Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


° Copines, Chevaux: Séance Photo °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1272 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51
8 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 28/07/15 à 11:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Coucou la compagniiiie!

Aujourd'hui, si je fais ce post, c'est justement pour vous parler de notre petit compagnie, à nous ...: julyka , pucinete et moi-même!

Vu qu'on vit collées serrées, et que l'on partage pas mal d'aventures ensemble, notamment accompagnées de nos compagnons à sabots , il fallait un petit post pour partager ça avec celles et ceux que ça intéressera ici!

Les protagonistes :

Julie (julyka) et son jeune Castizo et son papy Montana!





Laure (pucinete) et sa jeune Baïladora (pure sœur de Castizo) et son papy Yellow!





Moi-même (Emeline51 donc ) avec mes Pyrame et Jaïro!



Toujours accompagnées de Jérôme, alias GG, de Gaïa et de Dinga!
Alors le vrai gros chien merveilleusement charismatique est à moi, l'autre qui sent mauvais à travers l'écran à Julie, et le grand machin poilu qui grimace est à Laure!



Et, parfois, souvent en fait, nous sommes aussi accompagnées de Sabine (qui n'est pas sur le forum) et de sa jument Rouane!



Voilà pour les présentations!

J'ai aussi trois petites poules adorablement irrésistibles dont je vous parlerai bien mais il paraît qu'il faut pas... Pfff...

Brefffff , plein de projets pour cette année, un equifeel pour les filles et leurs poulains dimanche 8 mars mais en attendant, petit résumé d'il y a une semaine, par un joli dimanche ensoleillé...

...





Message édité le 18/09/17 à 15:27

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval