Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quelques nouvelles, saison 2012

Sujet commencé par : Oro - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92
2 personnes suivent ce sujet.
Par Oro : le 07/07/12 à 09:14:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien. Comme vous êtes nombreux à me demander des nouvelles je me décide (enfin) à vous en donner quelques unes!
Pour les marmottes tout va bien, enfin avec toujours des soucis de santé ponctuels, mais elles se maintiennent.
Mon Oro a aujourd'hui 26 ans, je lui fais régulièrement du Tildren pour son arthrose. Il nous a fait 2 belles frayeurs récemment... Il a eu une uvéite à l'oeil gauche et ainsi on s'est rendu compte qu'il était aveugle du droit (depuis quand?). Heureusement l'oeil gauche a été soigné et il se comporte à nouveau comme un cheval qui a ses deux yeux. Et puis il y a 15 jours un matin il ne posait plus du tout un antérieur... on a pensé à une fracture (mon sang n'a fait qu'un tour), mais ce n'était qu'une tendinite. Il a une sorte de pansement rigide que l'on change aujourd'hui, on va voir où ça en est.
Mais bon pour un cheval retraité ce n'est pas si grave. Il était sensé ne pas marcher mais il ne l'a pas vu de cet oeil là et n'a fait que s'échapper de son mini paddock... pour aller jouer avec notre coquin de Pop Corn, que décidément il adore

Ensuite pour Macéo... il va bien, mais que d'interrogations et de recherches... Il est de plus en plus émotif, et compliqué... nous reprenons tout à zéro, tranquillement, mais je n'ai pas encore trouvé la clé avec lui... Parfois je suis complètement découragée, d'autres il me donne ce que je n'oserais même pas espérer... en tout cas, après lui, je pense que je trouverai n'importe quel autre cheval facile!

Quant au Piou... mon petit Emporio... et bien que dire... une année difficile aussi, en raison de ce que j'appelerai ses "Troubles du comportement"... il m'a fait pleurer plus d'une fois le bonhomme... il m'a fait tomber aussi... Il ne se remet pas de sa rencontre avec les autruches, et depuis l'accident que j'ai eu avec lui l'été dernier, il reste bien angoissé... et me fait donc des demi tours cabré... qui font l'assiette, ou pas! Parallèlement, paradoxalement, il me donne tout... Il a beaucoup progressé (nous avons travaillé dur tout l'hiver, même les jours de découragement, ou de grand froid), et a très bien commencé sa saison de spectacle... Nous nous amusons beaucoup, et je retrouve le plaisir que j'avais avec Artista... La semaine prochaine nous participons à la feria des Saintes Maries de la mer, aux côtés de Denis Marques, j'ai à la fois très hâte, et très peur, car c'est une première pour nous...
Enfin voilà... je vais essayer de vous résumer tout ça avec quelques photos

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Oro : le 08/07/12 à 01:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Fanto; contente de te trouver ici moi aussi, et merci pour mon Piou! Et toi, je n'ai pas suivi du coup, mais tu es toujours en Angleterre? Comment va ton beau? vais aller voir si je trouve ton post!

coucou tata! c'est qu'ils ont le même âge nos p'tits si je me souviens bien! pfff ça passe vite quand même!
merci pour mon Empo!

vecchio merci je ne sais pas s'ils sont heureux, mais je le souhaite de tout mon coeur, et je fais mon possible pour que ce soit le cas! quant à moi, ben ma seule place est avec eux... sans eux, il me manque la moitié de moi! mais je suppose que nous tous ressentons ça!

Bonjour Hamille... merci pour ton gentil message! comme je me retrouve dans tes paroles... les larmes, la résignation, les excès... parfois je suis folle de rage contre Emporio, je lui en veux... de ne pas me faire confiance, de ne pas savoir qu'il ne peut rien lui arriver avec moi à ses côtés... je l'ai toujours protégé et choyé, pourquoi est-il comme ça? quand je pense en effet à son père, le guerrier comme tu dis, pourquoi Empo a-t-il peur de son ombre? pourquoi nous met-il en danger? et en même temps, je vois comme il est capable de prendre sur lui parfois, pour moi, et comme il me donne.. il est capable de surmonter son stress et de me dire: "ok, si tu penses qu'on peut le faire, je te fais confiance" et alors il se laisse guider... parfois je me dis qu'il me ressemble beaucoup. IL réfléchit trop, il n'a pas confiance en lui, tout comme moi finalement... alors j'essaye de le bluffer et de me la jouer sereine et confiante, mais un cheval, avec qui on vit de surcroit, qu'on a fait naître et élevé... ben on le trompe pas, on peut pas lui jouer la comédie!
Quant au sourire, j'espère que je l'aurais tout autant la semaine pro! il faut pas que je me laisse envahir par le stress, après on fait n'importe quoi! lol



Par Oro : le 08/07/12 à 02:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  Coucou Emeline! merci pour ton gentil message! c'est marrant mais quand je monte je ne me rends pas compte que je souris comme ça, les photos me surprennent toujours... j'ai souvent l'impression de pas être très contente, d'avoir raté un truc, mais au final en effet j'ai l'air de prendre mon pied, c'est drôle!

Quant à avouer ses doutes et ses faiblesses, honnêtement ça ne me pose aucun problème, et je vous avoue que ça fait du bien de lire que je ne suis pas la seule finalement!

Pour la chèvre, en fait c'est celle du proprio de là où nous louons depuis que nous avons vendu notre maison. Elle est trop marrante, monte toujours dans les voitures, saute dans le congel de grain des chevaux, rentre dans la maison et monte sur le canapé... Nous avons donc dit au proprio que nous aimerions la récupérer. Il était content car voulait s'en débarraser, car trop éffrontée justement. Puis il en a eu marre et l'a attaché à une corde dans la propriété. Nous avons donc décidé de lui aménager un parc le we d'après, mais on réfléchissait pour qu'elle ne puisse pas se sauver et retourner chez le proprio. Mais nous n'en avons pas eu le temps: elle a disparu. Le proprio a dit qu'on avait du la voler, mais on était surs qu'il l'avait tuée... puisqu'il en avait marre d'elle. On était fous de rage... Mais finalement 15 jours après le proprio nous dit que quelqu'un l'aurait trouvé et s'en occuperait. Alors on va aller voir ça mais on n'en revient pas!
on a peut être jugés trop vite finalement! en tout cas je l'espère car elle est trop marrante cette Bibi!

Quant aux nouvelles marmottes, un peu de patience, mais il y en a une qui devrait te plaire! mais pour l'instant je n'en dirai pas plus!

ah si... pour Fanto aussi... on va sans doute bientôt prendre une troisième petite dalmatienne! car on s'est enfin décidés pour faire stériliser Cerise. Alors pour nous consoler de ne pas avoir de décendance, on a dit qu'on en prendrait 1 autre en plus!

Par stephy92 : le 08/07/12 à 14:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
 hate d'en savoir plus sur les nouvelles marmottes

Par Emeline51 : le 08/07/12 à 21:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Quelle histoire cette biquette, je croise les doigts pour que vous la retrouviez en bonne santé...

Quant à la nouvelle recrue, brrrr, là tu me fais baver d'impatience tiens (je sens l'ibérique de couleur pour que tu dises qu'il devrait me plaire)!
(et crever de jalousie à l'idée que tu aies un troisième dalmatien, race de toutou que j'adore )

Tu commences à avoir une grande tribu n'empèche!

Mais du coup c'est vrai, tu as déménagé, je me souviens que j'adorais ton ancienne maison (et le hublot donnant sur l'écurie ), ton nouveau chez toi doit être tout aussi chouette j'imagine, vu que ce que tu as laissé pour l'avoir!


Par baldan : le 08/07/12 à 23:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 contente d'avoir des news, tu seras a equestria cette année aussi ou pas?

Par zoolow : le 09/07/12 à 10:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 
Hâte d'être jeudi soir, moi !!!

Par Loustix : le 09/07/12 à 11:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ravie d'avoir de vos nouvelles !
Toujours le coup de coeur pour Empo, qui semble malgré tes doutes avoir bigrement bien évolué (me rappelle de tes interrogations des années passées)
N'hésite pas à poster plus

Par lili_34 : le 09/07/12 à 11:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
573 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suivais également tes posts en sous marin depuis des années et j'avais eu le plaisir de te voir à Cheval Passion à Avignon, et j'avais adoré te voir pleine de joie et de gaieté présenter tes chevaux...

Si ça peut te rassurer on passe tous par des moments difficiles de doute et de remise en question mais je trouve que c'est ce qui fait la beauté de notre passion et surtout qui nous fait savourer encore plus ces quelques moments de grâce !

Cela fait 9 ans que mon cheval partage ma vie et jusque là il ne nous était jamais rien arrivé. Et puis il y a 2 mois il s'est mis curieusement à boiter, puis a eu beaucoup de fièvre, a perdu l'appétit, et beaucoup de poids, j'ai eu très peur de le perdre... et après des semaines de recherche d'analyses on a enfin trouvé de quoi il était malade, et on a réussi à le soigner. La semaine dernière nous nous sommes accorder un petit galop en cordéo dans les pommiers et il frissonnait de plaisir tellement il était heureux, et j'avoue avoir versé quelques larmes. Ces moments de bonheur sont tellement intenses et merveilleux qu'ils te font oublier toutes les difficultés traversées !!!!

Alors malgré des moments de doutes ou l'on a parfois envie de baisser les bras, n'oublie jamais que de merveilleux moments sont à venir

Bonne continuation à toi et à ta jolie troupe ... et continue a nous faire partager toutes tes jolies photos !!!

Par Ice Queen : le 09/07/12 à 11:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 C'est toujours un grand bonheur d'ouvrir tes posts et aussi de te lire.

Parce que on se retrouve je pense tous un peu dans tes doutes et tes questionnements mais a la fois, quand on voit tes photos et moi la premiere on admire ce magnifique travail que tu fais avec tes chevaux et bien sur le plus beau sourire de tout le forum!

Meme si cela est difficile, c'est comme tu dis (et combien de fois je l'ai pense) pour ces quelques moments de grace en carriere ou demoments magique en balade qui nous font rever et aussi avancer dans notre relation et notre envie de continuer d'avancer avec nos chevaux.

Je me retrouve enormement dans tes paroles et ca m'a beaucoup touche de le voir ecrit par quelqu'un d'autre.

J'ai envie de dire aussi, tu disais que quand tu sortais les chevaux de Louis en spectacle, tout devenait facile peut etre aussi parce que avec ce genre de chevaux la c'est plus simple aussi, une grosse personnalite et un physique qui fait baver les petites filles que nous sommes au fond
Tes doutes et tes questions viennent aussi du fait, que tu portes un amour inconditonnel a tes chevaux et que du coup ca te remplis encore plus d'hesitation peut-etre?

Je sais que quand c'est les miens je suis moins liberee que quand c'est le cheval de quelqu'un d'autre non pas que ca represente moins d'importance mais juste qu'on se connait tellement et qu'ils ont tellement appris a lire en nous que ca n'a juste rien a voir, les emotions entre nos chevaux et nous sont developpee au centuple encore plus quand on les a eu si bebes (ce qui a ete aussi mon cas).

Je te souhaite toute la progression et les reves que tu as envie d'atteindre car je pense que tu le merites vraiment


Par pouh : le 09/07/12 à 12:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est super d'avoir de vos nouvelles !!

Tu es toujours aussi resplendissante à cheval c'est dingue !

Pour les doutes, les difficultés, on passe tous et toutes par là. Quand ce sont nos bébés on fait encore plus attention à la moindre réaction, on prend tout beaucoup plus à cœur. Ne te décourage pas car tu as un talent et un charisme à cheval que beaucoup aimerait avoir et un jour le travail et le soin que tu portes à tes chevaux seront récompensés.

Continue de nous faire rêver avec ces superbes photos !

Et de grosses caresses au beau Oro !

Par siriusnat : le 09/07/12 à 22:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Coucou miss ,

Je connaissais déjà tes photos via facebook ; c'est toujours aussi agréable à regarder !

Nanette m'a dit que tu serais à la feria...Mais argh ça va être chaud pour venir ( entre mon taff et les chevaux ) ; c'est embêtant car j'en meurs d'envie .

Par Oro : le 09/07/12 à 23:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tout le monde!
Stephy, Emeline, hâte de vous en dire plus, au moins sur la nouvelle marmotte, mais il m'arrive un truc de fou depuis hier... mais pour une fois il va falloir être raisonnable hélas... enfin si vous voulez un indice... la nouvelle marmotte est celle que j'attends depuis que j'ai perdu mon Artista
Emeline les dalmatiens moi aussi j'adore, même si c'est pas du gateau niveau éducation, on s'en fiche! lol!
Pour la maison ben non on a bien vendu chez nous, mais on n'a toujours pas trouvé notre bonheur, on est donc en location avec nos chevaux actuellement, dans une grande cabane, dans un petit paradis... mais si tout va bien on va bientôt s'installer...
Coucou baldan, non pas d'equestria cette année, ça nous fait trop loin et on a été un peu déçus de l'accueil de la part des gens de l'office du tourisme... du coup on a pas voulu y aller cette année.
Zoolow moi aussi
Loustix, je vous mettrai des photos de la feria! oui merci pour Empo, c'est vrai qu'il a beaucoup progressé malgré tout... il m'épate... car au-delà de ses phobies, il me donne tellement!
lili34 Quel gentil message, et je comprends tellement ton bonheur que tu racontes avec ton cheval, en liberté, après les frayeurs que tu as eues! Empo a 6 ans cette année, et les premiers spectacles que nous avons fait m'ont permis de retrouver cette joie que j'avais à cheval passion! me suis vraiment amusée... j'espère que ce sera pareil cette semaine! mais là j'ai un peu plus le trac, ce qui n'est pas trop permis avec un piou qui l'a encore plus!

Par Oro : le 09/07/12 à 23:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh merci Ice queen, décidément que de gentils mots, ça m'encourage beaucoup
Je me retrouve vraiment dans tes mots, et ton ressenti... J'ai attendu Empo comme le messie, le moyen d'affronter un jour de perdre Oro, mais du coup depuis sa naissance il a quand même un gros poids sur les épaules: succéder à Oro!
Je me rends compte depuis quelques temps que je l'aime peut être autant que son père, même si notre relation n'a rien d'identique... Je ne demandais rien à Oro, je demande tout à son fils... Oro était mon leader, c'est à moi d'être celui d'Empo...
En tout cas en effet cette année j'ai retrouvé le plaisir que j'avais avec les chevaux de LOuis sur la piste, même plus, car Empo c'est moi qui l'ai éduqué, ce qu'on montre, aussi imparfait que cela puisse être, c'est le résultat de notre travail quotidien, avec tous nos défauts, mais aussi nos joies.

Merci jolie pouh J'aime beaucoup suivre ton post car tu parles aussi souvent de tes doutes et tes déceptions, de tes larmes ou incompréhensions... Je vis tellement ça aussi... Mais ce qui a été dit plus haut est vrai, on attend tellement d'eux, on leur donne tellement, que finalement parfois on se perd. En tout cas pas question de se décourager, surtout que même si c'est difficile, un jour sans monter et je suis en manque! Oro aura mille caresses!

Coucou siriusnat! comment vas-tu? Allez viens faire un tour! c'est toujours tellement bon d'avoir des visages amicaux autour de la piste!


Par siriusnat : le 09/07/12 à 23:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Un petit peu fatiguée en ce moment , mais ça va .
J'aimerai pouvoir venir , mais travaillant en 12h en milieu hospitalier ça fera trop juste pour venir . ( sans oublier le trajet bien sur , bref ça fera trop juste )
Dommage , j'aurai bien aimé rencontrer ton bel Emporio ( ainsi que Macéo ) .Mais ce n'est que partie remise hein !

Par zoolow : le 10/07/12 à 10:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 Allez, 0 stress, tu vas nous éblouir, comme d'habitude, de toute façon.... !

Vive la ou les nouvelles marmottes, en tout cas !

Vive la nouvelle maison, et tous les beaux projets que tu (vous) mets en place!

Le bonheur est au centuple des difficultés que tu rencontres. Alors on s'accroche, on continue, tu t'en sors tellement bien malgré ce que tu penses...

Moi je suis tellement fière de toi ma loutre

Par stephy92 : le 10/07/12 à 12:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
 arf pour la(es) futur(es) marmotte(s) tu en as trop ou pas assez dit

Je sais la curiosité est un vilain défaut mais j'assume

Je vais don suivre le post avec grande attention

Par Oro : le 10/07/12 à 13:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 siriusnat oui c'est vraiment dommage, surtout qu'il y aura aussi Kat, on aurait pu toutes se voir! bon une prochaine fois alors!

Ma Zoo hâte de passer ces petites vacances avec toi, merci pour ton soutien, et moi aussi suis très fière de toi


Au programme fin de semaine: plage, pêche aux crabes, bronzette, sangria, spectacle, et fêtes!
hum les vacances comme je les aime!
J'espère juste ne pas être ridicule car là ça rigole pas, mais bon après tout j'ai rien à perdre!

Stephy je t'avoue que moi qui suis nulle pour garder les secrets ben c'est très dur de ne rien dire! mais patience patience!


Par nanette : le 10/07/12 à 13:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12054 messages

23 remerciements
Dire merci
 normalement je viens voir le spectacle du vendredi soir

Par Oro : le 10/07/12 à 22:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 super nanette!

Par Kat... : le 13/07/12 à 14:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Oh, je n'avais pas vu ce post! Bon les nouvelles je les ai en direct mais ça fait tellement plaisir de revoir ici les nouvelles des marmottes !

Quand a la nouvelle marmotte, hâte de voir les photos ici, juste pour le plaisir parce que... L'intuition me dit que ça va le détour!

Ps : on est aux Saintes et Oro à tout déchiré ce matin pour sa première sortie sur la place des gitans, bien prometteur pour le reste de la feria!
Nanette au plaisir de te voir ici !
Siriusnat, quel dommage que tu ne puisses ps être la! On aurait eu plaisir à te voir, on en parlait hier en arrivant ici avec Oro!

Par stephy92 : le 13/07/12 à 16:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
 super pour Oro, mais elle assur grave alors y'a pas de raison
Hate d'avoir le cr de la journée

Par Amoureusement : le 13/07/12 à 16:46:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Joli boulot ! Une grosse preference pour Empo qui a un charme fou
Depuis le temps que j'entends parler de toi par Lucie .

Bonne continuation !!

Par iram : le 16/07/12 à 18:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
je suis passée par hasard aux saintes, vendredi soir, et il me semblait bien que j'avais déjà vu des photos de la jolie brune sur le forum, mais sur d'autres chevaux
il a juste fallu pas mal de temps pour que je remette un nom sur l'impression de déjà vu!
bravo! vous étiez beaux!

Par pouh : le 16/07/12 à 19:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Hâte d'avoir le compte rendu !

Par Oro : le 17/07/12 à 00:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 juste un petit mot avant le dodo... car je suis morte de fatigue (on a un tout petit peu fait la fête, lol...)... c'était GENIAL! Je vous parlais de mes doutes, de nos difficultés, de mes larmes aussi cet hiver... en l'espace d'un week end, dans ce lieu qui me tient particulièrement à coeur, et auprès de ceux que j'aime, tout s'est envolé... Emporio m'a donné ce que je n'ai jamais espéré... il était parfait à mes yeux Il ne m'a pas fait un écart, même lorsque les taureaux se sont échappés pendant le défilé et nous ont foncé dessus, il a cartonné sur la piste... Je n'en reviens toujours pas... merci mon Piou

Pleins de photos très vite promis

Par hamille : le 17/07/12 à 15:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
 Vu sur TF1 au journal de 13h ce week end!!

Contente pour toi en tout cas!!!

Hate de lire ton récit! ou d'avoir plus de photos!!

Par laska : le 17/07/12 à 16:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

580 remerciements
Dire merci
 Coucou Oro
J'ai bien pensé à toi ce we, j'aurais aimé être parmi vous!

C'est juste génial qu'Emporio et toi aient été en osmose!!! Tu dois être aux anges!
Comme quoi, parfois (toujours?) les moments de remise en question ne sont que des tremplins pour dépasser toutes nos difficultés!

Vivement les photos!

Par frip : le 17/07/12 à 16:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 C'est chouettes de revoir des photos de vous, j'aime beaucoup ce que tu fais avec tes chevaux.
J'ai hâte de voir les prochaines photos

Par stephy92 : le 17/07/12 à 17:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
hate d'avoir les photos et le CR complet, j'étais sur que tu allais grave assurer  

Par Oro : le 17/07/12 à 20:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci à toutes pour vos si gentils messages...
Comment résumer ces 3 jours si intenses? Nous sommes arrivés jeudi en début d'après midi. Jeudi soir je l'ai monté dans la carrière en répète, ça allait. Vendredi matin première représentation, il a été très bien, à part qu'il s'est relevé du assis avant que je le lui demande (c'est pourtant sa position préférée). Vendredi soir défilé. Il m'a bluffé. Comme je vous l'ai dit il y a eu un accident, les gros taureaux se sont échappés et ont foncé dans la foule, piétons et chevaux. On s'est mis sur le côté avec Empo, il a eu un peu peur quand ils sont passés à côté de nous au grand galop, mais rien de grave!
Les deux représentations de samedi il a été génial, on s'est régalés! on était vraiment ensemble, j'avais l'impression qu'on ne faisait qu'un! samedi soir défilé encore, et un Empo encore parfait, au passage tout le long. Dimanche tranquille, je l'ai monté pour le plaisir... Et hier tous les chevaux sont partis sauf lui, il a attendu patiemment dans les box... pendant qu'on profitait encore un peu de la plage et des saintes.
Je ne sais comment le remercier pour sa gentillesse, sa générosité, son courage aussi. Lui qui est si émotif, sensible, il s'en remet entièrement à moi dans ces circonstances, et me donne tout... Bref je l'aime!

allé une petite photo qui résume bien l'intensité de ces quelques jours!

Par stephy92 : le 17/07/12 à 22:36:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
 punaise ça c'est du cabré

Par frip : le 17/07/12 à 22:40:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 Impresionnant

Par siriusnat : le 17/07/12 à 23:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Siriusnat, quel dommage que tu ne puisses ps être la! On aurait eu plaisir à te voir, on en parlait hier en arrivant ici avec Oro! "

J'aurai bien aimé être de la partie...En tout cas j’espère que vous vous êtes bien amusées au pays des petits chevaux gris !

Par laureBrrrrr : le 17/07/12 à 23:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon ça y est il fait plus poulain en photo

Par zoolow : le 18/07/12 à 10:50:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 bon ça y est il fait plus poulain en photo
>>
mais Mdr!! Et puis, non, franchement, en ce qui me concerne, avec sa tenue Vaquer, je trouve que c'est vraiment un beau et grand cheval qui apparait... Il en jette, un truc de fou!
Et puis avec sa cavalière jet-setteuse, je vous explique pas les fans... On se serait crus à Cannes, pour la montée des marches, lol!

Et le pompom, c'est quand ils se régalent comme ils l'ont fait... Même les regards les plus avertis ont vraiment été éblouis....

Ouais, vous avez déchiré!
Bravo les loulous!


Message édité le 18/07/12 à 10:53

Par Oro : le 18/07/12 à 15:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  rhoooooo merci ma caille! mdr pour la cavalière jet-setteuse! c'est l'effet lunettes à paillettes sans doute!
en tout cas suis d'accord, il en jette mon loulou quand je le vois en photo.... Et oui, il fait plus bébé maintenant, il a tellement changé en quelques mois...

Pour le côté festival de cannes, Empo en avait tellement marre d'être harcelé par la foule, qu'il a même fini par croquer Zoolow! mais je vois que tu lui en veux pas! ouf!


Au départ du défilé



A l'arrivée



détente hors spectacle



Par Oro : le 18/07/12 à 15:47:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Entraînement le 1er jour

démo



Par pouh : le 18/07/12 à 15:51:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ADORE !! Emporio magnifique, ton superbe sourire, ce travail en osmose et tes tenues aussi ! J'adore tout !

Par zoolow : le 18/07/12 à 16:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2005
1464 messages
Dire merci
 Mouais, non, je lui en veux pas....M'enfin, s'il avait pu enlever un peu du gras, ça aurait servi à quelque chose, au moins, lol!

Par stephy92 : le 18/07/12 à 16:03:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
c'est vrai que vous avez grave la classe tous les 2

Tu le travailles tjs avec ce type de mors, où c'est juste pour les démos? 

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval