La famille du Bimbo et Djerba
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 6328 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara395 personnes suivent ce sujet.
Par El Bimbo : le 26/06/10 à 23:27:06
| Dire merci | J'attendais le bon moment pour créer un poste photos. Voilà il est arrivé je peux commencer notre histoire, leur histoire.![]() Tout part d'un cheval (comme bcp), d'abord un peu en pension ici ou là....et puis au pré près de la maison....tout seul ![]() Ca va un moment et puis l'idée germe progressivement de lui apporter de la compagnie....mais quelle compagnie pour un entier ? Le cheval de qn d'autre, puisque de toute façon le temps de monter deux chevaux n'est pas là ? Un hongre qu'il malmènera à la première jument qui longera le pré en lui faisant de l'oeil ? ou carrément une jument ? ![]() La dernière possibilité m'a plu....une jument et du coup un poupou régulièrement une famille quoi. Message édité le 16/04/18 à 23:33 |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par lonestarranchcowboy : le 06/10/12 à 14:50:48
| Dire merci | 3401 |
Par Kahlia : le 09/10/12 à 13:34:56
| Dire merci | Il devient de plus en plus magnifique ce petit dernier, il bouge bien! |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:13:44
| Dire merci | Lones, pourtant mon post ne va pas bien vite Kahlia j'espère qu'il continuera comme ça ![]() J'ai des news photos, vite faites après avoir bougé un peu ma cloture |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:17:25
| Dire merci | quand j'arrive ![]() mais comment voulez vous en vendre et rompre cet harmonieux ensemble de belles bouilles ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:19:19
| Dire merci | la fautive de cet attroupement ![]() ![]() le tit dernier ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:21:29
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:22:05
| Dire merci | évidemment aujourd'hui il était tout sale ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:25:59
| Dire merci | c'est l'heure de manger ![]() y en a un qui reviendra plus tard choper une carotte survivante ![]() ![]() |
Par sheytana : le 12/10/12 à 23:26:09
| Dire merci | Chaman est juste tellement canoooon |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:29:51
| Dire merci | sa crinière qui ne retombe tjs pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:30:34
| Dire merci | il est canon et choupinet tout plein aussi |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:40:31
| Dire merci | un portrait de Djittho![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/12 à 23:43:06
| Dire merci | et un de Djourhan![]() |
Par coccina : le 13/10/12 à 09:22:07
| Dire merci | Franchement, mon préféré, c'est quand même Djittho Tu gardes Baboune ou pas, au final? (j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode ) |
Par boby : le 13/10/12 à 09:30:00
| Dire merci | "la fautive" elle les a pas fait toute seule ![]() |
Par Oc : le 13/10/12 à 11:15:39
| Dire merci | boby El B, tu peux pas faire collection, c'est dommage |
Par El Bimbo : le 13/10/12 à 13:47:31
| Dire merci | oui demi fautive je les garderai bien tous....sont tellement calinous....j'ai tout le temps trois bouts de nez sur moi qui réclament de la tendresse Coccina pour l'instant je les garde....j'avais remis une annonce mais faut que je la remette elle disparait tellement vite.... et puis je pense que Djittho je vais devoir le débourrer pour le vendre. ![]() |
Par El Bimbo : le 13/10/12 à 15:47:46
| Dire merci | ce matin ils m'ont joué un tour de cochon les saligauds se sont tous barré du pré ![]() ils étaient aller compter fleurette aux jus voisines ![]() heureusement dès qu'ils m'ont vue ils se sont ramenés en vitesse (merci la graille ) ils ont un peu hésité à repasser le ruban mais la faim était la plus forte ![]() Plus qu'à tout remettre en ordre et zou au boulot |
Par coccina : le 14/10/12 à 07:59:34
| Dire merci | ça c'est chiant, les chevaux qui vont se promener hors du pré Mes juments m'ont fait ça dernièrement, l'angoisse quand on arrive au pré et qu'on voit personne |
Par El Bimbo : le 14/10/12 à 21:40:03
| Dire merci | heureusement qu'il y a les voisines qui les attire |
Par El Bimbo : le 14/10/12 à 23:21:13
| Dire merci | A nouveau du changement : le grisou est à la maison pour qq jours : je ne bosse pas donc direction la forêt pour se balader. ![]() Il a bouffé du manège encore cette aprèm, il était bien même si je dois le "secouer" pour avoir une mise en avant correcte et après presque une heure à travailler il n'est tjs pas mouillé à peine chaud sous le tapis de selle ![]() |
Par loviatar : le 14/10/12 à 23:24:35
| Dire merci | ben je trouve ça bien moi c'est qu'il est en condition |
Par El Bimbo : le 14/10/12 à 23:36:36
| Dire merci | je ne sais pas....pour moi il ne bosse pas les muscles que j'essaye de lui faire travailler (le dos ) après c'est sur qu'il a de la condition : on s'arrête et après qq ventilations hop il est en mode repos comme s'il sortait seulement du box ![]() D'ailleurs aujourd'hui il a eu la visite d'un inconnu noiraud dans le hangar.....et....il n'a rien dit ![]() Par contre sur le trajet maison y avait les traits....il a braillé et au dernier pré il a voulu s'y remettre....s'est pris un patch de gaule entre les oreilles, bien sec net et précis ça lui a coupé la chique net ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 17/10/12 à 13:32:00
| Dire merci | bonne balade aujourd'hui dans la forêt....j'avais trop de couches sur moi j'ai eu un peu chaud ![]() Au premier galop après qq foulées il a accéléré jusqu'à courir comme un malade...arrivés au bout du chemin il a ralenti tout seul, j'ai même pas essayé de le ralentir ou recadrer ce n'aurait pas été un souci parce qu'il avait juste envie de se lacher un bon coup juste content d'engouffrer les km sans tourner en rond faut croire Par contre après on a continué au trot hein faut pas charier on fait pas ce qu'on veut sans en subir une "petite punition". Galop suivant il n'a plus rien tenté ![]() Bon malgré tout ça il n'était pas transpirant, juste humide. Il me semble que l'année dernière j'avais fait les mêmes remarques dans cette période de l'année : un peu de poil mais pas trop comparé aux tempé basses et du coup il ne mouille pas. J'espère que c'est ça sinon ça veut plutôt dire qu'il élimine mal . ![]() On verra dès que le poil d'ours sera là. ![]() Message édité le 17/10/12 à 13:38 |
Par El Bimbo : le 17/10/12 à 13:37:01
| Dire merci | Hier 45 min de trotting/galoping entre les champs il avait la patate mais il râle bcp, j'ai l'impression qu'il a de nouveau mal au dos.... Je ne sais pas comment nous sortir de cette impasse.... ![]() La selle semble coller, j'essaye d'améliorer mon équitation de fois en fois...., il est manipulé TOUS le mois,...Et je n'ai aucune envie de faire une méso thérapie..... ![]() Faut que je lui reprenne du fenugrec.... |
Par El Bimbo : le 17/10/12 à 13:56:21
| Dire merci | sinon Chaman avait la connerie ce matin ....il a fait chier Djourhan bon 10 min à peine avec des pauses mais pas étonnant qu'il ait les fesses rondes vu comme il les utilise et comme le pré est un peu en pente....ben voilà quoi il poussssse de derrière Ca risque de dépoter quand ils seront dans le grand pré d'hiver |
Par El Bimbo : le 18/10/12 à 15:22:57
| Dire merci | mon Djittho ![]() |
Par El Bimbo : le 18/10/12 à 23:47:14
| Dire merci | ![]() Djourhan .....à fond.....dans la sieste ![]() ![]() ![]() |
Par cicitt : le 21/10/12 à 09:48:17
Déconnecté | |
Par sheytana : le 21/10/12 à 09:53:27
| Dire merci | Chaman me fait trop fondre Et les deux autres ont une bouille a croquer |
Par irisetquiara39 : le 21/10/12 à 10:44:26
| Dire merci | je reste sur Djourhan pour ma préférence le bimbo a pas trop ouiné d'etre tout seul en paddock ou tu lui as mis un jeune avec lui ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/10/12 à 10:58:46
| Dire merci | j'adore ces bouilles à bisous |
Par HensonShagya : le 21/10/12 à 12:21:52
| Dire merci | Comme dit sur le post des Tayous, je suis fan de Chaman |
Par El Bimbo : le 21/10/12 à 13:33:00
| Dire merci | Chaman me fait aussi fondre....mais je crois que c'est l'effet poulain : ils ont leur tête juste à la bonne hauteur : tu ouvres les bras et tu les serres sur ton coeur (et fais de la gratte sur l'encolure de l'autre main ) suis fan de ça et ils se laissent tjs faire sauf qu'après ils grandissent, c'est plus pareil ![]() le bimbo est sage comme une image, tout seul, on ne l'entend pas sauf quand je viens avec la nourriture. Il repart à l'écurie demain ou après demain, sais pas encore. et il rentre tout seul dans son "box", il en sort tout seul aussi pour aller au pré. ![]() Merci pour lui Henson ![]() Message édité le 21/10/12 à 13:39 |
Par zenzile : le 21/10/12 à 18:31:18
| Dire merci | pfffffff il est trop mignon t'as même envie e faire des gratouilles à l'écran je te jure !! Alors ???? parles nous de ce stage que tu vas voir le wee prochain ???? tu y vas avec un des tiens ou juste pour regarder ??? |
Par El Bimbo : le 21/10/12 à 20:13:17
| Dire merci | avec mon banc de sellier pour travailler le cuir |
Par El Bimbo : le 23/10/12 à 20:30:05
| Dire merci | wouala le grisou est de retour à l'écurie. On a mis 30 min pile (deux fois plus vite que normalement ), trotté et galopé pdt bien 20min et............pas un poil de mouillé à nouveau. Dès que le terrain est plat il ne mouille pas ![]() |
Par irisetquiara39 : le 23/10/12 à 21:02:47
| Dire merci | il ne fait pas chaud chez vous ![]() ou il a rien fait comme poil alors d'être à l'écurie ? car Quiara d'avoir galopé avec les copains dimanche était quand meme légèrement chaude et humide sur l'épaule... |
Par El Bimbo : le 23/10/12 à 21:19:18
| Dire merci | l'ecurie n'est pas très fermée donc pas chaude, cela n'a pas gené sa prise de poil là il fait plus frais que les jours précédents mais on était un peu au soleil il aurait du mouiller ![]() mais il était super cool et zen, peut être qu'avec des copains même au pré il serait un peu humide ![]() |
Par irisetquiara39 : le 23/10/12 à 21:23:19
| Dire merci | oui parce qu'à force de te voir écrire qu'il ne transpire jamais, ca en devient presque inquiétant mdr |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 185) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ou carrément une jument ? 
une famille quoi.

)

c'est qu'il est en condition
ça lui a coupé la chique net