Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 4X4 récupéré .....
demain HN....

je suis en train de réfléchir à une séance type. sauf que je voudrais mettre des barres et qu'elles ne sont pas sorties en hiver, il faudra qu eue me contente de travailler sur le plat (ou d'emmener des barres dans le van ....... ou des trucs "ludiques".

j'ai remonté un vieux post sur le fo général, j'aimerai qu'il s'étoffe ça pourrait être sympa "organiser une heure "

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Après mon hystérie colérique matinale, parce que mon VAN déconne (4X4 ok du coup c'est bien le câblage au niveau du van qui pêche....j'ai ouvert le bin's et regardé la gueule des fils.. ben oui ça ne peut pas aller les gaines sont HS ça doit être bourré de faux contact)

donc, j'ai râlé, gueulé etc... comme d'hab quand suis pas contente, ben j'suis allée aux HN sur la carrière quand même .je sis que les cligne fonctionnent pas du tout j 'espère que les freins oui (j'étais seule pas pu vérifier..... ) bref, 2km à faire, TANT PIS.

et donc, j'ai monté le bidule ....!

Après avoir ramé pour trouver un endroit pour grimper sur mon cheval (vu que j'ai roulé sur mon tabouret ikéa à la fin de l'été après avoir oublié de le ranger.... direction carrière et ARBEIT !

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 alors rpenes longues 5 minutes sans rien demander.

puis détente au pas.
j'ai raccourci un peu les rênes, laissé le cheval "long" façon naturel.

Et j'ai commencé par des grands cercles de 20 m à chaque mains en ne m'occupant de rien sauf de moi (détendue, épaules, place de la main).
déjà il vient seul, les rênes sont détendues mais pas en guirlande, il commence à entrer dans les rênes de lui même.

PAs mal le début, ça commence bien. :

Ensuite, je continue sur des cercles, objectif : qu'il s'équilibre et se tienne.
sauf que je n'ai pas cherché l'équilibre ni la cadence mais j'ai décidé de la provoquer, pour que lui même se cale (chose la plus intelligente que j'ai faite depuis des lustres).

Donc après avoir regardé une vidéo de M.Robert il y a peu, je décide de me concentrer sur les postérieurs.
demi cercle hanches en dehors - demi cercle hanche en dedans.
puis des cercles plus petits se rapprochant d'une volte sur quoi j'ajoute après quelques épaules en avant puis EED.
Ca passe bien bordel, il est au contact, on est cool, la réponse à la jambe est encore moyenne, mais il se tient, c'est franchement pas mal.

Après il se déconcentre, à côté ils embarquent pour aller en concours.

Ok, je laisse sa tête de côté et fais ma détente au trot (petit trot).
Pareil : des cercles, pas de hanches en dedans etc mais des plis et contre plis.
là ça pêche par excès de main interne quoique je fasse, donc j'essaie de la garder où elle est et de me concentrer sur la rêne externe, quitte à laisser le pli de côté et travailler avec un cheval droit.
une fois qu'il est dans les aides, je redemande pli et contre pli.
c'est mieux !!!!!


Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 OUi oui et re oui il était tant de mobilisé sur du deux pistes !

Par pakret : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13199 messages

361 remerciements
Dire merci
 chouette
ok avec laure surtout vu le modèle de ton cheval et ses défauts

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Après 20 à 25 minutes de pas :

j'attaque quelques transitions trot - pas - trot, car on a des réponses aux jambes pas terribles.
Là aussi ça vient, du coup, je peux continuer.
Le premier départ au galop (du trot, là aussi je me suis forcée parce que c'est mon point faible par perte d'équilibre j'arrive pas à le faire en général, je passe devant) oui donc le premier départ est top, je suis même surprise, donc ok ok et je fais quelques tours en touriste - détente. sauf que je demande juste un peu d'équilibrage en faisant des figures simples : rond de poisson dans la carrière mais sur la longueur des contre changement de main, du coup, ça le force à se tenir.

bon c'est vient mais pas top je le sens un peu "dégueulé".
pas grave. on continue et on cherche comment améliorer ça.........

donc je repasse au pas, un peu plus exigeante, cette fois avec des arrêts intercalés entre les EEd - ligne droit. Quelques reculers.

et on revient au trot : cercle, recherche d'équilibre puis transitions trot - galop - trot. Ca passe pas mal !!!! il est réactif au moins, c'est ce que je voulais !!

Puis je fais quelques transitions plus difficiles : pas - galop - pas. Quelques foulées de trot entre (une - deux) mais c'est bien, il n'arrache pas les rênes, fais les départs pas mal.

ok ok .

Et pour finir on revient encore sur des EEd, mais plus marquées ! en partant de la ligne du milieu vers les côtés. C'est pas horrible mais ma rêne externe se transforme en rêne d'appui. Bon, soucis de position à régler et ça ira. Il se tord déjà vachement moins, mais là aussi c'est un soucis de main ...

Puis je décide de faite des EED au trot, que je ne fais plus depuis des lustres...... parce que j'y arrive pas alors je commence facile sur quelques foulées, s'il galère je profite d'un cercle pour rentrer les épaules.

Et là, ça passe, pas si mal pour un début. Le trot est bon, il reste au bout des rênes, après pareil mes épaules passent devant, j'essaie de corriger avec un peu de tape culer on termine sur un mouvement qui me parait vraiment juste (mais pas avec l'ensemble de son corps. soit.)

et euh..... voilà

A part ça après chaque mouvement je termine en extension d'encolure car maintenant il se met lui même dans une position de travail, du coup l'extension permet ET de le décontracter ET de vérifier qu'il avance quand je descend les mains.

Fin de travail en extension au petit trot sur des grands cercles, le bout du nez est loin vers devant. C'est nickel pour moi car l'objectif est plus ou moins atteint quand je le vois faire ça, et en plus il était complètement perméable à toutes les aides.

Puis repos, marché en main. (par contre le postérieur droit dévisse beaucoup je trouve !!!!!!)

Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bon bin voila une vrai séance

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 une tite photo .... après le boulot (il avait pas l'oeil super frai quand même je trouve il dormait en marchant après..... )




Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 pakret du 2 pistes j'en fais +++ mais au pas et en EED, je ne demande pas trop hanches encore mais il va falloir......

Mais là j'intègre ça au trot maintenant de plus en plus par petites touches. car moi même si je bloque je me dégoute et arrêtes et après j'ose plus si je sens que je fais mal.

Mais je pense que je peux être plus exigeante quand même ...

au galop j'essaie aussi sur la piste d galop sur ses 3 petits m de largeur de faire en peu d'EED...

Mais je sens que demander les hanches devient nécessaire, ça améliorera peut être la réponse à la jambe aussi .....

Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Au galop plus facile que l'EDD je trouve les cessions !

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui mais c'est chiant car j'arrive très bien à organiser mon travail au pas... mais les allures supérieures moins.

Ca m'arrache mon pauvre neurone de réfléchir à "qu'est ce que j veux ? comment y arriver et par quel exercice je peux passer pour l'obtenir ?"

Hier j'ai relu des notes que j faisais un peu depuis le début. et ça m'a fait des déclics je pense.

Manu qui me disait quand on a repris "la soumission, la direction, très peu de mains" y'a 2 ans....

Arnaud qui m'en faisait faire dans tous les sens des exercices ( et donc lui il m'a appris ce que je peux faire etc et comment le demander)

maintenant, j'ai les clés pour tout, faut juste que je mette de l'ordre dans ma tête.

j'ai même osé essayer des "travers"..mais ça c'était juste expérimental et j'ai eu 2 bonnes foulées à droite, il faut que j'apprenne encore à organiser mon corps selon ce que je demande....

Mais FRANCHEMENT, après l'excitation à cause du van j me suis dit "te laisses pas encombrer les neurones par cette merde, et montes sans te mettre la pression".

bon, ça a marché

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 oui Laure, c'est pour ça que j'en fais un peu sur la piste du coup là j voulais vraiment essayer au trot le galop était un peu BOF quand même... j'ajuste retrouvé un galop "minimum de concours" pour voir et essayé de le gérer en éloignant mes épaules de mes mains.


Détail pas négligeable : à la fin j'avais l'impression que ma descente de jambe avait gagnée 10 cm ! (avec la même longueur d'étrier mais elles sont enfin redescendues - donc détendues)

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et j'ai mal au dos ! enfin aux dorsaux donc j'ai utilisé mon dos. pas mal aussi du cou

BREF contente la "blonde" (ben oui je suis restée "la blonde" pour tout le monde malgré que j sois rousse

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 eh par contre uste pour l'histoire..j'ai encore eu chaud. Pour remettre la couv au jaune, je le pose "libre" à côté du pont il se gratte..... là où on ferme les clapets du pont pendant que je cherchais la polaire.... j'entend "grummmmmmfffff" je regarde il tirait au renard à moitié, mais j savais pas pourquoi (avais pas vu qu'il se grattait)....

je lui dit oh ohohohohohoh un peu paniquée en me demandant c'est quoi le bordel encore....

et je vois... le licol coincé dans le petite bidule à clipper et j me dis "oups" ... donc le gros en traction contre.... je tire sur le licol comme une débile...rien à faire. Le gros bouge pas, je me met à sa tête et monte sur le pont et le "tire vers" moi à coup de clac de langue pour qu'il avance....OUF il fais un petit pas microscopique qui me permet d'enlever le licol de cette merde....

le poney bougeait plus un peu plus il aurait soulevé le van ( é défaut de me démonter la petite porte comme l'an dernier..... il aurait démonté le van ?? !! )


Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Oui essayez de pas casser le vans

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ouais ce serait bien ....

là je réfléchis à me fabriquer des chandeliers, il m'en faut à emmener aux HN c'est pas possible de bosser avec leurs trucs de 30kg

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 et j'ai envie d'aller faire les soldes...y'a une sellerie qui fait -70 sur tout le textile ..... c'est là où j'avais acheté ma veste de concours à -50 l'an dernier .... mais ce serait pas sérieux... mais depuis quand je suis raisonnable d'ailleurs ...?

Mais ça veut dire que je ne monte pas alors, et CA c'est pas sérieux

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 J'ai bougé le gros à midi du coup j'ai tout le temps cet aprèm pour aller me perdre en sellerie ... Pas malin ça. Je vais craquer c'est sur.

Sinon aujourd'hui j'ai ... Testé les longues rênes !

Le premier essai datait d'il y a un an avec Arnaud qui m'avait dit de ne pas faire ça seule

Du coup à l'époque il était totalement enroulé avec moi et je me suis dit... C'est le moment de tester ma main ....
Et puis oui il se ferme mais rien à voir avec l'an passé et en plus il a fini par se redresser un peu.
J'ai pas la gestion du corps qu'il faut pour les LR. Mais la main est meilleure, c'est net ( sans être bonne mais juste meilleure ).

Du coup je me suis contentée de 10 15 min de pas quelques tours de trot, c'est tout avec les LR au dessus du dos vu qu'il ne connaît pas et qu'en plus je le sais pas faire j'allais pas faire n'imp !!!

Puis liberté quelques tours de trot, 36 tours à se rouler dans le sable. Et hop.

Par camboui21 : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 

bon shopping

Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Achete pas tro de truc

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Le vrai soucis c'est les goûts de luxe
Donc j'ai rentabilisé mon voyage car oui c'était une expédition ... Le magasin où je voulais aller car elle soldait tout le textile à -70%.... A fermé définitivement ! (89km plus tard quoi ...) donc tant qu'à faire je pousse 35km plus loin et j'me dis. " bon ben dépenses des sous si déjà t'as fait le trajet"....

Donc oui une petite veste ( équiline) un tapis( équiline) et un gilet...( aria)
J'ai failli acheter un pantalon animo mais mà ça m'aurait explosé le budget mais alors mon cul est tombé amoureux... C'est pour bientôt ça je pense. Je me suis retenue pour un amortisseur encore ben oui mattes c'est cher ... Donc euh .... Ça suffisait hein

Par El Bimbo : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 c'est quelle sellerie qui ferme ?

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Sellerie et compagnie a Selestat

Par El Bimbo : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 ha merde !!! pourtant avant quand c'était ewal store ça marchait bien

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui mais y'a de plus en plus de concurrence aussi chez nous ...

Bon j'me tâte a engager des club 1 pour commencer ...

Par camboui21 : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 en tant que shopping et surtt tapis addict, je demande des photos des achats!!!!

pantalon animo!! ça va t'as des gouts de luxe!!!

et equiline j'adooooore cette marque, le tapis de concours de CSO du poney en est un, je l'aimeuuuuh

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Oui mais tu vas pas kiffer le tapis il est marron. Martin marron je l'ai pris car il a l air bien résistant et sobre et j'aime le marron

Les pantalons que j'ai ne sont que des moyennes gammes ( voire début de gamme bref du pas trop cher) mais là clairement ... J'en veux et c'était un gris bleu la couleur magnifique bon je viens de voir mon compte avant j'avais surestimé ce qu'il y avait dessus

Mais bon faut que je le console moi déjà que j'peux pas prendre de cours à cause du van merde quoi ...

Demain si le temps est ok je retourne en carrière et j'essaie de filmer tiens

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 changement de programme pour ce jour !

je pensais d'abord aller aux HN ... puis travailler une ligne sur la piste mais c'est trop mouillé.

Du coup manège.

J'ai discuté avec patate et du peu de mobilité de l'arrière main de mon gros naze.
En parallèle avec Laure qui me dit de travailler plus les CESSIONS j'en parle à Patate qui me conseille de les faire sur une attitude presque de pas allongé (qui devrait correspondre à la poussée d'un pas moyen pour elle) et une fois que le pas est ok, le cheval droit, les coin bien amenés en épaule en avant commencer une cession sur toute la largeur avec réponse à la jambe, sinon au talon puis direct au stick pour activer les postérieurs....

le programme est fait. Aujourd'hui c'est travail au pas en vidéo.....

Par El Bimbo : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 

Par camboui21 : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 mon ancien prof m'a fait abordé les cessions sur la même attitude avec gros poney!!

si on a des vidéos j'espère que tu vas mettre le nouveau tapis!!!!

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 bon, rien à dire de la séance, c'était complètement merdique.
c'est pas la bonne manière de faire, j'aurai plus tendance à y aller doucement pour qu'il décompose moi .... mais après effectivement j'avais l'impression qu'il allait "fort et vite" mais en vidéo il est dans un pas "normal" ......
alors.....
la trouille d'avoir les hanches qui passent devant les épaules, du coup on est tout le temps en oblique.
Comme je tirai à fond la caisse, j'avais peur aussi de freiner les épaules !!! du coup, ça part ...
ensuite ma jambe :je sais pas m'en servir, du coup, on nage dans le soupe ....
et le stick non plus j sais m'en servir ..... si j utilise j lâche tout et il se tord, déjà qu'il était tout tordu tout l temps....... c'est pas gagné.

J'ai demandé la RACE !! et je me suis contentée de... rien au final et la vidéo à planté plus de mémoire, SUPER alors qu'à la fin j'ai cru avoir 3 pas correct (mais pas sûr) du coup j les verrai même pas !

bon, le tapis pour camboui quand même ....

[/url]

et maintenant baignoire ! j'ai tellement contracté le dos et les ados que je me sens toute tordue.

Par camboui21 : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
J'ai le même soucis pour ma peur de pas avoir les épaules devant. Mon prof me disait de partir comme sur une diagonal et ensuite de faire rattraper les hanches et de vérifier qu'on pouvait repartir en diagonale pour reorienter les épaules.

Apres c'est un exo qui fait pas parti de tes gammes... Fait peut etre re essayer ou trouver un moyen d' aborder l'exo autrement

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ah !!!!! Mais bien sur je lis quelques trucs et moi comme une bonne j'ai reculé la jambe. Ben NON déplacement latéral de tout le corps et cession a ma jambe pas cession à la jambe tordu qui tord le corps.

Peut être ça le soucis. il a pas compris ce que foutait ma jambe loin derrière ( et moi même je me disais qu'elle sert à rien) du coup moi j'étais tordu donc non non non et non

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Bon, en ce moment je vous montre plus de mauvais que de positif ... mais soyons fous. On est là pour s'entraider, et pas juste pour se jeter des fleurs.

ALORS c'est parti, la vidéo charge.... 'en fait j'm'attendais à pire et pourtant c'est déjà pas terrible )... mouahahaha

Par camboui21 : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 je suis sure que c'est pas si pire, c'est juste que tu es difficile avec toi même!!!!

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 si si c'est PAS BIEN enfin acceptable pour un début mais tout "trop vite".....

Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est pas la bonne manière de faire, j'aurai plus tendance à y aller doucement pour qu'il décompose moi ....

ré-ouvre Pradier sur les travails des cessions et de l'attitude basse.

perso avec ton cheval je commencerais comme dit ci dessus : actif avec peu de cession au début et bas - mais si tu n'y arrives pas mauvaise sensation and co persisté dans cette voie c'est peut être emmener des crispations.

Perso je préfére abordé les cessions via des doublés pas trop loin de la piste au début (quelques métres) et me "faire" un peu aspiré par la piste
Au début ce contenté de doublé en avançant dans la bonne attitude et a 3 / 4 métre de la piste c'est pas toujours si facile.

Par laureBrrrrr : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Au trot c'est quelques fois plus facile que au pas

a voir au trot si les mini ligne brisé en cession pour éviter qu'il fuit ne peuvent pas t'aider.

Au pas perso sur Clair ce qui marche du feu de dieu pour les cession et de l'envoyé fort en diag avec mon bassin (et casi rien dans les jambes) Gab je le ceinture bien plus avec mes jambes - a toi peut être d'essayé ou il est le plus receptif et ou toi tu te figes le moins

Par zenzile : le 25/09/14 à 20:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Ben le truc c'est que j'avais l'impression d'être "vite " mais en vidéo ça va quoi, alors OUI le pas est précipité, mais il se pousse quand même j'ai envie de dire (la vidéo arrive... ) là je suis partie de la piste mais n'ai jamais dépassé la ligne du quart ou du milieu de toute façon.

Après comme dit, mes aides étaient pas bonnes, et pour aider j'aurai :
1. pas du reculer la jambe autant car son action est inefficace
2. demander un léger pli extérieur pour l'aider ....

par contre j'ai fait un effort surhumain pour garder les épaules derrière... (parfois plus parfois moins) ... garder les ados toniques (ça je fais jamais.... mais qui dit jamais est CON alors faut changer ses habitudes hein... les épaules crispées.. ouais, les mains devant oui mais qui tirent quand même... les défenses du jaune sont moins pires que ce à quoi je pensais....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval