Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Histoire de mon p'tit troupeau : news

Sujet commencé par : galelle - Il y a 674 réponses à ce sujet, dernière réponse par galelle
12 personnes suivent ce sujet.
Par galelle : le 12/11/14 à 09:36:58

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2004
5022 messages

3 remerciements
Dire merci
Alors tout commence il y a très longtemps (enfin quand j'étais petite quoi !) je réclame un cheval à tout mes anniversaires et noël... (Ça vous rappelle quelque chose ?)
Le seul moyen de voir des chevaux c'est de monter en club, ce que je fais mais avec des interruptions car je n'aime pas vraiment ça, tourner en rond dans un manège ça m'énerve !
A toutes les séances je demande au moniteur de partir en balade, ce qu'il fait ... environ 2 fois dans l'année
Vers 14 -15 ans je suis vraiment dégouté après un énième parcours d'obstacle à me faire hurler dessus j'arrête tout.
19 ans : les parents de mon zhom veulent acheter un cheval pour son petit frère, ils vont voir une petite jument, bien sur je suis là et bien sur je suis jalouse !
C'est bouclé, Fidjie arrive chez eux à l'essai... premier jour, elle éjecte proprement le petit frère donc retour à l'envoyeur ... sauf que non, je suis passé par là j'ai cassé ma tirelire, trouvé un pré : elle est à moi !

Fidjie ( 9 ans à l'époque) aujourd'hui 17 ans Cheval de Selle ( poney x anglo arabe)



Je ne rêve que de grande balade sauf que Fidjie à horreur d'être seule, à peur de tout en extérieur et sais montrer quand elle n'est pas d'accord !! autant dire que j'ai fait une belle affaire et que les débuts n'ont franchement pas été roses !



Message édité le 11/06/12 à 17:53


Message édité le 17/04/13 à 20:30


Message édité le 18/04/14 à 13:56


Message édité le 16/05/14 à 07:43


Message édité le 22/07/14 à 14:08


Message édité le 12/11/14 à 09:35


Message édité le 12/11/14 à 09:36

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval