Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White : Quelques photos !

Sujet commencé par : Saby - Il y a 6126 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
7 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 08/08/14 à 12:02:04

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
Tribal...Mon Piou. Petit poulain devenu grand né le 26 Avril 2007, de papa Vic Altaïr et de maman Gina de la Plaine.

C'est avec un peu d'émotion que je refais ce post, car j'avais presque oublier comme il était tout petiot à notre rencontre...

Nous ne prenons pas souvent le temps de nous replonger dans les anciens albums, et là je dois dire que pleins de souvenirs défilent. Des bons, pour la plupart, je suis plutôt chanceuse car Tribal est vraiment adorable.

Mon bonhomme va bientôt prendre 3ans...Que le temps passe vite !
J'y reviendrais, mais pour le moment, commençons par le commencement.

Tribal à la naissance, s'est ça..

Ou encore ça

Les sorties commencent.

A presque 1mois..

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message édité le 18/03/14 à 22:49

Message édité le 08/08/14 à 12:02

Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >

Par Saby : le 12/12/11 à 08:36:12

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu plaisante pakret Mais qu'est ce que tu fou si loin alors ?

Reviens chez tes parents !!!!

Aucun souci fraise Mais ne te prive de rien, même lorsque ça te chagrine !

M'envoyer ch*** ça aurai pu être drôle
Il faut assumer lorsqu'on ait légèrement rancunière, ça m'arrive aussi, comme bcp de monde

Tu n'interviens jamais, et là 1er CSO, tu me ressors une critique je te t'avais faite sur le tiens? Allons allons, pas à moi Vanessa je commence à te connaître un peu via le forum

Le refrain du trop protectrice/ maternelle, arrêtons aussi un peu...Tu n'es pas la seule à tout faire pour que tes animaux soient au mieux dans leur vie.

Toi tu peux revendre, moi je le pourrais jamais.
Ta façon de voir est différente de la mienne sur énormément de choses, et ce sera tjrs comme ça.

Maintenant, fais comme moi, penses ce que tu veux.

Sujet clos pour ma part.

Merci Lou Ann

Message édité le 12/12/11 à 08:35

Par syrius : le 12/12/11 à 09:12:04

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 saby, tu vas arrêter tout de suite tes conneries .....

CAR IL EST HORS DE QUESTION QUE PAKRET QUITTE LA REGION LYONNAISE !!!!

Par tevate : le 12/12/11 à 10:12:50

Déconnecté
Saby, je ne connais pas la rancoeur, et me mettre des gens du forum, donc que je ne connais pas, à dos, alors si tu savais comme je m'en fiche royalement.

Je trouve que ce sont un peu toujours les mêmes qui sont critiqués....Je trouve que tu fais un super boulot avec ton cheval, et je trouve ça un peu facile quand ce sont toujours les mêmes personnes, car je reste persuadée qu'il y a de la jalousie, viennent te pourrir ton post...donc j'interviens...

sinon super tes achats, j'adore le Rose, eh oui ma fille s'appelle Rosedonc d'autant plus

Par Vanessa14 : le 12/12/11 à 10:23:14

Déconnecté

12705 messages

154 remerciements
Dire merci
 C'est bien dommage que tu le prennes ainsi ... mais décidément tu ne dois pas bien lire ce que j'écris ou comprendre ,m'enfin pas grave passons si cela te fait plaisir de penser que je suis rancunière . il faut savoir accepter les remarques des autres, même si elles ne plaisent pas, et c'est pas la première fois que tu montes sur tes grands chevaux quand on à le malheur de pas aller dans ton sens.
La remarque que tu m'as faite ne m'a pas touché du tout car c'est mon prof qui me fait travailler qui à voulu que l'on fasse ainsi , je pense qu'il est mieux placé que quiconque pour savoir se qu'il est bien de faire ou pas avec Sib vu qu'il nous à au travail quotidiennement . Mais c'est vrai que je me suis posée des questions suite à ta remarque en me demandant si ce n'était pas exagérer de ta part mais c'est tout !!
Et d'ailleurs 1 semaine après le premier concours j'ai même recommencé !!! Et à priori le choix du prof était plutôt bien vu: 2 parcours sans faute à la suite !
Bon enfin je ne vais pas me justifier pendant 107 ans, chacun pense se qu'il veut .
Je n'interviens pas car poster pour mettre des "waouu" trop beau , trop bien ce que tu fais je n'y vois pas l'intérêt , je préfère échanger quand il y a matière à discuter. Surtout que je t'ai déjà dit que j'apprécie ton travail , je ne vois pas l'intérêt de le répéter sans arrêt .
Et là en l’occurrence je ne comprenais pas trop pourquoi tu avais choisi de faire directement une 90cm et pourquoi selon toi cela est mieux que de faire plutôt 2 petits tours, car justement nous ne travaillons pas de la même façon mais je trouve intéressant de comprendre le travail que toi tu fait, confronté des points de vue et des méthodes différentes est toujours intéressant, c'est cela aussi qui permet d'avancer .

Par Assimilee : le 12/12/11 à 10:32:13

Déconnecté

21621 messages

589 remerciements
Dire merci
C'était quel terrain de concour? La carrière à l'air folle!

Perso je ne peux pas regarder les vidéos mais j'aime toujours la vision des choses de Laure.

Par cicitt : le 12/12/11 à 10:35:13

Déconnecté
 Si j'ai bien suivi, c'est à Fay les Etangs, dans le 60. Ils ont des hectares (ou au moins 1, je ne sais plus) de carrière en T&C !

Par Assimilee : le 12/12/11 à 10:49:15

Déconnecté

21621 messages

589 remerciements
Dire merci
Merci Cicitt!

Par Saby : le 12/12/11 à 15:20:49

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
Mp Vanessa

Syrius tu n'est pas partageuse?

Merci tevate pour les achats mais vraiment T'embête pas avec ce quelles peuvent dire.

C'est ça assimilee, cicitt a raison pour le lieu du parcours

Message édité le 12/12/11 à 15:20

Par Bestline : le 12/12/11 à 15:59:49

Déconnecté

17813 messages

48 remerciements
Dire merci
 Punaise dans tes achats y a pas mal de choses sur lesquelles j'ai louché !

Par pakret : le 12/12/11 à 18:17:18

Déconnecté

13930 messages

436 remerciements
Dire merci

Par Saby : le 12/12/11 à 19:36:19

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Comme quoi Bestline ?

Aujourd'hui je lui ai coller une longe en PESSOA 5min - 5min a chaque main avec l'enrênement le reste sans.

Il était pas mal, bien qu'un peu mou du genou, les "vacances", c'est trop cool

Pis lui il vaut mieux le monter avant de le mettre au paddock, sinon c'est la fête

Mais j'ai pas spécialement le courage d'aller le monter avant 9h

Alors soit il s'y met, soit il ira plus tte la journée dehors, car pour faire le kéké avec les copains, il n'est pas mou du genou, c'est lui qui entraine tout le monde ! Non mais je vous jure hein
Feignasse!!

Par Navis : le 12/12/11 à 19:36:47

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est du TB à Fay ?
puré heureusement ils n'ont bien que ça pour eux les pauvres

Par Navis : le 12/12/11 à 19:50:03

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hihih

Bon du coup, j'arrive, comme tjrs, comme un cheveux sur la soupe

j'essais de comprendre la broubrouille, mais trop de pavés à la lire
je remonte donc les pages, et là je vois le gros pouce de Tina, je rigole bien comme il faut (bin oui il m'en faut peu )

ensuite je voit l'intervention d'où part le débat, du coup je ris encore (bcp)

et puis enfin je vois ta réponse avec la belle faute d'ortho because Iphone fait le foufou bien sûr
(de sur-croix, je me suis dis "tiens c'est une nouvelle forme de tonte que je ne connais pas " )

et là je ris (encore plus).

lol bref voila j'ai bien ris, merci ^^
j'aime bien tout tes achats, surtout des bottes et ton manteau (même s'il est rose ... )

Et je réitère ce que j'ai dis :
Je trouve ton travail exemplaire, et c'est pas parce qu'on se connait, qu'on a eu + de liens en dehors du forme. Je t'ai tjrs entendu et vu bosser avec un grand respect de tes chevaux, et ça ce n'est pas donné à tout le monde de savoir aussi bien les écouter(et pas seulement les entendre, saisissez la nuance déjà .. )
Il y a sûrement des choses sur lesquelles nous ne sommes pas d'accords, où nous n'avons pas le même point de vu sur tout, mais bon that's life !

N'empêche qu'effectivement le boulot qu'a fait Piou à Fay, tu en es plus que méritante, derrière il y a des eaux qui ont comblés les brèches et jss certaine que tu sera la première à le revendiquer.
Mais ce qu'il a fait à Fay, tu peux en être fière c'est clair, parce que c'est du sacré boulot.

Perso, je t'encourage à continuer, et c'est tout à ton honneur d'assumer et d'avoir l'honnêteté d'expliquer prq ce n'était pas toi dessus ce jour là.

bref j'ai pleinement confiance en votre couple que j'ai tjrs trouvé très attachant.

Par Nenya : le 12/12/11 à 19:52:04

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Navis

Bon moi je dis tout pareil que Pakret sur les jeunes chevaux, et sur les cracks aussi, et sur le cheval de sport en général. Et sur Tribal aussi tiens!

Et vous battez pas, c'est ma Pakret à moi d'abord, non mais

Par Navis : le 12/12/11 à 19:53:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et moi ? et moi ? jss à toi moi ?

Par Lou Ann58 : le 12/12/11 à 20:00:15

Déconnecté

11753 messages

41 remerciements
Dire merci
 Navis !!!

Par Nenya : le 12/12/11 à 20:03:46

Déconnecté

11550 messages
Dire merci
 Oui toi aussi ma biche

Par Navis : le 12/12/11 à 20:04:50

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  chouette alors !

je viens de remarquer que j'ai écris "en dehors du forme"

c'était forum bien entendu ...

Par Nenya : le 12/12/11 à 20:08:43

Déconnecté

11550 messages
Dire merci

Par Saby : le 12/12/11 à 20:22:09

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh tu es méchante Navis Je la trouve plutôt chouette leur pension moi !

3 carrières, un rond de longe pas dégueu, un petit manège..Ils ne leur manque rien, si ce n'est la forêt à proximité à mes yeux, mais là il faut venir chez nous pour le "must"

Je les vois mal prendre leur pension pour l'implanter au milieu de la piste des Lions

Par Saby : le 12/12/11 à 20:30:00

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 En ts cas, bou diou ce que tu es mignonne dans ton petit msg la Petiteuh Mignonnetteuh

J'espère, du moins je m'efforce de comprendre au mieux mon cheval, même si l'envie de lui arracher la tête et de le bouffer me vient parfois au cerveau

Je crois juste que c'est le cas, de tous proprios a un moment (tu ne va pas me contredire toi )

D'ailleurs tiens, ça me rappel que samedi il s'est bouffé du stick sur le cul et aujourd'hui de la chambrière ...

Pauvre Piou

C'est gentil tout plein, je ne sais pas quoi répondre tiens, c'est ballot !!!

On est pas tjrs d'accord non, mais on a tjrs échanger et j'ai aucun mauvais souvenirs de tt ça, au contraire

Pis de toute manière de je déteste parce que tu es chez JM !!!

Par Saby : le 12/12/11 à 20:32:26

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
Pis merci pour mes achats

Nenya
Pakret va être pour moi !
Je vais la voler à syrius d'abord

Par Navis : le 12/12/11 à 20:37:24

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ho bin Fay c'est magnifique pr les install (hormis le manège qui n'est pas extra ft l'avouer) , les carrières sont vrt top.
et si t'as pas bcp de fôrets, mais tu en as, et bcp de chemins de balade
mais niveau gestion .... c'est moyen, sauf si t'as bcp de sousous à cracher, sinon niveau soin aux chevaux c'est moyen.

Comme tu dis, l'envie de les manger tout cru parfois...ça arrive à tout proprios
bon moi ça doit m'arriver six fois par semaine
loool

Non mais sincèrement il y a aucune réponse à avoir, ça faisait lgtps que je ne m'étais pas vrt exprimée sur ton post, et c'était le bon moment de remettre un peu les points sur les I aussi quant à ton boulot avc Piou!
parce que bordel de monstre, tu bosses dur pr tout ça

Et oui jss chez JM hihihihi
ça me fait presque oublié leurs vilains paddocks héhé
d'ailleurs je lui ai dis pr le concours, il était très contents pr vous

Par Saby : le 12/12/11 à 20:40:36

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
Lorsque j'y étais avec ma Bianca, tout se passait bien..Mais comme dans bcp de maisons parfois avec le temps...Ce n'est plus pareil...

Heureusement, je ne souhaite plus aller en pension là bas

Merci merci Navis D'ailleurs, on t'attends

C'est gentil pour JM !! Il faut absolument qu'en Janvier je vienne bosser avec lui !!

Je vais le laisser passer ses petites vacances de noyel et après, on débarque

Par laureBrrrrr : le 12/12/11 à 20:52:02

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 moi je tiens juste a dire que vous avez toute des gouts de chiotte pour le matos

Par Saby : le 12/12/11 à 20:53:13

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
Le couvre rein est plutôt sobre Laure, pff !

Par casimirus : le 12/12/11 à 20:59:25

Déconnecté
 moi je tiens juste a dire que vous avez toute des gouts de chiotte pour le matos

en même temps, si elle mettait du noir sur du noir avec des fringues noires en prime ....

.... on l'appellerait Zorro

Par Bestline : le 12/12/11 à 21:09:06

Déconnecté

17813 messages

48 remerciements
Dire merci
 Comme quoi ?

Comme ce couvre reins, au final j'ai opté pour un BR,
Les guetres (MAIS pas en rose! )
D'ailleurs ça je râle bien parce que je comptais y repasser, et j'ai carrément zappé

Et le licol, j'ai beaucoup hésité pour un noir du même genre ..

Si peu de choses quoi !

Par Navis : le 12/12/11 à 21:41:09

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ha t'étais là bas avc Bianca ? en même tps que Tina ?
mais ça date de quelle année ? t'habitais ds le coin pr venir te paumer par chez moi comme ça

Ce serait chouette si tu venais un peu en début d'année coule coule !!
mais appelle le rapidement qd même, il est pleins +++ il est à un bon mois d'attente à chaque fois.

on pourra s'auto photographier comme ça et puis tu verra peeves tondu en livre, plus besoin de photo hihihi

Par chouch08 : le 12/12/11 à 21:52:59

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 J avais hate de voir tribal commencer ses 1ers tours, il ne decoit pas et tient toutes ses promesses, pcq il est doue mais aussi pcq sont travail est mene de maniere intelligente, ie a son ecoute, donc bravo saby, pcq c est une chose d avoir un bon cheval, et une autre de savoir le faire evoluer

Pour la hauteur rien de choquant, selon le mental du cheval ils vont stresser lors de leurs sorties plus a cause de la hauteur ou a cause de l environement, et au contraire pour certains chevaux je pense qu il vaut mieux leur mettre un minimum de hauteur pcq si il y a que des crayons a sauter ils ne vont pas se concentrer du tout mais plutot regarder ce qui se passe ailleurs

Par Saby : le 12/12/11 à 21:56:15

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu n'as pas tord Casi

En effet si peu Bestline Pour les guêtres j'ai pris son site ! Je veux d'autres coloris aussi! Tu as vue celles à strass ?

Il valait le coup le licol, car pas bien emballer pour le transport donc quelques "rayures". Et encore, j'ai même pas graisser tellement y'a rien

Oui oui Navis, j'étais là bas
Bianca était au pair Je n'avais pas le permis maligne
On y allait que le week
C'était la faute de ma soeur et de Tina, ce sont elles qui avaient eut l'idée de se paumer aussi loin
Moi j'étais dégoûtée, car du temps libre pour monter j'en avais, mais du coup, plus de cheval à proximité !

C'était une bien belle galère, après ça m'a saoulé, direction retraite anticipée

Pour chez JM je n'y resterais pas de toute manière...Le boulot ne me permettra pas de venir tous les jours, j'ai des horaires de mono hein!

Donc ce sera sur mes jours de repos, j'en cumule quasi 3 donc ça ira bien.

Tu devras donc être dispo ces jours là si tu tiens à être photographié

Je pense que Kevin viendra, donc il filmera pour le Piou au pire

Je vais l'appeler!

Par Saby : le 12/12/11 à 22:03:57

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est très gentil ça chouc08 Mais d'ailleurs, ça fait un paquet de temps que tu n'es pas passé dire un petit quelque chose !!!

Ca fait vraiment plaisir, surtout qu'en prime tu me jette quelques fleurs, sympathique lol

Pour le moment je pense que ça va..Tribal évolue plutôt bien et plutôt comme je le souhaite.

Tout n'est pas fini, il nous reste des années voir la vie ? Pour évoluer

Merci pour ce gentil petit mot en tt cas

A nous de garder le bon petit chemin que nous nous sommes "tracé"

D'ailleurs!
J'avais la flemme de monter ce soir avec mes bottes, c'est pour ça que je l'ai longer en fait Tout le monde m'attendait au tournant (moi qui déteste les bottes!!!) du coup, j'ai bifurquer

Bon ok elles sont belles, ok j'aimerai plutôt les mettre avec un jean's, mais il va falloir que j'apprenne à monter avec! Paraît-il que ça change la vie ?

Des avis les fan "d'un rien" (j'entends pieds nus, converse, boots) pour monter puis passer aux bottes toutes fermés ?? Ma cheville va drôlement être malheureuse

Par Bestline : le 12/12/11 à 22:06:08

Déconnecté

17813 messages

48 remerciements
Dire merci
 Oh tu saurais me passer le site pour les guetres en MP ? J'ai pas penser a ça .. Merci !
Oui j'ai vu ! Mais en vitesse, on cherchait quelque chose, d'où le fait que j'ai oublié après

Par chouch08 : le 12/12/11 à 22:14:20

Déconnecté

6300 messages
Dire merci
 Mais de rien, je le dis comme je le pense, je ne viens plus bcp sur le forum mais je continue a suivre ce post et qques autres en sous marin

Cote botes j ai investie debut de saison derniere il faut s habitue un peu au debut mais apres c est le pied sans mauvais jeu de mots, que ce soit niveau confort, position ou meme esthetique je crois que c est pessoa qui disait qu on ne pouvait travailler correctement qu en bottes!

Par galia : le 12/12/11 à 22:16:34

Déconnecté

1131 messages
Dire merci
Tu me prêtes ton Père Noël Saby ?????!
J'adore... Tout! Et surtout les bottes... (Sans indiscrétion, combien elles t'ont coûté?)
Hâte de voir ça sur le Piou moi!

Par laureBrrrrr : le 12/12/11 à 22:20:10

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 zorro moi je le trouve Classe

Par Saby : le 12/12/11 à 23:06:12

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
[url]www.equi-safe.de[/url] Bestline

Merci chouch08 de passer ici alors
Pour les bottes en effet, on n'arrête pas de me dire que je vais kiffer, mais...Je vais bien voir ce que ça donne demain

Remarque si je monte, ils annoncent des rafales de vent de 55kms/h le matin et 65kms/h l'après midi Si il y a bien un temps que je ne supporte pas car très dangereux...C'est bien ça

Galia, tu as très très bons goûts
Les bottes je les ai eut pour 220€ Pas si excessif que ça ! (ce sont des BUSATO), Fellini les fait aussi
Je voulais des tretorn à la base, mais ça ne fait vraiment pas très classe au final, donc j'ai abandonner l'idée! Je préfère celle ci

Le cuir est souple (italien!!) il ne me fallait pas une paire de bottes au cuir rigide pour une 1ère ...

Je suis bien dedans "sur terre", à voir sur Piou

Pour le père noël NON, je le garde Il doit m'apporter autre chose mais là, vous allez attendre que je sois AVEC pour voir de quoi je parle !

Par elphe : le 13/12/11 à 11:00:04

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 y'en a trop à lire et je suis à la bourre

Par Saby : le 13/12/11 à 11:19:01

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Si toute fois quelqu'un a ça:
Lien

D'occasion...en 125cms avec les plus gros canons, je prends

Par Saby : le 13/12/11 à 11:20:26

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Au boulot elphe

Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 179) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval