Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


"Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!"

Sujet commencé par : Zouille - Il y a 147 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 15/06/10 à 14:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Que peut bien illustrer cette phrase, pensez-vous peut-être ?!

Et bien, la relation entre Cin et mon (mes) chien voyons !!!!

Cin n'aime pas ce qui est plus poilu et, sans doute, plus joli que lui ! ça a le don de l'horripiler !
Il se lance alors la mission d'exterminer tout individu venant lui voler la vedette !

La victime (quoiqu'à voir la tête, on comprend les désirs de croquage de Cin):


Le coupable (déjà un air mal-aimable, mais on y est habitué):


Cin qui réunit toutes ses forces pour ignorer l'intru...


Mais c'est que l'intru est une glue...


On essaie de s'en dépatouiller:


Et puis Zut, à quoi bon les bonnes manières ?!! Autant aller droit au but !:


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par soquette123 : le 16/06/10 à 20:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 La derniere photo est WAHOU mais Diego, il est devenu SU-PERBE, pouaaaaaaaaaaaah

Par Glorfindel : le 16/06/10 à 22:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 trop nbeau le lancé de coquelicots

et tes bestioles ils ont la patate

Par Kahlia : le 17/06/10 à 13:18:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Trop belle la photo de toi et des coquelicots!

Par siriusnat : le 17/06/10 à 23:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Roooh ca fait bizarre de voir Cin tout poulain ( ou presque ! )

Non franchement , Cin et Jairo peuvent aller se rhabiller la Tiz a plus de bide !

Par siriusnat : le 17/06/10 à 23:27:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
  La preuve en image Zouillesque ( et encore la elle est a donf pour le rentrer la ! ) !

Par Zouille : le 18/06/10 à 10:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mon lapin, crois moi Tiz ne rivalise pas ! Elle est hors jeu direct !
L'année dernière :

(surtout que Cin est un cheval à la morpho fine)

Emeline, ben dis hey, si c'est la première photo que t'as vue du Lou, ça te rajeunit pas !

Merci à vous !

Par Kat... : le 29/06/10 à 10:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
  Oh ben j'ai bien fait de chercher les photos de Muriel, parce que du coup je suis tombée sur ce post que j'avais zappé ! Comme toujours tes photos sont superbes ! Et entre Cin et Diego... Wow... que demander de plus !

Plus je regarde tes photos, plus je suis amoureuse de ton cheval (bon et de toi aussi mais ça c'est une autre histoire )

Par Zouille : le 29/06/10 à 11:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Me suis demandée qui pouvait bien faire remonter mon post ! Mon amoureuse voyons !!!

On est deux alors à être amoureuse de lui !

Les photos de mumu, j'en ai mis quelques unes sur le post des photographe pro (ou alors, y en a déjà une vingtaine sur mon site, dans "nouveauté".

Par Kat... : le 29/06/10 à 12:02:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Ben ton amoureuse est quand même drôlement nulle parce qu'elle n'avait même pas vu le post de sa chérie lol !

Bon, je file sur ton site voir un peu ça !

En attendant, si tu as envie de mettre d'autres photos d'Enzo, Cin ou Diego, surtout faut pas te retenir !


Par Zouille : le 29/06/10 à 22:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ai pas de photos sous la main, mais j'ai un chtite vidéo de Cin content de rentrer au pré après une rando, suivi de très très près de sa chérie !
Me fait rire avec son petit galop là (parce que d'hab c'est ventre à terre en hennissant à s'étrangler pour raconter aux copains comme je l'ai maltraitéééééé)!

Lien

Par Zouille : le 15/09/10 à 17:49:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
  Des petites news !

Un été rempli de randonnées à dos de Cin, soit en solitaires, soit accompagnés de mon toutou ou d'une amie et de sa jument. Bref c'est passé très vite, trop vite, à tel point que j'ai quasiment pas de photos de tout ça.

Dimanche dernier, mon amie et moi même avons voulu clôturer la saison en partant toute la journée. Pas organisées pour deux sous, on avait même pas pris de sandwich pour éviter mon hypoglycémie du midi ! M'enfin on ne s'arrête pas pour si peu...

C'était une journée fantastique, je vous fais partager quelques photos prises très rapidement (ben oui hein on profitait surtout avec nos yeux et nos discutions !).

A peine arrivées à la pension, faut déjà trouver les chevaux... Je vous jure ils sont sur la photo !(vous inquiétez pas, en vrai aussi on ne les voyait pas...)


Départ


Cin qui essaie de ne surtout pas perdre ses kg en trop:


Notre repas: Des prunes !!!! On s'est pas fait prier !!!


hihi:


Et m'en fous, celui qui ira en prison pour le piquage de fruits, c'est celui qui aura laissé ses empreintes..... :


Les avions décollaient au dessus de nous, dommage j'avais pas sorti l'apn quand ils étaient encore au sol (mon amie se préparant en plus à partir plein pot au cas où y en aurait un qui nous foncerait dessus ).


Par Zouille : le 15/09/10 à 17:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci

Auto-portrait:


Une source qui attirait énormément Cin (cradouille comme il est, je suis sûre c'est la couleur de l'eau qui lui faisait de l'effet ! et non non il n'avait pas soif).


Tjrs en vadrouille:


Par Zouille : le 15/09/10 à 17:50:51

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci

Puis vers les 17h, alors qu'il faisait un superbe soleil, nous avons aperçu de gros nuages menaçants... On a compris qu'on allait se prendre un Orage du feu de dieuuuuuuuuuuuuuu !!!
Grand trot et galop à travers les bois pour rentrer, on a testé l'endurance !
Arrivées sur un plateau, c'était magique.... On était dans une bulle, le gentil nuage au dessus de nous ne voulait pas nous faire pipi dessus, alors qu'autour c'était le déluge !

On avançait, notre gentil nuage avançait. Les photos ne montrent pas la puissance de la pluie autour de nous, mais je vous les fais partager quand même:

(le blanc autour, c'est la pluie):


En face, on voit le chemin bien trempé, et les oreilles de Cin qui écoute la tempête !


Bon on s'est crues bénies par les dieux, mais notre gentil nuage a vite cédé sa place, et vlannnnnnnn (c'était que le début). Me suis jamais autant ramassé de flotte comme ça à cheval !:


Une autre chtite photo que j'aime bien!
Enzo est sur la photo (si si ! ), il est sur le plateau qu'on voit au loin où y a pas d'arbres, c'est d'ailleurs bien pour ça que Cin pointe ses oreilles ! Il essaie de bien se connecter au réseau pour observer ce qu'il se passe dans le troupeau en son absence !


Et sinon j'ai une petite anecdote qui m'a bien bien fait rire, vous la raconte dans 2 min.

Par sheytana : le 15/09/10 à 17:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
Sympa cette rando

Ce cin, il me fera toujours baver

Par Zouille : le 15/09/10 à 17:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sheyt tu vas moins baver dans quelques min !

Par Zouille : le 15/09/10 à 18:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je fais un copier coller d'un autre post sur lequel j'ai raconté mon anecdote:

"Je fais remonter ce post juste pour illustrer ma phrase écrite plus haut "pour les chevaux tout ce que nous portons (chapeau, gros manteau, etc) fait partie intégrante de nous."

Je viens de vivre deux expériences non voulues en même temps!
Je vous raconte:

Voyant mon cheval la tête remplie de mouche, et n'ayant pas de produit répulsif sous la main, je décide le temps de rester à ses côtés de lui mettre mon gilet sur la tête pour le soulager un peu. Comme ceci :


(vous moquez pas, il était bien soulagé lui !)

10 min plus tard, le petit grisou que vous voyez, capte la situation visuelle anormale et nous tire une tête d'halluciné ! :



S'en suit des ronflements, tout le troupeau commence à tourner autour, ne comprenant pas de quel animal il s'agissait (j'ai d'ailleurs pu tester le self control de mon cheval qui entendait tout ça autour de lui ne sachant pas ce qu'il se passait). Puis la bai a donné le signal d'alarme:



Et le troupeau a fuiiiiiiiiiiii au grand galop ! (le mien avec ) et les chameaux sont revenus lorsqu'ils ont captés que mon loustic avait récupéré sa tête!

Mon chien lui aussi flippait de ce qu'il voyait, pour lui je pense que clairement il ne s'agissait plus d'un cheval, mais d'un monstre à 4 pattes !

La 2° expé vécue au même moment, croyez moi ou non, mais un homme est apparu de la fotêt, à poil ! Et s'est même posé sur un rocher pour regarder les chevaux (ce qui ne m'a pas rassurée...).
Là évidemment ça ne les a pas inquiété pour un sous...

Voilou!

Par sheytana : le 15/09/10 à 18:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Mais EXPLDRRRRRR

Ils sont trop neuneus, mais bizarrement, ça m'étonne pas

Quand j'ai mis une couverture au mien, il a fallu qu'ils fassent tous connaissance à nouveau "Haannn mais qui c'est ce cheval noir avec une tête marron? "



Mais sinon ton gilet vert lui va à ravir ce sera la mode automne-hiver 2010

Par Paulyneee : le 15/09/10 à 18:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 La 2° expé vécue au même moment, croyez moi ou non, mais un homme est apparu de la fotêt, à poil ! Et s'est même posé sur un rocher pour regarder les chevaux (ce qui ne m'a pas rassurée...).
Là évidemment ça ne les a pas inquiété pour un sous...



Par Paulyneee : le 15/09/10 à 18:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
C'est vrai c'est pareil avec les couvertures...
LA pouliche a la maison est arrivé en plein hiver, la tête qu'elle a fait quand un jour ma jument est revenue sans couverture au pré

Par sheytana : le 15/09/10 à 18:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
Par contre si l'homme eû porté un gilet vert...

Par Zouille : le 15/09/10 à 18:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Idem pour les couvertures !!!

Mais n'empêche j'ai pas fait la maline ! Parce que lorsqu'ils sont partis au galop, le mien est parti aussi. Moi je pensais qu'avec le mouvement le gilet tomberait en 3 secondes... et bien non c'était pire il restait plaqué contre sa tête !!! Je sais absolument pas comment il a fait pour pas se croûter (ils ont galopé sur une longue distance), et voyant les clôtures arriver, je m'étais déjà monté un scénario catastrophe.... mais ouf mon gilet a libéré son prisonnier et tlm est revenu vers moi au calme....


Par sheytana : le 15/09/10 à 18:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Moi je pensais qu'avec le mouvement le gilet tomberait en 3 secondes... et bien non c'était pire il restait plaqué contre sa tête !!!---> Ah mais carrément

Je pensais qu'il était tombé peu de temps après moi

Mais je viens de me taper un fou rire en l'imaginant galoper comme un taré "Ahhh un danger, ou ça?" alors que c'est lui qui fait peur aux autres

Et les autres "Aaaaaaaaaah on est poursuivis"

Par contre clair que près des clôtures il n'y a pas eu de souci, comme ça ça fait une anecdote rigolotte du début à la fin

Faut que Ciriolla nous fasse un dessin là

Par Paulyneee : le 15/09/10 à 18:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 et l'homme dans tout ca ? il est resté tranquillement sur son rocher a se dorer la pillule ??

Par Zouille : le 15/09/10 à 18:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Sheyt, tu peux pas imaginer comme j'ai bien ri (enfin plutôt le soir en rentrant chez moi), car dès que le gilet est tombé, là je me suis retournée pour voir si l'homme des bois étiat toujours là (bah ouais imaginez il aurait pu en profiter pour venir me kidnapper pendant que je regardais mon couillon faire peur aux autres) !!

Bah il avait disparu !!!

Et tant mieux il ne me manquera pas ! Quoique des fois j'essaie de le chercher quand je pars randonner dans le coin (vrai en plus! )


Message édité le 15/09/10 à 18:24

Par Zouille : le 15/09/10 à 18:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui Ciriollaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Par sheytana : le 15/09/10 à 18:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci


Le mystère de l'homme des bois...Tu pourrais faire un livre....Celui ci n'apparait que lorsque vous mettez un gilet vert sur la tête de votre cheval, aussitôt le gilet enlevé qu'il disparait comme par enchantement

Par Zouille : le 15/09/10 à 18:30:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais le pire, c'est que pendant ces situations... Je me demandais si cet homme trouvait normal de voir un cheval avec un gilet vert... Du coup je me demandais s'il avait la faculté de se rendre compte d'une chose anormale, vivant lui même une chose anormale (lui à poil).

Et je me demandais, si y avait un autre témoin, quelle situation serait la plus anormale pour lui...

Par pouh : le 15/09/10 à 19:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais !!!  



Suis pliée là!!

Y a qu'à toi que ca peut arriver ce genre de choses (quoi que à Emeline surement aussi) !!!

J'imagine même pas la scène!

Par lisis : le 15/09/10 à 19:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 

Par Zouille : le 15/09/10 à 19:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 

Pouh, ouais euh, Emeline je la vois plutôt dans le rôle de la femme des bois....

Mais j'attire les gens tous nus, même en ville !! (véridique)

Par laska : le 15/09/10 à 20:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28991 messages

583 remerciements
Dire merci
 Mais le pire, c'est que pendant ces situations... Je me demandais si cet homme trouvait normal de voir un cheval avec un gilet vert... Du coup je me demandais s'il avait la faculté de se rendre compte d'une chose anormale, vivant lui même une chose anormale (lui à poil).

Et je me demandais, si y avait un autre témoin, quelle situation serait la plus anormale pour lui...


J'adore ton mode de pensée

Par sheytana : le 15/09/10 à 23:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142463 messages

2201 remerciements
Dire merci
Moi j'te dis tout de suite, je trouve plus normal un cheval avec un gilet vert qu'un mec à poil dans la forêt, sauf s'il a une bonne excuse

Par Paulyneee : le 15/09/10 à 23:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16054 messages

263 remerciements
Dire merci
 Perso je trouve l'homme plus normal...

Par ciriolla : le 15/09/10 à 23:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 oui sheyt... cela vaut bien un dessin


Par siriusnat : le 15/09/10 à 23:52:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Mais le pire, c'est que pendant ces situations... Je me demandais si cet homme trouvait normal de voir un cheval avec un gilet vert... Du coup je me demandais s'il avait la faculté de se rendre compte d'une chose anormale, vivant lui même une chose anormale (lui à poil).

Et je me demandais, si y avait un autre témoin, quelle situation serait la plus anormale pour lui.. "

Il n'y a rien de plus normal que d'etre anormal !

Par milo : le 16/09/10 à 07:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
836 messages
Dire merci
 

Merci zouille je commence ma journé aprés m'etre bien marrer, ça fait du bien.

il y a des jours comme ça pas comme les autres

en passant cin est trés trés beau !




Par facettie : le 16/09/10 à 09:36:26

Déconnecté
 le coup du gilet et de la reflexion de shey qui s'en suit

"Mais je viens de me taper un fou rire en l'imaginant galoper comme un taré "Ahhh un danger, ou ça?" alors que c'est lui qui fait peur aux autres

Et les autres "Aaaaaaaaaah on est poursuivis"

C'est à se pisser dessus

Par Kahlia : le 16/09/10 à 11:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
J'imagine trop la galère pour la photo auto-portrait de vous 2: trouver un truc a peu prés droit pour poser l'apn sans qu'il se casse le tronche, courir retrouver le poney et prier pour que la petite troupe ai un air potable sur la photo et qu'elle se prenne au bon moment...tout un concept.
A moins que ce soit ton chien qui l'ai prise?

Par Zouille : le 16/09/10 à 16:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Paulyne

Ciriolla, aaaaaaah je serai flattée (quoique je sais pas si c'est le bon terme là) que tu fasses un dessin sur la tête verte de mon lapin !!! (enfin si tu veux aussi lui faire une tête normale, je ne suis pas contre.... ).

Milo merci pour mon lou !

Kahlia, ah ben là j'avais posé l'apn sur une barrière! En général j'arrive à trouver de quoi le poser (c'est un ptit compact aussi). Le plus funcky c'est quand je cours pour arriver à temps dans le champ de la photo en priant pour que tlm soit beau le temps de la seconde fatidique !

Par Pommekitty : le 16/09/10 à 17:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Trop fort! Un Cin venu de l'espace à l'allure étrange! Sans parler du gars à poil sorti de sa forêt!

Y'a qu'à toi que ça arrive dans une même journée, Zouille

En voyant votre pré bien vert, ça ne m'étonne pas que Cin soit bien rondouillet comme ça. Il doit bien se plaire dans son chez lui. Mon Cody est pareil, on dirait une poulinière sur le point de mettre bas. J'ai dû l'amener en clinique pour faire des radios l'autre jours et la première chose que le véto m'a dit après avoir fait le tour du bestiau en émettant des petits "hmm hmm" à intervalles réguliers c'était: "C'est normal qu'il soit rond comme ça? Ou bien il a pris du poids subitement?" Et moi de répondre, "C'est à dire qu'en fait là il est un peu plus svelte qu'en début d'été."


Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval