Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marionette47
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par 6zorose : le 30/03/09 à 19:29:46

Déconnecté
marsu

harod, les photos arrivent

Par 6zorose : le 30/03/09 à 19:42:48

Déconnecté
nouvelle page! youpii

alors voilà...la sieste du matin chez moi ça donne ça n'ayez pas peur, le poney n'est pas mort

je ferme un oeil si tu me le permet

je peux manger même couchée

et regardes cette souplesse: je me gratte couchée

Par marionette47 : le 30/03/09 à 21:01:32

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 les photos sont vraiment trop belles surtout avec le soleil levant!!!!
et quelle souplesse de quéria!!!

Par 6zorose : le 30/03/09 à 21:04:28

Déconnecté
 merci marionette !

et oui , elle est souple
et le gros bidon qui dort à côté

Par marionette47 : le 30/03/09 à 21:07:41

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 bah ne dit pas ça voyons aprés tu métonne qu'il fasse l'idiot!!!!^^

Par marsupylami : le 30/03/09 à 21:31:32

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 et aller encore une ressemblance avec Crapaud !! Elle sais aussi manger coucher !!

Par pat77 : le 31/03/09 à 19:15:49

Déconnecté

695 messages
Dire merci
 superbe les photos.

Par 6zorose : le 31/03/09 à 20:42:29

Déconnecté
 pat merci

marsu j'ai enfin trouvé l'autre animal!
et oui une vache!

elle a les oreilles, et la position pour dormir sans compter qu'elle mange couchée (bon ok elle rumine pas mais quand même! )

donc Queria--> cheval avant tout , si si je vous l'assure , kangourou , et vache....

3 en 1! bon ok je suis loin du compte de Queen

Par 6zorose : le 02/04/09 à 19:13:15

Déconnecté
 hier matin, mon Papa voit quelque chose d'étrange dans le pré alors voilà...

il fait un appel de langue et hop!

il ne faut pas croire que mon cheval passe son temps à dormir hein?

quelques nouvelles photos de la reconnaissance de parcours de rallye:

pause broutage

pause chocolatine pour nous 3 cavalières qui accompagnait les deux hommes

non Queria s'il te plaît ne fonce pas dans les fesses de Lord! (même si je sais que c'est l'amour de ta vie )

allez, on lève la tête pour regarder l'objectif

Par 6zorose : le 03/04/09 à 19:28:20

Déconnecté

Par marionette47 : le 03/04/09 à 20:21:02

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 trop belle photos domage que je ne puisse pas le faire avec toi!!!
en tout cas ce filet lui va vraiment trop bien!!!

Par 6zorose : le 03/04/09 à 20:24:40

Déconnecté
 héhé, on se demande qui me l'a offert

on trouvera bien une autre sortie à se faire toutes les deux!

Par 6zorose : le 05/04/09 à 19:04:32

Déconnecté
 quelques photos de Queria et moi ce soir

Par 6zorose : le 05/04/09 à 19:20:42

Déconnecté
je l'aime cette jument...

acceptes-tu d'être mon amie?

donnes la papatte

un petit etiremment

au milieu du far west, on découvre quoi Spirit l'étalon des plaines!!

je l'apprivoise, pas besoin de lasso!

on reviens de loin!

Par marionette47 : le 05/04/09 à 20:18:30

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 trop classes les photos on dirai que c'estcelle pour un magazine!!!! avec la chemise a careaux et tout!!!

Par 6zorose : le 05/04/09 à 20:33:07

Déconnecté
 oh! quelqu'un qui vient voir le post de Queria!

et oui la chemise à carreaux...

Par jim.de.fosloir : le 05/04/09 à 20:37:31

Déconnecté

896 messages
Dire merci
 j'aime beaucoup les photos

Par 6zorose : le 05/04/09 à 21:37:33

Déconnecté
 merci

Par Nyssa : le 05/04/09 à 21:42:12

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

les photos sont vraiment chouette !
j'adoore ta dégaine avec la chemise à carreau et le jean !

Vous êtes superbes toute les deux !!

Puis ta jument à une de ces couleuuuuuuuuuur!!!!

A chaque fois j'ai un "moment d'émerveillement" quand j'ouvre ton post !

Qu'est-ce qu'elle est "Rouge" !

Vous formez un bien joli couple !

Par marsupylami : le 05/04/09 à 22:52:08

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci

La chemise a carreau ça va type top avec le filet. Il manque juste la selle et le chapeau est c'était perfect !

Par 6zorose : le 06/04/09 à 20:10:59

Déconnecté
 Nyssa et Marsu: merci
et oui je me la suis un peu jouée , j'ai ouvert mon placard et je cherchais un truc pour pas salir le beau haut que j'étais en train de porter, et je suis tombée sur la chemise de mon grand père (si si je vous assure! )

Alors , oui ça le faisait trop avec le filet , le chapeau je n'en ai pas, enfin le seul qu'il y a est 10 x trop grand pour moi , et pour la selle, la petite Queria était rentrée il y avait quelques heures d'une bonne rando avec mon papa, et puis à cru c'est plus marrant

Quant à sa couleur, c'est vrai que c'est impressionnant, déjà qu'on la voit bien comme ça, mais avec les photos il y a plus de contraste, et oui la petite "jument Rouge"!

Par 6zorose : le 11/04/09 à 13:23:39

Déconnecté
 Bon, il pleut je ne peux pas monter, mais le bon côté des choses c'est que ça fait du bien à la prairie et ça ce n'est pas négligeable

Le week end prochain, je fais un rallye avec Queria, le parcours fait environ 23kms. Mon Papa organise donc j'ai Queria pour moi toute seule
Je vais m'arranger pour partir seule avec elle, et pas être dans un groupe, pour aller à mon rythme, et aussi partir un peu à l'aventure (même si on aura des cartes et que tout sera balisé ).

En Mai, mon papa part en rando de 3 jours avec elle, et un groupe de cavaliers, moi je reste à la maison pour surveiller le Poy' et réviser mon bac...

Enfin bon, c'est chouette que lui puisse en profiter autant que moi!

Par 6zorose : le 15/04/09 à 12:15:23

Déconnecté
 c'est trop triste il fait que pleuvoir et le rallye qui est organisé pour dimanche , les terrains sont détrempés et les ruisseaux ont débordé...

j'ai regardé la météo pas d'amélioration pour ce week end, moi qui avait une occasion de faire une bonne sortie avec ma jument rouge, ça va être râté je pense

Par 6zorose : le 18/04/09 à 17:55:15

Déconnecté
 demain , c'est le grand jour: Rallye!

du sanglier tout dégueu elle est passée à ça:

Par 6zorose : le 18/04/09 à 19:41:21

Déconnecté

Par marionette47 : le 18/04/09 à 20:44:04

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 et oui je suis désolé de pas pourvoir le fauire avec toi ça maurai beaucuop plu!!!!!une autre fois peut être

Par 6zorose : le 19/04/09 à 16:35:20

Déconnecté
Alors , ce matin Rallye de 23kms, il faisait super beau!

Départ 7h00, mademoiselle rentre sans problème dans le van.

J'ai voulu partir toute seule, pour pouvoir aller à mon rythme et pas galoper n'importe où comme l'on fait certain, surtout que cette semaine il a énormemment plu,on se serait cru dans de grands marécages parfois

Queria a été impeccable du début à la fin et à même du faire cheval de tête à 2 reprises, la première fois je vois 2 cavaliers arrêtés, ils me disent "Il a peur de l'eau votre cheval?", j'aperçois alors le ruisseau à traverser(pas facile du tout), alors moi qui leur dit :"Euh...non, normalement" , Queria est passée devant , aucun soucis ,j'ai même du m'arrêter pendant quelques minutes dedans pour attendre que les deux autres chevaux se décident à passer.
Et à la fin, je retrouve les 2 mêmes cavaliers arrêtés,"Encore un ruisseau?" et bien oui, en avant Queria!

J'ai réussi à faire un tout petit galop c'est la première fois, nickel!

J'ai doublé des cavaliers, elle est passé devant sans faire l'idiote (en couchant un peu les oreilles quand même hein...ça reste une fille )

De retour au van, je desselle, on douche les papattes, on boit aussi , je l'attache au van avec un filet de foin(pendant que nous les 2 pattes on mangeait dans la salle à côté),elle n'a pas bougé

Elle a fait un peu de comédie pour remonter dans le van mais on y est arrivé.

Là elle est dans son pré, elle a retrouvé son copain qui était au box .Je les lache, fatiguée la Queria? mais oui bien sur: plein galop avec coup de cul jusqu'au fond du pré

Les photos arrivent, il y en aura d'autres d'ici quelques jours , le temps que j'arrive à récupérer celles de tous les paparazzi.

Par 6zorose : le 19/04/09 à 16:49:57

Déconnecté
 on attend sagement avant d'être sellée

on pose avant le départ

on arrive à la grande route où mon papa faisait traverser

le ciel bleu

arrivée

après l'effort le réconfort

Par 6zorose : le 22/04/09 à 20:42:02

Déconnecté
 Hier aprem, je me suis dit qu'une petite ballade ne ferait pas de mal à Queria...conclusion la petite ballade a duré 3h30 Il faisait un temps magnifique et puis on était bien, on est rentrée il était 19h30.

Ca c'est super bien passé comme d'hab,mis à part quelques écarts parce qu'il y avait beaucoup de vent et un papy caché dans un arbre (si si je vous assure!).
Je suis passée dans un bois, proche de chez moi, mais où on y avait jamais mis les sabots, et bien j'étais sous le charme,l'endroit était magnifique

On a encore dû passe dans le lac, car l'eau étant haute il n'y a plus de chemin, elle y est allée direct sans se poser de question,j'étais obligée de mettre les jambes vers l'avant de la selle, elle avait de l'eau jusqu'aux épaules.
J'ai un cheval super franchement.

Et aujourd'hui elle a pu me le redémontrer: mon copain (futur cow boy j'en suis sûre ) était là, je lui propose de faire quelques photos avec Queria au départ, il accepte, et puis...je lui demande s'il ne veut pas monter .
Il était d'accord! Alors forcemment j'ai fait quelques photos, on est allé faire un mini tour,histoire de,je ne le tenais pas,il a guidé Queria et a fait 3 foulées de trot

Queria a été impec, elle l'a même aidé à mettre le mors, elle ouvrait la bouche comme un four pour lui montrer que c'était là qu'il fallait le mettre

C'est pour bientôt les randos à 2 j'en suis persuadée

Quelques photos:

Prêt à partir

Il n'a pas fière allure?

Aller Queria on tourne la tête pour la photo
( je les aime ces deux là )

Le cow boy et ses Dames

Cette position que j'ai

Par 6zorose : le 23/04/09 à 18:56:51

Déconnecté
 Aujourd'hui mon papa est partie en rando avec Queria ,elle a été impeccable: tout petit galop, petit trot,un seul écart

Alors moi, je me suis occupée du poney, pas de photo de Queria donc mais quelques une de Patch après 3/4 d'heure de boulot en liberté:

Oui Patch c'est moi, on m'appelle par là-bas?

J'essai de me détacher discrétos

Miam! je vais l'avoir..

Ben quoi?

Mini pause

Je regarde au loin, voir si ma copine n'arrive pas

Par 6zorose : le 24/04/09 à 19:17:59

Déconnecté
Aujourd'hui petite ballade avec Queria, on a fait pas mal de galop , elle ne repasse plus au grand trot comme elle le faisait, et miracle: ses coups de têtes ont disparu [pour l'instant )
A un moment pourtant j'ai dû garder mes renes bien ajustées au galop, et elle n'a rien dit
j'ai réussi à tenir le petit galop dans des virages, elle a un peu de mal à s'équilibrer mais dans l'ensemble c'est correct.
Je n'ai plus besoin de donner d'ordres vocaux, suivant ma position dans la selle, elle anticipe l'allure.
Enfin bon, rien à dire

Par Nyssa : le 24/04/09 à 21:44:41

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
 uuuh uuuh !!

des nouvelles photos de la belle Rouge !

C'est super toutes ces news !

Par 6zorose : le 25/04/09 à 17:40:41

Déconnecté
 Et oui! des nouvelles et des photos! et puis on va pas s'arrêter en si bon chemin

Cet aprem petite ballade sous la pluie avec Queria ,elle a été nickel (c'est même pénible à force --> je plaisante )
Je ne sais pas pourquoi mais elle ne cherche plus à galoper avec de grandes foulées comme elle le faisait, elle me fait un petit galop rassemblé tout mimi, et elle ne garde pas la tête en l'air, comme il lui arrivait de le faire parfois.

Quelques photos, du retour:
On commence avec une photo Gnéééé

Voyons voir ce qu'il y a par là bas

Oh un seau! mais avec rien dedans

Qu'as tu dans les mains?...ça m'interesse

La honte ...elle m'a acheté ce truc là, et elle me le met pour rire en plus, j'en ai même pas l'utilité

Miam! ça c'est le trèfle du jardin, je m'en met plein la lampe

Petit trot avec le copain...

...avant de me remettre à mon activité favorite...

....La Bouffe!

Par marsupylami : le 25/04/09 à 17:50:08

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
Je n'ai qu'une chose a dire tout mimi les photos avec ton cheri !!

t'en as de la chance il a pas peur. Mon ex en avait peur mais au bout d'un moment c'était beaucoup mieux il voulait meme monter sur Crapaud mais je l'ai quitté avant .. Et peut etre le futur cheri bah il a peur lui aussi ...

et puis ce Poney !!! tu as recommencé a bosser un peu avec lui ?

Par 6zorose : le 25/04/09 à 18:09:13

Déconnecté
 Et oui, j'ai de la chance! il est monté une première fois sur Queria le jour de mon anniversaire, pour me faire plaisir sans doute mais il en a pas peur,c'est déjà une très bonne chose
Mercredi, je devais juste prendre des photos de Queria, mais comme il tournait autour là, je lui ai proposé de monter.
Sa réponse: euh oui mais pas comme ça hein?...Mais non, avant je vais mettre la selle

Je lui ai mise la selle "classique" parce que la dernière fois c'était la selle de rando, et bonjour les étriers .

Il était tout fier là sur son cheval Il m'a même dit qu'il pourrai y prendre goût.

Et puis en plus,il vient toujours voir sur le forum s'il n'y a pas d'autres photos sur le post de Queria et il lit les commentaires ( c'est pour ça d'ailleurs que je ne dis rien de méchant sur lui ....chut... )---> si tu passes par là-->

Tu sais les garçons,certain..hum hum: "C'est marrant de faire du poney hein?"
J'ose espérer que ton futur chéri n'a pas cette mentalité, si c'est juste de la peur, tu vas pouvoir le familiariser petit à petit, qu'il s'en approche déjà,qu'il y porte de l'attention, et après qui sait?Pour te faire plaisir : peut être un futur Cowboy
Faudra se rencontrer après, ça pourrait être drôle

Message édité le 25/04/09 à 18:08

Par 6zorose : le 25/04/09 à 18:16:41

Déconnecté
Pour le poney, je le bosse en liberté dans le rond de longe, je lui fais faire des exos, beaucoup de dessensibilisation à tout et n'importe quoi. Je lui balance la bache dessus,fait tourner la chambrière autour de sa tête,de ses pattes,je saute autour de lui, je m'appuis sur lui, fait semblant de monter sur son dos...il ne bouge pas, et est très à l'écoute.

Mais j'ai vraiment trop peur de le remonter, il m'en a tellement fait voir! J'ai trouvé une fille qui monte très bien à cheval, et avec qui je fais des ballades de temps à autres. Elle m'a dit qu'elle voudrait bien venir monter Patch, comme ça, ça lui permettrait de sortir,et ça me rassurerai de le voir monter par quelqu'un (car monsieur n'accepte que des filles sur son dos ). Et puis au fur et à mesure peut étre que je remonterais dessus.

J'étais à 2 doigts de le faire l'autre jour,juste dans le pré, mais j'étais seule chez moi, et je ne voulais pas qu'il y ai un soucis sans personne autour.

Par 6zorose : le 26/04/09 à 18:42:19

Déconnecté
 Ce soir je vais au pré voir Queria pour qu'elle vienne manger...j'ai eu beau appeler ,secouer le seau--->rien à faire! Elle est resté au fond du pré

Sale bête! du coup elle mangera pas ce soir. Faut dire qu'avec toute l'herbe bien grasse du pré, mon seau avec trois floconnés dedans , ça fait pas le poids

Par marionette47 : le 27/04/09 à 20:23:39

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 toujours aussi sublimes tout les deux (chevaux) et la photo avec gef est vraiment trop jolie!!!une petite "famille"!!!!

Par 6zorose : le 27/04/09 à 20:32:09

Déconnecté

et oui ...ils sont beaux tous les 2 ce sont mes deux chéris --> faut voir lequel me supportera le plus longtemps

A ton avis: Geoffrey ou Queria?

Par marionette47 : le 27/04/09 à 20:36:33

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 ah je ne sai pas mais queria poura pas te quitter de toute facon!!!^^ et elle fait bien la nounou avec les petits lapins de son box?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval