos.. mais ça sort tout seul quand ils font les cons.. MDR !! ha les ptits pd |
Par miss maria : le 16/04/08 à 21:40:38
| Dire merci | ah oui c'est vrai que je n'ai rien contre les morues moi non plus |
Par epna : le 16/04/08 à 21:42:43
Déconnecté | |
Par Lazuli : le 16/04/08 à 22:02:09
morues, trop fort contente pour ta séance hekla a vachement perdu son poil d'hiver ou jvois mal trop mimi en tt cas |
Par miss maria : le 16/04/08 à 22:04:37
| Dire merci | oui elle a quasiment tout perdu et avec le froid qu'ils prévoient cette nuit elle va se geler la pauvre ![]() |
Par miss maria : le 18/04/08 à 19:27:39
| Dire merci | Alors des nouvelles de la blonde ![]() Je ne peux pas trop m'en occuper depuis 2 jours à cause de la pluie ![]() Ce soir j'ai profité d'une accalmie pour aller la voir, lui donner des carottes et lui faire des bisous La pauvre elle était toute mouillée (même si ça ne se voit pas trop sur les photos)![]() ![]() voilà les news |
Par epna : le 18/04/08 à 19:32:54
Déconnecté | la 1ere photo elle fait contorsioniste.. MDR |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
alors qu'à mon mariage il n'y a que des petites coccinelles
MDR

j'espère que c'est pas trop cassé (elle voit le maréchal lundi pour la déferrer complètement)
où elle mange des carottes pour changer

)

n'empêche, les voisins ont dû halluciner