Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


° Copines, Chevaux: Séance Photo °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1272 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
8 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 28/07/15 à 11:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Coucou la compagniiiie!

Aujourd'hui, si je fais ce post, c'est justement pour vous parler de notre petit compagnie, à nous ...: julyka , pucinete et moi-même!

Vu qu'on vit collées serrées, et que l'on partage pas mal d'aventures ensemble, notamment accompagnées de nos compagnons à sabots , il fallait un petit post pour partager ça avec celles et ceux que ça intéressera ici!

Les protagonistes :

Julie (julyka) et son jeune Castizo et son papy Montana!





Laure (pucinete) et sa jeune Baïladora (pure sœur de Castizo) et son papy Yellow!





Moi-même (Emeline51 donc ) avec mes Pyrame et Jaïro!



Toujours accompagnées de Jérôme, alias GG, de Gaïa et de Dinga!
Alors le vrai gros chien merveilleusement charismatique est à moi, l'autre qui sent mauvais à travers l'écran à Julie, et le grand machin poilu qui grimace est à Laure!



Et, parfois, souvent en fait, nous sommes aussi accompagnées de Sabine (qui n'est pas sur le forum) et de sa jument Rouane!



Voilà pour les présentations!

J'ai aussi trois petites poules adorablement irrésistibles dont je vous parlerai bien mais il paraît qu'il faut pas... Pfff...

Brefffff , plein de projets pour cette année, un equifeel pour les filles et leurs poulains dimanche 8 mars mais en attendant, petit résumé d'il y a une semaine, par un joli dimanche ensoleillé...

...





Message édité le 18/09/17 à 15:27

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >

Par Emeline51 : le 14/06/15 à 23:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui mais début juillet... Ca va envoyer du pâté!!!

Bon et sinon, pas très intéressant mais qui m'a bien fait rire...:

Pour Jaïro qui adore le assis direct du debout (et moi aussi ça tombe bien), afin d'éviter qu'il se casse les jarrets jusqu'au sol, j'ai voulu lui acheter un fauteuil (qui, en fait, s'avère trop petit), et... Au premier essai, voilà ce que ça donne...:





(il a à peine vu le problème hein...)

Spoiler


Au second essai c'était good!






Par laure40 : le 15/06/15 à 09:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par JuKillou : le 15/06/15 à 10:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
hahaha la tronche qu'il fait

Par vecchio : le 15/06/15 à 18:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Mdr

Par Vanessa14 : le 15/06/15 à 20:18:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
lol

Par gypsie62 : le 15/06/15 à 21:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
2622 messages

10 remerciements
Dire merci
et là en se relevant il a les fesses coincées et c'est le drame

Par pucinete : le 16/06/15 à 08:57:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Hmmm, moi je soupçonne Jaïro d'avoir fait exprès de s'asseoir sur l'accoudoir pour faire le clown !!!!!

Par army : le 18/06/15 à 14:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Il est marrant ce cheval,entre Pyrame le mystérieux et Jaïro le clown, tu as un beau duo.

Par contre, il faut que mon coq rencontre ta poule, tu verras emeline51 c'est le plus beau gaulois de france ^^ !!!!

Je te donne une mission si tu l'acceptes (mais en fait tu n'as pas le choix...) fais nous une vidéo comme tu avais fait en automne.... s'il te plait !!! Tu as des supers copines pour t'aider un peu, et filmes les aussi tiens !!!!!!!!!!

Par Cloduperche61 : le 18/06/15 à 16:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2011
128 messages

3 remerciements
Dire merci

Par Emeline51 : le 19/06/15 à 00:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
En Automne... 2012, army ?

Bon, une vidéo est prévue bientôt, promis!

On vous diiiit, plein de truuuucs en juilleeetttttt!

Par Darkk : le 19/06/15 à 18:59:25

Déconnecté
exellent Jaïro dans le fauteuil lol

Par julyka : le 28/07/15 à 10:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
THE POST !!!

Il est temps de sortir ce fabuleux post de sa torpeur pour vous conter nos dernières aventures équines !
C’est moi qui suis donc chargée de vous raconter nos récents exploits, car il paraît que je n’ai que ça à faire en attendant de pondre… Donc si ce post s’interrompt sans crier gare (« gaaaare !!! »), c’est que j’aurais été contrainte de vous abandonner pour filer à la maternité !
Voilà, vous êtes prévenus !

Alors vite, vite, c’est parti pour nos joyeuses aventures !

Souvenez-vous, il y a deux ans, la talentueuse Zouille faisait ce post déjanté :
Lien

Racontant avec moults illustrations notre super week-end passé toutes ensemble dans le Médoc pour y faire de merveilleuses photos…

Ce week-end avait été une telle réussite que, deux ans plus tard, nous avons renouvelé l’expérience !
Il faut dire que nous avions chacune des sujets qu’il nous tenait à cœur de voir immortaliser par le talent de Zouille : Laure les fabuleux progrès de sa jolie jument et sa belle labrador Up, Emeline ses animaux à plume ou handicapés et moi mon petit gris et ma grossesse… Bref, y’avait du challenge !

Mais d’avance je vous préviens, vous ne verrez pas encore les photos de Zouille, qui sont actuellement en cours de traitement chez l’artiste, je vous propose bien mieux : le backstage de ce week-end d’exception (et croyez-moi, y’a du lourd !!)!!

Par pucinete : le 28/07/15 à 10:09:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Youpiiiiiiiiiiiiiii

Par julyka : le 28/07/15 à 10:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci

Nous nous sommes donc toutes retrouvées dans la sublimissime propriété de notre amie Laure avec nos chevaux, nos chiens (sauf la plus belle, restée auprès de son maître) pour un week-end de folie, de rires et de shootings début juillet !

Et les shootings, ils ont commencé dès le samedi matin, aux aurores, pour ne gêner personne et pour être seules au monde…
Nous voici donc sur une plage déserte du Médoc, à l’heure où blanchit la campagne et où les sujets mouvants rendent flou quand on essaye de les prendre en photo et qu’on n’a pas le talent photographique de Zouille…



Mais il parait que j’ai réussi l’exploit de faire un « filé », chose pas si aisée que ça en photographie, donc admirez mon art !



Notre chère Emeline, en bonne star digne de son rang est déjà au téléphone avec ses fans, peut-être en train de pousser la chansonnette qui sait ?



Ah non, on me fait signe qu’elle appelait l’amoureux de Laure (petit rappel, il était 5h30 du matin !) pour lui demander de nous apporter un truc qu’on avait oublié à la maison ! Elle a donc du se montrer très persuasive pour le sortir du lit !

Ce matin, ce sont donc Laure et Baïlalala qui seront sous le regard et l’objectif de Zouille…



… Zouille étant elle-même sous le regard attentif d’Emeline…



… Qui, pour ne pas se faire piquer son amie par des rivaux, décide de marquer son territoire en lui pissant dessus, simple mesure de prévention.



« Qui ? Moi ? mais jamais je ferais une chose pareille, je suis l’innoncence même ! »



Par cyberds : le 28/07/15 à 10:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
chouette !

Par julyka : le 28/07/15 à 10:16:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci

Et pour prouver ses dires, elle se lance dans la réalisation parfaite d’une roue digne de son enfance. Face à une telle prouesse, on se tait et on admire, la larme à l’œil…







Et comme son public, subjugué, en redemande, elle enchaine avec… euh… un truc de son cru… Mais ça aussi, c’est superbe !









Mais ça ne perturbe pas Zouille, toujours concentrée sur ses sujets du jour !



Et quels beaux sujets !! Ah non, une blonde s’est substituée à une autre sur cette photo !



Ah ! Laure a réussi à se réapproprier sa jument !



… Tandis qu’Emeline… s’exprime ? Danse ? Invoque un dieu quelconque ? (nous ne saurons jamais).



Non mais regardez cette belle gosse de Baïla !



… ça laisse Emeline pantoise… bouche ouverte, prête à gober les mouches !



Par julyka : le 28/07/15 à 10:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Nos nymphes du jour…





Et admirez également mon talent artistique ! J’ai décidé d’intituler cette œuvre « pied de nez océanesque »… Merci Emeline pour ta participation !



Oui et merci aussi à toi Lalala !!



Les blondes regardent au loin les copains se faire à leur tout photographier par Zouille.



Et je profite de cette petite pause pour confier l’appareil photo à Emeline, le temps d’aller (discrètement of course, mais sur une vaste plage océane, la notion de discretion devient vite assez relative !) vider ma vessie de femme enceinte quasi incontinente, après avoir bien sûr demandé à mon amie de toujours de s’abstenir de me prendre en photo dans ce moment de faiblesse… Et c’est beau l’amitié, on peut compter sur nos proches n’est-ce pas ?
Ah, avec des amies pareilles, pas besoin d’ennemis !





Là, je crois que les filles discutent pour savoir si oui ou non, Emeline a mis une culotte sous son mini short… ?



Plusieurs semaines après, on ne sait toujours pas !



Mais voici venir Dinga, le chien hypocondriaque, amené jusqu’à nous par l’amoureux qui a réussi à se sortir du lit !!



Très grand moment d’émotion…



Là, je crois que c’était le débriefing général…






Par julyka : le 28/07/15 à 10:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Et après qu’Emeline ait vu la Vierge en apparition,



Elle se lance dans une savante chorégraphie destinée à garantir des clichés fabuleux à base de saut de chien épileptique…



Les clichés seront-ils réussis ?
Emeline porte-elle une culotte ?
Mon œuvre « pied de nez océanique » rencontrera-t-elle le succès qu’elle mérite ?


Une de ces questions au moins appelle une réponse positive, avec le premier cliché publié hier par Zouille de cette séance…
Je vous laisse juges… :


(Bon ok, la qualité est un peu meilleure que mes photos, mais sans plus non plus, hein!!)

...

Après cette matinée riche en émotions, nous rentrons, nous offrons un petit déjeuner monumental et une petite sieste pour être en forme pour la suite ; les photos au lac du soir…

Comme j’ai des amies vraiment fabuleuses, c’est Laure qui s’attèle à la tâche délicate de shampouiner mon grisou, et elle fait ça très bien !!!





Lui offrant par la même occasion un petit rafraichissement



Poulain mousseux !



Et elle est consciencieuse en plus !



Et maintenant, séchage au soleil !!





Les crins aussi font l’objet de tous les soins…



Il va être au top pour la séance du soir !

Par julyka : le 28/07/15 à 10:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Et la voici, la fameuse séance !



Zouille est au taquet !



Avec son gros appareil !



Et l’endroit se prête à merveille aux photos de rêve…



Au loin, GG navigue…



Et Zouille mitraille, sous le regard attentif d’Emeline…



Sabine et Rouanne profitent de ce bel instant…



Et Emeline décide de patauger joyeusement dans le chenal, imitant avec brio divers animaux…
Ici l’alligator…



Là le… Je ne sais pas trop en fait ? L’araignée d’eau ? Si quelqu’un a une idée ?



Pour le résultat de cette séance, il faudra s’armer de patience, les photos de Zouille ne sont pas encore dévoilées, mais avouez que ces photos backstage mettent déjà la pression, hein !!

Une douce nuit, bien que courte nous permet de prendre quelques forces pour la suite…

Par julyka : le 28/07/15 à 10:40:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
La suite ? Un nouveau réveil à l’aube, un embarquement des affreux à la frontale, quelques kilomètres un peu endormies, sauf la conductrice, très alerte, car on ne rigole pas avec la conduite d’un van !
Sauf qu’une fois arrivées à la plage, elle s’écroule au milieu de la route ! Décidément, ce réveil était trop tôt !!



Ce matin, ce sont Rouanne et Tizo les sujets du shooting, avec leurs mamans respectives ; Sabine et moi !

Telle que vous me voyez, j’essaye de me maquiller dans le reflet des lunettes de soleil de Laure, mais c’est pas très probant ! D’autant plus qu’elle me fait eclater de rire en ouvrant d’un coup ses grands yeux bleux ! Je termine avec le gloss de travers version barbie déchue !



Contente de son sabotage maquillesque, Laure s’en va faire la bête à deux dos au bord de l’eau !



Puis, vient le grand moment d’émotion, celui qui a justifié l’organisation de ce week-end…

Souvenez-vous, il y a deux ans, nous fêtions en grande pompe mon union avec mon nouvel époux. C’était une célébration très intense et émouvante !



Et cette année, nous nous sommes retrouvés, mon cher époux et moi-même, pour immortaliser ensemble l’heureux évènement qui nous lie…

Eh oui, notre mariage a été consommé, il était temps de crier sur tous les toits notre amour ! (pour la peine, j’en ai profité pour me dévêtir, fille de petite vertu que je suis !)



Mais Tizo, il préfère ne rien voir, tout ça le choque terriblement !



Ah ! cet homme !!!



J’en suis folle !


Vous l’aurez compris, nous avons recroisé, deux ans plus tard, notre copain, pour le plus grand bonheur de tout le monde ! Cela nous a beaucoup fait rire et nous avons tenu à immortaliser ces retrouvailles improbables ! C’était vraiment excellent !


Par julyka : le 28/07/15 à 10:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Toutes ces émotions ont un effet quelque peu étrange sur laure, qui décide, pour faire disparaître les crottins déposés par les chevaux, de les manger, comme ça, pas de perte !



C’est qu’elle est écolo cette Laure !



Mais, vite rassasiée, elle en garde pour plus tard dans un doggy bag !



Pendant ce temps, Zouille mitraille toujours !



et pour cela, elle mouille la chemise, et la culotte !!



Ainsi s’achève cette deuxième matinée de shooting (sur une culotte mouillée !)

Nous rentrons, fourbues, mais heureuses, nous reposer quelques heures à la maison !
Zouille s’examine le cuir chevelu…



Tandis que Dinga médite en prenant un air de chien battu





Par julyka : le 28/07/15 à 10:49:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Dans l’après-midi, une amie de Laure, arrivée vers midi avec son jeune cheval pour être également photographiée par notre artiste de talent, décide, avec Laure de lui montrer le lac et le chenal qu’il n’a encore jamais vus…



Et ceci intrigue fortement le concierge de service, j’ai nommé Tizo, qui arrive de son pré au grand galop, suivi de Rouanne, pour voir ce petit nouveau de plus près !



Sa tête à conneries lui donne l’air fier !!







Car Oui, le jeune homme a une idée con derrière la tête !



Vous le voyez venir ?



Ben oui, et si on traversait le chenal pour retrouver la liberté et aller voir ce nouveau pote de plus près ?



Non mais quel boulet franchement !



Dinga vient l’accueillir, toute contente ! Elle aime bien les animaux qui font des conneries !



Et puis Rouanne suit, hein, sinon, ce serait pas marrant !



Bon, il a fallut poser l’appareil photo deux secondes pour récupérer ce petit monde et le rediriger vers le pré, ce qui n’était pas au goût de Tizo, mais bon !



Lol ! La tête de contrarié !!

Puis, retour au pré et on arrête les conneries !!!



Par julyka : le 28/07/15 à 10:55:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Admirons plutôt les superbes culs de Baïla et Yellow !



« Quoi mon cul ? »



Et c’est parti pour les ultimes photos du week-end !







J’en profite pour montrer à la photographe toute ma politesse et mon savoir-vivre !



Et Laure quant à elle, exprime toute sa béatitude !



Pendant que notre tierce comparse patauge joyeusement !



... Sous le regard attentif de tout ce petit monde réuni !



Elle sauve même (avec panache !) un petit chien de la noyade ! Quelle héroïne !



Laure en est subjuguée !



Et Dinga vient féliciter chaudement sa maîtresse !





Par julyka : le 28/07/15 à 10:59:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci

Mais tout ceci ne détourne pas notre chère Zouille de son professionnalisme !



Malgré les tentatives de dissipation de Tizo !



Il finit par se tenir tranquille et respectueux de la séance photo qui s’achève… (quoique qu'un peu émoustillé de la présence de notre blonde adorée!)



Et comment sait-on qu’elle est terminée cette séance ? En voyant Baïla revêtir enfin, après deux jours de torture (comprendre d’interdiction de se rouler !), sa plus belle robe d’apparat !



Là, Laure a eu envie de pleurer !



Mais heureusement, les jolis clichés étaient in the box !


Ceci était donc le post du making-of d’une séance photo avec Zouille en notre charmante compagnie !
Nous avons énormément ri durant ce week-end, et passé encore un moment génial ! En fait, c’est toujours le cas lorsque nous sommes réunies !

La suite ? Ce sera avec la publication des fameuses photos de Zouille que nous attendons avec une impatience difficile à contenir (et non non, nous ne mettons pas du tout la pression à Zouille pour les avoir !!).

J’espère en tout cas que cela vous aura plu et, youpi, je n’ai pas encore pondu, ce qui m’a permis de vous poster ce petit reportage !

Maintenant que ma mission est accomplie, je suis prête et peux aller enfanter en paix ! Alléluia !

Par sheytana : le 28/07/15 à 11:16:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142361 messages

2194 remerciements
Dire merci
Vivement les photos de zouille

Par plante41 : le 28/07/15 à 11:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2007
4944 messages

63 remerciements
Dire merci
J'adore ce post, plein de bonne humeur s'en dégage

Par Oc : le 28/07/15 à 11:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
toujours aussi déjantées

pas mal le coup de l'amoureux deux ans après

Par Emeline51 : le 28/07/15 à 11:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci


Je sais pas quoi dire en fait!

Merci Lili pour ce post... Drôle et à l'image des moments passés!

... Ca manque juste un peu de poules par ici...

Et, juste:

Spoiler
J'avais bien une culotte

Par Plush : le 28/07/15 à 11:45:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4114 messages

279 remerciements
Dire merci
Excellent ! Ca promet, j'ai hâte de voir les photos de Zouilles (qui ne seront sûrement pas aussi belles que les tiennes julyka , mais c'est par curiosité c'est tout )

Par cyberds : le 28/07/15 à 12:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
comme d'hab j'adore le reportage
et la seule photo de Zouille est déjà ...

Par titane : le 28/07/15 à 12:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Mdr !

Marrant le même mec 2 ans après,, il a dû se rincer les yeux !

Excellent !

Vivement les photos de zouille!

Par Emeline51 : le 28/07/15 à 12:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Il y a en fait une autre photo de Zouille , mais bonnnn, les blonds on s'en fiche, les blonds on les zappe, hein, nous, pauvres "délaissés pour compte"!!!

... Mais moi, je l'adore!




Ouais ouaiiiis, pas de photo backstage de cette séance, et photo moins wahou, mais hey, attendez de voir le shooting de Filoute ma piouuuule d'amoûûr!

Par Fantômette : le 28/07/15 à 12:33:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
Looll J'adore

Vivement les photos de Zouille

Par Dakapo74 : le 28/07/15 à 12:38:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Ah j'avais pas vu Jaïro ! Trop fort

Sinon, trop contente que le post remonte ! Je vais vite lire la suite...

Par sheytana : le 28/07/15 à 12:54:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142361 messages

2194 remerciements
Dire merci
Je croyais que c'était Pyrame moi

Par Dakapo74 : le 28/07/15 à 17:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Trop fort ! C'est toujours un régal de lire vos aventures !



Et maintenant on attend la suite des photos, pareil, par curiosité


Message édité le 28/07/15 à 15:38

Par drina : le 28/07/15 à 13:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3400 messages

44 remerciements
Dire merci
Magnifique!

Je suis toujours aussi fan de vos reportages! J'ai maintenant hâte de voir les photos de Zouille!

Vous respirez la joie de vivre, et ça fait vraiment plaisir à voir!

Par Vanessa14 : le 28/07/15 à 17:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
oh purée j'ai bien rigolé !! z'êtes bien barrée quand même les filles
Hâte de voir les photos de Zouille aussi !

Pourquoi c'est pas Pyrame sur la photo ??

Par Emeline51 : le 28/07/15 à 17:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oui oui, sur la dernière photo c'est bien mon Pyrame!

Je pense que Sheytana faisait suite au message de Dakapo74 qui elle-même parlait non pas de la dernière photo de Zouille, mais de Jaïro en vrac sur le fauteuil... Tout le monde suit?

Par sheytana : le 28/07/15 à 17:31:16

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142361 messages

2194 remerciements
Dire merci
Il est où Jaïro en vrac sur le fauteuil ??

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval