Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les aventures de Quinto

Sujet commencé par : Marion79 - Il y a 309 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marion79
5 personnes suivent ce sujet.
Par Marion79 : le 21/07/11 à 12:17:28

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
      Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un trotteur réformé des courses prénommé Quinto depuis Août 2010 !!!
Notre Histoire:

Quinto

Par Eileen First et Bolide d'Odyssée
Né le 6 Juin 2004

Mon histoire:


Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les chevaux, à l'âge de 6 ans, mes parents m'ont fait l'immense joie de me payer des cours à poney dans un centre équestre ! c'est là que la véritable passion est née ! quelques années plus tard, j'ai été obligé d'arrêter par manque de moyens. Les années qui ont suivis ont été vide, n'ayant pas les moyens de prendre des cours et ne connaissant aucune personne propriétaire, j'ai enfoui ma passion et mes rêves en espérant qu'un jour peut être je pourrais renouer avec les chevaux!

Son Histoire:

Réformé des courses de trot attelé!
Quinto à été racheté par un éleveur du Maine et Loire, après l'avoir remis en état, il l'a vendu à son frère qui voulait faire de la chasse à cour.
Le propriétaire c'est ensuite blesser au genou et après plusieurs mois d'inactivité,celui-ci à demander quelqu'un de s'en occuper! Quelqu'un qui maintenant est devenue mon amie et qui s'en ai occupé pendant un an !

Notre Rencontre:

Nous nous sommes rencontré le 27 juin 2010 à la pension ou Quinto habitait! Là ou deux amies rencontrées sur un forum m'ont invité à venir rencontrer leurs loulous. Cela faisait plusieurs années que je rêvais de renouer avec cette passion trop longtemps absente de ma vie !
Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait ce passé ensuite....il était là, avec son copain de pré ! Comme les filles s'occupaient de leurs loustics, j'ai eu l'autorisation de le pouponner !
C'est là que tout à commencer, plusieurs jours ont passés et j'accompagnais de plus en plus les filles à l'écurie

L'Ultimatum:

"Cheval à Vendre"

Quelques jours avant le Week End du 15 Août 2010,
je surfais sur un site d'annonce et là, que vois-je? Sa Bouille, oui oui, la sienne, c'est le choc, il est à vendre...
Beaucoup d'émotions m'on traversées à ce moment...tristesse...espoir...déception...envie....
Suivi d'un texto catastrophé de mon amie qui me supplie de le prendre...
La pression est encore montée d'un cran quand nous avons appris que quelqu'un venait l'essayer pendant la semaine...

La Décision:

Après une bonne semaine de réflexion, un renouvellement de contrat (j'étais en CDD), un bon milliers de questions, une concertation avec la famille et des nuits mouvementées, nous (je dis nous parce que je suis en couple et que la décision n'appartenais pas qu'a moi !!!) prenons THE décision, j'appel donc le propriétaire pour une visite et un essai !!!
Deux jours plus tard, le grand jour arrive !

LE 17 AOUT 2010

Nous achetons Quinto !

Une Nouvelle Vie commence !






Message édité le 21/07/11 à 11:43

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Marion79 : le 28/07/11 à 14:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
je l'ai passé en public mais ça ne marche pas non plus...snif

Message édité le 28/07/11 à 13:42


Message édité le 28/07/11 à 13:42

Par vanou85 : le 28/07/11 à 14:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas dailymotion, dsl, je ne peux pas t'aider...
Snif, je voulais voir la vidéo moua!

Par asceltisexos : le 28/07/11 à 14:36:01

Déconnecté
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xk629i[/obj]

Par Marion79 : le 28/07/11 à 14:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 AHHHH merci asceltis ! comment as tu fait?

Par asceltisexos : le 28/07/11 à 14:39:24

Déconnecté
 Voilà

Alors pour la petite explication :

Sous ta vidéo c'est écrit : "code embed". Tu clique dessus. Il y a une fenêtre qui s'ouvre. Un lien apparaît. Sous ce lien il y a une petite case que tu dois décocher. Le lien change. Tu le copie et le colle ici.

Tu sélectionnes la partie verte du lien :


montage par marionlermenier


Tu le met entre les balises : [obj] [/obj]

Et Voilà. J'espère avoir été claire

Par Marion79 : le 28/07/11 à 14:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Par asceltisexos : le 28/07/11 à 14:45:13

Déconnecté
 Derien

D'ailleurs elle t'a fait une super surprise . En tout cas vous êtes vraiment chouette toutes les 2. Tu dois commencer à bien réaliser que tu es sur le dos de Ta jument ! Quel pied ça doit être !


Message édité le 28/07/11 à 14:11

Par Marion79 : le 28/07/11 à 14:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui pour la surprise je ne m'y attendais pas... lol


pas trop encore je t'avouerais parce que je suis tellement concentrée quand je suis en selle que je ne prends pas le temps de me dire whouaaah cest ma jument ! lol

Par Marion79 : le 29/07/11 à 10:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Super séance encore une fois, Fury avait du jus donc elle à tourner un peu plus longtemps à la longe que prévu !
Une fois bien longer, hop en selle !!

La miss est de plus en plus a l'aise avec un sur le dos ! On marche un bon quart d'heure avec des cercles, des 8, des arrêts.... tout ce passe très bien et on stoppe la séance là dessus,

Nous nous arrêtons et là, c'est le drame ! au moment de descendre la jument part comme une trombe au galop....bon bah la Marion, elle n'a pas fait long feu là haut ! BOOM ! pas de bobos, rien de méchant, j'ai réussi à tomber en "douceur".... mais qu'est ce qu'il à bien pû se passer.... le ruban qui fait le tour de la piste, ma façon de déchaussée trop rapidement...????

C'est pas grave, on se remet en selle et on recommence, Adeline reste à côté et hop on fait quelques pas.... on y va pour un dernier descendoir ! et CRACK la Marion qui déchausse et c'est reparti pour le rodéo...BOOM N°2 ! Bon là ya un peu plus bobo, c'est le dos et la tête qui ont pris...Pendant que je voyais des petits canaries voler autour de ma tête, Adeline prend les choses en mains et monte sur la bête féroce !

Conclusion....RIEN....la miss ne bouge pas ! et puis après plusieurs minutes de reflexion et de concertation, nous avons pensé à ma façon de déchaussé...bah oui, quand je m'arrête, j'ai l'habitude de déchaussé des deux étriers en même temps ! et ça a dû la surprendre puisque jusqu'à maintenant nous avions tjr fait plus ou moins attention...là, je me suis senti plus à l'aise et inconsciamment j'ai fait comme avec Quinto...

Bon on se dégonfle pas pour autant, j'ai pas envi de rester sur deux chutes consécutives...je me remets en selle, Adeline tient la bête et ne la lachera pas ! Finalement, lorsque j'ai enlever les deux étriers en même temps, la miss à remonter la tête, les oreilles bien en arrière et elle semblait tendue...Je suis gentiement redescendu et nous nous sommes arrêtés là ! Direction la pizzéria pour reprendre des forces ! ^^

Au final, pas de gros bobo, j'ai juste un peu mal aux épaules, au dos et à la nuque ! Ah et merci la Bombe ! parce que sans elle, ça aurait été BEAUCOUP plus grave, c'est elle qui à ammortie ma chute!!!! donc je maintiens qu'elle ne me quittera plus !


Par vanou85 : le 29/07/11 à 10:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Oh mince!!!
Bon au moins, vous avez compris ce qui a posé problème... rien de grâve...

La bombe, même avec l eplus gentil cheval, je l'ai toujours sur la tête... parce que c'est avec un trèèèès gentil cheval, papy de club, que j'ai fait mon plus beau plongeon, tête la 1ère!

Force pas trop les jours suivant, les courbatures risquent de venir un peu plus tard dans la journée...





(au faite, sur la vidéo, je le regarde sans le son, je suis au boulot, et je ne vois pas ce que c'est la "surprise" )

Par Marion79 : le 29/07/11 à 10:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 merci Vanou !

c'est sur, c'est pas grave mais je suis un peu déçu quand même, enfin on verra la prochaine séance !

Sinon la surprise, c'est qu'elle se couche en plein milieu de la séance avec moi dessus! et que ce n'était pas dutout prévu ! lol

Par mimicheval : le 29/07/11 à 11:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2010
1683 messages
Dire merci
 la surprise m'a fait penser à Tempet le cheval de véro ou comment se débarasser de son cavalier sans efforts !waouh les boules! bon courage !

Par vanou85 : le 29/07/11 à 11:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
  Oh, comment ça se fait que je n'ai rien vu, je suis trop nul...
Bon, j'avoue, je n'étais pas à 100% concentré dessus mais avec les collègues autour, pas pratique...
Mais quand même! Ca n'aurait pas du passer inaperçu pour mes n'oeil!

Ne soit pas déçu, des chutes, dsl de le dire, mais tu en auras d'autres. Pour moi, le principal, c'est que vous ayez compris pourquoi elle s'effrayait. Et aussi que tu sois remonté.

Par Marion79 : le 29/07/11 à 11:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est pas la chute en elle même qui m'a déçu, ça a la limite, jmen fous ! comme tu dis, c'est pas la première et c'est pas la dernière, c'est le fait qu'avec la jument c'était tenu pour acquis et que mes deux chutes l'ont fait regressé finalement, il a fallu tout recommencé a zero pour la re désensibilisé aux étriers, au montoir et au descendoir .... enfin, on va continuer a bosser ça en douceur et ça va couler tout seul !

Par vanou85 : le 29/07/11 à 11:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
on va continuer a bosser ça en douceur et ça va couler tout seul !
Bien sur!
Elle n'a pas régressée... Je pense qu'elle vous a fait peut être comprendre que sur ce point, ça a été trop vite pour elle.
Tu avais ta bombe, vous étiez au calme, avec quelqu'un pour vous encadrez... C'et pas plus mal.

Reculer pour mieux avancer par la suite...
Concepte que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre et accepter avec mon cheval... et pourtant...

Par Jesss13 : le 29/07/11 à 11:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh bah mince pas cool que tu te sois fais mal mais vive la bombe sa c'est clair. j'espère que t'auras pas trop de courbatures qd m

Sa a dû la surprendre mais au moins vs savez d'où vient le problème, pratique pour travailler dessus tranquillement !

Une bonne pizza pr te consoler et c'est repartit

Par amelie et edelweis : le 29/07/11 à 11:56:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 surtout qu'elle sont super bonne les pizza a angle

Par Marion79 : le 29/07/11 à 12:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui j'en ai essayer plusieurs miam miam !

Par asceltisexos : le 29/07/11 à 12:37:43

Déconnecté
 Oh crotte. Enfin si y'a pas trop de mal ça va.

Et puis avec Adeline je me fais pas de souci, elle sait y faire. Miss Fury va bien comprendre qu'il faut avoir confiance en la personne qui se trouve là haut.

Là vous n'avez fait qu'un petit pas en arrière pour mieux avancer par la suite

Tiens au fait elle fait combien de séance par semaine Adeline avec Fury ?

Par Marion79 : le 29/07/11 à 13:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 5 séances par semaines, soit une par jour et le weekend on lui fout la paix !

Par Marion79 : le 01/08/11 à 10:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Enfin la clôture est terminée !!!! Tout est fin prêt pour accueillir les loustics, rubans posés et test d'électricité OK





La "Carrière"



Et le beau portail que nous avons fabriqué !



Trop contente ! Il en aura fallu de l'huile de coude pour y arriver ! mais quel joie !

Par vanou85 : le 01/08/11 à 10:27:31

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quels beaux espaces!

Par Jesss13 : le 01/08/11 à 10:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Un petit coin de paradis le tout à côté de la maison la chanceeeeee !

Par Marion79 : le 01/08/11 à 10:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouiiiiiiiiii

Par asceltisexos : le 01/08/11 à 11:49:29

Déconnecté
 Chouette résultat !

Alors, tu as organisé tout ça comment ? On a le droit d'avoir un petit plan ?

Par Marion79 : le 01/08/11 à 15:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Grosse merdum, j'ai plus de transport pour le stage western de samedi....snif

Par Jesss13 : le 01/08/11 à 15:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 comment sa se fait ?

Par asceltisexos : le 01/08/11 à 15:59:10

Déconnecté
 Ah crotte ! Moi qui espérait pouvoir vous rencontrer.

Normalement je dois passé dans l'aprem à Coulonges avec ma petite cousine.

Par Marion79 : le 01/08/11 à 15:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 LE van d'adeline a un soucis au niveau de l'élec et du coup bah, on peut pas le prendre... le soucis, c'est que natth peu nous en emmener qu'un le vendredi, ou alors faut qu'on fasse un tour le jeudi et un le vendredi... ou deux tours le vendredi soir mais personne pour nous les ramener a la maison le samedi soir... le soucis, c'est que a la base on fait le stage parce qu'adeline a la gentillesse de nous preter son van (on paye l'essence bien sur) mais là si il faut qu'on loue quelque chose, on se retrouve complètement hors budget et on va pas pouvoir et en prime, adeline va etre obligé d'annuler le stage western a cause de nous..... méga snif là

Par vanou85 : le 01/08/11 à 16:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
  Oh zut...

Par asceltisexos : le 01/08/11 à 16:15:52

Déconnecté
 Ah crotte. C'est vraiment chiant ces histoires de van. Je sais bien ce que c'est ....

Amélie est pas loin de Coulonges, elle qui a un van 2 places elle peut peut-être vous dépanner. Pfiou, j'espère que vous aller trouver une solution ! Ce serait dommage d'annuler le stage à cause de ça. Et puis vous allez être embêter pour les ramener chez vous.

Après c'est clair que si il faut louer un van ça fait tout de suite flamber le budget des stages .

Par vanou85 : le 10/08/11 à 16:24:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Des nouvelles par ici?

Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon aller, je rattrape mon retard, j'ai pleins de choses a vous raconter !

Samedi 6 août, nous avions un stage western avec les deux loustics!

Tout à commencé vendredi soir à la débauche ! Nous avions RDV a 17h30 avec une amie à Lusignan qui m'avait proposer de ramener Fury à Coulonges (lieu du stage), nous voilà donc parties, direction Angles pour ramener la petiote ! Après être passées chercher Adeline à La Bussière City, nous arrivons à Angles vers 19h ! Fury embarque très bien et sans la bouffe ! ce qui est une grande première pour elle!

Nous sommes arrivées à Coulonges à 23h... Il fait nuit et on décharge la petite tranquillement, elle ne bronche pas, n'appel pas et n'a pas stressé dutout durant le transport, elle est curieuse et regarde autour d'elle ! Nous la mettons dans un box et Mlle a mis le nez dans le foin et n'a plus remontée la tête ! Nous avons discuté un peu avec la proprio du centre qui malheureusement était dans le manège avec une jument qui fesait un bouchon... elle attendait le véto... vraiment pas cool, pauvre mémère...

Je suis arrivée à la maison a Minuit et demi pour m'effondrer dans le lit pour faire un gros dodo !

Biiiiip biiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, le réveil sonne....à 4H30 du mat'....dur dur mais bizarrement, je me lève assez facilement ! (bah oui ça motive quand même une journée pareille), on se prépare et go to Angles pour ramener Quinto ! Nous passons d'abord récupérer le van d'Emilie puis petit passage à la Bussière pour prendre notre coatch nationale ! (avec des yeux aussi petit que les miens ^^). Nous préparons l'intéresser qui ne semble pas plus perturber que ça, puis on embarque ! Quinto à vraiment pigé le truc, je peux dire aujourd'hui qu'il embarque à coup sur ! il fallait simplement que je comprenne son fonctionnement !


Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nous arrivons à Coulonges city vers 9H30 ! Fury a passé une très bonne nuit et Quinto est très heureux et apaiser de retrouver sa copine de pré !

Au programme: séance montée pour Matth, Amélie et Stéphanie ! L'avantage quand on es 3, c'est qu'Adeline à beaucoup plus de temps à consacrer à chacun ! Pendant ce temps, j'écoute et prends quelques photos ! Quinto change ensuite de cavalier et après trois semaines sans monter à cheval, j'ai reposer mes fesses sur mon trottou chéri ! comme ça fait du bien ! il m'avait manqué ! Quelques petites foulées plus tard, nous travaillons avec Adeline ! Quinto à beaucoup progressé depuis le dernier stage, il c'est pas mal assouplit et se couche moins comme une mobylette ! comme quoi, le travail paye !

C'est en fin de matinée qu'arrive le tour de Fury pour une séance de longe ! Nous avons été agréablement surpris, elle à été d'une concentration exemplaire... c'est, au jour d'aujourd'hui, la meilleure séance qu'on aient fait toute les deux ! j'étais vraiment contente !

Après l'effort, le réconfort ! Compte tenu du temps (pluie toute la matinée), Amélie nous a invité à pique niquer dans sa jolie maison à St Pompain ! UHm, il y avait encore une fois trois fois trop de nourriture et nous avons eu droit à un super dessert !. C'est l'estomac bien remplis que nous sommes ensuite aller voir Uline, Naya et Herbi! Nous avons même eu droit à une séance de longe improvisée !

De retour à Coulonges, je prépare Fury et Matth s''occupe de Quinto ! Nous voilà reparties pour une deuxième séance en longe avec une miss toujours aussi concentrée et attentive ! La longe devient un plaisir avec elle ! Puis je la prépare pour rentrer à la maison ! comme nous n'avons qu'un van, il faut faire deux tours ! Adeline est venu m'aider pour l'embarquement puisqu'elle ne connaissait que celui de Nathalie, après avoir renifler qq minutes, la miss monte tranquillement comme une chef !

Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:24:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Me voilà seule à transporter ma jument ! (une grande première) ! Tout c'est très bien passé, j'avais l'impression d'être à vide... j'ai mis 1H15 pour arriver à la maison ! Plus on approchait de la maison, plus les émotions se succédaient ! d'abord l'excitation, puis l'émotion, le peu de stress empêchant les larmes de me submerger!!! J'arrète la voiture devant la maison et vais ouvrir le portail ! Tex, en voyant le van était d'une excitation telle que j'ai été obligé de la mettre dans la maison de peur qu'il ne saute sur Fury ! (Conclusion, il m'a tout défoncer dans la maison, notamment la poubelle qu'il a saccagé et mes chaussures sur lesquelles il c'est soulagé ). Vient le moment crucial, débarquer la jument toute seule....Le soucis étant que Nathalie, dans son van 2 places lui avait donné l'habitude de faire demi tour dans le van.... eh bien pas manqué....a peine ai-je eu le temps d'enlever la barre de queue qu'elle commencait déjà à faire demi tour, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller jusqu'a la longe, la jument était lancée...Bon elle c'est retrouver pliée dans le van et à été obligée de relever le poitrail et les antérieurs pour pouvoir pivoter, elle est ensuite descendue gentimment... Pas de bobos ni de dégâts, elle est souple ma Bellette ! Par contre la Marion était dans une colère.... il va falloir lui apprendre à reculer ! enfin passons, j'ammène la pouliche dans le pré ! et là, une joie intense m'envahie, elle est là, dans mon jardin, le nez dans l'herbe, derrière cette clôture que nous avons faite de nos mains....c'est une sensation difficile à décrire....mais....rangeons les mouchoirs, il en reste encore un à ramener ! donc je me dépèche de mettre le jus et de retourner à Coulonges pour ramener N°2 !


Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 
Retour à Coulonges à 19H, les filles ont finies et bavardes en attendant Aurore ! Après qq minutes de papotages, nous préparons Quinto pour le transport !

Et c'est papa qui embarque ! eh bien ni une ni deux, Monsieur monte ! (il faut préciser que le van d'Emilie n'a pas de pont, et Quinto avait jusqu'à présent, du moins que je sache, toujours embarqué avec des ponts ! eh bien, perso, si je dois avoir un van, ce sera avec une marche ! c'est beaucoup mieux! ). Nous sommes arrivés à la maison a 20H30, débarquement niquel et Quinto à été très heureux de revoir sa coupine au loin ! Quinto est alors mis au pré avec Fury et les voilàs partis pleins cul galop au fond du pré (Quel Bonheur de les voir) ! Nous mettons de l'eau aux loulous et nettoyons le van, puis Matth repart pour ramener le van et Adeline ! Il rentrera plusieurs heures après (vers minuit et demi) bien fatigué...

Le lendemain matin, bizarrement, j'ai été réveiller très tôt malgré que nous nous étions couchés à 3h du mat' ! Et bizarrement quelle fût ma première réaction???? direction la fenêtre pour admirer les deux monstres, toujours nez à l'herbe !!!! Il n'existe pas de plus grand bonheur que d'enfiler ses bottes au réveil et d'aller dire bonjour à ses chevaux, c'est vraiment génial !

Je les ai admirés toute la journée et en milieu d'après midi, nous avons fait notre premier tour de pâté de maison tous ensemble !

Ce matin, en allant embaucher, ils étaient tout au fond du pré, j'espère bien que ce midi, j'aurais le temps d'aller leur faire un ptit bisou !


Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
Voici qq photos du stage !



















Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
Les loulous à la maison ! 

Je crois qu'ils sont malheureux ces chevaux ! faudrait appelé la spa !







Avec le chien de mes parents



Heureux? Nous? nooooooon !!!!








Par Jesss13 : le 16/08/11 à 10:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 

Sa fait trop envie

Par Marion79 : le 16/08/11 à 10:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Première séance de travail pour Fury à la maison et Quinto lui a eu le rôle de poney ! Ma belle famille étant là, tout le monde a faire un tour de Quinto !

Fury à l'aire de pansage improvisé...bon on a changé d'endroit aujourd'hui parce qu'on tient à la clôture de notre terrasse !



C'est quand même pas la même chose ! qu'est ce que c'est agréable !



Aller, au boulot ! on étrenne la carrière en herbe !



Quinto est alors dans le jardin et Fury ne le voit plus, elle n'a plus qu'une idée en tête....LA PORTE !!!!!! mais je réussis quand même a capter son attention et a avoir un travail correct !







Comme a demandé Adeline, on travail sérieusement ! Le stop par exemple ! Qui me permets de me refaire une beauté, n'est ce pas !? :lol:




Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval