Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
| Dire merci | Le post nouveau est arrivé![]() Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films? )Enfin breffons.... ![]() Allons directement a l'essentiel ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) ![]() Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) ![]() [videos]1197[/videos] |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Folete : le 12/10/08 à 20:53:41
| Dire merci | Ces ptits yeux qu'il te fait le blond... trop mimi |
Par sheytana : le 12/10/08 à 20:55:00
| Dire merci | Folete> Mais PTDR! Pi les meches rousses a Tano je les fait comment? ![]() Mais sinon pour les pots, j'peux en prendre un petit pour Quartz, mais avec deux obèses comme les deux autres, j'aurais pas assez d'un gros pot |
Par sheytana : le 12/10/08 à 20:56:49
| Dire merci | Bon du coup l'idée géniale du jour: Choper les trois gros en main (si si les trois en même temps et les attacher tous les trois, et leur mettre du butox tout les trois...Ca ferait des révisions a tout le monde |
Par Folete : le 12/10/08 à 20:59:15
| Dire merci | Oula, les trois en même temps ? et t'es toujours pas écartelée ? |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:00:28
| Dire merci | Eh non je suis vivante....Et pourtant......... |
Par Folete : le 12/10/08 à 21:02:57
| Dire merci | Ça s'est passé comment ? |
Par E.T_aindien : le 12/10/08 à 21:05:34
| Dire merci | SHEYT : hihihi je t'attend aussi pour la peinture On peut même faire ca avant l'annif de Fanto de l'an prochain...Y'a le mien biento C'est une séance qui va finir en photoreportage sur ton topic ça encore Habilement placé le coup de l'anniversaire, je te reconnais bien là... ![]() Super idée de peindre tes gros sur l'abris... je propose pas mes talents d'artiste, s'il reste de la surface à peindre unie c'est déjà plus dans mes cordes ![]() En fouinant un peu, tu peux trouver de la peinture extérieure à un prix correct. Par contre fais attention à la surface sur laquelle tu peins, je sais pas trop ce que c'est sur ta coque là. A voir si t'as besoin de mettre une couche d'apprêt avant pour que ça tienne dans le durée ou si tu peux peindre direct ?... B soirée tout le monde, je pars ! |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:05:49
| Dire merci | Les photos sont floues, TOUTES ![]() Mais je les met quand même pour donner un peu l'idée du truc Donc pour éviter les histoires, je tente: Indie-Quartz-Sultan ![]() Mouais hein super l'idée ![]() ![]() Bon Indie s'est faite engeulée, et ca c'est calmé ![]() ![]() Ensuite, on s'est emélés dans un tournant, et la configuration a changé, s'est devenu Sultan-Indie-Quartz ![]() Sultan était en mode gros relou, a me coller, et a chiquer sa longe et du coup Indie en profite pour faire sa couille aussi ![]() |
Par Folete : le 12/10/08 à 21:08:14
| Dire merci | Rolala t'a quand même eu le courage de prendre des photos J'aurai pas osé perso |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:09:06
| Dire merci | ET> beuuuh pourquoi tu pars, t'es pas bien la avec nous? ![]() Pour la peinture, j'ai pas encore étudié la question, je verrais ca avec mon père et mon voisin ![]() Et si tu veux faire l'uni, nos prob ![]() Tu peins ce que tu veux l'essentiel était d'etre a poil avec ton pinceau naturel.....Et j'ai même du nutella a la maison, comme tu m'as dit que tu préférais a la peinture ![]() |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:10:37
| Dire merci | Folete> Non mais j'étais loiiiiiin d'être en danger j'te rassure ![]() J'étais même plutot contente, je m'attendais a pire, vu comment j'en avais ch*** au début pour faire faire ca a Indie et Sultan seulement |
Par Fantômette : le 12/10/08 à 21:13:03
| Dire merci | mis ptdr les 3 en même tps là le portrait de Quartz trop choupinou! |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:14:31
| Dire merci | Zyzy est sage pendant que les deux autres font les andouilles ![]() Ensuite, je les attache chacun a un poteau, en me disant gentillement, bon, j'espère que Sultan va pas me peter encore le mousqueton, mais Indie et Quartz ca va...... Tsssssss Donc j'attache Sultan ![]() ![]() Et je garde les deux autres en main et puis je les attache a leur tour un peu plus loin:![]() |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:23:42
| Dire merci | ![]() Et donc je commence a passer le butox a Tano, vite fait bien fait, il bouge pas, nikel ![]() Ensuite, je passe au Zyzy ![]() Ou du moins....J'essaie Parce que s'te gros neuneu, il me vois arriver avec la bouteille, il me tire des yeux exorbités...Je met du butox sur son bouchon (qui n'est pas nouveau hein )Et j'aproche le bouchon de son encolure, il me regarde style paniqué, et se met a tirer au renard comme un taré ![]() Et moi j'me dit "merde, mon mousqueton ou mon poteau" ... Mais le mousqueton ne cède pas ![]() Et le poteau non plus ouf Et Quartz qui tire, et moi qui dépose le bouchon en essayant de le rassurer....Et puis il arete de tirer Et puis il me regarde l'air dépité genre :"bon ben..j'aurais essayé "Bon du coup, je rapproche le bouchon, et hopp c'est repartit pour un tour Mais cette fois il a areté vite genre "ah oui pff c'est vrai ca sert a rien" Bon du coup j'ai enlevé le produit du bouchon, et puis j'ai retenté calmemant, en le caressant, ca allait mieux mais il avait quand meme les fesses serrées... Je l'ai brossé partout, puis j'ai remis un chouya de butox discretos, et j'ai passé un peu, mais bon très peu ![]() Donc apres j'lui ai filé une biscotte et touché partout, ca allait mieux j'lui ai fait des gratouilles, et je l'ai laissé la dessus...Puis au tour d'Indie, cette farceuse ![]() ![]() toi même |
Par Fantômette : le 12/10/08 à 21:26:26
| Dire merci | Ah ben ça se passe jamais comme prévu Tano c'est un ptit ![]() et mdr la dernière photo d'Indie |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:33:08
| Dire merci | Pour Indie ca a été vite fais aussi, elle a pas bronché![]() C'est la que j'ai réalisé qu'au fond, y'a pas siiiii longtemps que ca, Indie m'aurait fait la même chose que Zyzy Finalement, on a fait du chemin toutes les deux Et Tano qui a vraiment pas bronché tout le long, j'suis vraiment fière de lui ![]() ![]() Quartz a un peu gratté pendant que je m'occupais des deux autres, mais globalement, a part le tirage de longe, il a été sage aussi ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:33:52
| Dire merci | Fanto> Ah ben ca..... Ca serait trop beau sinon |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:36:06
| Dire merci | ![]() Indie en profite pour se gratter ![]() P'tite vue d'ensemble ![]() Sultan quoi ![]() |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:38:03
| Dire merci | Et Indie aussi amoureuse de son poteau![]() ![]() Dommage qu'elle soit flou, il est choupinet avec son licol trop grand ![]() ![]() |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:42:10
| Dire merci | Tano qui galere un peu pour y voir avec sa chevelure ![]() ![]() J'trouve Indie superbe sur celle ci ![]() |
Par Folete : le 12/10/08 à 21:44:44
| Dire merci | Indie trop mimi Et Tano avec sa mèche devant les yeux, j'adore Sa robe est super je trouve, par contre ses crins ça commence a faire des dreads |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:44:47
| Dire merci | Et la suite du programme: J'vous le donne dans le mille ![]() On remet ca avec les trois chevaux en main, balade dans le pré ![]() |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:46:20
| Dire merci | Folete> Euh ses crins ca fait pas du tout des dreads je les ai démélés récemment, et c'était toujours tout beau tout bien démélé Visiblement ca ne se voit pas ![]() Par contre, il a des anglaises, ca oui c'est vrai ![]() Mais bon il est né comme ca j'y peux rien |
Par Folete : le 12/10/08 à 21:50:06
| Dire merci | C'est sur la deuxième photos; ses crins sont tous roulés c'est pour ça En même temps avec ce vent..N'empêche c'est fou, plus je regarde les photos d'Indie plus j'ai l'impression qu'elle est pleine |
Par sheytana : le 12/10/08 à 21:52:33
| Dire merci | Ouais ils sont enroulés, ce sont ses anglaises C'est pas le vent ![]() |
Par Fantômette : le 12/10/08 à 21:58:18
| Dire merci | mdr Tano et ses anglaises |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 09:34:05
| Dire merci | bonjour bonjour. Bah dis donc le Tano qu'est ce qu'il est beau, malgrès ses quelques kilos en trop. Zizi est magnifique aussi. Et Indie sur la dernière: MIAM. Elle rentre son ventre aussi c'est pour ça |
Par sheytana : le 13/10/08 à 10:09:22
| Dire merci | PTDR Bd vu la taille du bide, difficile de le rentrer ![]() Fanto> ah ben on est aristocratique ou on l'est pas C'est un Mr "DE chagarde" apres tout |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 10:17:29
| Dire merci | bah moi j'y arrive à rentrer mon bide pour rentrer dans mes pantalons. Alors pourquoi pas elle? ![]() |
Par sheytana : le 13/10/08 à 10:18:51
| Dire merci | On y arrive quand on a pas beaucoup de bide, mais si tu fais 200kg, t'auras beau essayer de rentrer ton bide comme tu veux, tu rentreras pas dans du 38 ![]() |
Par bdlceg : le 13/10/08 à 10:34:52
| Dire merci | Bof faut fair de la lipo ![]() |
Par sheytana : le 13/10/08 à 10:37:06
| Dire merci | T'es folle toi, la lipo pour Indie c'est a mes frais ![]() |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 10:38:07
Par sheytana : le 13/10/08 à 10:52:31
| Dire merci | Au fait, j'vous ai pas dit Aujourd'hui, je fête mes Deux ans d'abstinence ![]() J'vais acheter un gateau a midi je pense ![]() Sinon j'suis en TP comme d'hab |
Par Fantômette : le 13/10/08 à 10:53:26
| Dire merci | ptdrrr |
Par sheytana : le 13/10/08 à 10:55:24
| Dire merci | Bizarrement je trouve pas ca tres drole...plutot tres triste M'enfin bon ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 13/10/08 à 11:30:53
| Dire merci | et le mexicain alors, il peut rien pour toi ![]() |
Par Folete : le 13/10/08 à 11:35:13
| Dire merci | 5 secondes de silence toi sheyt... je compatit (mais que moralement ) |
Par nanette : le 13/10/08 à 11:42:07
| Dire merci | ça y est c'est les deux ans ![]() Allé sheyt désespère pas surtout saute pas sur le 1er venu ça on regrette tout le temps après, d'avoir laissé un gros naze nous toucher |
Par epna : le 13/10/08 à 11:45:26
Déconnecté | J'adore le "Indie amoureuse de son poteau".. bien met un déguisement de poteau à Tano.. MDR... Bon ils ont quoi tes loulous pour ce traitement au butox ??? |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

et puis je les attache a leur tour un peu plus loin:

toi même