Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quelques nouvelles, saison 2012

Sujet commencé par : Oro - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
2 personnes suivent ce sujet.
Par Oro : le 07/07/12 à 09:14:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien. Comme vous êtes nombreux à me demander des nouvelles je me décide (enfin) à vous en donner quelques unes!
Pour les marmottes tout va bien, enfin avec toujours des soucis de santé ponctuels, mais elles se maintiennent.
Mon Oro a aujourd'hui 26 ans, je lui fais régulièrement du Tildren pour son arthrose. Il nous a fait 2 belles frayeurs récemment... Il a eu une uvéite à l'oeil gauche et ainsi on s'est rendu compte qu'il était aveugle du droit (depuis quand?). Heureusement l'oeil gauche a été soigné et il se comporte à nouveau comme un cheval qui a ses deux yeux. Et puis il y a 15 jours un matin il ne posait plus du tout un antérieur... on a pensé à une fracture (mon sang n'a fait qu'un tour), mais ce n'était qu'une tendinite. Il a une sorte de pansement rigide que l'on change aujourd'hui, on va voir où ça en est.
Mais bon pour un cheval retraité ce n'est pas si grave. Il était sensé ne pas marcher mais il ne l'a pas vu de cet oeil là et n'a fait que s'échapper de son mini paddock... pour aller jouer avec notre coquin de Pop Corn, que décidément il adore

Ensuite pour Macéo... il va bien, mais que d'interrogations et de recherches... Il est de plus en plus émotif, et compliqué... nous reprenons tout à zéro, tranquillement, mais je n'ai pas encore trouvé la clé avec lui... Parfois je suis complètement découragée, d'autres il me donne ce que je n'oserais même pas espérer... en tout cas, après lui, je pense que je trouverai n'importe quel autre cheval facile!

Quant au Piou... mon petit Emporio... et bien que dire... une année difficile aussi, en raison de ce que j'appelerai ses "Troubles du comportement"... il m'a fait pleurer plus d'une fois le bonhomme... il m'a fait tomber aussi... Il ne se remet pas de sa rencontre avec les autruches, et depuis l'accident que j'ai eu avec lui l'été dernier, il reste bien angoissé... et me fait donc des demi tours cabré... qui font l'assiette, ou pas! Parallèlement, paradoxalement, il me donne tout... Il a beaucoup progressé (nous avons travaillé dur tout l'hiver, même les jours de découragement, ou de grand froid), et a très bien commencé sa saison de spectacle... Nous nous amusons beaucoup, et je retrouve le plaisir que j'avais avec Artista... La semaine prochaine nous participons à la feria des Saintes Maries de la mer, aux côtés de Denis Marques, j'ai à la fois très hâte, et très peur, car c'est une première pour nous...
Enfin voilà... je vais essayer de vous résumer tout ça avec quelques photos

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Oro : le 07/07/12 à 09:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Je commence par les denières photos d'Empo, dans la nature, que j'aime beaucoup

 













Par Oro : le 07/07/12 à 09:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 















Par Oro : le 07/07/12 à 09:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 

Par Oro : le 07/07/12 à 09:51:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 









Macy







Empo en spectacle


Macy à nouveau




Par Oro : le 07/07/12 à 10:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 





spectacles















Par ttr0pchoutoi : le 07/07/12 à 10:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 choueeeette ! je me demandais quoi que devenait ta troupe ... et j'ai loupé je crois un grand grand train.
Tu avais une pouliche a un moment, tu ne l'as plus ? Si cette question remue trop de mauvaises choses, tu peux la passer !

Contente de voir de jolie jolies choses avec tes chevaux ... je suivrai le poste en espérant lire de belles évolutions avec les "caractères" que tu as ... meme si quand on regarde de l'extérieur vos photos, tout semble si facile !

Par kagnotte : le 07/07/12 à 10:21:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
 Super les nouvelles et les photos, et effectivement sur les photos c'est tellement beau que ça en parrait facile. Ça fait plaisir de te voir avec ce s'ouvrir, et tes chevaux sont toujours aussi beaux et me font rêver.

Par Tessa : le 07/07/12 à 10:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34217 messages

425 remerciements
Dire merci
Ca fait un moment que je pense à toi et il faut bien l'avouer au dieu Oro.

je suis contente de lire qu'il porte fièrement ses 26 ans, malgré ses soucis de santé... Mais si il se ménageait, ce ne serait plus Oro.

Emporio ressemble à un cheval, plus à un grand poulain!
Il a pris en maturité (au moins physiquement ) et est bien bien grand!

J'aurais rêvé vous voir à la feria de Bruxelles (qui est pas mal réputée).... Mais bon, une autre fois peut-être.

Par Oro : le 07/07/12 à 11:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Excusez moi j'étais avec le véto pour le pansement d'Oro

Tropchoutoi non non je n'ai jamais eu de pouliche, tu dois confondre avec un autre forumeur. En revanche, il y aura bientôt une nouvelle marmotte à la maison, , et peut être même plus !

Merci pour vos petits mots

Kagnotte merci! Et toi où en es-tu?

Tessa, moi aussi je pense souvent à toi, comment vas-tu? ton bébé? tes chevaux? J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous croiser à nouveau!

Je vais mettre des photos d'Oro!
Empo lui ressemble de plus en plus, et dans ces bons jours, en balade, parfois, je retrouve parfois le plaisir que j'avais avec son père, ce sentiment que rien ne pourrait nous arrêter, de ne faire qu'un...

bon en attendant la suite...


Par Oro : le 07/07/12 à 11:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 
















Par laureBrrrrr : le 07/07/12 à 11:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon l'avantage de FB c'est que j'ai deja vu les photos, qui sont trés chouette !
contente de lire des nouvelles plutôt bonne malgrés les petits soucis de santé de Oro

Macéo et Empo évolue bien malgrés les petits moins que tu sembles avoir par moment!

Au plaisir de je ne sais quand je ne sais ou !

Par kagnotte : le 07/07/12 à 12:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
 Pour moi tout va bien, mon blondinet évolue bien, même cette année je n'ai pas eu beaucoup de temp à lui consacrer et au moi d'août une petite nouvelle vient nu rejoindre, et ma petite grisette va nu faire un joli poulinou. Mon papi e maintenant 34 ans malgré quelques frayeurs cet hiver va très bien maintenant.

Par Oro : le 07/07/12 à 12:11:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou Laure, parfois je me demande pourquoi ça a l'air si facile chez les autres, alors que moi je me questionne tellement et je me remets en question tous les jours.... mais quand je discute avec de grands dresseurs ou hommes de chevaux, ils me rassurent et me parlent de leurs propres doutes et difficultés, et m'encouragent à persévérer... alors je m'accroche, même si le chemin est difficile et semé d'embuches, il en vaut la peine!
Je me rends compte que ce ne sont pas ceux qui fanfaronnent le plus qui réussisent le mieux, loin de là, alors je me dis que finalement le fait que je trouve ça difficile, ben c'est peut être bon signe, lol!
mais bon il y a des fois je me dis que j'y arriverai jamais! et puis le lendemain, une petite balade, ou quelques foulées de grâce en carrière, et je reprends courage et espoir!

J'espère aussi qu'on se croisera, sur un salon sans doute!

une petite de mon amour cet hiver

Par Oro : le 07/07/12 à 12:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 34 ans! waouh! félicitations, quel bel âge! Mon Oro a bien des soucis de papi... il n'a plus de dents pour mâcher, il est aveugle d'un oeil, il a de l'arthrose, plus cette tendinite, et toujours sa diarrhée chronique... et en même temps il reste Lui: guerrier, digne, fier... Il est heureux, et moi je le suis de l'avoir à mes côtés... c'est mon pilier, ma moitié...
Ton blondinet a quel âge lui?
et cette petite nouvelle alors, raconte un peu!
moi aussi j'ai hâte de vous présenter notre petit nouveau, mais il faut un peu de patience

Par laureBrrrrr : le 07/07/12 à 12:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Si ça peux te rassurez, l'equitation je trouve ça dur, dur, dur, dans le sens ou je suis jamais jamais jamais satisfaite quand je descend de cheval, par contre on va dire que a la différence de toi, ça ne me fait pas poser trop de question, je sais que c'est dur que c'est normal, que j'ai signé pour en chier , que le chemin est sans fin

et comme mes chevaux du quotidien on de l'age, les choses sont plus facile, car le plus dur est derriére

Aprés c'est plus facile pour moi parce que je me suis rendue compte trés vite que les choses qui paraisse simple peuvent être trés compliqué, de la justesse que ça demande

et j'ai monté pas mal de chevaux on va dire pas simple dans leur locomotion et leur caractére

mais ce que je trouve merveilleux avec les chevaux c'est qu'il pardonne beaucoup si on les aime suffisamment, ça ma toujours sauvé la mise

Que les gens qui en font beaucoup, qui tape a l'oeil, ne sont pas toujours dans le juste, que les choses simples sont compliqué.

Le plaisir il est aussi a cheval dans le faite que on chercher toujours mieux, qu'on peut toujours s'amélioré, qu'on apprend toujours, que nos chevaux on les découvrent chaque jour, et que chaque nouveau cheval est une découverte.

Moi je ne me suis jamais fait trop de soucis pour vous, ça ira !

juste tu as "juste" pris conscience de l’ampleur des difficultés

J’espère qu'on se recroisera, maintenant que je suis moins nulle en photo, ça me ferrait plaisir de vous prendre comme model, toi qui est toujours si souriante a cheval !

en tout cas ça fait plaisir de voir Oro ! j'ai un faible pour les vieux biquets un peu chiant !

Par kagnotte : le 07/07/12 à 12:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
 Mon papi est quasiment aveugle et complètement sourd mais il reste avec son âne et le vit très bien. Mes parents on déménage et il a eu du mal avec le changement. Mais ça va mieux. Ukai à 4 ans et la nouvelle est une petite pré x Camargue de 3 ans ou tout est à faire, mais je ferais un post pour la présenter quand elle sera la.

Par laureBrrrrr : le 07/07/12 à 12:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais c'est quoi se petit nouveau ???

pas de photo de vos chiens ? ni de pop corn ? (il a l'air drôle celui ci !)

Par nanette : le 07/07/12 à 12:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12054 messages

23 remerciements
Dire merci
 Tu es déjà du côté des saintes ?

Par Oro : le 07/07/12 à 12:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh Laure, j'aurais dû poster plus tôt, te lire me fait du bien!
tu as tellement raison... en effet, quand Louis m'a donné ses chevaux à monter, je n'avais jamais fait de dressage, j'ai juste dû apprendre les boutons, et me suis retrouvée sur les salons à m'amuser comme une gamine sur ces magnifiques loulous, qui me faisaient rêver moi la première... Et même si Artista faisait le couillon, ben c'était pas grave au final!
quand Louis est mort, quand j'ai eu Empo et Macéo, j'ai compris qu'il allait falloir travailler, j'ai compris aussi ce que tu dis, que travailler dans le juste, ben c'est pas si facile, et que tout ce qui tape à l'oeil, ben c'est de la rigolade à côté du reste...
un pas en avant, 3 en arrière... Mais moi je n'avais pas signé pour ça! parfois je regrette l'époque de l'insouciance, où je galopais ventre à terre en toute liberté avec mon Oro, sans me soucier de savoir sur quel pied j'étais où s'il n'avait pas la tête en l'air!!!!!
mais en même temps, travailler ses chevaux, évoluer avec eux, leur enseigner des choses, tout en apprenant nous-mêmes, c'est à la fois tellement dur, mais ça devient une droguer, et quel plaisir les jours où on fait un pas en avant justement!

sinon les photos de Popi et des chiennes vont arriver, quant au petit nouveau... bientôt bientôt...

Kagnotte je suivrai ton nouveau poste alors...

Par Oro : le 07/07/12 à 12:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Nanette je devais descendre hier, mais j'ai les Hasta Luego qui passent le we à la maison, du coup j'ai du décaler mon départ... mais je descends lundi, du côté d'Avignon, et j'emmène Empo aux saintes jeudi. Il faut que je demande à Denis à quelle heure on peut arriver. On se voit là-bas? tu seras à cheval toi aussi?

Par Oro : le 07/07/12 à 12:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oro et Popi

Par clemlag : le 07/07/12 à 12:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-07-2005
325 messages
Dire merci
 quelle plaisir de lire toutes ces nouvelles! je poste rarement mais de voir tout le travail et l'amour que tu as pour tes loulous, c'est... magnifique!!
continue comme ca!

j'espère qu'un jour je pourrais vous croiser...

Par Oro : le 07/07/12 à 12:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Cerise et Chance, dans mon placard...

Par Oro : le 07/07/12 à 12:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 notre Bibi... qui a été volée, mais a priori on l'aurait retrouvée.. à vérifier

Par Oro : le 07/07/12 à 12:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Saphire, l'éternel repose-tête de Cerise (qui doit avoir un cerveau trop lourd  )


merci Clemlag, ça me touche beaucoup! moi aussi je serais ravie de te rencontrer!

Par laureBrrrrr : le 07/07/12 à 12:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Mais moi je n'avais pas signé pour ça! parfois je regrette l'époque de l'insouciance, où je galopais ventre à terre en toute liberté avec mon Oro, sans me soucier de savoir sur quel pied j'étais où s'il n'avait pas la tête en l'air!!!!!

l'un empêche pas l'autre, ne l'oublie pas !

et puis tu verras que petit a petit, (je sais ça parait long) les choses deviennent plus facile, au pire on reste sur place, mais on recule plus.
t'as découverte de la rigueur et la "difficulté" de formé des chevaux de dressage et encore "jeune", tu verras avec le temps les chevaux rencontré on met certains automatisme qui rendent les choses un peu plus facile.

Oro et Pop corn font un duo bien chouette en tout cas !

Par Val Kenzack : le 07/07/12 à 13:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Quel plaisir de te lire à nouveau

Par Oro : le 07/07/12 à 13:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui Laure ils sont chous Oro et Popi, ils s'aiment beaucoup... mais pas un jour ne passe sans que l'on ne pense à notre Cara...
L'un n'empêche pas l'autre, certes, mais c'est en balade qu'Empo m'en fait tant voir!

Merci Val!

Allé une petite de notre Fafa (qui a été très malade elle aussi, et nous a coûté trèssssssssssss cher....) et qui se maintient même si rien n'est encore gagné


Voilà il ne manque plus que Keops faut que je cherche ça

Par laureBrrrrr : le 07/07/12 à 13:50:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 mais le au cross l'Empo ça va le calmer dehors

Je me doute que c'est de souvenir qui reste entre trés présent !


Par Emeline51 : le 07/07/12 à 14:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
J'avais déjà vu ces très jolies photos, mais on ne s'en lasse pas!

Contente d'avoir des nouvelles de tes chevaux et toi ici.

Tu sais, c'est fou, ces doutes dont tu parles (et dont l'aveu est tout à ton honneur, aucune honte à ça, il n'y a que les faux savants qui ne doutent pas, et ne se remettent donc pas en question, et par conséquent ne progressent pas), on ne les devine pas en voyant ces photos où tu rayonnes de bonheur...

Félicitations en tout cas, pour le travail effectué, pour les soins que tu prodigues à ton Oro...etc

Ettttt, je suis curieuuuuuuse, c'est quoi cette/ces nouvelle/s marmottes, diiiiis?

(pis hey, c'est fou le coup de ta biquette volée... )

Bon pis comme on dit, Merde pour ton spectacle au Saintes Maries de la mer avec le grand Denis Marques! Je suis sûre que ça va être beaucoup d'émotion ça!

Par vecchio : le 07/07/12 à 14:06:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
 Moi je n'avais pas vu les photos et effectivement, wahouuuu!

la cavalière a l'air heureuse, ses chevaux aussi donc c'est beau à regarder

Par hamille : le 07/07/12 à 15:12:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
J'ai toujours suivi ton histoire en sous marins sur le forum et je me réjouit d'avoir de tes nouvelles!!!

Clairement sur les photos, tes moments de doutes ne ressortent pas et la seule chose que je voit s'exprimer à travers elles c'est le bonheur...

Je suis comparée à toi et à beaucoup d'autres une petite cavalière de loisirs mais avec ma trottinette un peu timbré, j'ai appris beaucoup... La patience, la remise en question, l'écoute, la fermeté,... mais avant de trouver notre équilibre il y a eu beaucoup beaucoup de tensions, d'excès de sa part comme de la mienne, d'erreurs, de larmes, de résignation,... mais je crois qu'aujourd'hui on a enfin trouver notre équilibre... oulala rien n'est parfait loin de la mais on est heureuse comme ça... (et puis à défaut de pouvoir la travailler très régulièrement, je lui demande ce qu'elle est capable de me donner!!)

En tous cas je suis admirative de ton travail, ta persévérance, et ton sourire... mon dieu que ça fait du bien se sourire!!!
Bravo et bonne continuation!!

PS : Oro est vraiment très expressif.. Un guerrier! Quand à Empo et Macéo... miamm!





Par sheytana : le 07/07/12 à 15:22:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142399 messages

2197 remerciements
Dire merci
Je suis contente d'avoir des nouvelles aussi


Par tata : le 07/07/12 à 15:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14996 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ben moi aussi je suis contente de lire ces nouvelles!
J'avais pas encore vu ton nouveau post!

Superbe ces photos, et Empo est devenu vraiment magnifique!

Par Fantômette : le 07/07/12 à 16:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 chouette des nouvelles !!! :love
décidément Empo plus je le vois et plus j'aime! il a vraiment une classe ce cheval

tjs aussi fan des dalmatiens haha

contente d'avoir des nouvelles de toute la troupe!

Par stephy92 : le 07/07/12 à 17:13:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
 ca fait trop plaisir d'avoir des news
Les photos sont superbes
Je sais pas chez les autres mais chez moi c'est loin d'être facile! Et avec Rosario j'ai connu de purs moments de découragements limite à tout vouloir arrêter. Depuis mars je suis dans une vraie écurie avec de supers profs et le plaisir revient.
Quand je vois tes photos ça me fait plutot rêver car j'en suis à des années lumières... Et justement ça semble tellement "facile" qd on te vois avec tes chevaux

Par Bestline : le 07/07/12 à 21:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Je vous connaissais pas, j'adore !
Bravo pour tout ce travail, j'aime beaucoup ta troupe !

Par nanette : le 07/07/12 à 23:45:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12054 messages

23 remerciements
Dire merci
 c'est quel jour ton spectacle ?



moi je suis peut être à cheval dimanche aux models et allures camargue je présente probablement une jeune.


En faite ce qui c'est passé je devais présenter un mâle il était monté aux trois allures, il c'est fait mal ....

Et là j'en débourre une en catastrophe pour le 15 pour le moment je ne suis montée que deux fois dessus au pas. Bref .... pas sûr que je fasse du cheval.


Message édité le 07/07/12 à 23:49

Par lusa : le 08/07/12 à 00:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2004
205 messages
Dire merci
 Oh Béran!

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Vous êtes beaux, courageux et radieux!

Je ne serai quasiment pas à Genève cet été et c'est trop dommage car c'est la seule saison où j'arrive à te voir, ainsi que Julie...

Que cette saison se passe bien pour vous et que ton troupeau se porte bien..

Bonjour à Mika

lu

Par Oro : le 08/07/12 à 01:41:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Oh ma petite Lulu, comme suis contente de te croiser ici, et en même temps déçue de lire qu'on se verra sans doute pas cet été... tiens moi au courant quand tu passes à Genève, j'essayerai de me libérer! Merci pour ton message, et Mika te fait de gros bisous lui aussi. J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que pour Frivole!

Nanette vendredi, samedi, dimanche, plus les défilés. Je n'ai pas les horaires. Bon je pense quand même arriver à te voir, et j'espère bien à cheval! dommage que le mâle que tu devais prendre se soit fait mal, j'espère que la pouliche est sympa et pourra sortir. En même temps, une fois passé ça, tu pourras la considérer comme débourrée!

Merci Bestline, c'est très gentil

coucou Stephy! merci!!!! oh tu sais moi Empo il me fait souvent pleurer! il y a même des jours où je me dis qu'il n'a pas confiance en moi qui l'ai fait naître, qu'il ne m'aime pas, qu'on est les derniers des nuls et qu'on est pas fait pour s'entendre... et pourtant je l'aime avec passion!!!!!!!!!!
Laure tu me dis de le mettre au cross, pas bête, surtout qu'il saute très bien... et tu sais que j'ai demandé à Nicolas Brodziak, chez qui je vais en stage et qui a toujours cru en Empo et m'a aidée à ne pas me décourager, de le prendre en extérieur... verdict: "Béran, ton cheval c'est un guerrier, on saute des fossés et des troncs, il a peur de rien"!!!! et avec moi il a peur des moineaux qui s'envolent! du coup Nico l'a fait monté à une amie à lui, cavalière... et bien il lui a fait des demi tours cabrés comme à moi... donc serait-ce un problème avec les femmes? affaire à suivre! j'ai compris qu'il fallait que moi même je prenne confiance en moi, que je me pose en leader, qu'Empo me suive comme tel... mais pas si évident! vais me faire des piqûres de testostérone moi! mais en tout cas que Nicolas me dise ça m'a beaucoup rassurée, car je finissais par me dire qu'Empo avait un vrai problème. Au moins je sais de quoi il est capable, à moi de gagner sa confiance et qu'il se remette à moi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval