Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


L'élevage de La Lyre

Sujet commencé par : bloody01 - Il y a 362 réponses à ce sujet, dernière réponse par Plush
10 personnes suivent ce sujet.
Par bloody01 : le 22/11/14 à 17:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
 Depuis longtemps je rêvais d'avoir une poulinière. J'ai croisé Véga Valdraco un jour...... et je suis restée subjuguée par sa beauté, son charisme et sa douceur.
Elle représente bien plus qu'une poulinière c'est avant tout ma jument de coeur qui me permet de réaliser un rêve!

L'élevage de la Lyre a donc vu le jour ce 24 avril à 2h15 avec l'arrivée de Dandrane!

Pour commencer quelques heures avant le poulinage: Véga broutait transquillement


Les mamelles étaient un peu plus grosses que la veille mais rien d'exceptionnelle! pas de cire du tout!


Et à 2h00 l'alarme de la ceinture se déclenche. Mais sans grande conviction je me prépare en vitesse car j'avais déjà eu 2 fausses alertes.
J'arrive dans le pré et je vois Véga à l'écart des autres debout, là c'était pas normal! j'attneds dans un coin sans me montrer et je la vois tourner en rond et se recoucher direct sur le flanc alors là je stresse car je vais faire mon premier poulinage!!
J'arrive jusqu'à elle en courant et là je vois les 2 pattes alors j'appelle mon mari et mon père pour un éventuel coup de main! Et là c'était magique j'ai aidé véga à mettre bas je n'arrivais pas à rester à rien faire! Le poulain s'est mis à bouger
On l'essuye. Véga super maman très protectrice avec son premier poulain, elle nous fait confiance, elle le lèche.
Bref, en 1 heure le poulain est debout et tête sa mère!!! En tout cas Dandrane est très dégourdie et très vive!

Tellement abasourdie par ce que je venais de vivre je ne regarde ni le sexe ni la robe.
Au bout d'un moment j'entends c'est une pouliche!! yes!!! et pour la robe??? j'étais persuadée qu'elle était champagne ambr au départ car elle était super foncée mais je prends ma torche et mince les yeux sont foncés la peu est noire
Donc Dandrane est alezan mais je pense qu'elle a hérité du gène sooty de sa mère car elle est très très foncée, peut -être futur alezan brûlé? On verra à la première mue!

Voici Dandrane fille de Véga et Tislero Valdraco


En tout cas elle n'est peut-être pas de couleur mais elle a une super morpho!!!!! elle est grande et costaud!! et elle a de super aplombs, elle est tès éclatée de devant!
Le vétérinaire n'en revenait pas comme elle était bien foutue!!


Message édité le 18/06/14 à 17:26


Message édité le 18/06/14 à 17:48


Message édité le 18/08/14 à 19:29


Message édité le 07/09/14 à 22:50


Message édité le 07/09/14 à 22:51


Message édité le 08/09/14 à 22:58


Message édité le 17/09/14 à 08:28


Message édité le 17/09/14 à 08:28


Message édité le 22/11/14 à 17:40

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par coccina : le 15/06/14 à 10:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Les ptits choupinous poussent bien ici

J'ai une petite question. Me semble que Vega a été vendue par son ancienne proprio pasque soucis de locomotion (accident, non?)
Si tu la montes, c'est qu'elle s'est remise?

Par bloody01 : le 15/06/14 à 13:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Saphir551 !!!

Oui je me suis régalée ! tu as fais un très bon boulot avec elle!

coccina


En fait Véga suite à un accident a une synovite du boulet postérieur. Ce qui signifie que son boulet est enflé du à la présence de synovie. Mais elle ne boite absolument pas! Elle est suivie chaque année pour voir l'évolution et à la dernière visite, tout est stagné! D'ailleurs le vétérinaire m'a dit que c'était très bon signe car une évolution serait possible à 5 ans avec la maturité du squelette.

Comme tout est stabilisé, je peux la monter en ballade ou un peu en carrière mais pas de manière intensive! Et ce qui est très positif c'est qu'elle ne présente aucun signe le lendemain de faiblesse (pas de boiterie ou autre)!



Message édité le 15/06/14 à 13:35

Par bloody01 : le 18/06/14 à 17:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Voici une petite vidéo pour montrer l'évolution de mon petit prince Divino en liberté!

Il y a encore beaucoup de travail mais je suis très fière de lui ! Il apprend vite, adore jouer et on s'éclate!

Lien







Message édité le 18/06/14 à 17:24


Message édité le 18/06/14 à 17:26

Par bloody01 : le 16/08/14 à 12:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Pas de commentaire sur la vidéo

ça fait super longtemps que je n'ai pas posté ici!!!! si ça vous tente j'ai plein de belles photos à vous montrer!


Par Jacobine : le 17/08/14 à 10:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2009
175 messages
Dire merci


Oui pour les photos !!

Par Lou Ann58 : le 17/08/14 à 11:25:57

En ligne

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Ouiiii des photos !!!!!!!!

Par Bestline : le 17/08/14 à 17:49:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci

Par pakret : le 17/08/14 à 20:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci

Par bloody01 : le 18/08/14 à 19:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Comme promis je viens poster quelques nouvelles de l'élevage!!! j'en aurais tellement à vous en mettre que je vais devoir sélectionner! je vais essayer d'en mettre plus régulièrement!

Tous vont à merveille!
Tout d’abord, ça y est je suis monté la toute première fois sur Beltis !!!!!!! sans passer par le montoir mais en m’appuyant sur les étriers, et nickel il a une confiance solide en moi donc super facile pour l’instant !

Il marche au pas et arrêt pour l'instant dans le calme c'est top! en même temps il écoute bien ma voix donc le débourrage est facilité ! On verra la semaine prochaine, on commence la mise en avant au trot.... on y va tout doux car rien ne presse!

En selle!



Sinon, je continue de me faire plaisir avec Véga qui a la super patate !!! Sur le plat, je me régale et en balade : elle avance sans se poser de questions!!!! on s'est fait un des ces galops la dernière fois, digne d'un rêve juste entre elle et moi!!!

Ce qui est génial avec elle c'est qu'on a l'impression de l'avoir monté la veille!! Elle est détendue, se souvient de ce que l'on a travaillé!

Une photo du retour d'une de ces belles promenades :



des jolis portraits:



Ma DIVINE!!! et ses belles allures





Divino continue de grandir, il devient un poulain sérieux, mature....

Je l'ai enfin toisé et il mesure à 17 mois 1M46! donc c'est clair il va bientôt dépasser Beltis

Je continue de le voyager régulièrement en van. Je l'ai emmené chez des amis qui ont une carrière et un copain montait une jument aux 3 allures et sautait même des obstacles.

Divino a henni au départ car il y avait pas mal de chevaux là-bas. Il s'est bien comporté. Il m'écoutait plutôt bien! il a pris sur lui quand la jument sautait les obstacles et venait au galop juste sous son nez!!!!!!

Contente de cette première sortie car Divino est un poulain qui a du sang, il est tout feu tout flamme! très réactif! qui réfléchi....

Il est l'inverse total de Beltis face à une difficulté! Beltis plante tout quand il est effrayé alors que Divino il y va mais parfois il faut le suivre!

Quelques photos de mon petit prince, mon cheval-soleil! et aucune des photos ne sont retouchées, ce sont ces vrais reflets qui sont différents selon la lumière!!!

Mais qu'il est beau!!!! oui je sais je ne suis pas trop objective!



Cette tête si parfaite!!!!!



Divino première douche un AMOUR!!!





Sinon, je continue les balades en main et il est vraiment top que ce soit seul ou à plusieurs il est égal à lui même! Il avance, avance, avance!!! il ronfle encore un peu quand il voit ses copines les vaches mais ça va beaucoup mieux!

En balade!



Passage de flaques:



Au trot! ça on adore!



Puis quelques photos de délire total au pré!!!!!!!! ce que j'aime les voir comme ça, se déchaîner!!!

La vie en troupeau ça c'est irremplaçable!!!





Gwladys et Divino en pleine course!!!!!!





Comme toujours le poons devant qui mène la danse!! mais Véga n'apprécie guère car elle aime être devant comme une vrai leader!



Et Divino double Gwladys:



Divino qui tente de doubler Véga, Véga sur 1 patte!!!



Véga pousse un max pour prendre la première place!!



Divino qui n'a pas dit son dernier mot!!! Lui c'est plutôt le méga cool au pré mais là l'honneur est en jeu!



Poulinou donne tout!!! Divino a une sacré amplitude, que ce soit au pas, au trot ou au galop:



Gwladys avec son accélération si facile!!! Elle doit repenser à ses exploits sur les parcours d'obstacles quand elle était plus jeune.....



Divino qui a une tête si parfaite à mes yeux, une expression rare, c'est vraiment ce que je recherche chez un cheval ...... ses crins ressemblent aux rayons du soleil! Mon cheval soleil:



Il n'est pas un frimeur, mais alors pas du tout, un mec très discret mais quand il sort ses belles allures, on en prend plein les yeux!!!! il a vraiment de qui tenir entre son père et sa mère: LA légèreté de l'ibérique



Complètement fan de lui!!!!





Beltis qui a ENFIN un très joli palomino!





Et maintenant Dandrane qui se trouve dans le pré à côté des autres! Le poney a voyagé dans chacun des troupeaux mais finalement il reste avec celui de Dandrane!

La troupe des rouges!!!



Elle devient superbe!!! elle quitte son corps de poulinou peu à peu!!! elle a un super mental comme Divino, bref j'ai la chance des chevaux en or!!! place aux photos!!!!















En mode guerrière!





[img][https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/185726.jpg/img]



Je n'ai pas de photo de balade en main avec elle, j'en ferai une prochaine fois!

Voilà je vous ai écrit un roman!!!! afin de combler mon retard!


Par Amoureusement : le 18/08/14 à 19:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Super de revoir ton troupeau

Par irisetquiara39 : le 18/08/14 à 20:17:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
j'aime bien la tête de Glawdys

Par Lou Ann58 : le 18/08/14 à 21:05:06

En ligne

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Toujours aussi fan de Dandrane , qui a effectivement bien grandit et devient une sacrée belle jument


Tout ton troupeau est

Par lilou : le 19/08/14 à 09:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Ben dis donc, tu nous as gâtés!
Tu dois te régaler à voir toutes tes merveilles s'éclater comme ça

Par chapaval : le 19/08/14 à 16:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
mais, mais, mais .... tu nous en mets pleins la vue !!!
ouah mais Dandrane, quoi !!! elle devient une sacrée belle poulette !!
Et ton " roi soleil ", toujours aussi fan, (moi qui n'aime pas les " crèmes " comme je t'avais dit ... ) et bé lui me tape sacrément dans l'oeil ..

Par bloody01 : le 25/08/14 à 08:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci

il fallait que je rattrape mon retard

oui je me régale chaque jour avec eux








Par bloody01 : le 07/09/14 à 22:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelques news!!! ici tout va bien! Avec Divino je continue le travail en liberté et autres manipulations en tout genre.... il est vraiment extra!!!

Apprentissage de la révérence:



Je continue le débourrage avec beltis, photos bientôt!!!

Et puis une vidéo de ma Véga évoluant en liberté. Véga savait déjà faire plein de choses avec son ancienne propriétaire mais quand elle est arrivée jusqu'à cette année elle ne savait rien faire avec moi à part la jambette Impossible je n'avais pas les bons boutons: pas les mêmes codes vocaux et gestuels, pas la même position! Mais j'ai repris tout cela avec elle avec mes codes et je suis tellement heureuse du résultat!!!!!!!!!!!!!

Bref, on est désormais en parfaite connexion et ça j'adore!!!!

[videos]http://www.youtube.com/watch?v=qLvvUyjUX4w[/videos]


Par bloody01 : le 07/09/14 à 22:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Lien




Par bloody01 : le 15/09/14 à 19:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci

Heureuse!!! Divino a participé hier à sa première qualification loisirs et il a reçu la mention ELITE loisirs aux modèles et allures et la mention SELECTION loisirs au comportement à 1 point seulement de la mention élite!!! Un poulain qui a tapé dans l'oeil des juges!!!! L'une des juges m'a dit qu'il était magnifique et que c'était son chouchou!!!! Il n'a eu que des très bien sur sa feuille de critères... Deux personnes sont venues me voir pour me demander des saillies pour l'année prochaine.... mais Divino ne sera pas proposé aux saillies extérieures. Sur le parcours il avait la patate aucune hésitation mais perte de points sur la rivière qu'il a sauté et sur le fossé qu'il a sauté au lieu de l'emjamber .... un futur champion de cso! Il était super cool sur la carrière des modèles et plein de vie sur les tests comportementaux!!!! il m'épate car il a toujours cette rage d'avancer, d'y aller même si c'est bizarre!!! Je suis très fière de mon jeune étalon bourré de sang qui a les hormones en ébullition depuis quelques mois! Surtout qu'il y avait quelques juments autour de lui et il s'est très bien comporté!!!


Après 1heure 30 de route il était content de retrouver son troupeau!!!

Par chapaval : le 15/09/14 à 21:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Très jolie vidéo et bravo pour les résultats

Par bloody01 : le 01/10/14 à 20:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci chapaval!!!

Enfin 2 minutes pour vous mettre quelques photos de ce week end qualif!

Elles ne sont pas terribles car ce n'est pas la passion du copain qui est venu avec moi

J'ai pu en récupérer quelques unes

Elite au modèle allures : Je n'ai reçu que des compliments de la part des juges!

Divino qui portait le numéro 13: (il ne fallait pas être superstitieux!!)





Sélection aux tests comportementaux à 1 point seulement de la mention élite!

Le parcours: Le van dans lequel Divino monte sans hésiter avec un superbe reculé, dans le calme au son de ma voix!! et prise de pieds 5/5 pour chacune des épreuves.



Le contre-bas: je voulais qu'il passe en douceur car il adore sauter et je ne voulais pas qu'il m'emmène!





Les rubalises aucune difficulté pour lui même si elle volait dans tous les sens à cause du grand vent de ce jour! 4/5 car il a accéléré dessous. Et derrière le matelas recouvert de moquette ! encore aucune hésitation mais accélère dessus 4/5!



le tronc 5/5



Divino est un cheval très près du sang qui a du jus de par ses origines et il a fait preuve de confiance! Certes il accélère sur certains obstacles mais il ne se pose pas de question il me suit!!! il n'a fait aucun refus, aucune hésitation et pour ça je suis très fière de mon CHEVAL SOLEIL!

De retour au pré!!





Il porte bien bien son surnom mon "cheval-soleil"!!













Et maintenant Dandrane, ma poupée, mon "petit" bijou ..........
Elle a 25% de frison seulement et pourtant....! elle a une classe folle et les allures distinguées du frison!
Attention les yeux !!!! hock:









Pouliche volante!!!!!!!



Je crâne!!


















Par Maratre : le 01/10/14 à 20:48:48

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9776 messages

425 remerciements
Dire merci
Superbe !

Par Maathiilde : le 01/10/14 à 21:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
Fan de Dandrane !!

Par Norah : le 02/10/14 à 06:44:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Bravo pour Divino et Dandrane reste vraiment magnifique

Par bloody01 : le 03/10/14 à 19:19:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci!!! oui Dandrane est juste impressionnante ! j'ai vraiment hête de voir les futurs bébés avec Divino !!! patience patience!!!

Des photos de mon débourrage avec Beltis

En 4 séances voilà où l'on en est: marche, trotte, galope sous la pression des jambes associées à la voix, s'arrête, prend des diagonales, des voltes, et part au galop sur le bon pieds!
Des petites allures bien confortables (un peu poney) ....Tout cela sans un coup de cul ou autre vice! le contraire m'aurait étonné il est tellement manipulé !







Plus de photos la prochaine fois!!

Par bloody01 : le 12/10/14 à 19:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Après les superbes qualif loisirs j'ai pris le temps de photographier mes perles sous la pluie un jour d'automne..... Tellement bien je serais capable de rester pendant des heures à les observer!
Quelques photos de ces instants magiques!!!

Entre mes 2 mecs :


Tentative d'approche:





Juste impressionnant lorsque l'on est à côté d'eux!!!
Divino veut atteindre les étoiles!



Divino presque aussi grand que Beltis :uh:
Divino 1M48 et Beltis 1m50





Beltis fait le beau pendant que Divino joue au chat!



Hiha!!!!!!





Entre eux, la danse de l'automne: on a vraiment l'impression qu'ils ne font qu'un!



Et mon Divino toujours en train de faire le pitre!



Quand je les vois comme ça ensemble, je n'ai vraiment pas envie de les séparer car pour l'instant ils jouent en se respectant chacun! Dans le jeu Divino domine mais pas contre au quotidien au pré Beltis domine Divino et peut parfois être vraiment agaçant avec lui! je pense que cet hiver je vais quand même les séparer car j'ai peur qu'il empêche Divino de jouer son rôle d'étalon!

Et maintenant Divino qui devient de plus en beau!!! (oui je sais je ne suis pas très objective!! :lol: :lol: )

Sous la pluie:













Quand je dis que Divino ADORE sauter!!!! la PREUVE en images!




Par laure40 : le 14/10/14 à 14:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Magnifique, bravo

Par bloody01 : le 19/10/14 à 12:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci laure40!!!



Par pakret : le 19/10/14 à 12:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
J'aime bien Divino, il a l'air "d'avoir un pétard dans les fesses", c'est comme ça que je les aime

Par bloody01 : le 20/10/14 à 15:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui pakret c'est un peu ça!!!

Je sais qu'avec lui je vais me régaler: il est très réactif avec une grande souplesse et beaucoup de légèreté!

Allez je vous montre quelques photos de ma séance avec mon merveilleux Divino, une séance Barbie!!! Et trop contente du résultat: il est CANON!!!!!

On voit vraiment son charisme et sa maturité sur ces photos, j'adore!!!! je vous les partage:







Et Véga qui va pour le mieux!






Par bloody01 : le 22/11/14 à 17:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Rien de bien nouveau à l'élevage, le temps est triste et pluvieux.....

Je vous mets quand même quelques photos.....

Beltis n'est plus avec Divino et a rejoint Dandrane. Divino est avec les 2 filles

Beltis continue d'être monté en douceur! il travaille très bien aux 3 allures, je suis même parti avec lui et Véga en promenade!!!

Mon cheval soleil toujours de bonne humeur!



Sa bouille à bisous!!! tous les jours je suis en extase devant cette tête si belle, si expressive!




Avec les filles et tous très sales!




Mais heureux!!



Véga avec sa fourrure d'ours, en mode décoiffée, mais avec des allures toujours sublimes!



Nos 2 amoureux:



Gwladys et sa jolie frimousse :



cela me fait penser que je ne vous ai jamais montré Gwladys pendant sa carrière sportive

La voici :



Divino galop au vent:



Je me la pète un peu!




Je bombe du torse!




Et ma jolie Dandrane!!!




En ce moment, je fais pas mal de promenades en main avec elle!

Avec ses belles taches noires, elle en a de partout !!!



Et sinon Dandrane devant la magnificence du Mont Blanc !!!!!!!!!!!



J'ai complètement bloqué quand j'ai vu cela!!!!!




Comme je suis heureuse Divino fait tout pour me faire plaisir, il progresse si vite en liberté!!!

Son superbe salut à la reine:



Les déplacements en miroir de mieux en mieux, on ne voit pas très bien en photo... dommage! On peut paraître un peu ridicule parfois! :lol:



le slalom ça il est trop fort, il a super bien compris le "va et vient":





L'arrêt et l'immobilité c'est aussi bien confirmé!



Il est beau mon petit prince, il se place tout seul!





Le reculé commence aussi à bien rendre mais pas de photo ...

Instants gratouilles et câlins après cette belle connexion!
Outre le fait d'être un cheval qui travaille bien en liberté, qui est parfait à l'extérieur, qui aura des capacités indéniables en dressage et à l'obstacle, Divino est parfait non pas pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est: une montagne de douceur! C'est mon cheval soleil, le cheval de ma vie











Par pakret : le 23/11/14 à 08:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
chouette, ça bosse... et avec tout le monde
c'est super bien de faire ça!!
moi je suis frustrée, j'arrive déjà pas à monter mon Kara autant que je voudrais

Super la photo de Gwladys sur les barres, ça me donne envie

Par bloody01 : le 27/12/14 à 14:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci

Quelques nouvelles par ici:

On continue le travail avec les poulains : Divino, Dandrane. Je prends même des cours particuliers en éthologie/travail classique en main avec un copain professionnel avec Dandrane!! On a bien progressé toutes les 2 ensemble c'est chouette!!!! Elle a désormais super bien compris la mise à distance, désormais j'ai juste à rester au centre de la carrière et elle évolue en liberté aux 3 allures en restant le long en changeant de main avec juste un mouvement de bras!

Je vais commencer avec Divino cet exercice la semaine prochaine !

Beltis est au repos car il avait fait un très bon débourrage en ce début d'automne, il est encore très jeune, on y va donc tout doux! on reprendra en mars je pense pour les beaux jours!

Véga des ballades de temps à autre quand le temps le permet!

Divino continue les balades en main, la carrière, et sa vie de poulain!

Avec le temps assez doux, il a eu une remontée d'hormones!!! mais les filles n'étaient pas d'accord ! Je pense que cela va donner au printemps!

Avec moi il est toujours très respectueux mais il teste quand même en ce moment ! mais il comprend vite dès que je le reprends!

Quelques photos malgré la saison!

Dandrane en cours étho:





Une classe folle cette poulichette!!! vraiment vraiment fan de son modèle!









Divino est désormais seul avec ses chéries!!




Du coup il fait le beau gosse!!






Il essaye de me charmer également!!! mais Divino s'est fait depuis longtemps!






Le joli couple d'amoureux!




Gwladys, elle c'est vraiment la sportive, 20 ans et il faut la voir se déplacer !!!!






Et les 3 au vent, heureux!!!!









Par bloody01 : le 17/02/15 à 14:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
Quelques news: Beltis au repos, on reprendra le travail monté dès les beaux jours!!!! J'ai trop hâte!

Divino au naturel sous la neige:



Divino travaille vraiment de manière appliquée, il comprend très vite et tout en étant réactif pas besoin de le booster, il a juste le "jus" qu'il faut!!! il cherche à me faire plaisir!!!! vraiment heureuse car il très respectueux au boulot!

Et puis c'est la crème des crèmes, j'ai jamais vu un cheval aussi "zen", c'est la gentillesse et la douceur incarnée!

On a encore bien progressé en liberté : exercice du cercle, au trot, au galop, en liberté, et rappel au centre. Il a même compris le changement de main et l'autonomie sur le cercle.







Il a compris cet exercice très très rapidement. Il a fallut plus de temps à Dandrane, elle y arrive parfaitement bien maintenant mais elle n'a pas la même sensibilité que lui. Elle est plus délicate!
Un peu plus capricieuse, une fille quoi!

Mon couple royal: Véga et Divino





Sinon, j'ai hâte d'être au printemps!!!!

Par syrius : le 17/02/15 à 16:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
ça fait plaisir d'avoir de tes news

Par syrius : le 17/02/15 à 16:22:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
(et je suis completement fan de dandrane, c'est vraiment mon type de cheval !)

Par Plush : le 25/02/15 à 08:53:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4111 messages

279 remerciements
Dire merci
Ah j'ai trouvé ton post !! Jolie troupe

Il toise combien Beltis ?

Par sheytana : le 25/02/15 à 10:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142296 messages

2188 remerciements
Dire merci
Gwladys est superbe

Par JuKillou : le 25/02/15 à 10:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
hâte de voir le mélange de Divino et vega

Par bloody01 : le 25/02/15 à 14:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
merci !!! Jukillou moi aussi hâte de voir le mélange Divino Véga

Plush, Beltis n'est pas très grand, il toise 1m50.

Véga, ma douce et jolie peluche, en liberté. Trop envie de lui faire un câlin !!

Plush, Véga est une fille aussi de Gros cheval



Et Divino au travail en liberté : je me régale du sang, de la réactivité tout en étant très appliqué, bref une petite BOMBE!!!









Et le regard qui tue ...




Par Plush : le 25/02/15 à 15:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4111 messages

279 remerciements
Dire merci
Oui je savais pour Véga, croisée avec du Frison c'est ça ?
C'est une bonne taille 1m50 je trouve, moi c'est pile ce que je voudrais pour la mienne

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval