Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Tous les typés "HENSON" du forum (et les vrais!!)

Sujet commencé par : clairette lartiste - Il y a 318 réponses à ce sujet, dernière réponse par clairette lartiste
5 personnes suivent ce sujet.
Par clairette lartiste : le 14/07/07 à 14:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
bien le bonjour a tous!!

Après avoir suivi les histoires de la plupart d'entre vous, je tenais a faire ce post pour vous re-présenter MIRA
petite croisée fjord de 8 ans, 1,40m au garrot et très tetue!!

une petite photo d'elle


et ensuite une vidéo ou elle est avec Kartoon autre croisé fjord et trotteur.
d'abord KARTOON en photo


la vidéo:

Lien


J'attends avec impatience la suite de vos histoires sur un post dédié a nos petits "henson"!!
moi je remettrais regulièrement des nouvelles!!
Alors j'attends, Pilou-face, Rebelle, et le petit poulain et son frere sauvé de la boucherie (dont je ne me souviens plus de son prenom ), et les autres que je ne connais pas encore!!!

allez venez les gens!!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Cyanure : le 11/08/07 à 18:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Les photos dans l'eau, wahouuuuuuuuu! ca fait rever, elles sont vraiments tres belles!!

Je trouve que Mira est vraiment vvraiment jolie, elle a une bouille a calins!! elle fait vachement grande sur les photos surtout la derniere, aux longues renes!!

Et le chevl de ta soeur c'est un quoi?? il est beau aussi, c'est un sacré morceau!!! les taches sur les fesses, là:

c'est de l'emouchine ??

Par Cyanure : le 11/08/07 à 19:30:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Des ptites photos des gros hier, sous un rayon de soleil...







Il a un gros bidon, mais il est plein de vers... Je l'ai revermifugé hier, je l'avais deja fait y'a un mois et demi... j'espere que ca ira mieux ce coup ci... Sinon je l'ai toisé aujourd'hui: 1m30 a la toise artificielle (c'est a dire avec les moyens du bord... efficacité non garantie!!)... Il va avoir tout juste un an ce mois ci... je me demande quelle pourra etre sa taille adulte....

Par clairette lartiste : le 11/08/07 à 22:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
deja merci cyanure pour les photos j'en ai d'autres tres bien aussi!!!

ca va venir, deja je te repond!!

alors question1: le cheval de ma soeur, belle bete, 1m60 donc bien grand, sa rce: un truc du genre croisée je sais pas quoi, juste qu'il a la robe pie appaloosa bai... mais ca ca veut pas dire grand chose....
les taches sur ses fesses ya emouchine et des vrais pour preuve il a la moitié des fesses blanche et l'autre appaloosa leopart c'est sympa regarde:


par rapport a mira, en fait c'est moi qui suis petite et pas elle grande... (pour info je fais moins d'1m60... ) puis le chemin etait plus haut de son coté que la ou il y avait malcom!!!

sinon pour ton petit dadou, il a franchement pas un gros ventre, la mienne c'est pire!!! bon moi aussi il faut que je revermifuge alors ca peut jouer un peu mais je te rassure un an c'est l'age ingrat (en gros ils ressemblent a rien) ils sont completement disproportionnés...

sinon je remarquent qu'ils ont droit a une magnifique vue eux aussi, la montagne waou!!! les champs de mais (bon ca moi aussi j'en ai la ou je suis!!)!!!! ils ont bien de la chance!!

et pour sa taille, je pense qu'il sera entre 1m45 et 1m50!! ca grandit vite ces bestiaux!!
m'enfin dit toi que mira fait que 1m40... c'est pas franchement choquant, ca fait petit cheval quoi!!

Par clairette lartiste : le 12/08/07 à 00:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
alors les jolies photos de ce soir....






avec ma chienne, merci a elles deux pour le coup!!


voici le groupe... une jument, une cavaliere, trois chien, et un photographe d'amour


une juju qui s'amuse a mouiller tout le monde
cela juste apres avoir failli tomber avec moi sur le dos, elle dirait: "y'avait un trou" (oui tu parle elle avait trop bu!!!! le pire c'est que c'est vrai, mais de l'eau!!! )


un trot tres sauté (cf le passage de LN45 si je ne me trompe pas.... )

voila l'ambiance... magique et tres nature...

Par Cyanure : le 20/08/07 à 17:02:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
waou magnifique les nouvelles photos!!! celle ou mira s'amuse a mouiller tout le monde est vraiment belle, dommage qu'on ne te voit pas...


Par Cyanure : le 20/08/07 à 17:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Pour la taille de Styx, 1m40 ca serait tres bien, j'aimerais pas en dessous, paske ce serait un peu limite et j'oserai pas monter dessus, de peur de l'ecraser... mais 1m40 ca va! Quand j'ai pris Pérelle a 2ans, je m'attendais a avoir une jument entre 1m40 et 1m45... BOn elle fait 1m54, c'est chouette aussi, car c'est grand pour un merens...

Pour le bidou, avec le vermifuge, ca va un peu mieux, il fait moins mini baleine...

Voila les photos d'aujourd'hui, le microbe et mon monstre: le microbe est en contrebas par rapport a la juju...



Là je sais pas trop ce que j'essayais de faire...




Chuis habillee comme une pégue, mais avec le temps qu'il fait ici et le froid... on a pas trop le choix que de mettre des couches en plus;...

Par quito : le 03/09/07 à 22:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
15 messages
Dire merci
salut moi aussi j'ai un petit henson de 3 ans quito et il est trop mignon photos à venir prochainement

Par quito : le 04/09/07 à 10:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
15 messages
Dire merci
https://www.1cheval.com/membre/services/photos/mes-photos.php#

Par Cyanure : le 05/09/07 à 10:32:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Lien

Bienvenue Quito!!

Par Cyanure : le 05/09/07 à 10:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
ah non, desolée j'ia pas reussi a mettre le lien



Par quito : le 05/09/07 à 13:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
15 messages
Dire merci
ca y'est voila une photo de quito henson de 3 ans lors de notre première rencontre en février (il n'était pas encore débourré et peu manipulé)

Par quito : le 05/09/07 à 13:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
15 messages
Dire merci
une autre tete de profil


et encore une 2è fois que je le montais et sa première ballade de 2 jours car il n'y avait que de jeunes chevaux (3 à 5 ans)


voila donc mon petit loulou qui est vraiment adorable

Par Malcom : le 05/09/07 à 17:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2007
407 messages
Dire merci
coucou tous le monde je me présente rapidement je suis la soeur de clairette l'artiste
Pour l'instant il y a plus internet a la maison donc clairette répondra pas de si tot moi je suis au boulot je me permet un peu
voila c'etait pour prévenir !!!

Par Cyanure : le 05/09/07 à 20:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Coucou Malcom!!! on a vu des photos de ton gros, il est superbe aussi!!!!

bisous a clairette et a Mira!


Par Cyanure : le 05/09/07 à 20:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Quito a une tres jolie tete, il fait tout fin, encore! mais a 3 ans, c'est normal!!
Il est henson pur ou croisé fjord et quelque chose??

Par quito : le 05/09/07 à 20:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2007
15 messages
Dire merci
merci c'est vrai que sa tete est craquante
les photos datent de fevrier et depuis il s'est déjà developpé
c'est un "vrai" henson du Marquenterre; ses deux parents sont hensons

Par clairette lartiste : le 14/09/07 à 12:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
ca y est j'ai a nouveau internet!!!!!!!!

du coup il va falloir que je rattrape le temps....

eh bien il s'est pâssé plein de truc, je m'etais arretée a la baignade pendant mes vacances avec Mira.
apres j'ai un peu eu que des malheurs.Mira a boité des deux anterieurs en deux mois, un coup un abces, un coup une grosse boiterie.
donc 10 jours au boxe sans amelioration et du coup visite de l'osthéo!!!
grace a elle, (l'osthéo) j'ai pu remettre mira au pré hier soir avec le plus grand des soulagement autant pour moi que pour elle. Il faut savoir que Mira ne supporte pas le boxe et du coup j'avais une vrai pile electrique!!! moi qui ai l'habitude de devoir bouster la bete, la c'etait l'inverse!!!

bref apres tant de bla bla place aux photos!!
(suite)

Par clairette lartiste : le 14/09/07 à 12:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
attention avalanche de photos!!!!!


la fin de mes vacances a la plage a troyes:












retour a pringy (77) en ile de france


la suite apres mangé!!

Par clairette lartiste : le 14/09/07 à 13:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
la suite

























Par clairette lartiste : le 14/09/07 à 14:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
en attendant je n'ai pas acceuillit et remercié mes forumeurs comme il se doit!!!
je parle de moi et voila!!
quelle honte!!

deja bienvenue a toi quito!!!
ton bébé est franchement trop mignon
maintenant j'attend d'aoir des photos et de nouvelles regulierement!! (non je deconne tu fais comme tu le sens!!)

et merci a cyanure de m'avoir fait "bisous", ma soeur ma transmis le message et cela ma fait rudement plaisir!!
je vois que bébé est en train de grandir!!
il a vraiment une couleur isabelle claire!!
super mignon, en esperant quil le reste longtemps!!

finalement quito tu es la seule a avoir un "vrai "henson sur toutes que nous avons posté ici!!
j'en connais deux des "vrai" henson a ma pension:
Ness


et Lawenn

je leur trouve moins de caractere que les croisés fjord (50%)!!! mais ils sont beaux, moins rond, ils ressemblent plus a des chevaux de selle standart, mais ca c'est un avis fait a partir de mes connaissances!!! (deux vrais henson et deux "faux", dont la mienne)

Par Cyanure : le 18/09/07 à 20:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Aller quelques photos du merdeux!!

Je sais pas ou il allait mais il etait motivé!




Mes 2 culs preferes!


Version tetes!




Sinon je j'ai tenté la balade avec les 2 monstres: Pérelle montée pour un tour des champs au pas, et Styx en liberté et longe quand on croisait des chemins frequentés... Ils ont eu l'air d'apprecier!!



Ca va trop viiiiite!


Le babe qui pose, il a grandit des fesses, ces derniers temps!


Sa tite tete d'arsouille:


Les deux dans leur activité favorite:


Pérelle a vachement grossi depuis qu'elle n'est plus travaillée tous les jours et la selle avance... ca fait bizarre sur les photos.


Non j'ai pas grossi!!!

Par Cyanure : le 18/09/07 à 20:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
Clairette, les photos de Mira en N&B sont vraiment magnifiques!! et celles dans l'eau ca fait rever!!

Sinon oui, effectivement il prend vraiment un isabelle clair, j'aime beaucoup, en fait!!
Il est devenu la coqueluche de la pension, faut dire qu'il sait s'y prendre, le bougre!!


Par clairette lartiste : le 19/09/07 à 10:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
j'aime beaucoup les formes u'il prend!!
je trouve qu'il commence a vraiment ressembler à un vrai cheval!!
le grand cul c'est l'age c'est rigolo!!

sinon dans les nouvelles de ma belle: ca boite plus apres le passage de l'osthéo!!!
regardez la comme elle est jolie!!


sinon je dois rien faire comme exercice avec elle jusqu'au 27 deuxieme passage de l'osthéo, et apres on verra!!

sinon cyanure merci pour les photos, en fait ma jument est mon constant sujet d'inpiration!!!
si c'est pas elle c'est les autres chevaux
comme celui de ma soeur:

Par nani1989 : le 19/09/07 à 20:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
je vous présente jadis!
ma petite jument naviculaire!
voila ma princesse!! alors elle a 10ans et puis bein c'est une tondeuse de luxe c'est tuot!!



Par clairette lartiste : le 20/09/07 à 13:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
J'adore sa robe, elle fait vraiment cheval elle, elle a pris les characteristique du fjord mais pas la taille!!!
elle doit etre bien grande!!

par contre j'aime qu'elle ait les taches (balezane et liste) moi j'aurais aimé ca sur la mienne mais bon j'ai pas a me plaindre elle a tout de meme du blanc dans les crins...

bienvenue a toi et si tu le sents tu peux raconter son histoire et son caractere!!

Par Kahlia : le 20/09/07 à 13:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Waow Clairette les photos ds les marécages!!!

Par clairette lartiste : le 20/09/07 à 13:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
merci!!
l'appareil et le model y sont pour beaucoup!!!

Par clairette lartiste : le 20/09/07 à 14:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
donc petite serie sur Mira et la "multicolorité"!!!!
voici les photos...

rouge/beige

rouge/blanc/noir

vert menthe /chocolat

rose fushia/rose clair/bordeaux

orange/bleu ciel


orange/blanc

rose fuhia/rose clair

jaune poussin!! assorrtie avec sa cavaliere s'il vous plait!!

violet bordeaux/blanc

à la base violet bordeaux, mais les cloches et le licol pas assortis!!

couleur peche, pas grand chose pour aller avec, mais c'est ce qui m'a convertit au orange!!



Par clairette lartiste : le 20/09/07 à 14:44:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
admirez ma superbe position!!! (en voltige)
je me moque mais c'etait trop drole!!!!

et le mieux:
le tapis multicolore (du jamais vu fait par mes propres mains!!)


et ma toute premiere envie (c'est la que j'ai commencé a avoir l'envie acheteuse!!) la totale rouge


voila maintenant ca vous donne des idées sur les coloris possibles sur ces jolies robes que les isabelles!!

Par clairette lartiste : le 20/09/07 à 14:51:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
bon je vais voir ma miss
je peux refaire quelques photos pour vous donner des news!!
a ce soir!!

Par tite lizou 723 : le 20/09/07 à 14:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
ET BE y en a du choix mais en effet TOUT lui va...elle est trop jolie

Par Kahlia : le 20/09/07 à 14:56:57

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
J'aime bien roange et blanc.

Par clairette lartiste : le 20/09/07 à 17:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
kahlia ca m'etonne pas de toi sachant que tu met du orange a ta puce!!

et tite lizou oui du choix il y en a, des tapis je vous dirait pas combien j'en ai et je passe les details sur le nombres de bandes!!!

si c'est une malaie a lors je suis malade
j'ai racheté un licol ethologique a ma miss (car le mien le orange commence a rendre l'ame)
et j'ai opté pour le beige et bordeaux

des que j'ai les photos je les mets, elles chargent...

merci pour les compliments sur elle, mais pilou est suêr beau aussi, il a plus de classe que la mienne je trouve (c'est le melange avec le pur sang arabe ca c'est sur!!)

Par tite lizou 723 : le 20/09/07 à 18:12:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
ba je trouve pas qu'il soit tellement plus class...mais oui le côté arabe doit y faire...mais moi j'aime bien la couleur de ta miss un poil plus foncée

Par contre en hiver elle est poilue comme un ours ne connaissant pas le pilou en hiver...mais au vu de sa barbichette en été...j'ai de GROS doute sur le fait qu'il suive le même chemin

Tu devrais aller faire un tour sur le post "de la rencontre des folles en sarthe" tu verras pilou et les filles lors de leur venue chez nous (henson,kahlia et soquette)

Par Cyanure : le 20/09/07 à 21:34:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
j'adore le jaune, le orange, le peche, le rose fushia rose clair bordeau... et c'est vrai que tout leur va!!!

je serai un peu comme toi si je ne me freinais pas...

Par nani1989 : le 20/09/07 à 22:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
alors pour l'histoire de ma poupée alors:

elle vient de moselle (59)
je l'ai achetée un tout petit rix car boiteuse pour apprendre par la suit qu'elle est naviculaire
lle devait finir deriere les porte noir qu'on appelle abbatoir...
moi je suis du calvados et mon homme (merci mille fois a lui!!!) et moi sommes allé chercher la belle il y a 2 semaines pour la ramener dans le calvados donc ele vivra au champs a l'année avec mes deux hongres (trotteur et pney OI)
donc voila voila!
c'est ma princesse
la petite etoile du champs notre beauté quoi!!
donc voila voila!!
une histoire qui commence bien on dirait!!!


Par Cyanure : le 20/09/07 à 23:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2006
1005 messages
Dire merci
un tres beau geste pour une tres belle jument felicitations!!

Par clairette lartiste : le 21/09/07 à 11:52:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
d'abord: tite lizou, ca y est j'ai lu les 6 pages de commentaires et de photos!!! oula ba ca m'a pris du temps!!
franchement vous vous etes trop amusées ca se voit!!!

sinon super sympa de vous etre prettés les chevaux le temps d'un essayage!!

sinon pour ma jument l'hiver, je parlerais plutot d'un mamouth, tu vois car elle a vraiment les poils super long et super epais!!! (au moins je suis sure a 100% qu'elle n'a pas froid meme quand il neige) apres pour le tiens tu auras la surprise...
moi j'ai vu que cet hiver dernier elle avait pas trop fait de poil car il avait pas fait super froid alors que l'hiver d'avant si, il avait neigé, donc ce que j'ai vu c'est qu'elle s'adaptait vraiment au temps!!!

pour nani, bravo a toi d'avoir recupérée cette jolie jument, je trouve ton geste genial, si j'avais mes terrains je ferais surment ca rien que pour tenir compagnie a ma belle!!! mais la je paye une pension donc pas pour deux chevaux, c'est pas possible, mes finances ne me le permettent pas.... mais c'est pas l'envie qui me manque!

bon je met les photos d'hier
une promesse est une promesse
bon il n'y a rien de special mais c'etait juste pour faire de jolies photos! avec son nouveau licol bien sur!

alors deja voyez en une semaine elle avait perdu trop de poids (elle etait au boxe a cause d'une boiterie) et la en une semaine elle a doublé de volume....


une petite grimace en prime


et ca mange...







voila

Par tite lizou 723 : le 21/09/07 à 15:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Le licol lui va super bien mais en effet tu peux dire du bidou de pilou

Le pilou je pense qu'il sera poilu..comme je t'ai dis il a de la barbe alors bon...

Par clairette lartiste : le 21/09/07 à 16:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
448 messages
Dire merci
alors pour son bidou!!! c'est tout une histoire....

en fait depuis que je l'ai achetée elle l'a toujours eu, elle a maigri de partout sauf du ventre

je pense que c'est sa morpho, car meme quand elle etait montée/ travaillée intensément (attention on s'entend... en gros qu'elle bougeait ses fesses... )
3/4 fois par semaine elle a un peu perdu du bidou mais jamais je n'aurais le ventre du cheval de boxe avec elle

le seul moment ou je l'ai eu c'est il y a une semaine quand elle a été au boxe... ba oui rien que de voir de l'herbe elle grossi, en fait quand j'aurais mes prés je pourrais parceler et gerer mieux...

la voici il y a une semaine

ca pendait bien moins, enfin c'est pas super flagrant c'est surtout en largeur que ca se voit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval