Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


"Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!"

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 15/06/10 à 14:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Que peut bien illustrer cette phrase, pensez-vous peut-être ?!

Et bien, la relation entre Cin et mon (mes) chien voyons !!!!

Cin n'aime pas ce qui est plus poilu et, sans doute, plus joli que lui ! ça a le don de l'horripiler !
Il se lance alors la mission d'exterminer tout individu venant lui voler la vedette !

La victime (quoiqu'à voir la tête, on comprend les désirs de croquage de Cin):


Le coupable (déjà un air mal-aimable, mais on y est habitué):


Cin qui réunit toutes ses forces pour ignorer l'intru...


Mais c'est que l'intru est une glue...


On essaie de s'en dépatouiller:


Et puis Zut, à quoi bon les bonnes manières ?!! Autant aller droit au but !:


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Zouille : le 16/09/10 à 19:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pomme (ça fait plaisir de te voir sur le forum !! uhuh), le pire c'est qu'il a 15 hectares de pré...

On a une espagnole qui travaille tous les jours, et bien elle est énorme et ne maigrit pas.
Je suis heureuse que mes chevaux soient dans de grands espaces, mais bon dieu les kg en trop, j'aime pas ça du tout niveau santé...
Comment va Cody sinon ??

Par Pommekitty : le 16/09/10 à 19:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah, ben j'ai fait un peu le fantôme ces dernières semaines sur le forum. J'ai plein de boulot avec la rentrée et puis Cody m'a fait une grosse frayeur (d'où le voyage à la clinique) mais il va bien maintenant. Plus de peur que de mal. Il est en train d'engraisser au pré avec les copains en attendant de pouvoir retravailler. Il est tout content quoi

15 hectares! Dis donc, ça c'est du pré Du coup, les kilos en trop ils ne seront pas pour toi avec tout le chemin que tu dois faire pour trouver tes bestiaux à chaque fois!

Moi j'aime bien les chevaux rondouillets Tu peux prendre une photo du postérieur de Cin et la mettre sur le post des QHs dans le forum et il sera accepté comme superbe QH bien costaud

Par Dory : le 16/09/10 à 21:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Tes photos sont magnifiques...

Le coup du gilet, je l'ai expérimenté en juillet quand j'ai mis une couverture anti-dermite intégrale à Saphran...

Ils l'ont pas reconnu ! T'aurais cru qu'un monstre était apparu à coté d'eux ! xD

Par contre, le mec tout-nu... Euuuh

Y'a des tarés lol

Par Zouille : le 17/09/10 à 12:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et oui 15 hectares avec un bon troupeau à surveiller...


Des poulains à éduquer:


Des juments à saillir pour de faux:


Des intrus à éloigner de son harem:


Des rivaux qu'essaient de monter en grade!


Des parties de cache-cache dans les bois (oui parce que y a de la forêt aussi ! Enfin y avait, ils ont coupé cette partie maintenant).


Mais heureusement beaucoup de broutage:


Et de sieste :



hihi
Ah bah moi c'est sûr que je risque pas de prendre des kg avec la marche que je me tape pour aller le chercher !

Qu'est il arrivé à Cody ?

Dory, oui y a des taréééééééés !!! Mais vraiment j'avais l'impression que c'était normal pour lui... Il tenait un livre, et s'est assis sur un rocher pour....Lire.

Par sheytana : le 17/09/10 à 14:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
 

PTDR y'a pas un camp de naturistes dans le coin?

Par Pommekitty : le 17/09/10 à 20:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Tes deux loustics ont vraiment une bonne vie Cin prend son rôle de leader accariatre très à coeur on dirait. Faudrait pas que la discipline se relâche dans les rangs

Cody a fait un abscès (le premier de sa vie) et il a sautillé sur trois pattes pendant un temps le pauvre. Là il est de retour au pré avec les copains. Je me permets de polluter avec une photo d'y il a quelques jours:

Tu vois, tu peux dire que Cin fait super svelte à côté Demain je vais le faire tourner dans le rond pour voir s'il pourra bientôt retravailler. J'aime bien les rondeurs mais faut pas qu'il soit plsu rond que ça quand même. ca ne serait pas bon pour son genou ou ses pieds.

Par clem76520 : le 17/09/10 à 20:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 roooo quel plaisir de te revoir à dada ma Zouille !!

encore une fois (tu va arreter un peu d'ailleurs) tu m'épate avec tes photos !!

tes loulous sont sublime !!

Par Karel : le 18/09/10 à 14:31:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
très jolie série de photos elles sont supers les toutes premières

trop marrante l'histoire du gilet vert

Par garriguev : le 18/09/10 à 15:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2008
1298 messages
Dire merci
 Quelle dure vie ... Pauvre Cin !!!!!
Et ce troupeau abattu, ça fait pitié !!!!!

Par julyka : le 20/09/10 à 12:27:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Il t'arrive de ces aventures quand même Zouille, c'est dingue!!

En tout cas, la vision de Sheyt aussi m'a beaucoup fait rire et je visualisais bien la scène!!!

Ta pension, c'est juste...

Par Zouille : le 21/09/10 à 13:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sheyt

Pomme tu ne pollues pas du tout ! Je suis plutôt contente de te faire poster sur le forum ! Bah Cody, même avec son gras il est toujours beau !

Clem!!! héhé, ouais euh niveau photos va falloir me dire desquelles tu parles parce qu'elles sont toutes moches là

guari: et oui il a la dure vie le Cin !

Julyka: A quand tu nous montres tes aventures à toi ?

Par Fantômette : le 21/09/10 à 13:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 

rraa ce Cin

ça me fait tjs un choc de voir ton chien tout grand je le vois tjs qd il n'était qu'une boule de poil

Par soquette123 : le 21/09/10 à 13:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 



(tiens, je ne sais pas si tu as vu dans le fofo discussion, mais Looping, Aussie de son état, vient d'agrandir ma troupe )

Par Flout : le 21/09/10 à 13:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
 super le nouvel herbage !

Par julyka : le 21/09/10 à 14:05:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Julyka: A quand tu nous montres tes aventures à toi ?

uhuh!!

Par Nyssa : le 21/09/10 à 14:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Mais .. et tu l'a pas pris en photo ???

Par Pommekitty : le 22/09/10 à 11:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Zouille Ben quand il ira mieux, tu sais qu'il t'attend toujours pour faire une balade sur son dos hein

Par Zouille : le 15/10/10 à 12:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nyssa, ah ben si je voulais le prendre en photo et te l'envoyer dédicacé ! lol Non je n'avais que mon portable, j'ai essayé, mais on ne voyait rien !

Pomme, ouiiiiiiiii !!! Je suis sûre qu'il est super confortable en plus le Cody !

Enzo s'est enfin fait une amie (depuis le départ de son bébé haflinger, il n'avait pas copiné... depuis plus d'un an...) !
Je vous présente la MAGNIFIQUE élue d'Enzo !!! (même chez les chevaux la beauté intérieure prime sur la beauté extérieure ! ):

Et attention, Enzo est peut etre un gros soumis, mais personne a le droit de toucher à son Poney !!!!!!! :


Il se démonte même pas devant les grands gugus de ce genre !! :


Fallait que je vous fasse partager ça !

Par marionnette : le 15/10/10 à 12:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci


Oh boudiou!!

Non mais eh, Enzo, il a tout compris lui! On dirait qu'il fait sa BAba, genre il la fait passer sur le passage pour piéton!

Ce que je préfère c'est encore le regard nonchalant de la ponette...

Par Zouille : le 15/10/10 à 12:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah ben je voulais justement te les envoyer par mp !


Par laureBrrrrr : le 15/10/10 à 13:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
la tronche de con

Par Pitch : le 15/10/10 à 13:39:14

Déconnecté
 roooo terrible ! il me fait tjs autant rire ton blondiné

Par Nyssa : le 15/10/10 à 15:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Mais Mdr !!!!! C'est le poney martyr de Cin' !!!!!!!

trop fort l'Enzo !!

Par Zouille : le 26/11/10 à 17:26:57

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tiens je voulais me remémorer à quoi ressemblait mon dernier post, et je n'avais pas vu les dernières interventions !

Ouais Laure il a une tête de con !
Et vi Nyssa c'est le poney martyr (en même temps je me demande qui n'est pas martyr de Cin à part Izane ? loool). Mais Enzo a délaissé sa ponette (il est indécis !!!) et fricotte avec Pépita (la grosse espagnole) en secret !

Je crois qu'il aime vraiment les rondes...

Pitch:


Par soquette123 : le 26/11/10 à 17:32:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 O, veut un nouveau post (ou justes de nouvelles photos, au choix )

Par Nyssa : le 26/11/10 à 17:36:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 Enzo et Pepitaaaaaaaaaa
( a chaque fois que je prononce son nom je pense à l'animatrice de "Qui est Qui ?? "

décidément oui il aime les dodues l'Enzooo

Par Zouille : le 27/11/10 à 10:26:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
  D'ailleurs ça me fait drôle mais Pepita elle est quasi blanche maintenant !!! Alors que je l'ai connue grise !

Soquette, je n'ai pas de nouvelles photos ! En fait cette année j'ai quasiment pas pris de photos de mes chevaux. J'avais pourtant mon petit compact qui m'accompagnait pour pas mal de randos mais trop la flemme de le sortir !
Les seules que j'ai, sont des photos "souvenirs" où je pose avec mes fauves pour avoir de jolies petites photos de "famille" Mais donc elles sont complètement inintéressantes pour un forum (d'ailleurs je crois que tu as vu quelques clichés sur facebook).

Et puis en plus, Enzo va sur ses 24 ans, et est touché par l'arthrose, alors niveau photo bah vu que je l'emmène marcher seule, je peux qu'avoir des portraits quand il protège son poney au pré !

Et Cin, comme dit plus haut, j'ai tellement profiter de lui cette année, que ça dépassait largement l'envie de photographier tout ça. Et récemment il a été en arrêt car il s'est blessé (hématome sur un genou, glome pété, blessure à l'encolure, suros...) parce que Monsieur ne veut pas céder sa place de dominant à un cheval plus caractériel que lui (qui vient d'être castré). ça donne des bagarres assez violentes, des magouilles pour vite rapatrier les juments loin de cet adversaire etc, et du coup il en ressort esquinté... Je l'ai donc remonté que depuis 2 semaines.

Vais essayer de faire des photos, mais en ce moment je remonte seule, et puis y a une boue d'enfer !

Par Pommekitty : le 27/11/10 à 10:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'avais pas réalisé que le petit Enzo avait dépassé la vingtaine. Il est bien conservé le coco! J'espère que ça va aller pour l'arthrose. Tu donnes un traitement? Nous nous allons sûrement commencer a donner un peu d'harpago. Je vais voir si ça a un effet ou pas.

Ton Albator de Cin a encore fait des siennes on dirait. Tu penses que c'est lui qui va gagner le duel ou bien le nouvel arrivant? J'espère qu'il ne te cause pas d'avoir des cheveux blancs prématurément!

Par Zouille : le 27/11/10 à 16:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pomme, et oui Enzo va sur ses 24 ans mais même à ma pension on pense souvent qu'il n'a que 10 ans et on me demande pourquoi je ne le monte plus !

Il est bien conservé d'un aspect général parce que dès que tu regardes les radios, aîe... Il a un dos qui lui fait extrêmement mal, et ça se répercute sur son arrière main qui est incroyablement raide. Je le traite à l'équiflex repair, harpago. J'avais aussi cueilli des orties (très bon contre l'arthrose) pour lui faire une cure cet hiver mais j'ai réussi à les faire pourrir !
Mais je ne vois pas d'effets en fait, je le trouve toujours aussi raide...

Pour Cin, de sûr c'est le nouveau qui va gagner. Il est beaucoup plus névrosé que ma crotte, et puis il fait 20 cm de plus mine de rien, donc quand il choppe Cin à l'encolure en plein cabré, il lui met une raclée.
Mais j'aimerais vraiment qu'il lâche l'affaire Cin parce que j'ai peur qu'il s'épuise un peu (psychologiquement je sais pas comment il fait, lorsque je passe une heure dans une journée, vraiment je le vois crottiner sur les crottins du nouveau, je le vois rapatrier les juments, je le vois galopper pour aller renifler le foureau du nouveau et essayer de lui mordre, cabrer dessus quand il s'y attend pas et lui foutre des coups d'antérieur, le shouter par l'arrière, tout ça en une heure, alors j'imagine même pas ce qu'il fait h24) puis j'ai peur qu'à force de boxer ben qu'il fasse une mauvaise chute...

Cin est très doux comme cheval, mais très dominant y compris avec les humains (celles qui le cotoient bien peuvent en témoigner ), alors suis habituée à son carafond, mais jusqu'à présent il n'avait pas rencontré plus merdeux que lui ! ça va lui faire les pieds ! Faut juste qu'il accepte, et ça c'est pas facile pour Monsieur Cin de s'avouer vaincu !

Par Pommekitty : le 27/11/10 à 21:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah, ça fait plusieurs fois qu'on me parle de l'Equiflex. Je le gardais sous le coude au cas où. Mais donc tu ne vois pas d'effet avec Harpago + Equiflex?

Moi pour Cody je lui fait un traitement d'Adequan tous les ans et ça marche surper bien pour son type d'arthrose(c'est cher si on l'achète en france par contre). Je cherchais un produit doux type harpago pour faire en traitement de fond entre les cures annuelles d'adéquan.

Tu avais eu le courage d'aller ramasser des orties? Même pas mal?

Tu penses que Cin a perdu du poids ces derniers temps? S'il a toujours ses rondeurs, c'est qu'il doit trouver le temps de se poser et de manger entre les coups bas au nouveau. Mais s'il maigrit un peu c'est que ça doit le travailler. Ca fait combien de temps qu'il est arrivé exactement?

J'espère pour toi qu'il va jeter l'éponge bientôt. Ca doit être quand même flippant de te demander tout le temps quel bobo il aura aujourd'hui.

Par Zouille : le 27/11/10 à 22:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nop, je ne vois pas d'effet avec l'harpago et l'équiflex, ainsi que les mouvements que m'a conseillé mon ostéo...

Adequan, je ne connais pas. Qu'est ce que c'est ?
Parce que là d'après mon véto, faudrait passer aux trucs vraiment plus forts pour le soulager mais néfastes pour sa santé...

L'harpago je l'utilise en teinture mère, et je sais que selon la forme sous lequel il est vendu, il peut plus ou moins agir sur les chevaux, donc je vais tenter de le trouver d'une autre forme pour voir.

Les orties ah m'en parle pas !!! Mais pour Enzo je serai capable de plonger mon corps entier dans les orties !

Pour Cin oui en effet, je me fie à son poid, si je le vois perdre là de sûr j'en parlerai à ma pension. Je laisse faire pour le moment en espérant qu'il lâche prise ! ça fait deux mois maintenant que le nouveau est là (et c'est un cheval adulte qui vient d'être castré donc il lui faut du temps à lui aussi pour être moins sous l'effet hormonal), mais je trouve ça un peu long...

Par Zouille : le 27/11/10 à 23:18:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Quelques photos que j'ai retrouvées:

Cin dans les yeux de sa chérie:


Cin vu par le poney d'enzo


Une de mes amies expliquant les bonnes manières à Cin !


Mais il préfère vérifier si elle se mange:


Et nous deux dans son pré:


Intéressant tout ça n'est ce pas ?

Et non il ne s'est pas arraché toute sa belle crinière....

Par sheytana : le 27/11/10 à 23:25:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
 

J'adore celle de Cin dans les yeux de son amoureuse

Très romantique

Par soquette123 : le 28/11/10 à 12:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Raaaaaah Zouille, j'adore vous voir tous les 2 toi et Cin!!!
(même si ma préférence à moi va toujours pour Enzo... )

Par Zouille : le 28/11/10 à 14:16:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sheyt, vi moi aussi j'adore cette photo, surtout qu'on imagine pas à quel point j'ai galéré pour placer les chevaux côte à côte sans licol, en leur interdisant de baisser la tête, de fermer les yeux, de se chamailler etc... Bref, une petite photo qui m'a pris 1h de mon temps !

Soquette: Ah ben justement avec la neige qui vient d'arriver, une de mes amies a pris enzo en photo couché dans la neige avec son poneyyyyyyyyy !!!
J'avais pris mon reflex pour l'occasion pour prendre Diego aussi, mais plus de batteries !

Par Pommekitty : le 28/11/10 à 18:06:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
L'Adéquan c'est un traitement à faire en IM sur environ 3 semaines/ un mois (7 piqûres de 5ml à faire à quelques jours d'intervalle). Ca marche très bien pour Cody et son début d'arthrose au genou. Ca aide à renouveler le liquide dans l'articulation et retarde l'avancée de l'arthrose. Je ne sais pas si ça conviendrait à Enzo. Peut-être que ton véto pourrait te dire? Il n'y a pas de risques d'effets secondaires comme avec le Tildren par exemple. On commence à me parler d'injections directement dans l'articulation mais je trouve ça beaucoup trop risqué, surtout que Cody va très bien avec son traitement actuel. Je le garde sous le coude en dernier recours pour dans quelques années mais je ne suis pas convaincue du bien-fondé de ce type de traitement (pour les chevaux comme pour les humains).

Je serais capable de plonger mon corps dans les orties pour Cody aussi Tu vas recommencer l'opération l'année prochaine du coup?

Pour le problème de Cin, si ça fait déjà 2 mois ça devient long en effet. Il n'y a pas possibilité de mettre le nouveau qui est trop dominant dans un autre pré? Je suis pour la vie en groupe pour les chevaux mais quand un nouvel arrivant perturbe un groupe qui avait trouvé son équilibre et que les choses ne rentrent pas dans l'ordre, je pense qu'il est du devoir du gérant de la pension de mettre le holà pour assurer la sécurité de tous.

Moi j'avais le problème un peu inverse (mais mêmes résultats avec bobos à la clé) avec Cody qui lui est très très dominé. Je suis super contente d'avoir trouvé une pension qui refusera tout nouvel arrivant qui ne s'intégrerait pas au groupe. Si le cheval est trop agressif envers les autres, il sera séparé du groupe dans un paddock ou petit pré avec un pote pour qu'ils se tiennent compagnie.


Par Pommekitty : le 28/11/10 à 18:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ah, j'avais pas vu les photos. Vous êtes chous tous les deux dans ce rayon de lumière. Vous avez tous les deuxl a crinière à la sauvage

Recharge bien vite la batterie de ton appareil pour nous montrer les deux zigotos dans la neige!

Par Zouille : le 29/11/10 à 10:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
  Pomme, je vais de toute façon redemander à mon véto ! Cela dit des fois il part en plein galop Enzo, mais bon quand il marche c'est raide raide...

Pour Cin, ça serait l'idéal un deuxième pré, surtout qu'ils sont 20 là, et ça commence à faire beaucoup...
En fait le nouveau est arrivé avec 3 autres nouveaux, mais les autres n'ont pas posé de soucis, ils se sont soumis tout de suite, mais justement ils se sont vite soumis à "l'entier" (on va appeler comme ça le rival de Cin). Donc ça a du lui donner bien confiance à ce cheval.
Mon soucis si j'en parle à ma pension, c'est que c'est Cin qui risque de se retrouver à l'écart (et sans doute en box). Ils savent qu'il est très dominant et ont déjà payés des frais vétos des dégats qu'il a fait sur certains de leurs chevaux...
Et Cin en box, c'est tout simplement une bombe, je veux pas me retrouver avec un lion au bout de ma longe !

Alors je prie pour qu'il cède !!! Mais il est à deux doigt là !

Sinon quelques photos de la neige, et des photos de l'anniversaire d'enzo il y a un bout de temps:



Il me fait rire mon toutou!


La chérie de Cin avec sa maman:




J'adore comme sa chienne tend sa patte !


(les photos sont pas top qualité vu que c'est avec un compact)


Par Zouille : le 29/11/10 à 10:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Le fumier !


Un berger australien dans la neige ça donne des boules de neige accrochées sous tout le corps...


Enzo et son poney qui fait le guet !!! C'est pas top ça ???????!!!!!


Je ne vous ai jamais dit que j'étais hypnotiseuse d'animaux ?!!! Un simple regard et hop tout le monde couché !!!! même mon chien !


L'amoureuse secrète d'Enzo ("secrète" parce qu'ils ne sont jamais ensemble, mais si cette jument quitte le pré, Enzo se met dans tous ses états... et hurle jusqu'à ce qu'elle revienne !)


hihi


Cin




Tête de con bis






Message édité le 29/11/10 à 10:49

Par laureBrrrrr : le 29/11/10 à 10:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 froiddddddddddddddddd

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval