1 brin de bravoure pour 3 brins de folie
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1690 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska10 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 19/11/12 à 21:24:17
| Dire merci | Parce-que certains ont quitté ce monde, d'autres sont entrés dans nos vies... Izou, le poney de guerre. Le poney de toutes les envies, un petit gris animé d'un incroyable désir d'avancer. Sur son dos, tout est possible... ![]() Kahlia, l'alezan de lumière. Quand le courage se cache sous 4 sabots de pierre, Quand la malice se perd dans un regard de biche, Quand la douceur se trouve sous une crinière de feu, Mon coeur renait de se savoir prés d'elle... ![]() Kianga, le rayon de soleil. C'est ce que signifie son nom dans un dialecte Africain. En tous cas, elle est le mien... ![]() Ula, la messagère. Elle s'est imposée à nous comme une évidence. A peine arrivée elle répand déjà des gouttes de douceur autour d'elle. ![]() Nous voici repartis, sous la protection des 3 Anges Noirs, je n'en demandais pas tant... Nos Anges, ce sont eux: Amour, Eclair et Néro, petits montagnards au cœur pur. Tout est vrai chez eux...ils ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. A nous de continuer à écrire cette histoire, et d'en faire quelque chose de beau. Et pour ça, j'ai toute confiance en nous 5 ! |
Par Kahlia : le 05/06/26 à 12:05:55
| Dire merci | Bonjour bonjour, Quelques news de la team, toujours divisée en 2 mais il me plait de penser qu'ils sont liés à distance. Izou a fêté ses 30 ans, et il randonne toujours avec Ula et mon père, absolument magnifique pour son âge. Plein d'énergie, il embarque encore au galop les nouveaux cavaliers, une sorte de "test de bienvenue" ^^ qui m'a valu un joli sprint lors de la dernière balade, sa cavalière a réussi à le faire tourner dans un chemin et je suis arrivée à temps pour le récupérer avant qu'il ne reparte... Ula égale a elle même, la tranquillité incarnée. Les filles dans leur pension pré, dans leur troupeau évolutif. Petites balades occasionnelles et un peu de carrière ou "conneries" à pied quand ça me prend. Elles sont vraiment belles aussi, Kahlia a passé son 1er hiver difficile, ce qui m'emmènera à être plus attentive à l'avenir. Elle a résisté au vermifuge d'automne et a perdu pas mal d'état, elle qui est toujours ronde... Et ça jouait aussi sur sa place dans la hiérarchie. PDS, check dent, copro, soins shiatsu, compléments, au final après un vermifuge elle a repris a vu d'oeil, à part quelques poils blancs elle ressemble toujours a un bébé, et est toujours beaucoup trop speed ! Kianga passe son temps a être amoureuse de chaque nouvel arrivé, elle a un pote Connemara qui ressemble pas mal à Izou, ils sont trop mignons. A la base j'étais venue voir le prénom et les photos du bébé de Quiara, elle est absolument "réussie" cette petite fille, bisous à tous ! |
Par Erzebeth : le 05/06/26 à 12:08:03
| Dire merci | Oooooh! Que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! |
Par irisetquiara39 : le 05/06/26 à 14:37:35
| Dire merci | je suis contente d'avoir des news de la bande si tu veux repasser mettre des photos ![]() |
Par sheytana : le 05/06/26 à 15:28:18
| Dire merci | C'est chouette d'avoir des nouvelles ![]() Izou Ca lui fait quel âge à Kahlia maintenant ? |
Par Erzebeth : le 05/06/26 à 16:01:21
| Dire merci | C'est une P je crois, 23 donc? |
Par Kahlia : le 05/06/26 à 20:06:28
| Dire merci | Bien vu Erzie, 23 en Juillet Les photos sont dépendantes de mon HQF (Haut Quotient de Flemme ^^) Dire qu'à 'ment donné je vivais pour ça... |
Par irisetquiara39 : le 06/06/26 à 11:04:52
| Dire merci | pour la flegme ? |
Par Dory : le 06/06/26 à 15:10:36
| Dire merci | Super contente d'avoir des nouvelles ! |
Par Kahlia : le 07/06/26 à 10:12:11
| Dire merci | Il y a quelques jours ![]() ![]() |
Par laska : le 07/06/26 à 10:25:50
| Dire merci | Super! Des nouvelles ! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté