Barbie Bliss - Des nouvelles
Sujet commencé par : celinemini - Il y a 2684 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini9 personnes suivent ce sujet.
Par celinemini : le 20/05/15 à 21:57:56
| Dire merci | Bonjour à vous! Pour faire simple, grossomodo je monte à cheval depuis que je marche.. J'ai pu m'occuper de plein de chevaux, je suis passé par l'équitation classique, western et même attelage... Mais jamais eu de cheval à MOI et juste à MOI. Et c'est donc en février 2012 que j'ai sauté le pas. J'ai surtout eu un énorme coup de coeur pour MA jument: Bliss. Surnomée Barbie Pouliche née le 18 mai 2011 OC. Après de longs mois d'attentes là voilà à la maison depuis le 10juillet 2012 ![]() Depuis, on a créé une vraie relation toutes les deux. Beaucoup de travail à pieds, en liberté.. De jeux, de fous rires mais bien évidement de doutes, de remises en questions et des larmes.. Un poulain c'est l'aventure ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ![]() ![]() ![]() Message édité le 20/05/15 à 21:57 |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par celinemini : le 28/03/13 à 09:27:12
| Dire merci | Oui je vais faire ça aussi. Quand je l'ai en longe "m'amuser" à lui tourner un peu autour sans rien demander. Gratouiller, sautiller un peu |
Par celinemini : le 02/04/13 à 09:36:09
| Dire merci | Un peu de news ! Bonne séance dimanche matin. Dans le calme, pas de tics nerveux et pas de caca! Fawago68 était avec et elle a filmé (Merciiiiii). Donc on a travaillé juste la mise sur le cercle et le rappel pas les hanches. Alors c'était plutôt pas mal mais elle se tournait vers moi bien mais avait un peu plus de mal à venir jusuqe moi. Mais contente dans l'ensemble. Après j'ai enlever la longe pour faire en liberté et un cheval est arrivé (pour aller dans le rond) du coup ben euuuuu pffff c'est chi***. Mais bon pour bien finir pas le choix donc je me suis accroupi et j'ai attendu un peu. Bliss est venue vers moi et zou au box ! Hier j'étais pas en super forme donc on a mis Bliss et Fawago au rond ensemble. Comme d'hab, Bliss en mode je te pisse au nez.. D'ailleurs Faxago a vraiment eu du pipi sur la tête ![]() Photo avec Bliss et Harlem ![]() Fawago Bliss et nous ![]() Et ma belle ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 02/04/13 à 10:29:04
Par pouh : le 02/04/13 à 10:34:31
| Dire merci | Vivement la vidéo ! Adorable la photo de famille ! |
Par celinemini : le 02/04/13 à 10:38:12
| Dire merci | merci Je suis heureuse parce que ses extrémités sont vraiment bien noires à nouveau !! Mais par contre je trouve que ça crinière a beaucoup perdu en volume?!! Comme dit elle se gratte ou se fait gratter par les copins, du coup je pense qu'elle a du s'en arracher.. Et elle a toujours ses petites croutes dans la crinière mais par ce temps je peux pas vraiment faire de shampoing ![]() |
Par chapaval : le 02/04/13 à 11:00:15
| Dire merci | et ton toutou il a l'air bien stock !! |
Par vanou85 : le 02/04/13 à 11:04:42
| Dire merci | Jolie la photo de famille! |
Par celinemini : le 02/04/13 à 11:07:30
| Dire merci | chapaval, stock?? ![]() Moi pas comprendre |
Par electre : le 02/04/13 à 11:31:50
| Dire merci | la video ! la video ! pour les crins, info ou intox je ne sais pas mais au stage j'ai discuté avec la proprio du haflinger a la criniere de cheval de barbie et elle lui met du demelant miracle coat. Elle m'a dit que ca lui avait fait pousser la criniere ! ainsi qu'a son mini shet ! Il se trouve que justement j'en ai (mais je ne m'en servais pas parce que je trouvais que ca ne demelait pas tres bien ...) donc je teste et je te confirme (ou pas ) |
Par Fawago68 : le 02/04/13 à 11:37:45
| Dire merci | Bliss la pisseuse La derniere seance etait vraiment pas mal , et surtout la difference de comportement de Bliss etait flagrante ![]() Sinon je me demande bien quand elle va arreter de grandir elle est juste ... casi aussi grande que Fawago ^^ Céliiiiiine achete les echasses ! |
Par celinemini : le 02/04/13 à 11:40:29
| Dire merci | electre, la vidéo va falloir attendre pas avant jeudi soir sans doute ! Pour l'astuce ça m'interesse FORTEMENT ! J'ai voulu tester le Petrol Han, mais avec les petites crouttes qu'elle a je pense que ça l apique parce que depuis elle craint un peu le spray donc j'ai pas utiliser ça très longtemps ! Du coup déjà je veux traiter ses croutes parce que je pense que ça vient aussi de là !! Le top serais de pouvoir doucher / shampoigner mais comme dit par ce temps ![]() Du coup Fawago68 m'a proposer de tester un produit bon faudra quand même rincer un peu. Mais je préfère ça que d'attendre trop.. |
Par elphe : le 03/04/13 à 16:26:39
Par celinemini : le 04/04/13 à 21:22:16
| Dire merci | News du soir! Très bonne séance avec Bliss ce soir! Le rond était pris donc on part faire une petite ballade. La quand on est passé sur le chemin a côté du rond j'avais un étalon chaud au bout de la longe qui ronflait à fond.. Un essai de "je suis pas contente et je te le fait savoir". Et j'ai continuer dans le calme et hop la pression qui retombe! Puis au rond on revois un peu le rappel mais cette fois ci je demande aussi uniquement les hanches. Pour différencier la mise sur le cercle + rappel et la demande des hanches. Au début, elle part sur le cercle direct au galop car beaucoup de jus et puis ensuite j'ai eu des départs au pas, passage au trot a l'ordre vocal puis rappel très bien ET aux deux mains!!! Faut que je bosse par contre mes ordres vocaux pour la mise sur le cercle et les transitions (surtout descendantes) pour que tout soit bien clair pour elle! Et avec un peu de soleil et le jour, bref au top ! Elle m'a fait des minis coup de cul dans le rond mais en tout début de séance et loin de moi pas dirigés! Donc j'ai laissé passer! |
Par army : le 04/04/13 à 21:29:39
| Dire merci | Super ta séance, j'ai eu du mal à tout suivre sans internet. J'ai du retard... Bliss et Harlem !!!! |
Par pouh : le 04/04/13 à 22:07:40
| Dire merci | Hihi ca me fait rire, je vais te lâcher dans le rond de longe avec mon lion les minis culs de cul de Bliss te feront rigoler après ! Top top cette séance ca commence à bien venir !! ![]() |
Par army : le 04/04/13 à 22:13:42
| Dire merci | Vous au moins vous avez des coups de cul.. perso... jamais vu venant de Kanou en mode "j'suis débile" |
Par pouh : le 04/04/13 à 22:22:37
| Dire merci | Si c'était que des coups de cul... Aujourd'hui une voiture passe à côté du RDL, Monsieur en liberté se réfugie à côté de moi au cas où la voiture soit carnivore. La voiture passe, il attend 5 secondes sans bougé et PAF cabré droit comme un i devant moi et il repart à fond dans le RDL... Et là tu te sens seule avec un mélange de et Pollutage off Et je suis sure que la Kanou va se "réveiller" bientôt ! ![]() |
Par celinemini : le 05/04/13 à 08:14:52
| Dire merci | Oh Pouh, Bliss est bien éveillé quand même, alors certe c'est pas un entier et elle a pas les tics" d'Adagio mais alors quand je suis sortie pour me promener hier et qu'on est passer à côté du rond où le cheval tournait au galop, elle s'est grandit +++, a ronfler comme pas permis (merci pour la morve que je me suis prise...) et en mode je trotte sur place queue en panache... Oh l'humaine demande quelque chose, je me lève et coup de cul ![]() Mais bon elle s'est calmé quand même assez rapidement ^^ Army, il va peut-être aussi se réveiller ton loulou ![]() |
Par army : le 05/04/13 à 08:20:51
| Dire merci | Ah bin les fifilles hein ! La tienne est une vraie chipie ! Mais une jolie et gentille chipie ![]() (Oui il va se réveiller, j'en doute pas...) |
Par pouh : le 05/04/13 à 08:32:36
| Dire merci | Oui je sais que Bliss est un petit dragon aussi !! Sympa la morve ! |
Par elphe : le 05/04/13 à 09:56:17
Par celinemini : le 05/04/13 à 09:58:34
| Dire merci | Army, en même temps s'il reste cool c'est sympa aussi! Pouh, bien dit, petit dragon elphe |
Par stephy92 : le 05/04/13 à 10:20:35
| Dire merci | toujours aussi jolie ta "dragonne" |
Par chapaval : le 05/04/13 à 11:22:07
| Dire merci | il a l'air d'avoir de bonnes patous quoi et une belle tête !! cool pour ta séance, au niveau des ordres vocaux du coup elle connaît les 3 allures plus ou moins bien c'est ça ? et sinon pour les croûtes à la crinière il n'existe pas des shampoings à sec ? parce que pour l'instant le soleil a du mal à arriver et pour les douches pas top.. ![]() |
Par celinemini : le 05/04/13 à 12:02:12
| Dire merci | Bon c'est officiel, Bliss a un surnom trouvé par Pouh et remixé par Stephy, Dragonne Chapaval, ben si tu veux déjà ça fais que 2 semaines que je la longe. Avant j'avais jamais fait. Donc a pied c'était juste "marcher", "trotter" et "wow". Et pour du trot au pas ben elle se basait sur mes propres mouvements! Alors que la en longe j'aimerais aussi mettre un code pour passer du trot au pas clairement. Ou du galop au trot. Parce que hier en début de séance fallait qu'elle lâche son jus et du coup c'était des tours et des tours de galop. |
Par chapaval : le 05/04/13 à 12:08:04
| Dire merci | ah c'est bien si elle fait en fonction de tes mouvements!! du coup après c'est à toi d'être précise. ( pour tout ce qui est travail à pied je me base sur les livres d'Elisabeth de Corbigny, j'adore !! ) hihi pour les tours de galop, ça lui fait le souffle comme ça |
Par celinemini : le 05/04/13 à 14:48:14
| Dire merci | Oui exact: a moi d'être précise !!! Y'a du boulot ! |
Par elphe : le 05/04/13 à 14:59:51
| Dire merci | mais ça va le faire ![]() |
Par nestea13 : le 06/04/13 à 12:47:22
| Dire merci | Mais par contre je trouve que ça crinière a beaucoup perdu en volume?!! tveux un coup de pied au cul toi??? |
Par celinemini : le 06/04/13 à 13:59:26
| Dire merci | nestea |
Par celinemini : le 10/04/13 à 11:50:57
| Dire merci | Rien de trop neuf par ici! Pas mal de taf en ce moment ! Ce soir un peu de boulot sans doute! Et sinon bientôt Z'allez avoir de MAGNIFIQUES photos par ici! Raaaa j'ai hâte !!!! En attendant photo de Harlem et de Flashe la Westie aux parents à mon homme! ![]() Et là on se rend compte comme il grandit vite le petiot! Il a eu son rappel du vaccin donc on l'a mis sur la balance! C'est quil a pris 3kg en 3-4 semaine ![]() |
Par celinemini : le 10/04/13 à 13:30:22
| Dire merci | Petit montage du moment de détente entre Bliss et Fawago ! Les deux pots de colle ! |
Par celinemini : le 10/04/13 à 13:31:03
| Dire merci | Je viens de voir que la qualité est juste nule... Grrrr j'ai plus de batterie sur mon tel donc dur de la republier en meilleure qualité ! |
Par celin_a : le 10/04/13 à 13:43:45
| Dire merci | Mais c'est qu'elle devient une très jolie jeune fille J'aime bien la musique aussi, c'est quoi ? Bryan Adam ? |
Par army : le 10/04/13 à 13:43:52
| Dire merci | Oh non les deux toutous, j'adooore !!!! Tu as envie de le choper le tiens et lui faire des grooos bisosu sur les babines !!! Ina aussi à pris 3 kg en 1 mois la grosse !!! (elle aussi elle a eu son rappel de vaccin, haaaan tout pareil que Harlem ) Mode gaga... J'adore aussi le gros nez de Bliss sur la vidéo !!! |
Par celinemini : le 10/04/13 à 14:00:01
| Dire merci | Je suis vraiment déçue de la qualité mais là je pourrais pas changer aujourd'hui ![]() celin_a oui c'est bien Bryan Adam: flying! J'adore ses chansons ! Et merci pour ma belle ! Army, rooo sont tout pareil nos loulous ! |
Par vanou85 : le 10/04/13 à 14:15:46
| Dire merci | Les 1er mois, c'est dingue à la vitesse où nos chiots prennent du poid. Le mien pareil, 3-4 kg en plus entre 2 et 3 mois et presque 6 entre 3 et 4 mois! Il faut en profiter, ils ne restent pas petits longtemps! ![]() |
Par celinemini : le 10/04/13 à 14:17:20
| Dire merci | vanou, oui c'est clair! sutout que là à 3 mois il est déjà à 12 kg ![]() |
Par vanou85 : le 10/04/13 à 14:18:03
| Dire merci | Il fera combien à taille adulte? |
Par celinemini : le 10/04/13 à 14:21:53
| Dire merci | 20 à 30 kg environ |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!!