°° Pyrame, Nouveautés °°
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1322 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline512 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 23/01/08 à 13:24:51
| Dire merci | J' ai eu mon coooooooode! ![]() (Ha non, pardon, on s' en fiche! )Après moulte réclamations et couteaux sous la gorge, voici donc un nouveau post sur Pyrame. ![]() Pas grand chose de vraiment nouveau en fait, je cherchais juste un titre accrocheur! J' ai besoin de photos nettes des figures de Pyrame, c' est pourquoi Floriane m' a gentiment accueuilli et a pris des photos sympas de nous deux (merci beaucoup!). ![]() Et j' ai même une vidéo faitepar une amie. On va mettre ça dans l' ordre, le meilleur étant pour la fin! ![]() Première séance photos, Pyrame découvre la carrière. Il a été dissipé, mais parce que content d' avoir cet espace, donc pas grave. Pas espagnol monté. ![]() ![]() Galop en liberté. ![]() Un Pyrame qui veut jouer plutôt que de travailler! ![]() ... Et?! Mais qu' est-ce donc? ![]() ![]() Oui oui, vous avez bien reconnu les plus belles fesses équines de la planète... ![]() Voici donc la petite nouveauté de Pyrame... La croupade, que l' on travaille afin d' optenir la cabriole. Il se débrouille bien, même si ça demande beaucoup de force... Il a encore un temps de retard dans son geste et manque un peu d' élévation, mais ça viendra, et il y va de bon coeur! Rien d' académique, je préviens! ![]() Les meilleures photos (en rafale) de cet éxercice (difficile à prendre, car rapide): ![]() ![]() ![]() Voilà, on voit un retard dans son jeté de postérieurs, mais pas grand chose, le geste me plaît! ![]() *suite* |
Par siriusnat : le 04/01/09 à 18:46:58
| Dire merci | Bin si , il y a le poste riquiqui sur le pypy !![]() |
Par Emeline51 : le 04/01/09 à 20:10:45
| Dire merci | Me demandais pourquoi il été remonté ce post moi!Brought62, depuis ce post, plusieurs autres en ont été faits! ![]() Carodu72, je ne sais pas éxactement, et ça ne semble malheureusement plus d' actualité... ![]() |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 284) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)