Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


°° Pyrame, Nouveautés °°

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1322 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
2 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 23/01/08 à 13:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
J' ai eu mon coooooooode!
(Ha non, pardon, on s' en fiche! )

Après moulte réclamations et couteaux sous la gorge, voici donc un nouveau post sur Pyrame.

Pas grand chose de vraiment nouveau en fait, je cherchais juste un titre accrocheur!

J' ai besoin de photos nettes des figures de Pyrame, c' est pourquoi Floriane m' a gentiment accueuilli et a pris des photos sympas de nous deux (merci beaucoup!).
Et j' ai même une vidéo faitepar une amie.
On va mettre ça dans l' ordre, le meilleur étant pour la fin!

Première séance photos, Pyrame découvre la carrière. Il a été dissipé, mais parce que content d' avoir cet espace, donc pas grave.

Pas espagnol monté.





Galop en liberté.



Un Pyrame qui veut jouer plutôt que de travailler!



... Et?! Mais qu' est-ce donc?



Oui oui, vous avez bien reconnu les plus belles fesses équines de la planète...

Voici donc la petite nouveauté de Pyrame... La croupade, que l' on travaille afin d' optenir la cabriole.
Il se débrouille bien, même si ça demande beaucoup de force... Il a encore un temps de retard dans son geste et manque un peu d' élévation, mais ça viendra, et il y va de bon coeur!
Rien d' académique, je préviens!

Les meilleures photos (en rafale) de cet éxercice (difficile à prendre, car rapide):







Voilà, on voit un retard dans son jeté de postérieurs, mais pas grand chose, le geste me plaît!

*suite*

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 13:21:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ayé, me revoilà reposée et apte à répondre aux gentils commentaires, et à lire en détail les imbécilités d emes... "accolytes"!

Oreliii, merci. Oui, effectivement, le galop plein cul en liberté, c' est un réel bonheur... J' ai vraiment hâte de pouvoir faire ça dans un espace encore plus grand...

Kahlia, merciiii, oui, là pour le coup, on peut parler de confiance...
En soi je suis nulle en voltige, mais avec lui ça m' est beaucoup plus facile, parce que c' est mon cheval...etc
Et il est effectivement lui aussi assez cool et me suit bien dans mes bêtises pour le coup (si il ne les devance pas! ).

Mimine91, vi, suis contente pour mon code!
Pour la voltige, j' aimerai bien plus tard réussir à tout faire à cru... On verra, j' ai peut-être des ambitions irréalisables...

Merci Boby, Stephy92 et Wopke!

Pitch, en effet, il est cool mon loukoum doré!
Mais je le soupçonne d' être amusé par nos bêtises, parce qu' il ne s efait pas prier pour partir au galop en cercle, tout en se laissant par ailleurs maîtrisé dans l' allure... Enfin j' adore!
Et pour info: je suis aussi morte de rire en voyant les photos... J' ai les chocottes pour moi!

JennyJame, merci.
Oui, Pyrame a un physique plutôt atypique, et à plus forte raison pour du cirque... A la base d' ailleurs, je voulais un ibérique.
Pour les articulations, le couché n' est en rien un danger. Au naturel les chevaux se couchent et se roulent régulièrement, ce mouvement ne leur porte pas préjudice!
Pour le reste en revanche, effectivement, il faut faire attention, au dos entre autre. C' est une question de dosage.

Zouille, Zouille, Zouille.....
Je t' avais dit que j' allais gagner mon pari!
Merci, t' es bonne perdente!
Pour les photos, tu ne les avais pas toutes vues, non?
Merci en tout cas. Oui, les photos sont chouettes, grace à Floriane qui a vraiment pris de son temps pour moi... Quant à la vidéo, oui, je suis contente, Patricia m' a fait quelque chose de sympa.
Pour les pulls, j' en étais sûûûûre, j' y ai trop pensé quand j' ai fait le post! Comme quoi, tu es décidément bien prévisible Zouille....
Merci miss!

Cowboy, Kenya...

Kat, Pyrame a 4 ans, et je l' ai eu à ses deux ans et demi.
Oui, c' est vrai qu' on s' entend bien... Des fois j' ai l' impression que c' est mon moi cheval!
C' est clair que cette photo, outch , Floriane a su prendre au bon moment, et ça me donne des frissons de voir ça!
Pour Quézako, je ne m' en fais pas... Il a déjà un tempéremment très franc (bien plus que Pyrame par éxemple)...

Merci Hela, Olly, Stephy, Jetset51 et Titane!

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 13:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Marine30, oui, j' avoue que sur cette photo, il a un palo tout pâlo!
Merci.

Merci beaucoup Stephy92!
M' en fais pas non plus pour ton brun grisonnant... Vraiment, les ibériques ont une intelligence et un physique idéaux pour ce genre d' éxos!

Ellanewg, merci, c' est gentil!
Pour les autres posts, techniquement au niveau du travail, ils sont moins précis que celui-ci... Mais il y en a un sympa de Pyrame et moi en vacances!

Merci Tite Lizou!
Pour les progrès, il n' y a pas grand chose en fait!
Le galop en liberté avec simple longe, à ses tout juste trois ans je le faisais déjà.
Il y a juste la voltige et la croupade... Et le travail par aspiration que je n' avais pas eu l' occasion de vous montrer.
Mais merci de te sgentils mots!

Merci Sarah!
Pour le passage, c' ets un début de passage qui ne donne rien en photo, si ce n' est un mini trot très moche!
Et sinon, mis à part en balade lorsqu' il chauffe, Pyrame ne sait pas encore piaffer, non non!

Flohore, Iris, merci!

Jess, merci, et oui, Pyrame ets excellent élève, pour ça je n' ai pas à me plaindre...
La moitié des éxos qu' il sait faire, je les ai découvert de son initiative... Et globalement, il y va de bon coeur.

Marine, merci!
Ouaip, c' est fou quand on y pense que je bosse autant en liberté avec Pyrame...
Quand on se souvient qu' à la base, je ne m' intéressais pas du tout à ce genre d' équitation!
Pour la complicié, boarf... Non. Quand j' ai eu Pyrame je n' imaginais pas du tout ce que serait avoir un cheval... Je pense que c' est comme ça pour tout le monde, efectivement.
Et quel bonheur!
Quant à Idaho, dès ton retour, hop hop hop, va falloir bosser dur!

Merci Mamanne01!

Merci Amélie, tu es gentille!
Oui, j' aimerais bien montrer tous les progrès de Pyrame à Nicolas (et à toi donc) en février... mais en deux jours, ça va être juste!
Mais d' ailleurs, c' ets le travail monté que je voudrais améliorer avec lui, parce que de ce côté là... Hum...

Ocgerenie, merci beaucoup, c' ets très gentil ce que tu dis là.

Sirisunat, palo power, ta nenette fera de même plus tard!
Pour le code, si tu l' as, ils ne te disent pas ton nombre de fautes. Pis tant que je l' ai, je m' en fiche!
Je croise donc les doigts pour le 12!

Merci Maza!
Oui, les oreilles en arrière, c' est impressionnant... Pis surtout que Pyrame a le caractère qui va avec... Mais il ne faut pas s' y fier et ça se passe très bien!
Merci de nous "kiffer"!
Pour le fait d ele voir en vrai... peut-être ce printemps, à votre association de rando. il se pourrait que grâce à Soquette, on y fasse une petite démo!

Merci Nyssa.

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 13:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Tata, merci.
Tu sais, je fais moi-même avec Pyrame ce que je rêvais d efaire aussi.
je ne pensais pas arriver à ça il y a deux ans lorsque je l' ai eu!
Pyrame a l'air d'avoir mis sa "vie" entre tes mains, c'est vraiment beau...
Bein pour le coup, ave cmes cascades débiloutes, c' est plutôt moi qui ai mis ma vie entre ses sébots!
Je me suis faite aider par Nicolas Brodziak pour le début de mon travail. Il m' a donné des pistes et méthodes qui m' ont aidé. Etant une adepte de la liberté, et Pyrame préférant travailler ainsi, je n' ai pas suivi toutes ses méthodes, mais il n' empèche qu' elle sm' ont aidé à comprendre la logique d 'un cheval pour les éxos que par la suite je lui ai appris.
Pour tout ce qui ets travail en liberté, ça n' ets as un réel apprentissage, c' est juste du ressenti et de la communication avec Pyrame (comme avec n' importe quel cheval)...

Oro, ouh là, merci beaucoup...
Je n' arrive pas à la maléole de la cheville de Nicolas
... Mais c' ets vrai que je suis ravie de notre travail, et que des gens comme Nicolas qui me font rêver, m' aident à trouver d el' inspiration dans le travail avec Pyrame.
Ce dernier a effetcivement un peu repris de poids... mais avec le travail sérieux qui commence, j' ai peur qu' il en reperde... On verra bien!
Merci en tout cas pour tes gentils mots concernant Pyrame et moi... De la part d' une si talentueuse et jolie cavalière comme toi, ça me fait vraiment très plaisir.
Pour Emporio et ses oreilles en arrière: vu sa palette de figures à son jeune âge, ça confirme que les oreilles mal montées n' empèchent pas un cheval brave au travail.
Merci.

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 13:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Orion, Pyrame a 4 ans.
Oui, il prend plaisir je crois au travail.
Surtout sur ces séances photos, car notre manège (sur la vidéo) devient vraiment trop petit, et il s' y ennuie un peu je crois...
Pour le travail sous la selle, tu as tout à fait raison de souligner ça.
Il est en âge d etravailler sérieusement monté, et ça lui ferait beaucoup de bien, notamment pour son dos frêle.
Mais le manège est vraiment petit pour travailler sérieusement sous la selle, et pour ma part, je ne suis pas très bonne cavalière , du coup, j' ai peur de mal le travailler.
On va quand-même une fois par semaine au centre équestre prendre un cours. Mais disons qu' au delà du fait que ça l' amuse d' être dans un contexte différent et que ça lui apprend à se canaliser un peu plus (grand espace avec d' autres chevaux), au niveau du vrai travail à proprement parlé, ça ne nous apporte pas grand chose.
Je le travail un peu de temps en temps en extérieur sur une pelouse, il y est un peu chaud, mais ça va de mieux en mieux.
Ce qui est sûr, c' est que lorsqu' on aura déménagé d' écurie, le critère premier sera de belles installations, et là cela nous sera plus simple de bosser.
Je pense que Pyrame peut vraiment faire ud bon boulot sous la selle. Nicolas Brodziak m' avait dit qu' il pourrait tout faire, même de la doma, mais avec du travail de ma part.
Or pour tout ce qui s epasse ne selle, j' ai besoin d' avis extérieurs, car je ne nous vois pas travailler...
Bref, après ce long pavé: tu as raison, je devrais vraiment nous y mettre...
Merci de ta gentille intervention!

Soquette qui rame pour ratrapper son pollutage: c' ets meugnonnnn!
Merci en tout cas, c' est gentil tout plein tout ça! Et ça me fait très plaisir, vraiment....

Floriane!
Oui, encore une fois, merci pour les photos!
Tu as pris de ton temps, c' ets adorable. Et je suis très contente du résultat, alors merci merci!
Pour rejoindre la ligue contre moi, Momo a mis un lien je crois en plus!

Kat.

J' espère n' avoir oublié personne, merci à tous en tout cas!

Par sarah.bl : le 24/01/08 à 13:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Ah oui j'ai confondu, c'est pas le piaffer mais le trot espagnol dont tu parlais sur ton site ou ta page perso je sais plus...
Le trot espagnol ça doit être super impressionant !!

En tout cas c'est vraiment super comme boulot, j'aimerais bien avoir l'occasion de vous rencontrer !

Par soquette123 : le 24/01/08 à 13:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Bein non, je ratrappe rien du tout, non mais
J'assume pleinement mes conneries, mais c'est juste que des fois, faut dire ce qui est!!!

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 13:32:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Pour le trot espagnol, j' avais juste commencé (en voulant lui apprendre du passage à la base), j' ai une vidéo.

Lien

Geste manquant encore de projection, mais c' était un bon début.

Sauf que c' est dur physiquement pour lui, alors j' ai un peu zappé...

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 13:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ok Soquette!

Par miss_rapido : le 24/01/08 à 13:36:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
non mais je reve!!!

avec l'acharnement que j'ai mis a upé ton post j'ai meme pas le droit a un ptit mot?!! indigne va!!!!

(commen ca j'ai quasiment rien dit d'interessant?! )

Par Kat... : le 24/01/08 à 14:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
quasiment ? tu es généreuse avec toi miss_rapido

Sinon Emeline, je ne doute pas des aptitudes du Quézako, il est joueur, il aime le contact, il est intelligent, bref, je ne me fais pas de souci, j'espère juste qu'on arrivera à développer autant de complicité que toi et Pyramme et surtout que mon équilibre s'améliorera parce que sinon le galop en liberté, je risque de passer plus de temps par terre qu'à cheval !

Par estival : le 24/01/08 à 14:10:36

Déconnecté
oui mais ce que vous ne savez pas c'est comment emeline tiens sur pyrame quand ils sont à fond les ballons... à cru ..... allez allez je suis sûre que vous pouvez trouver....

un indice : non réalisable par les mecs


Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 14:29:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ben moi tu m'as zappée mais j'ai eu des réponses à mes interrogations personnelles dans les autres réponses

Par estival : le 24/01/08 à 14:31:59

Déconnecté
tu parles à qui iris????

Par Kat... : le 24/01/08 à 14:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
estival : dit comme ça, je ne suis pas sure de vouloir le savoir !

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 14:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Momo!
Bon, alors que dire...?
Qu' il est ridicule de ta part d' être jalouse?
Le jour où Pyrame sera aussi bien mis sous la selle que Milou ou Folco, il pleuvra des grenouilles!

Kat, Quézako est jeune, il a 6 mois d eplus que Pyrame lorsque je l' ai acheté, donc sincèrement, pour ce qui est de votre futur relation, je pense que tout se passera bien.
Pour l' équilibre, je ne sais plus qui m' avait dit que le meilleur moyen de se forger une assiète, c' était d' aller à fond les ballons à cru dans une forêt entre les arbres (Nicolas peut-être bien)!

Floriane, ts ts ts, je ne relève même pas!

Oups Iris, la suele intervention d eta part que je retrouve, tu ne posais pas de questioN... Qu' est-ce que j' ai zappé?

Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 14:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ben je me les posais intérieurement les questions

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 14:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha!

Désolée, pas encore appris la télépathie!

Curiosité: c' était quoiiii?

Par emy50 : le 24/01/08 à 14:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
entre toi miss rapido et laurie j'suis zalouse

vous etes magnifique tous les deux
il progresse vraiment bien ton blond

tu as mis combien de temps a lui apprendre la croupade?


[FELICITATION pour ton code ]

Par estival : le 24/01/08 à 14:56:04

Déconnecté
bon je dévoilerai pas le secret de l"a emeline qui tient toute seule au grand galop sur un cheval large comme une poutre de gymnaste" (c'est juste par comparaison avec mes chevaux, qui eux, sont des gros sacs!!!) ....
juste, vous vous imaginez une poutre de gymnaste qui aurait une colonne vértébrale qui ressort un peu.... vous vous imaginez maintenant l'anatomie féminine à l'endroit où se rencontre le corps de la femme et la colonne vértébrale de la poutre..... bon et ben voilà....

et pour info, c'est pas moi qui invente.... c'est le truc d'emeline dixit emeline.....

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 14:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Merci Emy!

Pour la croupad,e ça s' ets fait en une séance, en 10 minutes!

Floriane........................
J' annule ma commande à l' usine Mars!

Par emy50 : le 24/01/08 à 15:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
10minutes ?!

de dieu c'est un super eleve ce pyrame

Par estival : le 24/01/08 à 15:02:57

Déconnecté


zut zut zut zut...

non mais, je t'admire d'avoir trouvé ce moyen pour te sentir à l'aise sur pyrame quand tu fais tes acrobaties..... perso j'y aurais pas songé !!!!

ha emeline, si t'existais pas .... qu'est ce qu'on s'em****** !!!

Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 15:05:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
estival : d'où l'intérêt des "gros sacs" pour notre anatomie toute féminine

emeline : nan je te dirais pas
en 10mn
allez je te paye quelques jours de vacances dans le jura pour que tu raisonnes Quiara sur les bienfaits du travail à pied

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 15:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Non mais la croupade c' est hyper facile à apprendre!
D' autres éxos prennent beaucoup plus de temps!

Floriane, fais moi penser à ne plus jamais rien te dire!
On fait comme on peut hein... Au moins suis bien callée sur mon cheval!

Iiriiiiis, diiiiiiiiiiiiiiis! Allé allé, s' il te plaîîîîîîît!
Pour mon anatomie féminine, moi ça ne me dérange pas la morpho de Pyrame!

Par sarah.bl : le 24/01/08 à 15:11:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Pour la croupade j'avais commencé avec Griotte et très vite arrêté....
car j'ai eu peur de la vivacité avec laquelle elle a compri et assimilé le geste (sur un postérieur, je me suis arrêtée là je n'ai pas voulu passé à la suite). Et ceci en une séance....

A la base c'était pour lui apprendre à "botter" sur commande, mais ça m'a fait un peu peur....


Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 15:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
bon allez je craque :
je me rappelais plus à quel age tu l'avais eu
Le galop en liberté avec simple longe, à ses tout juste trois ans je le faisais déjà.
Il y a juste la voltige et la croupade... Et le travail par aspiration que je n' avais pas eu l' occasion de vous montrer.

ce genre de truc me renseigne sur votre évolution

oh pis j'avais pas vu : Flohore, Iris, merci!
en fait tu as bien vu que j'avais laissé un ti com


Par estival : le 24/01/08 à 15:14:29

Déconnecté
emeline je t'aime.... et je te le dirai pas deux fois alors profite


pour vous toutes et tous (pov cow boy j'allais l'oublier)

des petites photos qu'emeline n'a pas mises mais que j'aime beaucoup, ils sont mignonnnnns!






Par estival : le 24/01/08 à 15:16:39

Déconnecté
les" ratées", on va dire prises trop tard !!!!


fin de croupade, ne reste que la touffe en l'air !!!



fin de cabré, idem !!!!


Par Emeline51 : le 24/01/08 à 15:17:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Sarah, c' est vrai que je fais attention notamment quand je le travaille par aspiration, ca il confond un peu si ma demande est trop vive!

Iris, ok!

Floriaaaaaane, sont moches ces photos, suis hideuses dessus!

Par Kat... : le 24/01/08 à 15:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je pense qu'avec Marina j'aurai pas trop de difficultés à lui apprendre à la demoiselle ! Elle est hyper chatouilleuse, et sa méthode pour chasser les mouches, c'est ça :



Pour Quézako, j'attendrai de lui avoir appris les bases, et d'avoir tester le tempérament avant pour être sure qu'il ne s'en servent pas en défense !




Par Emeline51 : le 24/01/08 à 15:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha oui, les "fins de", j' adore!

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 15:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Kat!
Mignonnes les fesses de Marina!

Par irisetquiara39 : le 24/01/08 à 15:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
mdr la touffe en l'air

Par estival : le 24/01/08 à 15:22:15

Déconnecté
pas mal kat la méthode marina pour les mouches!!!! très physique mais pas mal !

emeline, arrête de dire que t moche sur ces photos, tu m'énerves...

Par Kat... : le 24/01/08 à 15:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
N'est-ce pas qu'elle est chouette ... Le pire, c'est qu'elle peut en enchaîner 15 comme ça, sur place, toute seule dans son pré ! C'est un peu aussi ce qui m'a refroidi pour la travailler pour l'attelage

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 15:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha bein si si, sur ces deux là, je suis moche!
On voit ma si belle peau...

Kat, et dire que certains disent des chevaux de trait qu' ilsne savent pas sauter!
Hé hé, voilà la preuve qu' ils font même de la haute école tout seul comme des grands!

Par Kat... : le 24/01/08 à 15:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah mais la Dondon se prépare même toute seule à la cabriole vu qu'elle maitrise la croupade ...





Depuis peu, elle se lève aussi ... mais j'ai pas encore réussi à immortaliser ça, en général elle le fait au moment de la bouffe, juste pour protester envers ses congénères ! c'est vrai, c'est trop nul d'être en bas de la hierarchie et d'être la dernière à manger !

Par contre les 2 photos que tu n'aimes pas, moi je les trouve jolies

et une dernière question concernant la croupade, tu n'as pas peur que ça n'arrange pas son dos ? quand je vois sur les premières photos, on a l'impression qu'il lève la tête et creuse le dos pour le faire non ?



enfin peut être que c'est qu'une impression du au moment où est prise la photo

Par Emeline51 : le 24/01/08 à 15:50:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Marina!

Pour le dos de Pyrame, effectivement, il ne faut pas faire cet éxercice tous les jours.
Là il vient juste de l' apprendr,e et je le voulais en photo, du coup je lui ai pas mal demandé, mais ça n' est pas un éxercice que je pourrais me permettre de lui faire éxécuter souvent.

Ceci dit, le but est d' arriver à une attitude par la suite moins contraignante pour son dos. Attitude que je n' ai pas encore travaillé, là je n' ai que le geste de départ.

Ceci dit, j' ai le même soucis au cabré. Il faudrait que je travaille àa, mais monté, sous la selle, chose que je ne fais pas, à tort!

Par estival : le 24/01/08 à 15:56:16

Déconnecté
au fait, emeline.....


oui oui je vais mieux merci.....

Par Kat... : le 24/01/08 à 15:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je me doutais que tu n'en n'abusais pas, et c'est compréhensible que pour une séance photo tu lui demande peut être plus... c'était juste une question car sur cette photo là en tout cas, on voit clairement l'effet que ça a sur son dos !

Une fois que tu as le geste de base comme là, comment arrives tu à lui faire prendre une attitude plus ronde ? comment lui faire comprendre que oui c'est bien, mais qu'il faut baisser la tête ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval