Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Histoire de mon p'tit troupeau : news

Sujet commencé par : galelle - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
12 personnes suivent ce sujet.
Par galelle : le 12/11/14 à 09:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors tout commence il y a très longtemps (enfin quand j'étais petite quoi !) je réclame un cheval à tout mes anniversaires et noël... (Ça vous rappelle quelque chose ?)
Le seul moyen de voir des chevaux c'est de monter en club, ce que je fais mais avec des interruptions car je n'aime pas vraiment ça, tourner en rond dans un manège ça m'énerve !
A toutes les séances je demande au moniteur de partir en balade, ce qu'il fait ... environ 2 fois dans l'année
Vers 14 -15 ans je suis vraiment dégouté après un énième parcours d'obstacle à me faire hurler dessus j'arrête tout.
19 ans : les parents de mon zhom veulent acheter un cheval pour son petit frère, ils vont voir une petite jument, bien sur je suis là et bien sur je suis jalouse !
C'est bouclé, Fidjie arrive chez eux à l'essai... premier jour, elle éjecte proprement le petit frère donc retour à l'envoyeur ... sauf que non, je suis passé par là j'ai cassé ma tirelire, trouvé un pré : elle est à moi !

Fidjie ( 9 ans à l'époque) aujourd'hui 17 ans Cheval de Selle ( poney x anglo arabe)



Je ne rêve que de grande balade sauf que Fidjie à horreur d'être seule, à peur de tout en extérieur et sais montrer quand elle n'est pas d'accord !! autant dire que j'ai fait une belle affaire et que les débuts n'ont franchement pas été roses !



Message édité le 11/06/12 à 17:53


Message édité le 17/04/13 à 20:30


Message édité le 18/04/14 à 13:56


Message édité le 16/05/14 à 07:43


Message édité le 22/07/14 à 14:08


Message édité le 12/11/14 à 09:35


Message édité le 12/11/14 à 09:36

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par galelle : le 10/09/12 à 16:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu comptes acheter des hipposandales pour qui ?

Par westhani : le 10/09/12 à 16:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 oui sa jument est super jolie d'ailleurs la première fois que je lui ai parlé c'était pour lui dire ça : que sa ponette était vraiment jolie! Et lui il est super sympa!

Il a fait lamotte aussi en trec donc on l'a vu là-bas aussi fin juillet.

Les hipposandales, on va peut-etre en avoir besoin pour Snikers, car on a du le déferrer, à le ferrer tous les 4 semaines à cause de l'usure excessive qu'il fait de ses fers, ses pieds ont fini par déclarer forfait pour la ferrure, on a du déferrer, mais il souffre carrément, j'ai jamais vu ça ; là on attend déjà qu'il marche normalement juste sur l'herbe....pour pouvoir le remonter à l'équipole (sur la sable); ensuite si on ne peut pas referrer (ce qui sera surement le cas surtout pour les postérieurs), j'aurais bien voulu voir ce que donnent les hipposandales....mais je ne veux pas acheter n'importe quoi car Mikael est assez hermétique à la chose, alors si ca ne tient pas ou que ca pose des problèmes, son avis va vite être fait...

Moi ca fait longtemps que je veux le déferrer avec ses soucis...

Par galelle : le 19/09/12 à 14:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Suite des aventures de tyrock…

Début aout c’était notre première endurance ! , on va en refaire une dans 15 jours !

C’était la première fois que j’embarquais tyrock seul pour une destination inconnue (d’habitude il y a toujours un des ses potes de pré avec lui )
Il a bien embarqué et bien voyagé (il a juste hennit une ou 2 fois)

Arrivé sur le parking, il était tendu mais comme il y avait plein d’herbe il a finit par se calmer !
Au contrôle véto initial, il était plutôt agité à cause des autres chevaux, mais il s’est tenu tranquille le temps que le véto l’examine, il était à 40 battements/min.

On est retourné préparer rapidement au camion car j’avais décidé de partir en tête (j’ai eu peur qu’il me tracte si je partais derrière les autres)
On a eu quelques interrogations et remarques sur les hipposandales (pas toutes agréables d’ailleurs ) ça ne doit pas être courant dans ce coin

Vérification avant le départ


il aurait pas fallu prendre le cardiaque de la cavalière , car je crois qu’ils ne m’auraient pas laissé partir !!


les derniers conseils du coach !


Sur la ligne de départ, là je me demandais si j’allais réussir à lui faire passer la ligne de départ et partir seul en quittant les autres !


J’entends mon numéro ! aller c’est à nous !
Contrairement à ce que je pensais tyrock est parti sans problème !


On démarre par un tour d’hippodrome, la classe !



Par galelle : le 19/09/12 à 14:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 sauf qu’a la fin du tour tyrock à pas bien compris pourquoi on devait continuer ! il a fallu discuter un peu mais il a fini par y aller, un peu sur les freins quand même !!
Il m’a fait 2-3 bloquages pour des trucs qui faisaient peur du coup on a fini par ce faire doubler ! ça m’allait bien car là au moins il se posait moins de questions et il gardait bien les distances !




Après le 1er point d’assistance j’ai fais la betise de le laisser suivre 2 petits arabes qui allaient plus vite, là tyrock a commencé à vouloir coller au cheval de devant , et on a eu quelques km pénibles ou j’ai du le tenir pour pas qu’il colle, ce qui le chauffait !

J’ai profité de la 2ème assistance pour laisser les 2 arabes nous distancer avant de repartir !


du coup on s’est retrouvés seuls et tyrock a nettement ralenti, il a eu un coup de mou vers 15 km , je l’ai laissé ralentir, puis on s’est fait rattraper par un petit groupe qu’on a suivi jusqu'à l’arrivée…
Arrivée sur l’hippodrome, je suis au petit galop au fond !






Par galelle : le 19/09/12 à 14:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci

la ligne d’arrivée


il est beau mon cheval !!


Retour au camion en attendant le contrôle final, tyrock n’a pas vraiment aimé qu’on le mouille et ne tenait pas vraiment tranquille…
On s’est dirigé vers le contrôle véto, avec l’espoir qu’il se pose un peu avant qu’on le passe mais en attendant notre tour, il a continué à monter en pression, à gigoter dans tout les sens et à hennir.
J’ai pas trop compris ce qu’il avait, est ce qu’il cherchait les chevaux avec qui on a courru, ou alors il était un peu paumé !

Du coup quand notre tour est arrivé il ne tenait pas en place, impossible de lui prendre le cardiaque, le véto lui a mis un claque sonore sur le bide pour qu’il redescende sur terre, ça l’a surpris donc ça a plutôt bien fonctionné sauf au niveau cardiaque puisqu’il finit à 60 ! (tronche un peu depité du zhom ! )


on fini donc bons derniers ( on a couru à 14km/h sinon donc plutôt bien) mais je suis globalement contente de lui car je pensais que ça serait pire !!

Rebelote dans 15 jours, j’espère qu’on fera un petit peu mieux ! et qu’il va piger le but du jeu !



Par galelle : le 19/09/12 à 15:23:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 je rajoute quelques photos du photographe...






Par westhani : le 20/09/12 à 01:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Ca avance bien avec tyrock du coup : une endurance tout seul, c'est pas mal!

C'était à Corlay ? je crois reconnaitre l'hippodrome.


Par olly : le 20/09/12 à 10:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2006
13726 messages
Dire merci
 et bien c'est quand même hyper positif!!! surtout au niveau de son comportement car c'était là le plus important pour sa 1ère endurance

Bravo au ptit loulou et à toi!!!

Pourquoi ça gêne les gens les hipposandales? c'est quand mieux que de le faire courir pieds nus!!! pffff

Par Ouassou : le 20/09/12 à 10:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Une première expérience qui me parait tout à fait positive car, dans l'ensemble, il a assuré et, même si vous avez été derniers au classement, vous avez terminé, avez été classé, le tout sans gros incident !!

Félicitations

Très jolies photos qu'est-ce que c'était vert dis donc !

Par galelle : le 24/09/12 à 12:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui c'était bien à Corlay westhani ! j'ai d'ailleurs trouvé ça sympa de démarrer et finir sur l'hippodrome !

merci pour vos encouragements les filles !

Par glouglou : le 24/09/12 à 19:22:49

Déconnecté
 Il semblerait que cette beauté vous appartiennent m'dame !!!
(honte à moi je l'avais pas reconnu ! je l'imaginais plus grande d'ailleurs et serait bien repartie avec !)



Par galelle : le 25/09/12 à 11:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 tiens tiens on a eu de la visite sur le bivouac des milles sabots on dirait !

elle a fait sensation ça s'est sur ! et personne nous croit quand on explique que c'est une trait breton !

Par glouglou : le 25/09/12 à 18:20:47

Déconnecté
 Tu m'étonnes !

En fait j'étais au niveau du camion qui vendait du matériel et là je l'ai vu au loin, j'ai fais à ma collègue vient ici tout de suite je viens de repérer la gravure du siècle !!!

C'est marrant comment elle est toute pitite ^^

Une autre photo, pas tip top du tout, désolé !


Par celinemini : le 14/11/12 à 18:22:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2011
12711 messages

5 remerciements
Dire merci
Je fais remonter ton post, j'ai vu ta photo de profil puis je suis allé chercher ton post photos et Fidji me fait vraiment penser à la jument à ma soeur surtout de profil

Par galelle : le 15/11/12 à 07:48:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah ouais ?? C'est marrant ! T'as une photos ? C'est quoi comme jument ?

Par westhani : le 21/11/12 à 15:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
tu étais passé dire sur le forum général que tu allais chercher une nouvelle recrue, j'avais posté mais tu n'avais pas du voir : du coup, je suis allée faire ma curieuse sur le topic discussion (quand j'y vais j'ai un peu l'impression d'être une espionne )

Du coup, je réclame une présentation sur ton topic officiel!


Par galelle : le 21/11/12 à 17:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai un peu l'impression d'être une espionne en même temps c'est un forum hein !

la présentation viendra mais j'attend d'avoir de quoi illustrer !!

Par westhani : le 22/11/12 à 03:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 ok ok faudra patienter alors!

En ce moment, vous arrivez à faire quelques sorties quand même avec la pluie qu'il y a eu ?

Par chapaval : le 22/11/12 à 08:00:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 j'ai " parcouru " tout ton post ta petite troupe est bien belle que ça fait plaisir à voir de si belles photos de vos " voyages " !!

Ca doit être géniale de partir en famille (la dernière fois que mon père a voulu faire une balade avec moi, 10 après la dernière fois qu'il était monté, il est tombé et s'est fracturé 2 côtes à mon avis c'est foutu il ne remettra plus son popotin sur un cheval ...) !

La chance que ton homme partage ta passion et d'ailleurs une préférence pour son dadou à la couleur si original

héhé je crois avoir vu de beaux groenendaels aussi (tu en as combien ? je suis faaaan de ces toutous !! on en a toujours eu chez mes parents se sont des amours de chiens! )

Par galelle : le 22/11/12 à 20:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci chapaval

C'est peut être pas perdu pour ton père, le mien aussi s'est casse une côte peu de temps après avoir commencé à monter ça l'a arrêté pendant 2 mois mais il a repris !

Pour les grœnendael, j'en ai un pure race et une chienne croisé tout les 2 récupérés à la Spa
Le mâle est hypersensible et hyperactif mais la il commence à se calmer avec l'âge

Par galelle : le 15/02/13 à 11:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 aller je mets quelques news ici !!

d'abord une petite video de cet automne que je viens de retrouver , ça fait du bien de voir des chevaux qui s'éclate dans l'herbe ! parce qu'en ce moment c'est plutot on attend que ça se passe dans la boue !

Lien

il faut aussi que je présente la petit nouvelle qui est arrivée chez nous en novembre : Siera
une comtoise de 6 ans que nous avons récupéré 2 jours avant le passage du marchand.
elle était très peu manipulée , pieds dans un état vraiment pas terrible et surtout elle est très très grasse !

voilà une photo de l'annonce


a son arrivée chez nous


j'ai pas beaucoup de photos et elles sont pas terribles mais bon ça sera déjà ça !
depuis 4 mois , elle est donc maintenant manipulée, parée, vermifugée, elle a appris à manger des carottes et elle est débourrée depuis peu (une formalité d'ailleurs !!)

le but maintenant est de réussir à lui faire perdre du poid !






cerise sur le gateau, elle est homozygote sur le gene silver donc surement des petits poulains en perspective pour elle !

Tout le monde va bien sinon... par contre avec le temps il a fallu qu'on trouve une solution pour le pré d'hiver donc voici notre occupation du weekend dernier :




Par Ouassou : le 18/02/13 à 21:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Elle a quelques kilos en trop mais elle est quand même très jolie cette "petite" Siera
De jolis poulains en perspective
Et en plus, s'ils sont dotés de son caractère, de vraies crèmes qui feront le bonheur de bien des cavalières

Par galelle : le 28/02/13 à 17:26:27

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'avais pas vu ton message ouassou, je suis pas très assidue ici !

pourquoi que le bonheur des cavalières ?? les cavaliers auront pas le droit ??

Par glouglou : le 28/02/13 à 17:44:14

Déconnecté
 Elle me réconcilie avec les comtois ta nouvelle, je la trouve super belle

Par lenka : le 01/03/13 à 20:53:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2010
297 messages
Dire merci
Wahou, je viens de découvrir ton post et je n'ai pas pu décoller de ton récit de la première à la dernière page!  

Tes aventures, ponctuées de toutes ces magnifiques photos, donnent vraiment l'impression de vous accompagner en rando!

En parcourant ton post, je me rends compte à quel point la rando me manque

Transition oblige, mon premier cheval adoré est désormais à la "semi" retraite à 23 ans, et sa relève, mon poulain, n'a pas encore 3 ans!

C'est génial d'avoir pu initier toute ta famille à cette passion

Ma soeur et mes parents sont aussi mordus, mais j'ai le grand regret de ne jamais avoir réussi à motiver mon homme pour plus qu'une balade par ci par là

Et bravo pour avoir concrétiser ton rêve d'avoir tes chevaux sous la fenêtre... Quel boulot, quel mérite! Le lieu a l'air idyllique...

Bref, merci de partager ces voyages, ces lieux magiques... en tout cas ça donne des idées et des envies pour dans quelques années!!

Et dis, en passant, quel est le modèle de ta selle sur Tyrock lors de votre première épreuve d'endurance? J'adore! Elle est compatible pour la rando (attaches, confort...)?

Je me réjouis de voir la suite des péripéties de ton petit troupeau plein de charme, vivement le retour des beaux jours!

Par galelle : le 01/03/13 à 21:13:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci glouglou pourquoi tu n'aime pas les comtois ?

Oh bah lenka merci pour ton message contente que ça t'ai plut

Les randonnée vont bientôt revenir pour toi si ton poulain a 3 ans , enfin du moins les balades dans un premier temps !

La selle sur tyrock, c'est une Gaston mercier, modèle doline, je l'adorais mais malheureusement elle n'allait pas a tyrock ( je l'avais achetée d'occasion ) donc je l'ai vendue !


Message édité le 01/03/13 à 21:12

Par galelle : le 17/04/13 à 17:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Un premier TREC pour nous ! Depuis le temps qu’on voulait essayer ! C’est donc chose faite depuis ce weekend avec un trec organisé chez Julot !

Nous sommes inscrits le zhom et moi avec 2 amies en club équipe. Tyrock et Queiros seront nos compagnons de route !

Arrivées sur site un peu avant 9h, on doit démarrer à 10h donc ça va on a le temps !
On débarque les chevaux, je suis étonnée car malgré l’agitation autour d’eux ils sont supers zen !

Une fois les chevaux prêts on se dirige vers la présentation des couples/matériel, à notre niveau on a juste besoin de licol et longe et des papiers !

Ensuite on attache les chevaux et on part en salle des cartes, vu que c’est une première pour nous on se demande un peu si on va y arriver dans les 15 min imparties !

Finalement aucun problème on termine même un peu en avance on ayant recopié la carte et curvimetré l’ensemble du parcours. Il y a un peu plus de 10 km et pas de difficultés particulières (enfin en même temps je dis ça mais on n’a pas encore eu les résultats ! )

10h 20 aller hop c’est parti pour un premier tronçon à 6 km/h
Tout se passe bien, les chevaux sont allants mais zen ! On trouve 2 balises et un contrôle avec un deuxième tronçon à 7.5 km/h
On est dans les temps jusqu’au dernier km où dans une montée au galop je perds une hipposandale et on est obligée de faire demi tour pour aller la chercher! le zhom est pas content car je persiste à mettre les gloves alors qu’il trouve qu’elles sont nulles !

On a du arriver avec 5 min de retard environ !

On est content de nous et on a trouvé ça super sympa !

On installe les chevaux dans un petit paddock car on ne passe qu’à 16h sur la maitrise des allures et PTV !
On pique nique tranquillement sous le soleil puis on va reconnaitre le PTV, le stress monte un peu car le terrain est en fort dénivelé et plutôt gras ! Les difficultés ont l’air surmontables mais je sais que nos chevaux vont être stressés par l’environnement donc ça sera surement compliqué !

Par galelle : le 17/04/13 à 17:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Après un peu d’ attente car il y a du retard, on se dirige vers le terrain de détente, queiros et tyrock sont extrêmement stressés avec tout les chevaux qui leur tournent autour et surtout ils ont énormément de mal à se séparer !

On essaye tout de même de passer un croisillon pour les mettre en jambes ! Premier passage de queiros il pile dedans ! Ça commence bien ! On remet tout en place et on le laisse sur un deuxième passage pas terrible mais correct !

Au tour de tyrock, je m’éloigne pour me placer face à l’obstacle, tyrock n’est pas content de quitter queiros, il saute en l’air et part en saut de mouton ! Je ne sais pas trop comment j’ai tenu mais je suis toujours dessus donc je le replace, il retente de sauter en l’air mais je finis par le canaliser vers l’obstacle ! on arrive sans impulsion et tyrock fait du droite gauche devant l’obstacle, du coup il passe mais fait un gros saut, ça me soulève de la selle mais ça passe !

On arrête les dégâts et on se dirige vers la maitrise des allures ! A ce moment là je ne suis pas très rassurée vu les réactions de tyrock ! Je le sens pas du tout !

Après une longue attente c’est notre tour pour le galop le plus lent et le pas le plus rapide, Queiros s’élance en premier, il a peur des plots qui matérialise le début du couloir, il sort du couloir et repasse au trot avant la fin. Pendant ce temps là tyrock ne tient pas en place en voyant son copain partir !
Retour au pas raté aussi pour queiros qui trottine, trop pressé de rejoindre son pote !

Lien


Au tour de tyrock je me demande vraiment ce qu’il va m’inventer ! Et finalement ça se passe pas si mal ! Bon il est sorti du couloir mais il a bien tenu le galop et n’a pas rechigner à partir !
Pour le retour je ne sais pas ce que ça va donner car il avait un pas saccadé très heurté, je ne sais pas trop s’il y a eu rupture au trot.

Lien

Par galelle : le 17/04/13 à 17:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je suis un peu rassurée pour la suite ! On attend à nouveau un long moment avant le passage sur le PTV.
Queiros s’élance en premier



Ruelle en Z : il passe au trot sans problème

Haie : il arrive au galop, pile devant et passe de pied ferme
Ça monte !






Branches basses : ok au trot



Plan ascendant en main : ok

Contre bas en main : ok






Montoir : ok (à droite)



Trèfle : ok au trot





Par galelle : le 17/04/13 à 17:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tronc : il l’a enjambé au pas !

On y croit !



T’es sur que je ne peux pas passer à droite ?



Ni à Gauche ?


Bon d’accord !



Maniabilité : ok



Fossé : impossible de le faire passer (il faut dire que pendant ce temps là j’avais commencé mon tour et tyrock et queiros ont passé leur temps à hennir et à se chercher du regard donc pas vraiment concentrés !)


Passerelle : ok

Immobilité : ok


Par galelle : le 17/04/13 à 17:52:12

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Concernant mon tour :

Ruelle en Z : ok au trot





Haie : arrivée au galop, pile, tentative d’enjambage puis saut de pieds ferme !

Là ça fait bien illusion


Là ça va toujours



Et là on sent bien l’air perplexe du cheval, c’est quoi ton truc !!





Branches basses : j’arrive au pas mais malgré ça tyrock stoppe devant, il finit par passer mais je touche la dernière barre

Cible en vue !



Ok on y va !





Dommage le protège dos touche la dernière !


Par galelle : le 17/04/13 à 17:58:05

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
  Plan ascendant en main : tyrock cherche queiros, hennit et s’énerve, il me pince même le bras , mais on finit par passer !

Contre bas en main : tyrock fait un gros bond et arrivé au sol, il démarre en saut de mouton, il a failli m’arracher le bras !!



On ne voit plus que mon bras qui dépasse !


Montoir : il s’agite dans tout les sens et sort du cercle avant que j’ai eu le temps de chausser les étriers !

Trèfle : ok au trot, j’ai senti un changement à partir de là, l’impression qu’il reconnaissait ce qu’on faisait et qu’il reconnectait les neurones !!
Enfin on a quand même eu un petit désaccord au départ !





Par galelle : le 17/04/13 à 17:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 Avec queiros en arrière plan toujours planté devant son fossé !


Lien


Tronc : je ne l’ai pas fait, abord en montant, beaucoup de choses regardantes, on avait notre dose de difficultés !

Mania, ça il connait, donc je pense que ça a été a peu près


Fossé : je n’ai pas tenté, on en a jamais passé et vu son état de stress et là façon donc il regardait les plantes autour 50 mètres à l’avance j’ai préféré passer ! (ouais bon OK, je suis aussi une petite joueuse ! )

Passerelle : ok sans problème

Immobilité : ok (mais surtout car elle était proche de la sortie et que tyrock pouvait voir queiros !)
Lien

Bref ce n’est pas terrible comme bilan pour tyrock mais finalement queiros s’en sort pas si mal !

Et la plus grosse difficulté n’était pas sur le terrain mais c’était plutôt la séparation des 2 potes ! A travailler donc ! ainsi que le saut d’ailleurs !!

bon globalement on s'est bien amusé ! et avec le recul c'est pas si catastrophique pour une première ! donc maintenant je n'ai qu'une envie c'est recommencer !!

Par chapaval : le 17/04/13 à 18:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 ah ça doit être génial !! il me tarde d'en essayer un !

elles sont sympas les photos, et puis si vous avez passé une bonne journée c'est l'essentiel et maintenant tu sais sur quoi bosser, la séparation des loulous

Par westhani : le 17/04/13 à 18:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 tu avais des photographes attitrés alors ? C'est bien ça!

Pour une première c'est pas mal et puis le PTV était assez dur mine de rien!
Les allures c'est déjà dur d'avoir des points donc pour une première si vous en avez eu c'est bien, pas si évident de rester dans un couloir à allure constante avec plein d'agitation autour!

Mikael a du avoir 0 au galop aussi, il est sorti du couloir apparement, Snikers faisait le con.

Par galelle : le 17/04/13 à 20:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui chapaval ! c'est sur qu'on connait maintenant leurs points faibles !

oui on avait plein de supporters !! fallait bien ça pour se motiver ! du coup c'est top on a plein de photos ! et merci à toi pour les videos !!

je sais pas si on a eu des points aux allures mais en tout cas la bonne nouvelle que je viens d'avoir c'est ... qu'on est PREMIERS !!

bon merci à l'équipe car c'est surement pas graçe à moi !! mais en tout cas ça confirme bien qu'on a pas du être mauvais sur le POR ! (faut bien que nos randos ça nous servent un peu quand même ! )

Par Ouassou : le 17/04/13 à 22:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Je trouve que vous vous en êtes tirés plus qu'avec les honneurs pour cette toute première fois !! Chapeau ! Surtout que Tyrock t'as quand même fait du Tyrock
Quant à m.galelle, comment qu'il était sérieux et concentré

Chouettes photos aussi Voilà qui immortalise très bien cette première, c'est cool ! Et permet aussi aux keupines à Tatawouine d'en profiter

Par bilou01 : le 17/04/13 à 22:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 On est les meilleurs en toute modestie bien sur!!!!!

Par westhani : le 18/04/13 à 04:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 ca ne m'étonne pas du tout que vous soyez premier, car si Johan a fait attention au temps sur le POR et que vous avez fat le bon tracé, ca vous fait déjà pas mal de point, et souvent dans les catégories club ils ne gèrent pas le temps les concurrents.
Et si vous avez fait de bonnes allures en plus....vu que vous étiez 4, on prend les 3 meilleurs moyenne en plus, donc si un s'est loupé ca compte pas du coup!

Conclusion : faudra bientôt passer en élite!

Par galelle : le 18/04/13 à 18:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
ouassou, c'est vrai qu'on voit pas le zhom très souvent aussi concentré !! il nous a aussi bien boosté le matin pour qu'on soit dans les temps ! dois-je préciser qu'il est mauvais perdant ??

On est les meilleurs en toute modestie bien sur!!!!! bien sur !!

Conclusion : faudra bientôt passer en élite! ouais on verra hein !! on aura pas forcément toujours 2 coéquipières de choc pour remonter nos prestations !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval