Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Gandy, Chacha, Lili.- On change de vie!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 5274 réponses à ce sujet, dernière réponse par tilikay
3 personnes suivent ce sujet.
Par CaroDadou : le 26/09/17 à 18:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et bien voilà, c'est avec émotion que je reviens parmi vous, pour vous faire part de mes nouvelles aventures

Depuis la mort de ma dernière grosse en 2016, l'idée me taraudait depuis un moment.

Avec la consécration du projet de quitter Paris et d'ouvrir notre pension, le rêve devenait enfin possible... Alors j'ai commencé à écumer les petites annonces, les sites divers, à éplucher à regarder...

Et puis, et puis rien. J'en trouvais qui me plaisaient bien, qui correspondaient à mes "critères" (si tant est que j'en ai vraiment, en fait) mais le fait de choisir comme ça, un peu sur catalogue me bloquait.

Je n'ai jamais choisi mes animaux, aucuns. Ils sont tous arrivés par le fruit du hasard, ni vraiment un choix ni vraiment voulus en fait...

Et le fait de là précisément devoir choisir mon futur compagnon de vie me perdait.

Et puis un jour, je descends dans le sud réaliser plusieurs séances photos chez une cavalière. Et puis on parle cheval évidemment, elle me dit qu'elle a récupéré un poulichon en piteux état chez un marchand de chevaux du coin.

Bon, jusque là mon cerveau ne fait pas tilt. Je le vois de loin, un peu maigrichon, tout petit et tout bébé... Un petit jeune ? Hors de question !

Petite mise à jour de 2019...

Gandy prend donc 3ans (le machin blanc aux tâches dégueux, genre il est sale mais en fait non c'est naturel )
Kinshasa prend 21ans cette année, égale à elle même une force de la nature et une crème !

Et et et...

Thaïs ! Qui nous a rejoint le 11 juin donc... Petite présentation page 28


Message édité le 28/09/21 à 20:20


Message édité le 01/09/22 à 11:54


Message édité le 28/10/23 à 18:25

Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >

Par Juliie : le 31/12/20 à 19:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Tu veux mettre quoi dessus?
Elle a un papier SF ta jument?

Par CaroDadou : le 31/12/20 à 19:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oui Narcos x Jasmin (Pot d'or) donc SFO vieille souche que j'aimerai conserver

Par NezLaine : le 31/12/20 à 23:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2011
7425 messages

313 remerciements
Dire merci
Oh ChaCha, qu'elle est belle oui
Je suis contente de lire que tu pourrais avoir un mini-ChaCha en tous cas !

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 18:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Quelques news ici...
Spoiler

Bon hormis deux bouchons, une colique de gaz sur des pensionnaires et un cheval mort de MAE chez une copine où je suis venue "aider" (on s'amuse hein en ce moment ), manquait plus que Gandy !


La bonne colique des familles du vendredi soir...

Comme d'hab je vais faire mon tour à la torche à 23h avant de dormir checker que tout le monde est debout et safe.
Tiens le nain est couché, bon il me regarde... Oui mais couvert de boue, donc pas juste sa sieste habituelle (de toute façon c'était pas l'heure).
Bon, je l'appelle, il ne se lève pas. Ok je rentre, le temps d'aller jusqu'à lui je le vois se rouler hyper violemment sans s'arrêter, j'arrive à côté, BPM à 80 souffle hyper rapide, OK on a un problème

Go licol que j'ai réussi à lui mettre tant bien que mal entre la torche et lui qui se roule...
Aller debout coco, si si j'ai dit debout !!

Je le ramène aux écuries, appelle mon mari. Je le colle dans le box de préparation histoire d'y voir quelque chose pour pouvoir le piquer, impossible de le laisser seul il essayait de se coucher sous lui même attaché des deux côtés... Bon. Pli de peau, on pique. Pli de peau de l'autre côté on re pique. Et on tape dessus pour pas qu'il fasse une papate comme il sait faire

Mon mari arrive je lui jette le poney entre les bras avec consigne de le marcher le temps d'aller chercher une séchante plutôt que la couverture de pré.
Je reviens, mon mari avec le poney au bout de la longe "euh il est assis là c'est normal ?" ben non c'est pas normal tu vois bien qu'il souffre enfin bordel !!
Bref je reprends le poney qui s'était remis debout entre temps, on marche et on fait une petite prière pour que la Calmagine fasse son office
Le temps passe.
Poney couché poney debout poney assis poney étalé de tout son long... ok bon ben là ça ne passera pas, veto.
Qui me répond que si la calmagine n'a pas aidé il ne pourra rien faire de mieux et qu'il fallait l'emmener en clinique j'insiste pour qu'il se déplace...

20 minutes plus tard, poney sedaté, le bras dans le fion, une belle dilatation (de quoi je ne sais plus), un sondage naso gastrique qui n'a rien donné, une fynadine et au dodo.
Si poney pas niquel je devais l'emmener en clinique.
Soit.




Message édité le 11/01/21 à 19:11

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 18:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Retour au box, il comate. J'attends qu'il se réveille.
Sauf qu'il était pas beaucoup mieux, la température était retombée mais il continuait de s'agiter. Je prends le parti de me dire qu'il est très chochotte (ce qui est le cas), et j'attends en surveillant. Il finit par s'étaler de tout son long dans le box la tête écrasée contre le mur et s'endormir.
Sachant que je savais que le veto ne se redeplacerait pas, je devais choisir entre l'emmener en clinique à 3h du matin ou miser sur une amélioration.
Bref je suis restée avec lui, j'ai attelé le van à 3h30 la tête dans le cul, en ne vérifiant pas que la boule était crochetée, même si j'avais entendu le clac, je démarre pour mettre le van au milieu de la cour et PAF je vois le van continuer sa course tout droit direction les boxes

C'est le pare choc de la voiture qui l'a arrêté je ré attele proprement et je re démarre. Putain j'avançais pas.... J'ai calculé que j'avais pas enlevé le frein à main du van que je ne mets jamais d'habitude....
Ah la nuit a été longue.....

Il dort toujours.
5h, il émerge, se met debout.... Et me fait les poches....
Putain alleluia on tient le bon bout...

Je veille jusqu'à 7h il était au top, aller dodo deux heures de 7 à 9 avant de ré attaquer aux écuries....
Ce fut une bonne nuit....

Et spéciale attention si elle me lit ou passe par ici à une de mes proprios qui m'a soutenue jusqu'à 4h du matin dans mon dilemme et mes emmerdements

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 19:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bref... Ayez des chevaux qu'ils disent !

Après le coup de l'autre décédé je me voyais déjà enterrer le mien aussi... Tant qu'on y était hein
En plus il ne supporte pas la douleur donc ça n'aide pas du tout...
Bref... Quand il s'agit des miens je n'arrive pas à garder la tête froide, autant ceux des autres ça va, pragmatisme et sang froid mais alors les miens, pas moyen, plus de cerveau plus rien.

Bref, plus jamais


Message édité le 11/01/21 à 19:09

Par kirikou : le 11/01/21 à 19:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18835 messages

414 remerciements
Dire merci
T'es joueuse, j'aurais pas attendu pour aller en clinique vu ce que tu décris et l'avis du véto

L'essentiel est qu'il aille mieux, zondes pour qu'il récupère rapidement

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 19:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ben le problème c'est que le connaissant, il ne supporte pas grand chose et quand il a mal ça sort très fort, j'avoue que c'était joueur, après ma dead line c'était 5h du matin, si pas de bonne tête je l'emmenais... Il s'est décidé à ce moment là...
Après le veto m'avait donné très peu de directives sur le délai pour que ça aille mieux aussi, donc bon... Il avait plutôt l'air d'accuser le coup plutôt que de souffrir quand il dormait alors j'ai surveillé en espérant...


Message édité le 11/01/21 à 19:43

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 19:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Et by the way
Spoiler
je ne dis rien sur la prise en charge ultra rapide, mais j'avoue que j'aurais bien aimé que le veto reste jusqu'à ce que ça aille mieux, au moins une petite amélioration, là je me suis sentie bien seule pour le coup, avec un traitement quand même léger, après voilà c'est ainsi...
Il avait l'air très surpris que je veuille "faire des frais" sur "ce type de poney", donc déjà on partait avec une différence de point de vue conséquente (soigner aux frais de la valeur vénale du cheval ou pas, bienvenue en Normandie où pros et particuliers se côtoient...).

Par kirikou : le 11/01/21 à 19:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18835 messages

414 remerciements
Dire merci
Ah ça, je l'ai déjà entendu ce genre de remarque
Bon, mes vétos actuels sont au courant. Je ne soigne pas proportionnellement à la valeur de mes chevaux sur le marché. Je soigne au mieux, point!

Après, je peux comprendre qu'il pose la question aussi, il y a beaucoup de gens qui refusent de payer cher pour leurs chevaux et le véto, il a peut-être pas envie de se retrouver avec des impayés. Donc il pose clairement la question.


Par Cocktail_jet : le 11/01/21 à 20:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Tu fais un tour à 23h par rapport aux mutilations ?

Perso si un jour je fais ton boulot, je ferais pas de tour a 23h sauf si je vois un cheval pas bien à 19h quand je nourris quoi...

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 20:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Non je fais toujours un tour avant de dormir, en dehors de tout cadre de mutilation je l'ai toujours fait, voir si tout le monde est ok

Sinon en hiver tu les laisses de 17h à 8h le lendemain c'est très long la preuve en est lui, qui à 18h était niquel au repas et au final à 23h ben ça n'allait pas du tout... Alors je te dis pas si il avait attendu le lendemain matin (ou pas) pour qu'on le trouve.
Et encore, même comme ça, le battement reste énorme. Un matin on avait trouvé Mamie 30ans couchée depuis certainement plusieurs heures dans la nuit en hypothermie incapable de se relever....

Donc mon tour de garde j'y tiens vraiment même si je râle de ressortir en pyjama par moins 3 degrés.

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 20:09:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
D'ailleurs le veto m'a dit pareil "mais vous faisiez quoi à 23h dans les prés en fait ?"
Euh, mon tour de garde
"Ah, ok..." la tête de "putain elle est folle"

Par Erzebeth : le 11/01/21 à 20:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Belle frayeur!

"mais vous faisiez quoi à 23h dans les prés en fait ?
En même temps hein, sans ça...

Bon dans le genre un coup, mon mec m'a réveillée à 4h du mat... Il était allé fumer une clope dehors avant d'aller se coucher et en avait profité pour allé voir les chevaux. Il est tombé sur Poupounet endormi, et comme ce dernier n'a pas voulu se lever même alors qu'il essayait de le secouer, il s'est inquiété.
Bon ça va que je savais que c'était son heure de "gros dodo".

Par noize49 : le 11/01/21 à 20:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
625 messages

10 remerciements
Dire merci
Je suis régulièrement ton post en sous-marin. Quelle frayeur tu as du avoir. C'est vraiment ma hantise la colique au milieu de la nuit. Une idée du pourquoi ? La météo très variable peut être ?

J'espère qu'il s'est bien remis durant le weekend.

Sinon concernant les rondes de nuit : dans ma pension actuelle, le propriétaire fait aussi un tour avant d'aller se coucher. Il habite sur place. Cela lui permet de vérifier que les propriétaires qui passent tard n'aient pas oublié une lumière, que les portes sont bien fermées et que les chevaux sont tous ok. C'est hyper rassurant pour nous les propriétaires. Et ça nous fait rire l'été quand nous faisons des apéros (très) tardifs, de le voir faire son petit tour et de nous demander quand nous allons enfin rentrer chez nous

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 21:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ah les tournées l'été c'est drôle, un peu pompette post apero barbeuc parfois tu finis assis dans le pré des chevaux à regarder les étoiles quand t'as fini

Pour les causes je ne sais pas, le veto ne savait pas non plus. Il m'a parlée d'une inflammation de je ne sais pas quoi, un truc spontané qui peut arriver souvent, sans savoir pourquoi.

Mais bon... Je finis par me demander s'il n'aurait pas des ulcères, malgré son mode de vie "idéal" on n'est jamais à l'abri.
En tout cas il va mieux. Il est resté au box samedi toute la journée, à me supplier des yeux à chaque fois que je passais de le laisser sortir je l'ai remis dehors vers 16h pour pouvoir surveiller un peu encore de jour, et pareil de nuit j'ai checké moult fois jusqu'à minuit.
Il a l'air bien reparti, donc bon....

C'est la deuxième fois qu'il me fait une colique, la première fois même profil, roulades, très agité mais c'était passé en 30 minutes avec une calmagine et pareil un gros dodo au box après pendant quelques heures.
Après comme disent les vetos ici (c'est un peu le deal), si après une calmagine ça va pas mieux faut s'inquiéter.

Erzie il est sympa ton chéri ici aussi parfois il me fait des spoil alertes, 99% du temps c'est rien, heureusement
Mais oui la ronde de nuit c'est chiant, clairement, mais bon je ne pourrai pas dormir sans.
J'avoue qu'on se demande avec mon mari parfois comment font les chevaux qui ne sont vus qu'une fois par 24h, sans surveillance particulière, ici ça ne serait juste pas possible...

Par Maratre : le 11/01/21 à 21:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2011
9774 messages

425 remerciements
Dire merci
A 23h , ça fait longtemps que je dors.

Bravo à toi ! En plus il devait faire très froid !

Par CaroDadou : le 11/01/21 à 22:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'était ça surtout le pire oui le froid après jusqu'à 4/5h du mat ça allait encore, et bim d'un coup fin de nuit grosse descente des températures, bien pire qu'en début de nuit (on a dû arriver sur du moins 4 tout était gelé y compris mes petits tuyaux ).
Bon après de toute façon j'alternais la maison avec l'IV de café, sortir voir, maison, sortir voir, maison....

Par Galuska : le 12/01/21 à 09:40:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Pareil que toi, je fais un petit tour rapide avant d'aller me coucher pour vérifier que tout va bien, et je l'ai toujours fait ça me semble logique en fait.
Quel stress pour Gandy, aucune idée de la cause des coliques finalement? Le comportement du véto me chagrine un peu aussi, d'après le descriptif ça ressemble plus à la clinique en bas de la route qu'à celle qu'on appelle habituellement

L'important c'est que tout soit rentré dans l'ordre, et qu'il ne te fasse plus de sale coup dans le genre!

Par nélimiha1bis : le 12/01/21 à 09:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
et ben c'est quand même bizarre qu'il te sorte des coliques comme ça

Par Cocktail_jet : le 12/01/21 à 11:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
la gérante de ma pension n h'abite pas sur place donc à 20h il n'y a plus personne.
Ca fait 7 ans qu'ils voient personne entre 19h et 8h du matin et taux de mortalité : 0%

C'est tout à ton honneur de faire ca et très sérieux
Perso, je le ferais pas, en tout cas, pas en hiver sauf si un cheval est étrange à 19h/20h evidemment

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 11:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ben après y'a toujours une part de "chance" aussi hein...
Ici les anciens ont élevé des chevaux pendant 20ans entourés de sycomores dans leurs prés, ils ont jamais eu aucun problème de MAE... Moi j'appelle ça avoir le cul bordé de nouilles.
Le cheval pas bien au nourrissage qui vit au pré en général si proprio ok il passe sa nuit au box d'infirmerie sous surveillance ici.
Mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise. Première fois que j'ai un "cadeau" du genre de nuit, je n'ai pas regretté...

Quand on habite sur place c'est plus simple aussi. Mais bon même en habitant sur place j'en ai connu qui ne se faisaient pas chier à ça

Par Cocktail_jet : le 12/01/21 à 11:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Oui tu es la seule à le faire dans ceux que je connais et qui habite sur place donc bravo ! La preuve, ca sert

Quand mes chevaux étaient chez moi pendant le confinement, à 2m de ma fenetre, je ne le faisais pas non plus (bon par contre coup d'oeil à la caméra...)

Par Cocktail_jet : le 12/01/21 à 11:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
Et il est vrai qu'en hiver, dernier coup d'oeil à 19h, dans le noir, lors de la ration (quand tu en as 25 tu peux etre speed) tu peux louper un truc...

Il est claire que c'est de la chance tout ca , néanmoins, j'estime que la gérante de ma pension est quand meme ultra sérieuse et ma confiance est bonnne...après oui, il y a de la chance...

Par Colomba : le 12/01/21 à 13:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
On en reparlera dans quelques années voir si tu fais toujours un tour a 23h...

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 17:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ça fait déjà 3ans

Par Juliie : le 12/01/21 à 18:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
C'est fou qu'il soit sensible comme ça!
Tu m'étonnes que ça te motives à ressortir à 23h des actions comme ça!!

Heureusement que tout est bien qui finit bien!
Et vous parliez de une surveillance par 24h, mais combien ne sont même pas vus tous les jours... Je connais un paquet de gens qui vont surveiller genre tous les 3 jours, voire même bien moins souvent... En général quand y a un soucis ce sont les voisins (très rarement connaisseurs!) qui préviennent, mais bizarrement, ces gens ont rarement d'emmerdes

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 18:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
C'est ce dont je parlais avec mon MF après avoir vu un cheval de 5ans et un de 15 ans qui n'avaient jamais vu le maréchal de leur vie.... Alors que nous on essaie de tout faire tout bien, on parano total et on passe notre vie à être emmerdés quand même alors que d'autres ont le cul bordé de nouilles en faisant même pas le minimum vital et n'ont aucun emmerdement

Par Le Pex : le 12/01/21 à 19:18:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ouais alors ça....

d'autres ont le cul bordé de nouilles en faisant même pas le minimum vital et n'ont aucun emmerdement

Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Combien te dises que leur cheval d’amour est en pleine forme, et toi, tu le vois : maigre, boiteux, grinçant des dents, tiquant, qui couche les oreilles à la mise de la selle, lèvent la tête pour le mors, bref rayer la mention inutile...

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 19:21:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Oui certes.... Après je parlais d'emmerdements genre graves, les trucs mortels parfois quoi

Par sheytana : le 12/01/21 à 19:40:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Ah mince pauvre Gandy

Heureusement que ça va mieux.

Spoiler
(Et heureusement que mon véto ne réagit pas comme le tien je pense que je l'aurais empalé )




Par Le Pex : le 12/01/21 à 20:08:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ça arrive aussi t’inquiète ces gens-là n’en font pas tout un foin, ils achètent le jouet suivant et roule la poule. Le résultat des soins se voient aussi sur le long terme, quand on te dit que 16 ans, c’est vieux et 18 ans, c’est... mort.

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 21:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Bon après ils poussent facilement à t'envoyer à la clinique parce qu'on est à 15 minutes, ce qui, j'en ai bien conscience, est un vrai luxe.

Par Juliie : le 12/01/21 à 21:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Ah oui ça change la donne d’être juste à côté!
En plus il doit savoir que tu as le van alors il devait pas vouloir s’embêter à rester toute la nuit chez toi dans le froid

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 22:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Clairement, ce que je comprends aussi...

Par sheytana : le 12/01/21 à 22:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142294 messages

2188 remerciements
Dire merci
Oui effectivement je pense que dans ce cas, je me serais même pas fatiguée et j'aurais filé à la clinique direct

Par CaroDadou : le 12/01/21 à 23:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Ouai mais bon entre une nuit en hospit et une nuit à la maison... C'est pas le même tarif non plus

Par Camille999 : le 13/01/21 à 10:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
C'est ce qu'on appelle volontiers un début d'année merdique 😬

J'avoue que je faisais aussi ce dernier passage de surveillance avant de me coucher durant les 15 années où j'ai eu mes juments à la maison, et je trouve cela utile même si très pénible : ca m'avait permis de faire endormir proprement une jument, retrouvée couchée à 22h, euthanasie à minuit, ça aurait été vraiment gore si elle avait du attendre le levé du jour....

C'est tout à ton honneur de continuer à faire cette sortie avant dodo (et c'est aussi cela qui fait que ta pension est vraiment exceptionnelle : pour ceux qui ne savent pas : Caro, elle soigne aussi bien ses pensionnaires que ses propres chevaux, son dévouement est juste incroyable , introuvable dans d'autres pensions.... je n'aurai jamais réussi à continuer d' assumer mes retraités si je n'avais pas réussi à les caser chez elle !)

Ça aurait été une injustice incroyable que cette colique soit grave. Mais, avec mon ancienne MF on se faisait la même remarque : y a des gens qui font parer tout les 6 mois, qui nourrissent quand ils y pensent, qui nettoient les abreuvoirs de pré une fois par an et ils n'ont jamais de gros problèmes 😄 et nous, on se tape tout les soucis alors qu'on fait tout comme il faut 😄
Mais on n'a pas de regrets quand ça part en couille, on sait qu'on a fait au mieux, c'est toujours ça de pris.

Contente de lire que cette andouille va bien ! Hâte de le revoir faire son keke quand je passerai dans son chemin avec la chienne !

Par Cocktail_jet : le 13/01/21 à 18:35:27

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
C’est claire que tu fais bien ton boulot. T’es propriétaires ont beaucoup de chance !

Par tilikay : le 13/01/21 à 20:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
266 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui on a énormément de chance

J'espère que tu as pu souffler un peu.

Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval