Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Régal : cheval d'une vie...

Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 3284 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuKillou
6 personnes suivent ce sujet.
Par fashionnetta : le 04/07/15 à 09:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
Parce que Régal il me semble que ca sera le cheval de ma vie... Je l'ai fait naître et on s'est construit ensemble!

Aujourd'hui plus accès sur le CCE (amateur2), on fait un peu de tout, bcp d'extérieur, du plat, du saut mais aussi un peu d'endurance, de roller joering... bref tout ce qui nous tombe sous la main et qui nous éclate!

Au travers de ce post vous pourrez suivre toutes nos aventures, questionnements et autres!










allez je vous laisse découvrir le reste!!!








Message édité le 08/01/18 à 09:08

Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >

Par fashionnetta : le 18/09/14 à 08:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
dimanche on a le trakhenen en descendant sur le cross... aie aie aie va falloir s'accrocher

Par salsababy : le 19/09/14 à 11:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
les photos à la plage font rêver

Par fashionnetta : le 20/09/14 à 20:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
on a meme shampooiné pour demain

Par Lou Ann58 : le 21/09/14 à 10:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci

Par Cliona : le 21/09/14 à 19:46:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
Alors ? Alors ?

Par fashionnetta : le 21/09/14 à 21:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
grosse journée , je vous mets le meme résumé que sur mon fb et plus d'info plus tard


Bon... une sortie mitigée aujourd'hui!
pas assez d'entrainement pour sortir ce cross d'amateur 2 GP, on va bosser les combinaisons (triple) et le delta (directionnel en pointe!) et on va y retourner pour finir ce cross qui est notre premiere élimination!

Contente de m'être mis un coup de pied au cul!
Maintenant qu'on connait nos points faible on va se remettre un peu plus au travail!!

par contre le trakhenen est passé tout seul et régal était content de retourner crosser!

dressage on sort en 63,3%, 5eme/16, c'était pas si mal!

on est pas partis sur le cso, j'ai préféré en refaire un la prochaine fois avec plus de fraicheur...
bref,contente quand meme de voir qu'on a des possbilités! à moi de les exploiter un peu plus! y aura par contre vidéos et photos !!!!

Par Cliona : le 21/09/14 à 22:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci
Ok merciiiiiii

Pas cool l'élimination

Par fashionnetta : le 22/09/14 à 08:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
cliona.... c'est sûre que je peux pas sauter de joie mais bon il aurait fallu un entrainement avant le cce je pense... c'est pas grave on apprend de ses erreurs et vosu verrai que je n'ai pas été très efficace sur mes dérobades
il faut dire que quand il hésite devant un directionnel à presque 1m10 ben j'ai du mal à "l'obliger à y aller avec un galop pas suffisant etc!


non je savais que j eme mettais en "danger" en engageant cette épreuve mais c'était un peu fait exprès car je joue tjs la carte de la sécurité en faisant bcp la meme épreuve avant de changer! là, j'ai voulu voir si c'était à notre portée.. l'an dernier entre amateur 2 et amateur GP y avais moins de différence qu'entre amateur 3 et amateur 2 maintenant sur le cross!

bref: au boulot et on oubliera vite cette premiere élimination qui j'en suis sûre ne sera que formatrice!

Par fashionnetta : le 22/09/14 à 09:17:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
Donc pour commencer voici notre dressage : premiere fois qu'on présente cette reprise (travaillée donc tjs toute seule)!
J'ai préféré la présenter sans éperons, régal étant bcp plus décontracté et disponible ainsi, meme si un peu moins tonique (cf : allongements par exemple) et j'ai été globalement contente de mon choix!

On termine avec 63.33% et 5eme/16 du classement provisoire.
Pour que vous puissiez imaginer le protocole j'ai eu bcp de 6 sauf 5 à mon arret/reculer en milieu de reprise (normal, trop brusque! meme si un peu mieux qu'avant) et après des 7 : premiere cessions à la jambe + demi cercle à gauche, juste après ma transition au pas en A avec qq pas et transition au trot puis mon travail au pas après le reculer puis mon travail au galop moyen à droite et la demie volte qui suit et ma fin transition trot de travail avec demi cercle, doubler et arret final!

en notes globales : 6 pour la soumission (elle avait mis un 7 puis s'est ravisée, et ensuite 7 pour les allures, 7 pour l'impulsion et 7 pour moi!

je suis assez contente de cette reprise, je suis vraiment preneuse de toutes remarques sur celle ci et comparaison avec mes précédentes... et surtout votre avis sur mon galop à faux... je prends 2 fois 6 mais je sais pas trop quoi faire pour améliorer (trop à 4 temps? cercle de 20m pas assez déssiné?)

bref, voici notre reprise!!!

Par Cliona : le 22/09/14 à 10:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11343 messages

500 remerciements
Dire merci



Par fashionnetta : le 22/09/14 à 10:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
et les vidéos du cross...
donc notre départ!

ensuite après le 2 on avait un PO (passage obligatoire), puis une haie en 3, un petit chapeau de gendarme en 4, en 5 un triple en descendant : barriere/ 2 grosses foulées/tronc / 3 foulées directionnel (là gros saut sur le tronc je me remets à ma place un peu tard, régal hésite sur le directionnel puis me sort ) en 6 un bel oxer dans la volée en 7 un vertical un peu costaud à aller chercher au fin fond du cross!!
et ensuite on redescend vers le n°8 (le fameux trakhenen )

Par fashionnetta : le 22/09/14 à 10:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
j'aurai des photos du cross mardi soir ou mercredi!!!

Par sheytana : le 22/09/14 à 10:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142306 messages

2189 remerciements
Dire merci
Chouette ces vidéos ! Il y va ce p'tit cheval

Par fashionnetta : le 22/09/14 à 19:07:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
sheyt : oui il adore le cross... maintenant devant la boite de départ, il trépigne et j'adore ca

Par Folete : le 22/09/14 à 20:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Pour moi le demi cercle au galop à faux manque vraiment de vie ce qui explique la note. Sinon franchement, sauf l'arrêt reculer, c'est super propre !!

Et la combi à trois éléments, pour l'avoir vue aujourd'hui même, elle est vraiment super mal foutue! J'imagine qu'il y a du avoir beaucoup de dérobades dessus. Et j'ai vu qu'en am4 il y a eu 10 éliminés sur 12 partants sur le cross! C'est n'importe quoi...

Par fashionnetta : le 22/09/14 à 21:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
oui j'ai analysé et je pense que c'est parce qu'il est un poil à 4 temps... c'est ce que je me disais aussi va falloir qu eje le monte un peu plus sur le galop à faux! que j'ose plus parce qu'en plus il est à l'aise la dessus!!

oui amateur 4 ya eu de la casse!!! surtout sur le trakhenen en fait! et je crois le nouveau contre bas (que j'ai pas eu le temps de passer!)

je t'attends sur fb pour m'en dire plus sur ta séance cross mais oui elle était batarde la combi!!!!

Par camboui21 : le 22/09/14 à 21:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
je vais commenter ta reprise de cce, même si je suis pas du tout caler là dessus!!
mais d'avoird bravo pour le concours, bravo d'avoir oser le faire, bravo d'avoir décider de pas faire le CSO pour refaire un CCE parfait la prochaine fois!! bref fan de ton travail et de ta mentalité!!

ton entrée; le cheval est instable dans le bout de devant (droite gauche avec la tête) et la cadence est un peu trop rapide meme pour du cce
l'arret est bien

le départ manque de franchise et le cheval s'ouvre

le developpement est timide (éperons absents, c'est ça?) et la cadence augmente trop, le point positif c'est que le cheval reste dans la rectitude (enfin il semble sur la vidéo)

sur le petit coté qui suit, Régal est un peu haut et plaqué du coup il se creuse un peu et ça se ressent sur la qualité de son trot

du coup la cession est un peu irrégulière, mais tout à fait correcte, tu devrais peut être essayer de le prendre un peu plus sur ta rênes gauche pour lui laisse passer l'épaule interne (en fait ça serait cool que laurebrrrrr passe par là!!)

toi dans ton trot assis il faut que tu engages plus ton bassin pour qu'il puisse fonctionner
ça manque un peu de liant

la transition au pas est un peu trop diluée, faudrait qu'elle soit un peu plus marquée
mais la qualité du pas derrière est bonne et la transition montante aussi

la deuxième cession est bien meilleure que la première, mais tu devrais laisser passer un peu plus les épaules en début de mouvement pour gagner en amplitude latérale surtt que tu as les hanches qui passent devant par moment d'ou la petite resistance

et du coup tu perd la qualité de ton trot sur le demi cercle qui suit c'est dommage

bon l'arret est.... un peu heurté
le reculer pas mal , assez symétrique avec une bonne élévation

le pas derrière manque un peu d'amplitude mais il est bon quand meme
pareil pour le développement du pas, plus d'amplitude te ferais gagner des points

le départ au galop, devrait être plus vers l'avant, et le cheval s'ouvre car bloqué devant, il manque de train je pense
le contre galop est pas mal. de face comme ça je vois pas trop ce qui peut clocher.. il est un peu flottant
au galop de façon général je le trouve un poil trop horizontal, il mériterait d'être un peu plus sur les hanches pour pouvoir se propulser plus.

dans la deuxième cession/appuyer? au galop, il baisse la nuque pour soulager le poids dans les postérieurs....
et le deuxième contre galop est effectivement un peu a 4 temps
y'a pas d'engagement du postérieur sous la masse

Par fashionnetta : le 22/09/14 à 22:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
bon je prends le temps de te répondre demain, ben oui les lendemains de concours faut se coucher tot
comme ca je te réponds en détail

Par fashionnetta : le 23/09/14 à 09:14:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
camboui21 déjà merci d'avoir pris le temps pour ta réponse!!!
si je ne suis pas allée sur le cso c'est que le cross était déjà gros, je me sentais pas de lui mettre un parcours à 105 dans les jambes juste pour le plaisir d'y aller....donc on ira faire un cso entre 2 cce pas loin de la maison je pense!
c'est mon petit loulou faut bien y faire attention


alors oui en effet l'entrée n'est pas digne de régal, lui qui est habituellement si droit et régulier... il se déconcentrait un peu à vrai dire et ca se voit bcp quand on rompt au trot de travail, il se décale, s'ouvre etc! alors que ce n'est pas dans son habitude!

alors le trot moyen en effet bcp de rectitude mais on a encore du mal à développer correctement sans l'aide des éperons qui nous aide dans l'attitude! je trouve que la fin de la diagonale est pas mal mais en effet ca met trop de temps à venir!!

sur le petit coté il vient se remonter comme ca car il regarde ce qu'il se passe derriere la haie et moi qui essaie de le garder dans le boulot

pour la premiere cession à l ajambe, je la trouve pas mal mais pour moi il pourrait engager un peu plus le postérieur pour pousser dessus surtout... pour l'histoire de l'épaule tu mets le doigt sur qqchose qu'on travaille en ce moment à la maison dans la pli externe je lui demande de pousser fort son épaule à l'intérieur car il a tendance à tout faire d'un bloc et ne pas écarter son épaule vraiment (cessions, eed etc)! compréhensible mon explication ? lol


pour la transition au pas en fait je prefere l'avoir légèrement diluée car mes transitions descendantes trot/pas pas/arret sont souvent trop brusques avec lui qui est très sensible.... donc meme avec 2 grammes parfois on passe quasi par l'arret et ca ca plait pas du tout par contre! donc là en fait j'ai légerement trichée vu que loin du jury et je l'ai prévenu oralement

Par fashionnetta : le 23/09/14 à 09:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
donc ua final moi je la trouve bien ma transition, en connaissant ma bourrique effectivement

la 2eme cessions il se traverse pas mal, c'est dommage, pareil il est assez généreux comme ca et il faut très peu de jambes pour les déplacements latéraux donc bon parfois le dosage est plus dur à gérer, en fait souvent dans l'exercice je suis obligée d'arreter carrément l'action de ma jambe!
en effet du coup ca se ressent bcp sur le demi cercle juste derriere!

bon l'arret on revient sur ce qu ej edisais tout à l'heure et en plus il a glissé malgré les crampons ! (ben oui dans le sud on a eu une semaine avec pas mal de pluies!!)
par contre le reculer je suis pas vraiment d'accord avec toi il baisse peu etre les hanches mais il se précipite et surtout se contracte dans la bouche mais on le travaille peu car pour le moment on s'applique plutot à bosser transitions descendantes et arrets pour obtenir plus d'équilibre qui nous aideront par la suite dans notre reculer


concernant l'engagement du pas, entierement d'accord, pareil je dois d'abord travailler un peu plus de décontraction et de disponibilité devant et là edssus je peux lui en demander plus (à la maison!, car là pa sle temps de travailler aussi bien décontraction flexions etc)

la galop : oui il s'ouvre sur le premier (tjs face à la haie!), c'est just eune demie volte en fait le tracé mais je lui garde un poil trop les hanches du coup on est à la limite d'appuyer en effet

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 10:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Je repasserais et encore si on a envie d'avoir mon coté miss critique

Par fashionnetta : le 23/09/14 à 11:46:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
laurebrrrrr si ca t'interesse de donner ton avis c'est avec plaisir!

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 12:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
le cheval est instable dans le bout de devant (droite gauche avec la tête dixit Camboui = je pense que ça vient du faite que tu subit ton trot assis, avec le reins, donc ton haut du corps bouge et ta main avec ce qui crée une instabilité. Il faudrait voir si on travaillant en diagonalisant ton bassin (donc dos et reins droit avec le bassin qui tamponne le mouvement du trot) et une épaule souple tu arrive a garder ta main fixe par rapport a sa bouche (et non pas fixe par rapport a "la selle" je sais pas comment expliqué autrement)..

A mon avis tu agis trop (ou il manque dans le travail une réponse aux aides) dans ton départ, remettre le cheval devant le mors en fermant les jambes (le cheval avance son bout du nez sur ce principe si il l'a appris) puis demandé le départ au trot. La main ne devrait pas bougé, hors ici ce n'est pas le cas (tu cherches peut être a retrouvé le contact ?)

le reste même soucis, toi pas tout a fait a ta place, et tu cherches le contact il ne vient pas s'y tendre de lui même, ça donne un cheval flottant (aprés je sais pas comment il est a la maison, j'ai le souvenir qu'il était déjà un peu comme ça sur les vidéos que j'avais vu y'a longtemps)

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 13:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
mais du coup t'es un peu en sursie sur tout le travail au trot a cause de ça sur du dressage pas CCE tu te serais peut être fait un peu "ramasser" du moins ça aurait peu têtre été soulevé.

la deuxiéme cession me plait plus moins précipité
mais idem comme il est pas vraiment en avant de son mors tu as des rupture de rythme

reculer il accule pour moi toujours la même raison

Par contre étonné qu'il es noté "si bien" le trot et si "mal" le galop, parce que pour finir au galop c'est le même soucis sauf que ça dégrade plus (il passe casi a 4 temps ce qui est trés rédibitoire en dressage)

Bon par contre j'allucine un peu que vous dérouliez dans un "champ de pattate" de l'amateur 2 GP ... punaise ..

Dans l'ensemble c'est propre cheval soumis, mais je pense qu'il y a un petit soucis de fond sur le rapport et la transition du contact, qui fait qu'il est un peu flottant, il va pas en avançant dans ta main. Vu le model ça doit pas être trés simple, parce que en visu chanfrain verticale pas fermé, il est déjà a mon avis un peu derriére la main, mais pas suffisamment pour que ça se sente vraiment (pour toi et pour les juges ?)

Je pense que il va pas manqué grand chose du coup non plus.

alors est ce que c'est un soucis de "fond" dans le rapport au contact et ou le faite que pour finir tu es du mal a être a ta place ?

bref moi je chercherait pas a le décontracter plus, mais a le "tendre" plus et ensuite le mobiliser sur cette tension crée par le cheval qui chercher a aller en avant de son mors tout en se portant

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 13:02:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
en tout cas il est toujours aussi gaillard sur le cross

Mais je me demande si sur les directionnels ton soucis de cheval pas tout a fait devant le mors ne te crée pas aussi les petits soucis que tu as ?


Message édité le 23/09/14 à 13:02

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 13:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
aprés passer le dressage dans un terrain qui semble même pas plat, avec une accroche limite, ça aide pas ....

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 13:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
et je pense qui vous manque pas grand chose, mais que quand y'aura cette franchise et compréhension vu le reste déjà mis en place ça sera facile

Par fashionnetta : le 23/09/14 à 19:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
alors..... lol les réponses un peu longues c'est tjs dur de s'y mettre

j'ai personnellement un gros soucis de bassin au trot depuis.... 7 ans je dirai! j'ai eu le bassin qui fonctionnait carrément à l'envers pendant longtemps (après avoir monté 4 ans seule chez moi), j'ai énormément travaillé pour mon monitorat pour fonctionner de l'arriere vers l'avant et meme comme ca dur pour moi de m'asseoir de facon décontracté!
alors, j'ai un peu honte de le dire vu que vous le soulignez, mais moi ce dimanche je trouvais que j'avais réussi à faire un peu plus illusion que d'habitude!

sur certains chevaux qui me prennent le bassin j'ai aucun soucis pour m'asseoir et sur d'autres comme le mien quand il est décontracté (d'où l'importance de la décontraction) et ligne du dessus bien tendu je m'assois assez correctement! bref, j'ai beau essayer d'y bosser, le plus dur est que sans étriers ca va bcp mieux! enfin ca reste un grand chapitre de mon équitation ca!

donc à part en bouffer bcp plus (chose que je ne fais pas forcément), et penser à mon bassin va pas y avoir de miracles sans travail!!!

sinon au niveau de son contact je suis pas sûre que tu sois dans le juste laure.... je m'explique! Mon cheval vient bien se poser sur le mors, dos tendu etc quand je travaille assez bas (en tout cas plus bas que pour de la présentation) et pour le remonter (il est très léger) et garder la tension du dos il me faut une paire de jambes en plus, donc c'est là qu esans éperons ca peche peut etre un peu plus?
c'est rare de lui qu'on le trouve flottant! mais bon je suis peut etre pas encore assez dans le travail pendant la reprise?

donc je dirai que ca manque surement d'engagement derriere non?
car j'aimerai en gros le remonter dans son attitude sans changer grand chose alors qu eje sais que ce n'est pas faisable!
c'est pour cela qu'avec éperons ca m'aide un peu plus! mais bon déjà si je soutenais un peu mes mains avec des renes tjs ajustées il serait un peu aidé ce pauvre régal!

je sais qu'on a de bonnes bases techniques et qu'il nous manque un peu plus de fluidité et d'aisance pour que ca soit vraiment bien mais justement en ce moment je bosse bcp la dessus!

pour le directionnel malheureusement je crois avoir aussi abandonné un peu j'ai senti qu'il se sentait pas trop d'y aller!


mais oui le terrain du dress c'est un peu abusé mais bon ce sont des concours pas loin de l amaison!!!


d'ailleurs la copine nous propose de faire ensemble le national des enseignants à lamotte les 6 et 7 octobre, je me tate, qu'en pensez vous? qqun connait? ca serait pour faire la coupe amateur 3 (donc ex amateur 2) celle où on s'en sortait plutot bien....

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 20:19:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
pour fonctionner de l'arriere vers l'avant et meme comme ca dur pour moi de m'asseoir de facon décontracté!

Le soucis c'est que le bassin doit fonctionner en diagonal d'avant arriére, pas juste d'avant en arriére, pour pouvoir amortir avec le bassin et non le rein .

! Mon cheval vient bien se poser sur le mors, dos tendu etc quand je travaille assez bas (en tout cas plus bas que pour de la présentation) et pour le remonter (il est très léger) et garder la tension du dos il me faut une paire de jambes en plus, donc c'est là qu esans éperons ca peche peut etre un peu plus?

Alors pour moi un ton cheval au vu de ce qu'on voit la (c'est mon sentiment) et ce que tu décris, se "pose" sur le mors mais donc ne le "pousse" pas légérement vers l'avant. Si la réponse impulsive et juste, la jambe sur une allure réguliére n'a pas besoin d'agir, vitesse constante = pas d'action .. réenvoyé le cheval devant action du mollet. L'eperon normalement n'est la que pour le travail latéral et pour demandé l'abaissement de la hanche (et non l'engagement)

Aprés c'est le sentiment sur ta reprise, et de ce quil était de vielle vidéo, je n'irais pas m'avancé a dire qu'il est commence ça a la maison.

mais la a mon sens il franchit pas assez son mors ce qui explique je pense tes soucis de "fixité" (levé la tête comme il le fait = flottant pour moi, dans les transitions)

si je soutenais un peu mes mains avec des renes tjs ajustées il serait un peu aidé ce pauvre régal pour moi sur un travail bien mis en place si la main ne lache pas c'est au cheval de réavancé pour retendre les rênes sur l'action de jambes ! Aprés oui il faut une main fixe par rapport a la bouche, ce qui par le soucis de ton bassin ne semble pas toujours le cas.

Il est aussi possible que ça soit toi qui indise se soucis par le manque de fixité et que par exemple tu ne l'est pas au trot enlevé (sur la vidéo je suis mitigé la dessus)

Aprés voila c'est le sentiment sur une reprise (ceci dit c'est souvent la qu'on voit les soucis via les difficulté transitions and co, et sur un terrain qui aide pas je pense les chevaux a se porter spontanément vers l'avant

Mais son attitude la sur la vidéo, Gabin me le fait quelque fois est clairement c'est quand il est pas réellement dans la mise en main, ça donne une impression de chevaux en place, mais ça colle sur certains trucs comme les cessions et d'autres choses sur des variations d'attitudes.

Gabin je sais d'ou vient le soucis quand j'en arrive la Moi


Dans le cas de Gabin c'est quand je le colle en sur cadence et que ça devient un peu dur a suivre, il détend d'un gramme les rênes et le dos ne passe plus suffisant (pas capable de reception l'energie qu'il implique devant)
Aprés je n'irais pas m'avancé sur les raisons dans ton cas, ni que ça soit toujours le cas dans votre boulot

Par laureBrrrrr : le 23/09/14 à 20:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
et PAF un autre pavé

Par fashionnetta : le 23/09/14 à 21:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
laure plein de choses justes, je t'y répond demain matin !!! et j'aurai également des photos de dimanche à mettre!!!

Par fashionnetta : le 24/09/14 à 08:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
donc... qq photos du dress (de la fin)






Par fashionnetta : le 24/09/14 à 08:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
et les qq photos du cross :
n°1


pour aller sur le 2


on revient vers le trakhenen

alleeeeeez!!! lol

finalement il passe plutot bien!!

on voooooole lol


hihi

9A




9B




9C après la dérobade



et notre belle dérobade

Par cicitt : le 24/09/14 à 19:57:50

Déconnecté
J'allais dire, mais waouh, ils commencent à être costaud les obstacles. En fait, c'est normal si c'est une AM 2GP

Ca correspond à quoi, à la 4A ou la 3B?

Par Lou Ann58 : le 24/09/14 à 20:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Ah quand même ! Vous jumpez dis donc !!!

Par fashionnetta : le 25/09/14 à 07:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
merci les filles!
Bon par contre, ils sont pas petits ca c'est sûr mais il faut les voir avec régal qui fait 1m55/56, si vou sprenez les memes photos, avec tokyo par exemple le cheval de folete , ca fait pas le meme effet non plus
mais pour nous je peux te dire que c'est déjà bien !!!!

Par Dakapo74 : le 25/09/14 à 08:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Elles sont belles ces photos !

Par vanou85 : le 25/09/14 à 08:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ils paraissent énormes les obstacles! Mais en tout cas, il y va Régal!

Par Cocktail_jet : le 25/09/14 à 09:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10975 messages

420 remerciements
Dire merci
Ton petit cheval est tout simplement génial !!

Par JuKillou : le 25/09/14 à 09:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2013
1765 messages

21 remerciements
Dire merci
C'est génial car sur chaque photo, on voit l'expression de ton cheval qui dit "aller on saute? alle on saute? Et la dernière, où il dit nan pas envie"

Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 139) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval