Donald - Calme toi
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 4285 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan9 personnes suivent ce sujet.
Par Assimilee : le 02/02/16 à 13:30:45
| Dire merci | Bonjour, Je fais un poste pour vous présenter Don qui vient de me rejoindre. Je remercie le forum pour le magnifique surnom de Dindon qui lui a été donné avant même que l'achat définitif n'ai été signé Donc pour le résumé il y a presque 2 ans je rencontre un éleveur du coin complètement par hasard. On discute pas mal et son optique d'élevage me plait bien. Je vais fouiner sur FFE compet, et il se trouve qu'une de ses juments a une production qui me plait vraiment bien dans l'idée: bon chevaux d'amateur. Du coup, il y a quasi 1 an, je retourne le voir et je vois Don et Drakkar, il ne me tappe pas plus dans l'œil que ca, mais je retourne le voir avec tylia pour qu'il me le montre en mouvement. Immédiatement il me tape beaucoup plus dans l'œil. Il a l'air très gentil et il se tient quand même mieux qu'en liberté en mode traine savate. Du coup en mai je fais la réservation pour Don: ![]() ![]() Depuis il reste au pré sans rien faire et hier il a passé la visite véto et est maintenant vraiment à moi ![]() ![]() P1 - CR de la VA P2 - Première sortie P5/6 - Arrivée dans la nouvelle pension P7 - Visite de Sheyt et cicitt, permière fois monté P12 - Vidéo saut en liberté P13 - Vidéo de notre première séance montée |
Par Rumi : le 16/03/26 à 17:37:12
| Dire merci | Alors oui normalement le distributeur doit se fermer derrière le cheval pour qu'il puisse manger tranquille. Sauf qu'ils ont des chevaux qui ne savent pas sortir du distributeur Ah ok, c'est rigolo j'ai pas l'impression que dans la mienne il y ait eu de soucis Je demanderai ![]() Le pauvre s'est pris une belle blessure à l'égo. Le troupeau c'est top pour ça! Mais ça a du le piquer au vif |
Par Assimilee : le 16/03/26 à 17:40:37
| Dire merci | Le troupeau c'est top pour ça! Mais ça a du le piquer au vif Alors franchement au début ca a vraiment été très dur pour lui. Il a été éteint qq jours / semaines. En petit groupe il arrivait toujours a se faire un pote et il gardait son pote. Là ils sont trop nombreux il s'est fait recaller. Franchement j'avais trop l'impression de voir un gamin rentrer de l'école et dire que les copains ils étaient méchants avec lui ![]() |
Par Rumi : le 16/03/26 à 17:45:16
| Dire merci | Bah c'est un peu ça. C'était le vilain petit canard ![]() |
Par Assimilee : le 24/03/26 à 10:22:02
| Dire merci | Hello, Ce WE on était en concours, le tour était simple au niveau du tracé, par contre la piste était en montée et en descente, un enfer. Dodo a été génial, il a super bien sauté et il a été sage. Un gros kiffe. Bon on a fait 8 points en club 1 et une magnifique traversée du dernier obstacle sur la club Elite. A priori quand il y a une ligne à 5 foulées, en faite 4,5 ca ne marche pas bien Je vous mettrais la vidéo ce soir. |
Par takhan : le 25/03/26 à 11:46:19
| Dire merci | par contre la piste était en montée et en descente, un enfer. clairement mais hyper formateur, "y a pas qu'a sauter" ![]() |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 387) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
Je demanderai