Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tous les typés "HENSON" du forum (et les vrais!!)

Sujet commencé par : clairette lartiste - Il y a 318 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cyanure
5 personnes suivent ce sujet.
Par clairette lartiste : le 14/07/07 à 14:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
bien le bonjour a tous!!

Après avoir suivi les histoires de la plupart d'entre vous, je tenais a faire ce post pour vous re-présenter MIRA
petite croisée fjord de 8 ans, 1,40m au garrot et très tetue!!

une petite photo d'elle


et ensuite une vidéo ou elle est avec Kartoon autre croisé fjord et trotteur.
d'abord KARTOON en photo


la vidéo:

Lien


J'attends avec impatience la suite de vos histoires sur un post dédié a nos petits "henson"!!
moi je remettrais regulièrement des nouvelles!!
Alors j'attends, Pilou-face, Rebelle, et le petit poulain et son frere sauvé de la boucherie (dont je ne me souviens plus de son prenom ), et les autres que je ne connais pas encore!!!

allez venez les gens!!

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par c0c0liisiious : le 13/11/07 à 10:50:05

Déconnecté





Par c0c0liisiious : le 13/11/07 à 10:51:35

Déconnecté
VOici mon Henson de 4ans Vous en pensé quoii ?!
Des autre photos a venir en dressage

Par curly : le 13/11/07 à 12:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
ba je trouve qu'il est superbe!!! beaucoup de prestance!

Par mayeye45 : le 13/11/07 à 13:38:46

Déconnecté
coco, ton henson est superbe
est ce un "vrai" comment s'appelle t il ?
il est comme la mienne, il a un regard tout doux

Par c0c0liisiious : le 13/11/07 à 16:35:04

Déconnecté
Ouii c'est un henson pure et elle s'apelle Orphée =)

Par c0c0liisiious : le 13/11/07 à 19:55:48

Déconnecté
Qeulqu'un sorte en E1 avec son Henson ?! Simple question

Par c0c0liisiious : le 14/11/07 à 11:06:08

Déconnecté
En voila dotre en dressage

Par c0c0liisiious : le 14/11/07 à 11:06:48

Déconnecté


Par madigou : le 14/11/07 à 11:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2006
1266 messages
Dire merci
elle est bien jolie!!elle me fait penser a madigou!!

Par c0c0liisiious : le 16/11/07 à 20:32:39

Déconnecté
Mercii

Par clairette lartiste : le 22/11/07 à 13:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
quelques news de mira
eh bien une semaine de repos (tracas perso oblige)

mais des photos alors attention il etait 8h du matin...
on se croirait au ski!!!



c'te tronche!!


mon petit nounours du moment...


je l'aime...

Par Malcom : le 22/11/07 à 14:05:35

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2007
407 messages
Dire merci
Et elle n'est pas beaucoup poilu pour l'instant !!!

Le mien n'en parlons pas il n'a rien sur le caillou à coté d'elle

Vivement demain en espérant que le beau temps sera toujours au rendez-vous .....

Par clairette lartiste : le 22/11/07 à 14:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
et oui...
il faut beau ajourd'hui demain est un autre jour...

eh bien si ils ont pas trop de poil c'est qu'il ne fait pas encore trop trop froid...
ils prevoient pour janvier ou il va surement neiger... enfin faut esperer!!

Par clairette lartiste : le 04/12/07 à 02:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
oula que vois je??? page 4!!!
ca fait quelques semaines que je ne mets plus autant de photos et personne pour remonter le post???

ba ils sont ou les hensons??

en attendant la mienne est toujours la!!

petite photo pour faire remonter tout ca!!

déja j'ai essayé de sauter 1m10 avec Mira ba ac a donné ca!!! vous me croyez???


les troncs


la reverance, mais Mira n'arrive pas a poser le genoux, elle fait tout bien mais elle est limite a se vautrer a chaque fois qu'elle descend, donc ya encore du boulot!!!


ma belle a remaigri un peu je ne m'en plaindrais pas!!


voila pour les news!!

sinon seance d'aujourd'hui:
objectif = réactivité dans le galop, allonger ou racourcir le nombre de foulés entre deux barres.
Alors en hauteur 30cm a tout casser voire moins, le but juste les foulées donc pas de dificultés en plus ni pour nous ni pour les chevaux.
en bien d'abord il le passaient tous les deux (malcom bossait avec moi) en 5 foulées, le fait de le faire en 4 c t tro facile mais en 6...
j'ai du décaler les chandeliers un peu sinon ca passait pas...
apres moult essais on a enfin reussi!!!!
donc objectif atteint!! fin de seance!!

quelques photos:


malcom


mira (pas la meme motivation hein??)




mira apres le boulot, toute pleine de sable, une carriere detrempée ca aide pas...


voila donc la suite deman surement....

Par Khyra77 : le 05/12/07 à 00:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
Oua ce saut a 1m10 , impressionnant !!! Et ta position est impécable ... coach tres contente de vous lol !
Domage qu'on n'ai pas pris de photo aujourd'hui , c'était une bonne séance !

Par Malcom : le 05/12/07 à 10:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2007
407 messages
Dire merci
Tant pis pour les photos !!!
Nous avons les souvenirs ....

Merci encore à la coach et à nous loulous qui essaient à chaque fois de faire leurs possible ..

Par clairette lartiste : le 07/12/07 à 00:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci


juste pour faire remonter le post...
eh bien il n'y a pas grand monde ici...
on est 3 a tout casser et les 3 c moi, ma soeur et ma coach...

personne n'est interessé pour parler des petits hensons??
Mira n'a pas un parcours assez special pour interesser la communauté??....
pauvre mimi si elle savait...

Par Kahlia : le 07/12/07 à 01:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Trop marrant la mise en scène de l'obstacle, on voit bien la frayeur intense sur ton visage.

Extra ta vidéo avec le toutou, mdr "la belle et la belle bête" puis la musique, je la jouais au synthé étant jeune, ça me rapelle des souvenirs tout ça.

La tête de Mira!
Heuresement que t'as un chien équilibriste vu le plot qui tremble.

Par Cyanure : le 07/12/07 à 20:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
coucou moi chuis par là, mais j'ai pas beaucoup le temps de poster!!

Mon ptit bout va bien, toujours aussi gentil et agréable a vivre, j'etais pas mal inquiete parce que il n'avait qu'un testicule de descendu, mais le 2nd semble pointer son nez... mais il reste toujous aussi calme meme avec des juments a coté il a pas encore trop d emontée d'hormones!

je lui ai coupé la criniere, pour qu'elle repousse bien jolie, j'ai pris quelques photos, qui sont dans mon appareil, dans ma voiture... faut quand meme que je vous les mette!!

Par clairette lartiste : le 10/12/07 à 02:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
pour repondre a kahlia... oui enorme frayeur!!!
en fait c'est surtout que je ne pense pas sauter cete hauteur un jour... vu ma ponette... donc en attendant je me tappe mes delires!!

pour ma chienne, deja vaut mieux qu'elle soit equilibriste vu les trucs tres bizarres que je lui fait faire....
le plot, j'avoue ca tenait pas super bien par moment.. mais bon elle me fait tout de meme confiance!!
il faut savoir que ma chienne est super trouillarde des chevaux... meme si elle est toujours venue avec moi, elle a toujours été mefiante!! donc c'était vraiment enorme de sa part!!

une petite photo de mira pour vous montrer que l'hiver lui réussi pour sa ligne...




sinon cyanure, j'attend avec impatience tes photos histoire de voir l'evolution de ton bébé!!
pour sa castration, du moment que des idées cochonnes ne lui viennent pas en tete il sera calme et donc ce n'est pas super grave pour sa descente de testicule...

Par Cyanure : le 11/12/07 à 21:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Quelques photos du "ratus"...

il a changé, il fait plus "osseux" mais il a 5 bons cm de poil, du coup on a du mal a se rendre compte! en tout cas il fait vraiment minipoons...



Au "travail"!






On a coupé la crinière pour qu'elle repousse plus jolie (il avait encore son crin de poulain...) mais ca lui fait vraiment une drole de tete! Je me dis que ca ira mieux quand ca aura repoussé... Là chuis pas fan! ca accentue ses "defauts" de poulain: mini encolure, minie tete de bébé, et corps un peu biscornu, sans compter le poil d'hiver.... et le bidou enoooorme! (pourtant il a été vermifugé...:cry

en tout cas je trouve pas qu'il soit dans une periode tres flatteuse!!!

Par clairette lartiste : le 11/12/07 à 22:49:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
alors effectivement il a beaucoup changé!!!

bon on sait que l'hiver y est pour quelque chose mais bon!!!

vivement les nouvelles de ce petiot!
sinon j'ai vraiment l'impression de voir mira quand je lui avait fait la coupe a la punk!!
c'est sur que au debut c pas super beau, apres c nettement mieux!!

Par Malcom : le 12/12/07 à 17:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2007
407 messages
Dire merci
On dirait un gros bébé sur cette photo :



Par c0c0liisiious : le 17/12/07 à 10:55:05

Déconnecté
yeuu il est chou <3

Par clairette lartiste : le 20/12/07 à 16:17:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
bon des que le montage est terminé je vous met en vidéo la derniere seance ...

pour ous allecher... si je vous dis... ethologie.... saut....exercice de cirque.... galop... bon ca vous eclaire pas forcement!!

ba il n'y a qu'a attendre de voir...

Par clairette lartiste : le 20/12/07 à 16:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
alors c'est parti

[obj]http://www.youtube.com/v/lphqIklkTiA" class='zoombox zgallery786245' =1[/obj]

Par clairette lartiste : le 22/12/07 à 22:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
up

Par Cyanure : le 23/12/07 à 15:17:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
ca me fait trop rire la motivation des chevaux pour sauter parfois... Vous etes a fond et eux ils font tout tranquilles, tout pepere... c'est trop drole!

Sinon, ben c'est chouette de pouvoir faire ca... d'avoir la carriere et tout et tout.... En tout cas je toruve qu'il y a une belle complicité entre vous, c'st chouette a voir!

Par Khyra77 : le 23/12/07 à 20:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
Que de progres ! A quand le prochain concours ?!

Par clairette lartiste : le 23/12/07 à 23:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
euh... concours?? connais pas....



petite photos de ma jolie belle en grosse fatigue, mais elle n'est pas la seule...






Malcom voulait vous montrer qu'il avait vu le dentiste la veille, mira etait moins expensive mais bon ca ma fait une belle symphonie de baillement, des qu'un baillait l'autre s'y mettait, il en ont enchainé au moins 5 chacun!!

une jolie de Mira



puis des que j'adores de Kartoon (un "henson" a ma pension) (Anne regarde bien ton mannequin!!!)









en attendant,
cyanure merci pour ces compliments!
la motivation chez mira c jamais visible!!!
mais la des fois elle se barrai au galop et voulai me doubler, il fallai que je sprint pour garder le controle de la direction!!!

et khyra, eh bien que dire de plus a part que tu es ma fan inveterée!! lol
ah si:
MERCI!!!!!!!!!!!!

Par c0c0liisiious : le 24/12/07 à 12:03:32

Déconnecté
Yeuuu

Par clem76520 : le 24/12/07 à 12:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
moi je l'ai trouve vraiment super vos poneys, il sont peut etre pas toujours au galop pour sauter, mais il font preuve de bonne volonté car s'il avait pas envi de vous faire plaisir ils serai surement tjr passer a coté!!

bravo!!

Par clairette lartiste : le 27/12/07 à 00:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
et oui ils sont bien mignons!!!
ba franchement Mira a essayé plusierurs fois... des qu'il y a eu 3 barres d'affilé elle a vu ca et ma dit, "ba ok je te saute ton truc mais juste un d'ac?"
sauf que moi tetue comme je suis ca ne me suffit pas ca!!
mais ce qui etait mignon c'est que des qu'elle derobait, elle fesait tout de suite demi tour, et cherchait a venir me voir!! elle aurait pu se barrer au fond de la carriere ou carrement s'arreter... mais non, elle revenai avec sa tete de mira mignonne l'air de dire "ca te va?"

enfin vivement demain que j'aille les voir, 5 jours sans eux c'est long!!!

Par Cyanure : le 05/01/08 à 16:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
quelques photos pour faie rmeonter le post!!!

Bonne années a vous toutes et a vos ours!!

Aller place aux photos:





Tete d'arsouille juste avant son pétage de plombs...


et debut du pétage de plombs: poulinou qui se barre au grand trot!


Mais il n'oublie quand meme pas de brouter!!





Par Malcom : le 05/01/08 à 20:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2007
407 messages
Dire merci

BONNE ANNEE !!!!



Par clairette lartiste : le 08/01/08 à 20:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
Alors des news avec un peu de retard...
bonn année!! avec du retard aussi ...

alors photos qui datent du 1er janvier!
objectif faire monter ma petite soeur... merci d'echauffer Mira!!

donc ba c'etait pas la journée de ma grosse nouille... franchement la moumoutte sur le licol américain c'est tres joli hein, mais la franchement mira avait ni frein ni direction, donc j'ai repris la bete en main... ba c'est mieux!!

bon treve de bavardage place aux photos!!
Pour commencer une jolie de ma soeur!! merci




la suite apres manger!!

Par clairette lartiste : le 08/01/08 à 22:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
eh bien je vois que mon post ne fait pas furreur...


enfin je vous met tout de meme la suite car certains suivent l'evolution...

mon gros poney!! oui oui un vrai mamouth:








attention tronches de cake!!


sinon cyanure, je trouve ton bébé s'embellir de jour en jour!!
on dirait un petit cheval sur les photos!!
il va devenir splendide l'été prochain!! deja qu'il est trop mignon maintenant.
Ce que je trouve rigolo c'est qu'on voit bien que c'est un petit mec, comme si ma ponette était féminine et c marrant!!
en attendant j'attends la suite de son evolution...

as tu remarqué un caractere se dessiner en lui... plutot têtu? joueur? feneant ou plutot speed?

je me rend compte avec les differentes experiences et rencontres que dans chaque race on retrouve une carateristique commune, chez les hensons je remarque un peu en chacun le caractere du fjord (bon poney têtu, mais aussi super zen dans leur tete...) un bon poney passe partout...

comment est le tiens?
et les autres d'ailleurs...?? (je dis ca car peu viennent nous en parler sur ce post...

sur ce a bientot!

Par Cyanure : le 09/01/08 à 10:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Coucou Clairette!!

Elle s'est bien mise au mode "nounours" ta puce, là!! elle ets trop rigolote avec ss poils supers logs! Styx a aussi fait beaucoup de poil, il en a 5cm de long, c'est encore plus que ma mérens... qui pourtant battait des records a la pension!!
Et je trouve que la photo en NB avec toi et elle de face est vraiment tres tres belle! A agrandir et accrocher!

Pour ce qui est du caractère, j'arrive pas trop a savoir encore, il est plutot vif, et fin, mais comme c'est encore un bébé et qu'il est encore entier, je sais pas si ca joue dans ses attitudes, meme si son coté ptit mec ne ressort pas encore.

Disons que comparé a ma juju qui a 2 ans etait vraiment une bonne memere, qui ne trottait pas en main, qui ne bougeait pas trop, qu'il fallait pousser de tout son poids si on voulait la faire se deplacer un ptit peu... lui est completement différent: il trottine a coté de nous, deplace son corps a la moindre pression, si on claque des doigts, il leve la tete, recule, ou se deplace, en balade en main, il est plutot réactif, avec pétages de plombs, trot a la demande, il cale son allure sur la mienne...

Au pré on le voit se taper des grands galops de PSA, queue en l'air, tete au vent, naseaux dilatés, avec coups de culs, rodeo, accelerations... J'ai jamais vu Pérelle faire des trucs comme ca, meme quand elle avait 2 ans...

Bon il a ses cotés tetus: refuse de retourner au pré et se cale bien comme il faut sur ses 4 pattes, et refuse d'avancer... Obsédé par la bouffe, il tire sur la longe et profite de la moindre seconde d'inattention pour plonger son nez dans l'herbe.... quand on part avec Pérelle, il la suit, puis a un moment, il nous abandonne et rentre direct au pré si on a pas fait gaffe... Ou il se plante, refuse d'avancer pour juste pouvoir brouter...

Je sais pas si il gardera tout ca, mais pour l'instant, il est tres réactif, vif, sensible, un peu speed... bref, pas vraiment comme ma juju... J'espere qu'il restera comme ca, meme après la castration...!!!

Par Cyanure : le 09/01/08 à 10:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Coucou Clairette!!

Elle s'est bien mise au mode "nounours" ta puce, là!! elle ets trop rigolote avec ss poils supers logs! Styx a aussi fait beaucoup de poil, il en a 5cm de long, c'est encore plus que ma mérens... qui pourtant battait des records a la pension!!
Et je trouve que la photo en NB avec toi et elle de face est vraiment tres tres belle! A agrandir et accrocher!

Pour ce qui est du caractère, j'arrive pas trop a savoir encore, il est plutot vif, et fin, mais comme c'est encore un bébé et qu'il est encore entier, je sais pas si ca joue dans ses attitudes, meme si son coté ptit mec ne ressort pas encore.

Disons que comparé a ma juju qui a 2 ans etait vraiment une bonne memere, qui ne trottait pas en main, qui ne bougeait pas trop, qu'il fallait pousser de tout son poids si on voulait la faire se deplacer un ptit peu... lui est completement différent: il trottine a coté de nous, deplace son corps a la moindre pression, si on claque des doigts, il leve la tete, recule, ou se deplace, en balade en main, il est plutot réactif, avec pétages de plombs, trot a la demande, il cale son allure sur la mienne...

Au pré on le voit se taper des grands galops de PSA, queue en l'air, tete au vent, naseaux dilatés, avec coups de culs, rodeo, accelerations... J'ai jamais vu Pérelle faire des trucs comme ca, meme quand elle avait 2 ans...

Bon il a ses cotés tetus: refuse de retourner au pré et se cale bien comme il faut sur ses 4 pattes, et refuse d'avancer... Obsédé par la bouffe, il tire sur la longe et profite de la moindre seconde d'inattention pour plonger son nez dans l'herbe.... quand on part avec Pérelle, il la suit, puis a un moment, il nous abandonne et rentre direct au pré si on a pas fait gaffe... Ou il se plante, refuse d'avancer pour juste pouvoir brouter...

Je sais pas si il gardera tout ca, mais pour l'instant, il est tres réactif, vif, sensible, un peu speed... bref, pas vraiment comme ma juju... J'espere qu'il restera comme ca, meme après la castration...!!!

Par Cyanure : le 09/01/08 à 10:48:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Coucou Clairette!!

Elle s'est bien mise au mode "nounours" ta puce, là!! elle ets trop rigolote avec ss poils supers logs! Styx a aussi fait beaucoup de poil, il en a 5cm de long, c'est encore plus que ma mérens... qui pourtant battait des records a la pension!!
Et je trouve que la photo en NB avec toi et elle de face est vraiment tres tres belle! A agrandir et accrocher!

Pour ce qui est du caractère, j'arrive pas trop a savoir encore, il est plutot vif, et fin, mais comme c'est encore un bébé et qu'il est encore entier, je sais pas si ca joue dans ses attitudes, meme si son coté ptit mec ne ressort pas encore.

Disons que comparé a ma juju qui a 2 ans etait vraiment une bonne memere, qui ne trottait pas en main, qui ne bougeait pas trop, qu'il fallait pousser de tout son poids si on voulait la faire se deplacer un ptit peu... lui est completement différent: il trottine a coté de nous, deplace son corps a la moindre pression, si on claque des doigts, il leve la tete, recule, ou se deplace, en balade en main, il est plutot réactif, avec pétages de plombs, trot a la demande, il cale son allure sur la mienne...

Au pré on le voit se taper des grands galops de PSA, queue en l'air, tete au vent, naseaux dilatés, avec coups de culs, rodeo, accelerations... J'ai jamais vu Pérelle faire des trucs comme ca, meme quand elle avait 2 ans...

Bon il a ses cotés tetus: refuse de retourner au pré et se cale bien comme il faut sur ses 4 pattes, et refuse d'avancer... Obsédé par la bouffe, il tire sur la longe et profite de la moindre seconde d'inattention pour plonger son nez dans l'herbe.... quand on part avec Pérelle, il la suit, puis a un moment, il nous abandonne et rentre direct au pré si on a pas fait gaffe... Ou il se plante, refuse d'avancer pour juste pouvoir brouter...

Je sais pas si il gardera tout ca, mais pour l'instant, il est tres réactif, vif, sensible, un peu speed... bref, pas vraiment comme ma juju... J'espere qu'il restera comme ca, meme après la castration...!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval