Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Une nouvelle piste pour Baron

Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 2748 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
6 personnes suivent ce sujet.
Par K.Zel : le 24/07/17 à 01:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
Hello tout le monde !

Depuis le temps, un petit post de présentation de ma troupe me paraît judicieux.
Vous allez vite voir que :
1. Je suis nase en photos
2. Je suis mal équipé en plus.
3. J’en prends rarement.

Mais bon, j’ai envie de vous parler de ma troupe, et aussi de tenir un journal en quelque sorte vue que ma (notre, avec ma mère) spécialité est de récupérer des laissées pour compte, des moches, des vieux, des cassés. Ça vaut son pesant de cacahuètes en matière de prise de tête et de galères, mais aussi de grandes joies.

Bref, la suite au post suivant. C’est qu’il y a du monde quand même !

Comme je vais détailler pas mal, je résumé ici ma clique :

Neigeoux, Linda et Chicco : Trois poneys retraités dont le boulot est d’avoir la belle vie. Arrivés dans ma vie en 2001, 2013 et 2014, et nés en 1986, 1993 et 1979 (ou 80). Mon formidable Neigeoux nous a quittés le 22/06/2022, et mon gentil Chicco le 5/12/2023

V.Ron : le belge, paint horse gentil neuneu, de 2007, pré-retraite pour arthrose des jarrets, fait de la balade de temps en temps. Arrivé le 20 novembre 2015

Cawr : le gallois, poney Welsh Cob ultra flippé, de 2009. Majoritairement du travail à pied. Arrivé le 1er avril 2014

Baron : le bulgare, poney D ONC, de 2007, très gentil sous la selle, très spécial à pied. Le seul vraiment au travail qui ne soit ni un retraité, ni un sauvetage. Arrivé le 1er novembre 2016

Grimm : Arrivé le 15 avril 2019, soit pile poil le jour de ses 3 ans (né en 2016). Welsh B qui a tout à apprendre encore (photos en page 21)

Brigand : 28 ans, pas à moi mais à une amie, compagnon de longue date (21 ans de vie commune !) à la retraite chez moi. (Mon gentil Bibi nous a quitté le 11/09/19)



Message édité le 15/04/24 à 14:35


Message édité le 16/04/24 à 15:36

Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >

Par laska : le 10/07/23 à 15:40:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28939 messages

575 remerciements
Dire merci

Par K.Zel : le 11/07/23 à 02:00:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci1
Quand je dis qu'il va bien...
Faut savoir qu'il met une heure à manger, donc on le laisse dans le sas, j'en profite pour aller faire de passionnantes brouettes de crottins ou nettoyer des bacs d'eau, puis je retourne à son pré.
et quand on dit qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre. : quand j'arrive je le préviens toujours bien avant, vu qu'il n'a qu'un oeil + un masque. Donc je lui parle MAIS, ça y est, il a intégré un truc trop marrant, c'est le "reureu" à la demande Donc moi je fais "reureu" et lui fait "reureu" et ça dure le temps que j'arrive (coucou les voisins, oui je vais bien ) Par contre faut pas déconner, ça reste un chat...euh pardon, un shetland, donc c'est quand même que si ça le tente

Et pour son soin, il est payé en lamelles de pommes, mais là pareil,je DOIS lui en donner une avant le soin. Si je le fais, dès que j'enlève son masque il me donne son oeil. Si je ne le fais pas, il secoue la tête quand j'essaie d'enlever le masque
Puis je le sors et donne le reste des pommes, aux autres aussi s'ils sont là (il est avec Linda, V.Ron et Baron) mais là, pareil, ça ne va pas assez vite, lui il veut avoir la bouche pleine qui déborde de pomme, sauf que non, pas quand tu n'as quasi plus de dents et est sujet aux fausses routes, et comme je donne des lamelles très fines, vraiment translucide,s ce n'est jamais assez

Et ce soir, je lui ai donné un coup de brosse, surtout sur les jambes et les fesses, vu l'éternelle chiasse, mais là, non, ça l'a gonflé, parce que ce qu'il aime lui, c'est qu'on lui gratte le ventre. Alors il fait mine de botter, sachant qu'il en peut plus plier les postérieurs hein, se dandine et gratte furieusement le sol jusqu'à ce que j'accède à sa demande Plus "jeune", il se grattait même le ventre lui-même avec son pied d'ailleurs.
Enfin, il est vraiment marrant et coquin en ce moment, avec l’œil qui pétille, fier de ses conneries. En cas de doute, oui, il est vraiment très respectueux, pas une seule seconde agressif, il s'exprime seulement vraiment très clairement

Beaucoup trop fan de mon p'tit poney


Par Erzebeth : le 11/07/23 à 07:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci

Par stephy92 : le 11/07/23 à 09:23:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
ça plaisir de lire ça j'imagine trop la scène en plus

Par K.Zel : le 13/07/23 à 20:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
J'ai fait du poney aujourd'hui, littéralement, au sens où Baron est un grand poney, mais pas Grimm.
Je n'étais pas monté depuis la dernière fois que j'ai dit que j'avais monté... ça date ! Et là on ne peut pas appeler ça une séance non plus, mais c'était drôle.

Contexte, de base j'avais Cawr et Grimm à part, en paddock, mais Baron ayant bien grossi malgré le panier, j'ai échangé sa place avec celle de Cawr.
Dans ces cas-là, on les met dans la cour l'après-midi, pour grappiller les herbes. Là j'ai Baron et Grimm dans la cour. Sauf que Baron a les incisives usées à cause du panier, et ne peut pas (n'essaie pas) de grappiller. du coup , je l'occupe un peu avec des petits exos à pied, genre jambette, valse, des conneries du genre;
Plus tard, je le vois près du muret qui me sert de montoir, donc je me dis go. Comme j'y grimpe, il se place bien, alors je monte dessus. Je regarde un peu sur les commandes aux jambes marchent encore bien (bof) Il essaie de m'emmener dans la sellerie (ça ne passe paaas du tout, même ne baissant la tête) Il se souvient bien du "je descends" et m'amène au muret.
Mais Grimm du coup, était au taquet de tout ça, alors je l'emmène au muret, mais lui ne connaît pas ça (pas besoin de montoir pour lui vu sa taille) Je le mets en face de Baron, le long du muret (oui, Baron attend à côté du muret sans bouger) mais en face, ça ne marche pas. Grimm a juste bien vu que j'ai donné des bonbons à Baron et est au taquet.
Mais j'essaie de le mettre dans l'autre sens, donc avec Baron derrière lui. Et là, il a clairement capté le truc et s'est mis à la bonne place. du coup je me suis assis dessus en crapaud avec un pied sur le muret, histoire de ne pas être trop lourd, et il avait l'air tout content de lui (vas-y ! le bonbon maintenant ! )
Bon, j'ai quand même vite arrêté les conneries vu que personne n'avait de licol et moi pas de casque, mais ça me fume de voir cette capacité à imiter. Marrant aussi de voir comme Baron tend son dos quand on monte, là où Grimm relâche tout j(e me dis que je ne dois pas tant que ça le perturber niveau poids quand je monte dessus du coup, il n'appréhende vraiment pas)
Bref, c'était tout con, mais vraiment un bon moment fun à passer.

Oh, et sinon, j'en avais parlé, mais pas de concours pour Baron et moi : il n'a clairement pas assez bossé (et moi non plus) mais surtout je suis allé voir le terrain et c'est un pré à vaches plein de trous, un vrai champ de patates, jamais je ne ferai sauter un cheval là-dedans, même avec de petites hauteurs.

Par K.Zel : le 16/07/23 à 19:04:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
J'avais oublié que le "boarf ! c'est que 5 minutes" n'était pas une bonne idée quand il s'agit de monter sans mini-chaps
A la base, je voulais juste voir si la selle allait toujours à Baron, étant donné qu'il a beaucoup grossi cette année, mais vu que la longe avait l'air d'autant le brouter que moi, on a fait autrement. Bon, ben épilation gratuite
Mais je suis vraiment content parce que :
- Il n'a pas sursauté au moindre brin d'herbe qui bouge
- il avait de l'allant, sachant que c'est vraiment le profil très très mou de prime abord (faux mou en vrai, mais quand même)
- je l'ai trouvé super à l'aise malgré son poids et son manque de muscle. Il m'a même fait un départ arrêt galop sorti de derrière les fagots (je lui ai juste dit "bon allez, on va avancer un peu maintenant"

Alors ça a été bref, mais vraiment sympa. Par contre le bonhomme est plus rouillé que le poney, ça c'est clair.

Par Erzebeth : le 16/07/23 à 19:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Oh ben c'est cool tout ça (même avec l'épilation forcée )

Aller Baron, on reprend du service!

Par Pez : le 16/07/23 à 19:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2013
5372 messages

232 remerciements
Dire merci
Des fois y a pas besoin de grand chose pour kiffer et c'est ça qu'est bon !

Pour le concours tu as bien raison, si le terrain est pourri même pour passer des barres au sol ça vaut pas la peine!

Par Juliie : le 16/07/23 à 21:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15704 messages

579 remerciements
Dire merci
C’est rigolo ces petites séances improvisées

Bonne décision pour le concours

Par dilou : le 16/07/23 à 21:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Tu t'amuses bien et tes poneys aussi, on dirait ! Trop drôle, Grimm qui fait tout bien comme Baron.

Par sheytana : le 17/07/23 à 07:17:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est chouette ces petits bonheurs du quotidien

Par takhan : le 17/07/23 à 10:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
ah mais c'est top ça
et pour le concours oui ça va vaut pas le coup de risquer l'entorse, d'ailleurs je comprends pas les organisateurs j'ai déjà annulé une participation pour ça d'ailleurs.
La piste etait sur un (pompeusement appelée) spring garden.... En fait un terrain vaguement plat, mais avec des megas trous et duuuuuuuuuur, no way pour moi.

Par nélimiha1bis : le 17/07/23 à 10:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
Je proteste fermement ON VEUT DES PHOTOS !!!

Par Erzebeth : le 17/07/23 à 11:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
spring garden

Tiens, j'ai vu passer cette dénomination quelques fois et j'avoue que je ne vois pas bien ce que c'est en dehors d'un parcours extérieur sur herbe.
Je me suis vaguement dit que ça devait être le dernier truc à la mode, mais c'est quoi exactement?

Par K.Zel : le 17/07/23 à 13:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
Pour moi, c'est la jolie pelouse de sport nécessaire au cross, enfin, ça m'évoque Badminton avec leur pelouse increvable malgré les milliers de visiteurs et les passages sportifs des chevaux.

Et ici, oui, terrain pourri, c'est hors de question, surtout que Baron m'avait sorti une sacrée tendinite qu'il devait traîner depuis un moment avant achat et passée sous le radar de la VA. 18 mois de convalescence quand même, et toujours une fragilité. Je ne vais vraiment pas tenter le diable. Bon, je ne le ferais pas non plus avec un cheval parfaitement sain ceci dit.

Sinon, oui, ces petites activités random, c'est au final ce que je fais le plus avec mes chevaux que le reste. J'ai eu un pensionnaire qui me disait que je m'en occupais plus comme des chiens que des chevaux. Bah moi ça me va, vu que je leur demande juste d'être mes potes

Et oui, ça manque de photos, je le reconnais bien.
Mais hors chevaux, j'en ai une là. Ma fille a cassé sa moustache blanche Le rendu est bien bizarre maintenant, non ?

Spoiler




Par Erzebeth : le 17/07/23 à 14:14:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci1
Oh c'est rigolo, Samichou, qui a des moustaches blanches, en a une dont la base est noire, située au même endroit!

Par takhan : le 17/07/23 à 14:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
yes un spring garden c'est un terrain d'entrainement en herbe. Généralement qui peut mixer du fixe et du mobile.
Pour beaucoup c'est un pré trop pâturé qui est carrossable. Mais un vrai spring garden c'est très très agréable.

Par Juliie : le 17/07/23 à 22:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15704 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui un vrai spring garden c’est un style d’herbe sablé bien entretenu et sans doute arrosé. Ça ne durcit pas comme un pré en plein juillet qui a reçu 2mm d’eau depuis 3 semaines

Quand mon cheval était chez M. Robert, ils montaient quasi tous dedans l’été je crois. Ça demande sûrement moins d’arrosage.

Par nélimiha1bis : le 18/07/23 à 09:50:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci1
Oh le chat mi-stache

Par K.Zel : le 21/07/23 à 19:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
J'ai pensé à toi erzebeth pour aller dehors avec un poisson-pilote : il ya des génisses juste en face de chez nous. Bon, je n'avais pas souvenir que Grimm réagissait tant que ça, mais il avait vraiment flippé d'un poney masqué la dernière fois.
On est partis à deux, à pied, ma mère avec Baron et moi avec le petit. Bon, bah rien à secouer des vaches
On a fait un petit tour pas très loin. Grimm était contrarié de ne pas pouvoir manger, et donc assez chiant mais a fini par se caler. Baron a aussi été modéré, je dirais qu'il n'a fait que 5 écarts/sursauts sur le petit kilomètre qu'on a fait (au secours, un hortensia !) Ce dont je suis vraiment content, c'est que Grimm a été totalement imperméable quand Baron sautait en l'air, et ça c'est vraiment très bien, une bonne qualité.

Par contre, gros coup de flippe là. Parce que quand on est revenus, j'ai laissé ma mère rentrer et j'ai poursuivi un peu mon chemin. Surtout, je suis resté un temps devant chez mes voisins, une maison dans un virage donc, puis je suis rentré.
Et là, peu de temps après, il a deux tarés qui ont fait la course en bagnole. L'un des deux est rentré dans la bagnole de mes voisins, avant d'aller taper de l'autre côté de la route, puis d’atterrir de nouveau du côté de chez mes voisins en atterrissant dans la cour de la maison du dessus
Pas de blessés graves, mais à peu de choses près niveau timing, j'aurais été au milieu du merdier avec mon petit poney. Quand je dis que je n'aime pas mon coin

Bon, et pour plus de légèreté, j'ai essayé de prendre en photo la moustache de Baron, qui avait bien du mal à ne pas coller son gros nez sur le téléphone. Mais il n'y a pas, sa moustache me fait trop rigoler, et encore elle est petite là, on ne voit pas grand chose en photo





Par Erzebeth : le 21/07/23 à 20:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
Roooh la moustache!

Purée le coup des teubés avec leurs voiture, coup de bol que tu sois rentré à temps.

Par dilou : le 21/07/23 à 22:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37703 messages

808 remerciements
Dire merci
Ouh là; ça fait peur des trucs pareils (je ne parle pas de la moustache )

Par pakret : le 21/07/23 à 23:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
Je ne supporte pas les imbeciles en voiture, surtout quand ils s’amusent à ça dans lés maison, ça m’enrage

Heureusement que tu n’étais pas dans la mêlée

Par K.Zel : le 22/07/23 à 00:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
Deux fois avec deux poneys différents j'ai été tapé par une voiture dans ce virage. Une fois avec Bambou, mon welsh de guerre qui a retapé dans le camion. L'autre fois avec Kristal, mon connemara super compliqué, histoire de faciliter encore les choses. Les deux fois sans gravité, fort heureusement, mais c'est grave quand même, sachant que ce virage en S est entre deux dos d'âne en plus

Par K.Zel : le 01/08/23 à 19:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
On a enfin eu un jour sans pluie, yeah ! Parce que depuis mon dernier post, personne n'a rien fait.
Bon, j'avais la méga flemme par contre et vu qu'on est reparti pour le déluge dès demain, je m dis que je vais plutôt bosser Grimm. du coup, va pour une longe, mais sellé, en espérant que mes dernières bidouilles fonctionnent (spoiler : non)

Comme ils sont en paddock, ils bougent peu, et là, je ne ne sais pas si c'est le temps plus clément ou le vent, mais alors Grimm avait un méga pétard dans le cul. direct, je vois que la selle, ça ne va pas mieux, mais du coup, il m'a sorti un trot en extension, tout arrondi, assez
Je l'ai déshabillé, vu la merde que faisait la selle, et j'ai continué presque tout nu, au sens où j'étais sur licol mais il avait aussi le bridon (il va nickel en licol, mais je me dis que c'est aussi bien d'introduire le mors, surtout si je veux atteler un jour)

Il avait un gaz de ouf, et chauffait pas mal. J'ai l'impression qu'il developpe beaucoup plus d'énergie qu'avant, en revanche, elle se canalise super bien, même quand il chauffe comme ça, il redescend vraiment bien à la demande.
Et il était à tomber à regarder. C'est un poney qui ne m'a jamais trop fait d'effet woah, mais là, j'étais sur le cul, et maratre l'a bien remarqué là ou moi je n'ai rien vu à force de l'avoir sous le nez tous les jours : il est vraiment devenu super beau.
Il a eu l'air d'avoir bcp de plaisir au taf et de s'amuser, ça lui a fait du bien de se défouler à mon avis, là où il a pu le faire sur un sol non glissant. Et il me fait rire, car il connaît "à faux !" soit "t'es pas sur le bon pied, on ralentit et on repart" Et là, à main droite il part à faux, je le dis, il a tricoté je ne sais comment au galop sans un à-coups : d'abord les postérieurs, puis les antérieurs, pour venir à juste, il m'a trop fait rire

Alors ouais, rien de fou dans cette séance, mais je voulais le noter aussi pour moi-même, parce que si simple c'était, c'était vraiment beau et fun

Par sheytana : le 01/08/23 à 20:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142286 messages

2188 remerciements
Dire merci
Trop bien

Ce sont les petits plaisirs du quotidien

Par kagnotte : le 01/08/23 à 21:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35141 messages

490 remerciements
Dire merci
Les petits plaisirs qu'ils nous font il faut en profiter.

Par choupifresh : le 01/08/23 à 21:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci


Pas besoin de faire des trucs de fous pour apprécier les moments avec ses poneys

(Tu dis qu'il est beau, mais on peut pas en profiter ... Ou sont les photos ? )

Par Erzebeth : le 01/08/23 à 22:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci

Par K.Zel : le 02/08/23 à 20:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
Je suis d'accord choupifresh , ça manque de photos ce post !
ah merde, c'est à moi d'en faire

En vrai j'avais rechargé l'appareil photo, histoire d'en faire de plus jolies qu'avec mon tél qui écrase les perspectives,mais j'avoue que j'ai du mal à motiver, surtout avec ce temps de brin.

D'ailleurs on a bien rigolé tout à l'heure, ça aurait mérité des photos, mais j'ai vraiment pas le réflexe. Mon frère est passé nous voir, et on discutait à l'abri dans le garage en regardant Grimm et Baron fureter dans la cour. Sauf que ces deux-là en particulier sont vraiment réfractaires à la pluie, et il y avait à peine trois gouttes qu'ils se déplaçait tête basse, tordues sur le côté, l'air de lutter contre les éléments
Baron a fini par aller sous un des auvents où on a masse de bordel à ranger, dont les couvertures. Il a chopé toutes les couvertures qu'il pouvait, les a jetés au sol et a commencé à...chier dessus
Je crois qu'il y avait là un message caché de sa part, vu qu'hier déjà il avait farfouillé dans les couvertures, mais quand même avec un poil plus de respect qu'aujourd'hui

Par choupifresh : le 02/08/23 à 20:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12279 messages

572 remerciements
Dire merci
Bordel le baron

La pluie, Sam est pareil, 3 gouttes et c'est la tempête. Je suis pas passée aujourd'hui mais vu le vent et la pluie ça devait être la fin des temps

Par nélimiha1bis : le 04/08/23 à 09:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
mdrrr le Baron ! Ce serait pas une manière de chier sur ses potes ?


Par takhan : le 04/08/23 à 10:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2013
7656 messages

472 remerciements
Dire merci
mdr chier sur les couvertures

Par K.Zel : le 04/08/23 à 14:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
nélimiha1bis : oh mais rigole, ça pourrait bien être ça à bien y penser ! vu que c'était les couvertures de V.Ron et Cawr, et Baron c'est un poney qui fait des monts de caca, à crottiner sur ceux des autres et recrottiner au-dessus (tu as un entier, tu vois ce que je veux dire )

Mais il est incroyable ce poney avec sa grosse personnalité. Ici il a a appris à avoir le droit de dire ce qu'il pense et avec tant de caractère et d'intelligence, c'est vraiment une relation formidable. Depuis que je l'ai, il a cumulé les divers soucis de santé, bien malheureusement, mais c'est bien mon seul "regret" par rapport à son achat, même si par ailleurs j'en ai sacrément chier au début avec lui vu qu'il mordait et tapait sans prévenir, avec les oreilles bien en avant, et aussi qu'il avait une terreur sans nom de la potentielle baffe, ou du coup à la moindre "erreur" de sa part comme faire un écart ou toucher une barre.
Quand je vois d'où on part et on on est aujourd'hui, je suis franchement fier de lui et de sa capacité à avoir pu déconstruire ce passif bien merdique

J'ai déjà dit que j'adorais la tête de mon poney ?



On passera sur la crasse, s'il vous plaît. Je le trouve vraiment pas mal, étant donné son SME, même s'il est bien défait du point de vue muscles en ce moment




(Bon, les photos de tel, c'est pas ouf, mais la qualité a pris cher à l'hébergement, même moi je le vois que c'est flou. S'entend que c'est pas des photos d'art bien sûr)

Par K.Zel : le 04/08/23 à 14:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
Et quand j'essaie de prendre les deux en photos





Sinon, j'ai pas une photo potable de Grimm, à part celle de son cucul girond




Par Erzebeth : le 04/08/23 à 15:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci1
DES PHOTOOOOOOSSSSS!!!!!!!!!!!!




Par K.Zel : le 04/08/23 à 15:13:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12488 messages

843 remerciements
Dire merci
erzebeth : t'as vu, j'ai fait un effort et sur ce que je poste, il y en a 40 pas potables du tout, faut voir qu'avec la luminosité bizarre, je les ai shootés à l'aveugle sans voir ce que je faisais

Par Erzebeth : le 04/08/23 à 15:14:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
C'est pas grave, c'est des photos.

Par Erzebeth : le 04/08/23 à 15:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci1
Grimm me fait trop penser à Vaky, le poney dont je t'avais envoyé une photo.

Par stephy92 : le 04/08/23 à 15:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
les glues

Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval