Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Une Cerise et un Pamplemousse

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 1912 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami
Par 6zorose : le 10/01/09 à 20:39:56

Déconnecté
 Alors voilà le post photo de ma jument d'amour très attendu par celui des trottoux ...je me suis enfin lancée

donc place aux photos:

[/url]

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par 6zorose : le 22/02/09 à 18:58:38

Déconnecté
 Utha

Par 6zorose : le 22/02/09 à 19:14:59

Déconnecté
 bon alors, cet aprem, j'ai décidé de mettre les chevaux dans la parcelle qui repousse car le terrain est bien sec et donc pas de problème de piétinements, j'ai donc pris quelques photos

tranquillement en train de manger

[/url]

je me dis, "je vais en profiter qu'ils ne bougent pas pour mitrailler" mais manque de chance Queria vient me voir

[/url]

et moi qui lui dit "ne bouge pas", madame continue à avancer

[/url]

je descend au fond du pré voir Patch, il croit que je veux l'attraper et remonte plein galop pour rejoindre sa copine

[/url]

"pourquoi tu me regardes comme ça toi?"

youpii!!! (le gros bidon est bien loin derrière )

[/url]
[/url]

regardes moi!

[/url]

on remonte doucement pour que tu ai le temps de nous prendre

[/url]

je suis un animal battu...ça se voit non?

[/url]

l'oeil pétillant merci le flash

[/url]

j'ai bien courru

mais oui, tu t'es tapé encore une fois la descente au fond du pré alors je viens te voir

[/url]
[/url]

mais ya ton papa en haut, alors j'y vais!

bon je m'arrête que tu me prennes encore une fois...et non! je secoue la tête

[/url]
[/url]

bon aller, je me la joue cheval modèle pour te faire plaisir

[/url]

b moi tout ça, ça m'a donné faim..(tu m'étonnes )

[/url]

Par marionette47 : le 22/02/09 à 21:07:39

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 puré trop la classe ces chevaux!!e quelle grâce de la par de quéria!!mais toi aussi patchy tu es trés beau jvien bientôt te voir promis

Par marionette47 : le 22/02/09 à 21:10:01

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 et toi tu va devenir photographe pro bientôt!!!

Par 6zorose : le 22/02/09 à 21:15:26

Déconnecté
tu parles !
c'est clair que Queria fait sa belle toute droite là, avec sa queue en panache ,ça me fait trop rire quand elle est en plein galop et que le poy' essaie de la ratrapper
j'ai fait bosser Patch cet aprem, j'ai refait de la dessensibilisation,ça c'est très bien passé
ya plus qu'à lui monter dessus maintenant!
mais je me suis appuyer sur son dos, en sautant comme si j'allais lui monter dessus,j'ai fait la folle autour de lui, il a pas bougé donc...

Par Nyssa : le 22/02/09 à 21:18:17

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Uh uh !!
Toujours aussi jolie ta "rouquine" !

J'ai un faible pour cette photo !

Le ciel et ta jument sont magnifique

Par marionette47 : le 22/02/09 à 21:24:33

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 ouai ben si tu veux que je le monte j'ai ramener mon gilet de cross alors tu me dit un jour ou sa tarrange et je viendrai si tu veux

Par 6zorose : le 22/02/09 à 21:25:01

Déconnecté
 merci beaucoup Nyssa!
c'est vrai, cette photo j'y ai pas fait attention sur le coup, j'avais mon appareil en mode "coucher de soleil" vu que le flash ça m'agacé (je n'y connais rien en photo qu'on se le dise ), et puis ça donne un bon effet! c'est dommage qu'il y ai les clôtures derrière

Par 6zorose : le 22/02/09 à 21:28:27

Déconnecté
marionette va falloir se trouver une armure au musée si on veut monter je doute que ton gilet de cross soit suffisant
non, mais cette semaine il fait beau, on partira en ballade, tu prendras Queria au début si tu veux et après on échangera!

Par marionette47 : le 22/02/09 à 21:30:54

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 ouai mais pas longtemps je te rapelle qu'il faut qu'on travaille aussi!!!

Par 6zorose : le 22/02/09 à 21:47:32

Déconnecté
 oui accessoirement mais bon le cheval c'est mieux! au moins on stresse pas et on passe de très bons moments!

Par 6zorose : le 23/02/09 à 10:23:13

Déconnecté

Par 6zorose : le 23/02/09 à 18:34:12

Déconnecté
les températures remontent et les moucherons sont de retour (pour nous jouer un mauvais tour ), du coup Queria a de gros moustiques noirs qui lui sucent le sang dans les oreilles , la pauvre, je lui ai tout sortis,je n'ai plus de vaseline pour lui enduire les oreilles, va falloir que j'aille vite en racheter.

Enfin bon,scéance détente cet après midi j'ai décidé d'emmener Queria dans la grande parcelle (juste en bas de son pré) pour qu'elle puisse manger un peu

miam miam que c'est bon!

[/url]

ses oreilles de "vache" que j'aime tant!

[/url]

et puis mon frère arrive et m'aide à me hisser sur le dos de la belle (et oui toute seule je n'y arrive pas )

......les chaussettes assorties à la longe vous auriez remarqué

[/url]

faites pas attention à ma tête...je ne savais pas que mon frère prenait des photos

[/url]

[/url]

cette jument je l'aime, en licol j'en fait ce que je veux elle ne bouge pas, marche quand je lui demande et les arrêts sont sur commande vocale

Par marsupylami : le 23/02/09 à 18:45:25

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 la derniere photo est encore une fois magnifique. Avec ce soleil ...

Et tu as raison Queen aussi avait pas mal de moucherons vendredi quand je l'ai monté. Saleté de petites bestioles .. !

Par Nyssa : le 23/02/09 à 18:52:45

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Rooh je suis nouille j'ai oublié de te la remettre sans les clôtures !!

bon ben version sans clôtures !

Par Nyssa : le 23/02/09 à 18:54:13

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Rooh et puis ces nouvelles photos sont super chouettes !!

J'adoore ses oreilles de "vache" !

Par 6zorose : le 23/02/09 à 19:01:29

Déconnecté
merci marsu!je transmettrais à mon frère qu'il a un bon talent de photographe  

et oui ya du soleil! et ça va durer toute la semaine, je suis heureuse, les terrains ont séché, et Queria peut enfin garder sa belle couleur rouge!

en plus ces sales bêtes de moucherons la font bien saigner dans les oreilles et ils se collent aussi sur les mamelles elle secoue la tête dans tous les sens et vient se coller à moi pour que je la gratouille. Cet été je lui avais mis du Mitosyl, ça marchait bien mais ce n'était pas très joli (elle avait les oreilles blanches ), mais la vaseline fera barrière et c'est incolore donc ça sera bien!

Par 6zorose : le 23/02/09 à 19:05:55

Déconnecté
 oh merci beaucoup Nyssa pour "la suppression" des clotures et pour tes commentaires !!
et oui ses oreilles de vaches...mythiques, c'est quand elle est super décontractée!

Par Nyssa : le 23/02/09 à 19:15:40

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Mais de rien je t'en prie !

Par marionette47 : le 23/02/09 à 21:31:57

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 ces photo sont vraiment trop belle !!!avec le soleil sa fait cheval de l'ouest américain

Par 6zorose : le 23/02/09 à 22:05:34

Déconnecté
j'ai dompté le mustang sauvage!

Par 6zorose : le 24/02/09 à 09:19:26

Déconnecté
 alors voilà, ce matin je me lève tranquillement, je vais me doucher , j'entend mon Papa se lever, je vais dans la salle à manger et là sur la table: un énorme paquet , je ne met pas longtemps à arracher le papier cadeau et le noeud rose autour , et là surprise, à l'intérieur: une selle de rando! je suis toute heureuse!
Cet après midi je vais l'essayer sur Queria pour voir si rien ne pourra la blesser
Et maintenant je ne vais plus devoir me coller la vieille selle Forestier où il ne reste que le bois quand je monte avec mon Papa (car lui me piquait toujours ma selle anglaise )

Enfin bon pour mes 18ans: Merci Papa!

Par 6zorose : le 25/02/09 à 17:31:00

Déconnecté
 alors voilà, hier soir j'ai eu une autre surprise faite par mes amis: un bridon western (ça fait très longtemps que j'en cherche un et en taille COB pas evident..) assorti à la couleur de Queria, cheval rouge

il est trop beau: merci beaucoup marionette

[/url]

et avec la selle:

[/url]

je l'ai testé hier, va falloir que je me fasse aux étriers..enfin faut dire que j'ai monté en jean et en converses vu que c'était juste un essai donc forcemment, je n'étais pas au mieux pour bien l'essayer!

Par marionette47 : le 26/02/09 à 19:10:35

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 ça lui va vraiment trop bien!!!maintenant c'est un cheval de western !!!! et oui la couleur du filet va trop bien avec elle !!!j'ai bien choisi!! maintenant il te reste plus qu'a monter dessus!!

Par 6zorose : le 26/02/09 à 19:12:49

Déconnecté
 encore merci marionette
t'en fais pas je vais monter

Par kitanah : le 26/02/09 à 19:22:42

Déconnecté

139 messages
Dire merci
 jolie comme tout ton harnachement

et ta jument est j'aime beaucoup son lancé d'antérieur sur cette photo

Par 6zorose : le 26/02/09 à 19:27:14

Déconnecté
merci kitanah!
et oui ça reste une trotteuse et parfois dans le pré elle me fait son grand trot mais avec les demi-suspension en l'air c'est trop drôle!
heureusement que montée elle ne le fait pas,je serai bien secouée sinon

Par Nyssa : le 26/02/09 à 20:07:01

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

waaah !!!

mais tu as été gatée dis moi !

la chance ! Ton matos est superbe ! Tout assortis à la superbe couleur de Queria !

Et ça lui va vraiment bien !

Par 6zorose : le 26/02/09 à 20:19:14

Déconnecté
 merci Nyssa!
j'ai vraiment été gâtée c'est vrai en même temps c'est pas tous les jours qu'on a 18ans!

me reste plus qu'à aller frimer (.....c'est pas mon genre )

Par 6zorose : le 26/02/09 à 20:20:47

Déconnecté
 merci Nyssa!
j'ai vraiment été gâtée c'est vrai en même temps c'est pas tous les jours qu'on a 18ans!

me reste plus qu'à aller frimer (.....c'est pas mon genre )

Par Nyssa : le 26/02/09 à 20:26:37

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

ah ben ça y est.. Tu radotes !

C'est ça la vieillesse !

Par 6zorose : le 26/02/09 à 21:26:13

Déconnecté
mon ordi bug c'est pas ma faute!

la vieillesse...non mais oh! déjà qu'on m'appelait madame là ça va être pire!

Par 6zorose : le 27/02/09 à 19:16:54

Déconnecté
 bon alors demain aprem, comme il fait beau (et ça depuis une semaine déjà ) je vais faire une petite ballade avec Queria, je vais (cette fois ci) me mettre en bonne tenue pour pouvoir bien profiter de mon nouvel équipement

il commence quand même à faire chaud, je viens de rentrer les chevaux au box et ils transpiraient sur le poitrail et l'encolure,demain ils annoncent 20 degrès , je vais faire 50mètres que Queria va être en sueur

Par marsupylami : le 27/02/09 à 19:23:38

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
hum purée cette selle !! Dis dis dis tu me la prete ???

Tu as de la chance detre encore en vacances ... et si en plus il fait beau ! Moi je suis en cours il fait beau mais j'ai pas Queen avec moi ...

Demain photos jespere !

Par 6zorose : le 27/02/09 à 19:40:21

Déconnecté
 coucou marsu, ça faisait longtemps!
écoutes je vais déjà bien l'user cette petite merveille, et ensuite on verra
il me reste plus qu'un week end de vacances et après: semaine du bac blanc

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de news du petit Crapeau

je vais essayer de faire des photos demain; mais dur dur de se prendre quand on est à cheval sans photographe , je vais payer mon frère !
c'est dommage que je monte pas avec un chapeau de cow boy, là ça aurait fait toute la panoplie

Par quasimir : le 27/02/09 à 21:18:31

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 héhé salut 6zorose je t'attend tu ces ou car je me sens seul

Message édité le 27/02/09 à 21:18

Par 6zorose : le 28/02/09 à 16:39:19

Déconnecté
 pauvre quasimir

bon alors cet aprem, ballade avec Queria...
déjà il y avait du vent, je me suis dit: pas bon tout ça j'arrive au pré, d'habitude ils ne bougent pas, et là Patch par en sauts de moutons et entraîne Queria tout au fond du pré en plein galop. Je descend calmement, arrivée tout en bas, démarrage plein galop pour remonter

restons calme
j'attrape Queria, je la met à l'attache, je la brosse, selle pas de soucis (d'ailleurs j'ai pas fait de photos aujourd'hui ).

Vient le moment de partir,j'ai fait le bon réglage de mes étriers et c'est vrai que c'était beaucoup mieux
On démarre calmement,(comme d'habitude) elle est normale et calme...
Et puis 1 ou 2 kms plus loin commence la comédie
Madame ne veut pas garder le pas, elle me fait du trot sur place, avec l'encolure à la hauteur de mon buste, et la tête en l'air,je garde mes mains basse et commence à la disputer: là petit galop sur place avec Mademoiselle qui se dresse sur les postérieurs
On arrive au bord d'un grand lac, il était plein, obligation de passer dans l'eau, elle y va direct, sans se poser de questions, elle avait de l'eau jusqu'aux genoux et ne cherchait pas à regagner la rive (pour ça, ça allait)

Mais alors après, impossible de garder un tout petit trot (ce que j'arrive très bien à faire d'habitude), quand je veux freiner, elle dresse la tête et la secoue dans tous les sens
Elle m'a fait un écart aussi, j'ai vu le sol de près.
J'ai multiplié les transitions pas/arrêt à la voix pour ne pas faire d'actions sur les renes vu qu'elle se mettait à l'envers à chaque fois que je les utilisais

Enfin bon, j'ai fini la ballade, au trot sur place,et ensuite arrivée dans le village elle avait son grand pas...imposssible de la calmer

Depuis que je l'ai, elle me l'a fait 2 fois cette comédie, mais je pense que ça fait aussi une semaine que mes deux loulous ont été remis à l'herbe, (alors qu'ils avaient que du foin depuis un grand moment), et que ça doit jouer aussi, et puis il y avait ce vent là trop pénible.
Ca va qu'elle me le fait pas à chaque sortie!

Aujourd'hui était donc une journée sans!

Par marionette47 : le 28/02/09 à 17:11:12

Déconnecté

301 messages
Dire merci
 tinquiète pas va loulou était pareil voire pire aujourd'hui donc en effet le vent y était pou quelque chose !!!et l'herbe surement aussi!!!
bisous!!

Par 6zorose : le 28/02/09 à 19:26:18

Déconnecté
 je m'inquiète pas plus que ça, parce que ses "scéances connerie" sont exceptionnelles, donc bon
elle aurait quand pu attendre que je me fasse aux étriers mais j'ai réussi à gerer ma position quand même

Par marsupylami : le 28/02/09 à 22:10:28

Déconnecté

17083 messages

80 remerciements
Dire merci
 bah voila elle a voulu tester ton equilibre avec ta nouvelle selle ! Tu devrais plutot la remercier !

Nan mais souvent à l'approche des beaux jours ils petent tous plus ou moins un plomb. Les hormones ... En tout cas ça promets de bons moments pour nous tous !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval