Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


° Copines, Chevaux: Séance Photo °

Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1272 réponses à ce sujet, dernière réponse par lysterre
8 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 28/07/15 à 11:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Coucou la compagniiiie!

Aujourd'hui, si je fais ce post, c'est justement pour vous parler de notre petit compagnie, à nous ...: julyka , pucinete et moi-même!

Vu qu'on vit collées serrées, et que l'on partage pas mal d'aventures ensemble, notamment accompagnées de nos compagnons à sabots , il fallait un petit post pour partager ça avec celles et ceux que ça intéressera ici!

Les protagonistes :

Julie (julyka) et son jeune Castizo et son papy Montana!





Laure (pucinete) et sa jeune Baïladora (pure sœur de Castizo) et son papy Yellow!





Moi-même (Emeline51 donc ) avec mes Pyrame et Jaïro!



Toujours accompagnées de Jérôme, alias GG, de Gaïa et de Dinga!
Alors le vrai gros chien merveilleusement charismatique est à moi, l'autre qui sent mauvais à travers l'écran à Julie, et le grand machin poilu qui grimace est à Laure!



Et, parfois, souvent en fait, nous sommes aussi accompagnées de Sabine (qui n'est pas sur le forum) et de sa jument Rouane!



Voilà pour les présentations!

J'ai aussi trois petites poules adorablement irrésistibles dont je vous parlerai bien mais il paraît qu'il faut pas... Pfff...

Brefffff , plein de projets pour cette année, un equifeel pour les filles et leurs poulains dimanche 8 mars mais en attendant, petit résumé d'il y a une semaine, par un joli dimanche ensoleillé...

...





Message édité le 18/09/17 à 15:27

Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32

Par tite lizou 723 : le 04/07/17 à 11:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci1
julyka le programme est pas encore défini (trop de choses à faire et à voir dans le coin 🤗😁 ) mais oui on va bouger 😉

Par julyka : le 12/07/17 à 12:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Comme on a changé de page, je peux poursuivre mon récit passionnant, si j’en juge par le nombre de vues du post (vous avez le droit de nous faire un petit coucou, on ne mord pas !! Sauf les filles, dans l’intimité paraît-il, mais cela ne nous regarde pas !)



Doooonc, après ce super TREC qui nous a vraiment ravies pour le comportement exemplaire de nos chevaux, nous avions toutefois l’envie de prendre notre revanche sur nos erreurs d’orientation sur le POR…

Ni une ni deux, nous voici parties une journée avec Aude, une fille adorable qui nous avait accueillies il y a fort longtemps chez elle pour un super week-end…
Lien

Nous nous sommes retrouvées (sans Emeline qui travaillait ce jour-là) dans un superbe petit village de l’entre-deux-mers début juin avec nos joyeuses montures !
L’objectif initial était de revoir avec Aude en conditions réelles la lecture de carte, l’étalonnage et les pièges de topographie à éviter…
Au final, nous avons vu tout cela avec une difficulté supplémentaire : survivre à une journée à cheval sous une pluie diluvienne !



On a été trempées !!
La salle des cartes a été improvisée sous le porche d’une église, dégoulinantes de pluie, à quatre pattes sur les dalles tandis que nos chevaux désespéraient sous la flotte !



Heureusement, Laure était bien équipée !



On peut d’ailleurs voir à quel point le poncho fout la honte à Boom, mais bon…



« je sais pas qui c’est, j’la connais pas, je vous dis ! »

Toujours est-il que ce fut une journée super, malgré la pluie, très enrichissante et sympa ! Aude nous a appris plein de choses et notamment à être plus attentives à notre chrono, car on perd facilement du temps…





La question est donc : cette journée aura-t-elle été utile pour la suite ? Réponse avec le récit de notre dernier TREC !



Spoiler
Non, on s’est un peu chiées dessus malgré tout !



Par Fantômette : le 12/07/17 à 12:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42582 messages

243 remerciements
Dire merci


Punaise vous avez ete courageuses sous la flotte comme ca


Message édité le 12/07/17 à 12:53

Par cyberds : le 12/07/17 à 12:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Oh la journée de rêve


Par Dakapo74 : le 12/07/17 à 13:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci


la sale journée surtout juste pour s'entrainer je pense que j'aurais fait comme Emeline moi à votre place Il a bon dos le travail




Par julyka : le 12/07/17 à 14:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Ouais, on a été braves, c'est clair!!

Et si elle n'avais pas bossé, je ne suis pas sûre qu'elle serait venue pour autant en effet!!

Mais merci pour votre soutien!
La suite a été nettement plus ensoleillée!

Par julyka : le 12/07/17 à 14:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Et ce dernier TREC, le voici qui arrive !

Et pas n’importe lequel ; le championnat départemental de Gironde !

Trop de pression !!!



Dimanche 18 juin, nous nous retrouvons sur les lieux de notre premier TREC (pour ceux qui suivent !), la journée s’annonce splendide (ça change de notre dernière sortie !) voire même très chaude…

N’est-il pas trop choupinounet mon petit bichon d’amour !!


Je m’égare…

Nous partons sur le POR parmi les dernières après une salle des cartes qui se passe sans encombre.
Motivées par les conseils de Aude, nous sommes méga concentrées !





Sauf que, voilà, on va se planter à deux endroits, là où la majorité des concurrents se tromperont (championnat départemental oblige, il y avait quelques pièges et outre notre désespoir de ne pas pouvoir faire une parfaite application des conseils de Aude, on est un peu désœuvrées de faire faire à nos chevaux des kilomètres en plus par cette chaleur à cause de nos errements…)



Mais le point positif, c’est qu’on savait exactement de combien on était en retard, maintenant qu’on maitrisait parfaitement le chrono !! (Il faut savoir savourer les petites victoires !)



Emeline quant à elle, était chargée de trouver les balises, ce qu’elle a fait à la perfection… ou pas!



Mais on les a toutes trouvées quand même !

Quelques photos… (Il y avait ici aussi une gentille photographe sur le parcours !)







Bref, nous bouclons ce POR avec des pénalités de retard, un peu de déception de n’avoir pas pu faire mieux, mais contentes d’arriver au bout.



Par julyka : le 12/07/17 à 14:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
A l’arrivée se trouve justement lysterre , qui immortalise notre équipe ! Merci !!









Nous enchainons sur les allures :







Avec de très bonnes notes, mais Tizo se déporte toujours un peu sur le premier départ, il va falloir travailler ça sérieusement pour les prochains…

Douche des affreux, repos…
Pause de midi à l’ombre du camion…

Pour toi Chew :



Le départ sur le PTV prend du retard… On découvre néanmoins que notre POR n’est pas si catastrophique… 180/230.




Par julyka : le 12/07/17 à 14:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Arrive alors le PTV…

Le parcours :
- Maniabilité en main
- Doline en main
- Montoir à droite
- Plan ascendant
- Plan descendant
- Contre bas
- Tronc
- Doline
- Conduite à une main
- Bordure maraichère
- Immobilité en main
- Tronc en main

Il fait très chaud et il y a du retard. Les chevaux somnolent avant le départ…

Et nous partons.

Ici encore, j’ai des photos grâce à Lysterre, une photographe du poney club ainsi qu’une jeune fille qui a fait quelques jolis clichés qu’elle vendait ensuite. J’en ai acheté à mes copines que j’aime !
Donc merci à ces trois photographes !!

Sabine commence.

Concentration







Elle obtient 86/120, à cause notamment d’un dépassement de temps et d’un 0 à la conduite à une main. Elle obtient aussi une mauvaise note au montoir alors qu’elle pensait l’avoir réussi, la jument a peut-être laissé trainer un pied hors du cercle?
Malgré ces petits ajustements à prévoir, on voit à quel point le couple est complice. Elles sont au top toutes les deux, je suis trop fière d'elles!

Notre tour.





Plan ascendant…


Que j’aime mon cheval !!

Descendant



Entre les obstacles



Il fait un peu n’imp’ sur la conduite à une main car il a peur du tonneau…. Notre trajectoire en devient un peu aléatoire et pas très fluide… Mais toujours à une main !

Là, je le félicite chaudement pour sa parfaite immobilité avec une position de playmobil qui semble le surprendre un peu !



Et le tronc pour finir !



Nous obtenons 103/120. Je suis trop contente de lui !



Message édité le 12/07/17 à 15:05

Par julyka : le 12/07/17 à 14:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Puis arrive le charmeur de ces dames…



Emeline n’est pas super sereine avec plein de chevaux autour et notamment l’immobilité en main, mais elle se lance…







Et Jaïro se révèle parfait…
Même pour l’immobilité…







Jolie foulée



Et course vers la ligne d’arrivée !!



Ils obtiennent 110/120 !!!




Et pour clore ce PTV, notre couple studieux !







Immobilité :



« Tu bouges pas sinon j’te défonce, okay ?? »

(Laure, elle sait trouver les mots…)



« Mouahaha, chui un p’tit rebelle, j’ai bougé mon pied d’abord ! »



Puis la course vers le tronc et l’arrivée





Et c’est fini pour ce troisième TREC de la saison !



Par julyka : le 12/07/17 à 14:27:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Avec Sabine on est obligées de filer pour remplir notre devoir citoyen avant la fermeture des urnes…



Et parce qu’il nous faut à nouveau déménager les chevaux de pré…

Les filles restent pour la remise des prix et nous terminons 4èmes sur 12 équipes, alors on est quand même bien contentes de nous mais surtout et toujours de nos chevaux trop géniaux !




Et je terminerai sur ceci :

Bravo les filles, vous pouvez être fières de vous !!!





(Patapé).

Par pucinete : le 12/07/17 à 14:47:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Merci sheytana j'adore cet endroit, c'est tellement ressourçant et magique, jamais je ne m'en lasserai
Faudra venir un jour !!


Merci Lili jolie pour tes récits aussi drôles les uns que les autres !
C'est génial d'avoir ce livre de bord pour revivre nos superbes aventures.



Je reviens sur le comportement de Jaïro pour sa première sortie, que ce soit à la maison ou sur le concours il a été exemplaire, il est bruyant mais vraiment adorable... (et pourtant j'étais pas la plus optimiste le matin du concours loooool).
Bref, tu as de quoi être fière de lui Lulu !




Je ne me souviens plus de mon résultat (moins qu'Emeline), mais j'ai été déçue par ma mauvaise note sur le montoir alors qu'il ne bouge normalement pas une oreille -entièrement ma faute, suis montée dans la précipitation- mais il a été sensationnel sur tout le reste du parcours !





Et concernant les dernières photos, juste une chose : ma revanche sera terrible




Message édité le 12/07/17 à 14:51

Par sheytana : le 12/07/17 à 14:59:57

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142227 messages

2183 remerciements
Dire merci
Trop toooop ces photos

pucinete Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, faut que je vienne


Par julyka : le 12/07/17 à 15:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Hannn!

J'ai oublié votre score pucinete !!
Vous avez eu 104/120...




En tout cas, il y a beaucoup trop de love sur ce post, nos chevaux nous font à chaque fois fondre le cœur!!


Par cyberds : le 12/07/17 à 17:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci1
(Belle équipe de "vainqueuses" )
Bravo, c'est chouette ce que vous faites!!

Par River : le 13/07/17 à 07:40:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5275 messages

383 remerciements
Dire merci1
Roh, le soleil, les coupines, les chevaux-au-top, la super ambiance, les photos et le résultat !

Que demander de plus ? Génial !👍🏼
Bravo à vous, ça donne envie !

Par tite lizou 723 : le 14/07/17 à 02:15:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci1
Super les filles bravo 👏😁

Quelle team 💪

Par lysterre : le 18/07/17 à 17:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci1


super les filles !

A vos prochaines aventures !

Par pucinete : le 27/07/17 à 15:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci





Message édité le 27/07/17 à 15:20

Par julyka : le 27/07/17 à 15:23:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Merci les amies!!!

Après ces récits de nos exploits sportifs de haut vol (n’ayons pas peur des mots), que ce soit en TREC ou en initiation à l’équitation de travail, place au plaisir ! Car après tout, c’est l’été et ce sont les vacances, alors halte aux cadences infernales !



Je m’en vais donc vous raconter deux jours passés au paradis… Rien que ça !

Notre amie Laure ici présente :


(Fichtre qu’elle porte bien le mono sourcil !!)

... a l’immense chance de vivre dans un endroit fabuleux que nous vous montrons régulièrement en photo sur ce post…
Et nous-même avons l’immense chance d’être les amies de Laure, qui nous fait partager son petit paradis sur terre…



Nous avons donc été conviées, Sabine et moi, à un merveilleux week-end chez elle, et bien que nous y allions régulièrement, nous restons à chaque fois émerveillées par la beauté des lieux…



Emeline n’était pas parmi nous cette fois-ci, elle était en week-end love…



Et pour la consoler, je me suis engagée à garder constamment une photo d’Andie sur mon frigo, avouez que c’est équitable comme compensation…



Je m’engage par ailleurs à disséminer le long de ce post des photos de notre amie absente, car elle était bien sûr aussi dans nos cœurs… !




Par julyka : le 27/07/17 à 15:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Je crois que je commence à m’égarer…
Donc !
Chez Laure, avec nos chevaux !
On arrive en début de soirée, on hésite entre aller à la plage ou au lac (nos dilemmes sont trop cruels !)


On décide d’aller avec tous les chevaux au lac…



Les chevaux étaient trop contents ! Et nous l’ont montré en se couchant les uns après les autres dans l’eau…







On a assisté à une séquence émotion entre le frère et la sœur… Ils sont vraiment mignons tous les deux, même s’ils se voient très rarement, on sent qu’il y a un truc entre eux…







Petit moment contemplatif…



Tout le monde est beau… ou presque !






Pendant ce temps, à Vera Cruz, Emeline se brossait les dents…







Par julyka : le 27/07/17 à 15:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Mon si joli bonhomme…





Et puis Laure a voulu tester à nouveau sa réputation de « dresseuse du bout des doigts » en demandant à Baïla quelques figures, que la jolie miss s’est empressée de donner à son humaine, tant elle aime faire/lui faire plaisir ! (bout des doigts, vous comprenez?)

A genou (s’il vous plaît, on regarde la jument, pas les boobs de Laure !)


Couchée



Et assise !



Good girl ! (je parle de Baïla !)
Prochaine étape, le salto arrière !


(l’emploi de ce GIF est purement le fait du hasard, toute ressemblance avec Baïla serait absolument et complètement fortuite blabla…)

On a même vu des cygnes voler …



Bref, on était au paradis…

...
Du moins, c’est ce que je pensais avant de vivre la journée du lendemain…

L’objectif de notre week-end était de découvrir une balade balisée pour les chevaux le long du lac, que Laure connaît bien car c’est à 10 minutes en van de chez elle et donc, elle y va souvent… Et pour cause, cette balade est fantastique !



Les filles avaient déjà fait en partie cette balade au printemps dernier et l’avaient racontée sur ce post l’année dernière, peu après l’arrivée de Boom. Je n’avais pas pu me joindre à elles à l’époque et étais très impatiente de la découvrir…



Par julyka : le 27/07/17 à 15:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Nous avons donc suivi Laure dans ce qui me semble être une des plus belles balades que j’aie jamais faites, accompagnées par le chant des cigales, changeant de paysages et passant alternativement de la Corse, à l’Amazonie pour finir aux Antilles…

De beaux chemins qui surplombaient quasi continuellement le lac, des petits singles hyper étroits et un peu flippants qui permettaient de tester le pied sûr (ou pas !) de nos chevaux, des montées et descentes pour mettre en souffle et faire les fesses et abdos (de nos chevaux toujours!)… Nous n’avons fait que du pas, jusqu’à ce que nous parvenions au bord du lac, dans une eau transparente, où nous nous sommes offert de délicieux trots et galops…

Illustrations…













Non mais cette eau cristalline !!







Par julyka : le 27/07/17 à 15:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Rencontre avec la « faune » locale…



Et puisque vous m’êtes sympathiques, je rajoute à ce post de qualitayyyy une vidéo de notre bonheur.. !



Lien



Pendant ce temps, à Vera Cruz, Emeline vérifiait sa coiffure…


(tu es au top !!)




Message édité le 27/07/17 à 15:58


Message édité le 27/07/17 à 16:15


Message édité le 27/07/17 à 16:20

Par julyka : le 27/07/17 à 16:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Après environ deux heures de balade, nous sommes arrivées au point de rendez-vous…
Car nous avions rendez-vous avec les amoureux des filles ainsi que des amis qui nous ont rejoint en bateau avec le pique-nique et des piquets pour faire des paddocks aux chevaux ainsi que du foin…

Bordel que nous sommes chanceuses !!!!

Et voici donc la vue que nous avions pendant cette délicieuse pause…





Pause câlin pour les gros !


(Elle dormait vraiment sur lui, c’était trop mignon !)

Et après un copieux pique-nique, comme il faisait chaud, nous sommes allées nous baigner avec les chevaux…





Encore un moment magique et délicieux…


(comment ça je casse le délire?)








Par julyka : le 27/07/17 à 16:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Le lac descend à l’endroit où l’eau apparaît plus sombre, si bien que l’on peut carrément faire nager les chevaux…





ça nous fait sourire bêtement l’un et l’autre !



Sabine et Rouanne s’en donnent à cœur joie aussi !






Pendant ce temps, à Vera Cruz, Andie regarde, contre l’avis d’Emeline qui l’avait pourtant prévenue que ça lui ferait faire des cauchemars, son premier film d’horreur !






La baignade est trop trop agréable, on se régale !





Petite photo tous les 6…



Puis, après une nouvelle sieste pour leur laisser le temps de sécher après leurs joyeuses roulades dans le sable, on repart tranquillement sur le chemin du retour, toujours aussi magnifique…



Tentative de photo panoramique par Laure… Mais ça donne une petite idée de la beauté des lieux…



Voici donc pour notre dernière sortie, du genre à mettre un gros smile rien qu’en y pensant… De l’or en barre, comme toujours pour nos sorties équestres entre copines et avec nos fabuleux compagnons…




Cela a laissé le temps à Emeline de quitter Vera Cruz et d’aller manger tranquille ses pinces de crabe avec son amoureux…




Bref, la vie est belle !!





Par Fantômette : le 27/07/17 à 16:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42582 messages

243 remerciements
Dire merci1
Wouahou effectivement c'est magnifique

Par River : le 27/07/17 à 17:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
5275 messages

383 remerciements
Dire merci1
C'est juste magnifique !!

Et le récit est toujours excellent !

Par vecchio : le 27/07/17 à 17:59:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci1
Mazette, cette balade est un rêve!!!!!

Par Dakapo74 : le 28/07/17 à 10:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci1
Pouha pouha pouha c'est trop beau !!

Super week-end dis donc

Par Vanessa14 : le 28/07/17 à 11:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci1
Rien qu'en lisant ton récit on imagine très bien l'ambiance de folie ... c'est toujours un plaisir de vous lire en imaginant les scènes de vos aventures passionnantes ! Le cadre est idyllique pour ne rien gâcher et les chevaux superbe aussi ! Continuez à nous faire rire ! c'est un des rares posts que je continue à suivre

Par tite lizou 723 : le 28/07/17 à 13:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci1
Olalalala...je n'ai plus de mots...les illustrations de ce dernier récit sont juste INCROYABLES!!!!! MON DIEU que c'est beau...RIEN qu'en photos ça fait totalement rêver

Merci de nous faire partager tant de bonne humeur et de beautés...c'est vraiment une parenthèse enchantée ce post, toujours un délice à lire...vous êtes au top les filles

Par julyka : le 01/08/17 à 09:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci1
Rhoooo, merci les filles, vos messages me font chaud au cœur, vraiment!!

Vous êtes trop adorables et c'est un plaisir de vous livrer nos petites aventures équestres..!

Par Plush : le 01/08/17 à 10:45:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4101 messages

279 remerciements
Dire merci1
Génial ce récit... comme d'habitude

Par salsababy : le 01/08/17 à 13:48:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13261 messages

233 remerciements
Dire merci1
magnifique!

Par poonsy_alice : le 01/08/17 à 16:32:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci1
Géniales vos aventures !!

Par Nomad. : le 01/08/17 à 18:07:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2012
121 messages

6 remerciements
Dire merci1
Bonjour,
Merci pour ces récits de balade qui font rêver. Ca à l'air magnifique.
Je vais très prochainement déménager dans la région et j'aimerai aller voir ce beau lac. Peux tu m'indiquer où il se trouve ?

Par cocolabricot : le 06/08/17 à 23:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci1
bon. evidemment, je me demande, mais ou est ce lac cristallin? et je me rends compte a la toute fin du post que tu mentionne le departement de la gironde comme lieu fantasmagorique de cette féérie rocambolesque... et la 'tilt' il s'avere que je suis en gironde aussi (waou, la meuf qui a tout bien suivi_pataper) ... bref... je suis actuellement en mode glandage/baleine pour cause de fabrication d'un petit individu de type humanoide, les chevaux sont donc en mode "vacances je m'en foutiste" mais si ça vous dit qu"on se rencontre un de ces jours ça serait rigolo je pense... je suis dans l'entre deux mer nord (cameyrac/ st loubes)
en plus avec chéri-chéri, on pourrait etre adoubés dans la confrérie juste par un passe droit éhonté vu qu'on est aussi un peu des "iconoclastes" (d'autres apellement ça "bizarres" mais c'est un compliment) et au vu des couleurs "exotiques" de nos canassons-qui-sont-tellement-trooop-beauuuuux...

Par lonestarranchcowboy : le 07/08/17 à 10:30:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci1
top récit et magnifiques photos

le paradis quoi

Par lysterre : le 09/08/17 à 22:00:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2009
1163 messages

10 remerciements
Dire merci1
Coco...belle nouvelle


Julie....heu je peux revenir faire des photos.... ...bon apres une dure journée de taf...ce post remonte le moral......enfin ...pas completement...MAIS QU4EST CE QUE JE FOUS AU BOULOT
!

me vlà encore plus déprimée.......

En fait suis certaine que vous avez besoin d'une mise en pratique des conseils d'Aude...et comme suis son amie fidéle et collante nous venons !!!!!

Bon chouette reportage

Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval