Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole246 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
| Dire merci | Le post nouveau est arrivé![]() Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films? )Enfin breffons.... ![]() Allons directement a l'essentiel ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) ![]() Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) ![]() [videos]1197[/videos] |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par nanette : le 16/10/08 à 22:53:54
| Dire merci | oui naiki31 a trouvé aller fouillé chez kahlia je trouve ça super intéressants c'est sur les vertèbres des chevaux selon les races |
Par Fantômette : le 16/10/08 à 22:55:57
| Dire merci | cool j'ai hâte de voir comment il a été le Zyzy ![]() |
Par sheytana : le 16/10/08 à 23:04:30
| Dire merci | Fanto> ouais mais faut d'abord que j'y aille en fait sinon ca marche pas ![]() Et faut aussi que j'achete ma plaque d'immatriculation |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 14:52:45
| Dire merci | c'est zyzy avec un kyky en fait ![]() coucou ma coudette, koi de 9 ? (c'est vrai question idiote tout est marqué au dessus ) |
Par epna : le 17/10/08 à 14:56:16
Déconnecté | c'est dur à suivre vos posts.. ça papotte dur.... impressionnant... et mdr pour le coup du ventre de Tano avec sa grande activité de Sprinter !! lol Enfin moi je le trouve trop beau avec son poil d'hiver (je pense car il est plus noir que d'hab) |
Par sheytana : le 17/10/08 à 15:51:11
| Dire merci | Lones > oh ben ríen de spe cours cours et re cours jen ai marre ..... Epna> ah ben mwa jaime pas son poil mdr |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 16:26:02
| Dire merci | pour te changer les idées si ça te dis il y a une photo de quequette sur mon topic (ou comment raccoler des foromeuses ) |
Par Fantômette : le 17/10/08 à 17:30:44
| Dire merci | mdr cow boy tu sais comment parler aux forumeuses toi (ou du moins à shey ) |
Par sheytana : le 17/10/08 à 19:33:54
| Dire merci | ou du moins à shey -> Ben c'est l'essentiel non? ![]() |
Par Loustix : le 17/10/08 à 19:43:36
| Dire merci | Ptdr Lones ! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 22:36:19
| Dire merci | J'ai toujours une petite pensée pour Sheytana quand je fais des photos. mais la j'ai fait preuve de modération, j'ai pas mis celle que j'ai prise en gros plan ![]() oui parce que j'en ai pris une en gros plan |
Par idole24 : le 17/10/08 à 23:26:19
| Dire merci | coucou ici !! oulala laaaaa tout le retard que j'ai ! je me suis arreter page 33 en regardant que les photos et en lisant quelque commentaire par ci par la ! j'y suis depuis 21h sur le post !la je vais au lit, j'ai les yeux qui piquent ! demain je vais chercher mon cadeau d'anniversaire qui va me changer la vie en stage : un ordinateur portable ! je serais moins larguer quand j'irais en stage ! je pourrais suivre les post grace auuuu ..... WIFIIIII !! bonne nuit ![]() |
Par idole24 : le 17/10/08 à 23:27:22
| Dire merci | coucou ici !! oulala laaaaa tout le retard que j'ai ! je me suis arreter page 33 en regardant que les photos et en lisant quelque commentaire par ci par la ! j'y suis depuis 21h sur le post !la je vais au lit, j'ai les yeux qui piquent ! demain je vais chercher mon cadeau d'anniversaire qui va me changer la vie en stage : un ordinateur portable ! je serais moins larguer quand j'irais en stage ! je pourrais suivre les post grace auuuu ..... WIFIIIII !! bonne nuit ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 17/10/08 à 23:55:22
| Dire merci | bonne nuit Idole |
Par sheytana : le 18/10/08 à 09:17:12
| Dire merci | Lones> Comme c'est meugnon Mais si tu veux pas polluer ton post, tu peux poster ici ou par mp ![]() Idole> un ordinateur portable ! je serais moins larguer quand j'irais en stage !---> Ohhh c'est net ce serait trop callé Sinon l'iphone! c'est terrible ce machin! j'pique celui d'alejandro pour me connecter quand j'suis trop en manque ![]() |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 09:24:09
| Dire merci | BONJOUUUUUUUUR |
Par sheytana : le 18/10/08 à 09:29:01
| Dire merci | Bd> Bonzouurrr la dedans ![]() |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 10:12:30
| Dire merci | bah comme je peux plus parler j'écris en majuscule |
Par sheytana : le 18/10/08 à 10:23:10
| Dire merci | Pourquoi tu peux plus parler? A cause de ton mal de gorge? |
Par epna : le 18/10/08 à 10:36:17
Déconnecté | haaaaaaaaaaaaaaa une bonne nouvelle pour Idole.. enfin moi je vais tous les jours sur les posts.. et j'ai tout de meme du mal à suivre |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 10:59:05
| Dire merci | Mais si tu veux pas polluer ton post, tu peux poster ici ou par mp j'voudrais pas te choquer |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 11:07:22
| Dire merci | ouais à cause de cette foutue maladie! |
Par sheytana : le 18/10/08 à 13:49:56
| Dire merci | Epna> Lones> me choquer moi? ![]() Merci pour ton mp au fait ![]() Bd> Ah ben we c'est relou ![]() Bon la bonne nouvelle du jour: Ma voisine est remontée sur Paki Mais faut que j'vous raconte l'histoire parce que ca vaut le détour ![]() Du 100% ![]() Donc je donne mon cours de maths, et puis je dois rentrer chez moi pour 13h pour amener mon frère au foot.... Il est 12h30, et on vient de finir de seller...Donc je dis a ma voisine, soit, en fait on désselle et je reviens apres, soit, on va chez moi, on laisse Paki dans le paddock en attendant que je dépose mon frere au foot, et ensuite je monte chez moi, puis on repart en promenade dans l'autre sens... On opte pour la deuxieme solution, on arrive a la maison, les gros font les gros kékés avec l'arrivée de Paki, Quartz fesait trop le beau, et vas y que j'galope la queue en l'air et que j'fais des sauts de moutons ![]() GROS PROGRES de la part de Paki, il m'a dépassé en trottant qu'une seule fois, je l'ai areté et remis derrière, et apres NIKEL, il dépassait plus, rien malgré les trois couillons au triple galop dans leur pré ![]() Franchement, tres tres treeees bien, ca change de la fois ou Kahlia était la, il sautait partout, dépassait et redépassait, breff, était relou quoi.... Et donc on arrive chez moi et.......pas de voiture ![]() Forcément...Je l'ai laissée chez mon éleve Le grand moment de solitude, l'est déja 13h.... Donc on apelle la maman de ma voisine, et finalement elle est partie déposer mon frère au foot...J'suis trop une boulet quoi En attandant Paki est au paddock et ma voisine revient apres manger ![]() Message édité le 18/10/08 à 13:51 |
Par idole24 : le 18/10/08 à 13:43:25
| Dire merci | oui trop cool pour moi ! j'ai réussi a me connecter en WIFI !! trop la classe MDR ![]() maintenant je vais continuer a regarder les photos de ton post ! |
Par sheytana : le 18/10/08 à 13:49:28
| Dire merci | Ahhh terrible! |
Par sheytana : le 18/10/08 à 14:21:41
| Dire merci | Ah et Paki a pris son filet en presque une demi seconde ce matin |
Par Loustix : le 18/10/08 à 14:35:27
| Dire merci | Tu trouves toujours des gens pour te tirer de la merde toi ! |
Par nanette : le 18/10/08 à 14:53:15
| Dire merci | comment t'es revenue de chez ton élève il doit pas habiter loin si ? |
Par idole24 : le 18/10/08 à 14:53:37
| Dire merci | ayééé j'ai rattraper mon retard ! tes gros ont la forme dis donc !! ça fait plaisir a voir |
Par bdlceg : le 18/10/08 à 15:02:58
| Dire merci | héhé Sheyt' le boulet number 1 |
Par sheytana : le 18/10/08 à 16:24:11
| Dire merci | Nanette> c'est ma voisine![]() environ 2km Loustix> encore heureux |
Par Kahlia : le 18/10/08 à 17:47:03
| Dire merci | ptdr Sheyt! Cool si elle est remontée. Le travail se passe comment? Elle le bosse un peu à pieds comme je lui avais expliqué? Sinon à Uzes j'ai recroisé le monsieur, puis moi cash: "Entre nous elle a fait une affaire ou pas avec Pakistan" Puis là sans tortiller: "Oooo que oui, gentil comme il est etc" ![]() En revanche si elle veut le revendre j'ai peut être une acheteuse. |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 18:34:07
| Dire merci | le coup d'oublier sa voiture, trop drole |
Par sheytana : le 18/10/08 à 18:39:39
| Dire merci | Kahlia> On le bosse a pied, mais en fait, elle le fait que quand je suis la (je crois qu'elle a peur de mal faire, alors que j'lui ai déja répété 50 fois que c'était pas grave, mais bon )M'enfin, comme y'a déja de la nette amélioration de son coté (a Paki), je pense qu'au final, c'est pas plus mal...Samedi dernier, comme y'avait beaucoup de vent, on l'avait bossé en liberté, ben je m'attendais pas a ce qu'il soit si bien honetement...Il a commencé en kékétisant un peu, et puis finalement il c'était montré super réceptif, on a fait trot, pas, aret nikel, je m'attendais pas Elle lui a mis le filet avant la ration cette semaine, du coup maintenant il le prend tout seul super nikel, ca change du combat du début... Maintenant il se laisse attraper en licol aussi sans problème... Et le must du must c'est que comme je disais plus haut, il a été super sage malgré mes trois cons en train de délirer total dans leur pré juste a coté... Y'a que les hénissements que c'est pas encore ca mais j'trouve que franchement c'est pas mal du tout j'suis fière de lui![]() Et PTDR pour l'acheteuse, ben tu lui aurais dit ca y'a deux semaines, elle y aurait p-e songé, mais la franchement... ![]() |
Par Fantômette : le 18/10/08 à 18:40:58
| Dire merci | ptdr le coup de la voiture jsuis trop cap de faire la même en plus ![]() |
Par sheytana : le 18/10/08 à 18:42:17
| Dire merci | Ah mais j'suis conne, j'ai oublié de raconter la fin de l'épisode du coup, j'en étais au fait que Paki était chez moi Bon ben on l'a monté chez moi avant de le ramener, juste un peu de pas, trot, galop...On a fait des cercles surtout, et puis au galop il était un peu con, mais bon sans plus... Apres ma voisine l'a remonté toute seule au pas et au trot Ensuite, je suis rentrée a pied avec elle sur Paki comme a l'aller, nikel chrome |
Par sheytana : le 18/10/08 à 18:42:51
| Dire merci | Lones et Fanto> maiiiiiss euhhhh c'est pas rigolo ![]() |
Par Fantômette : le 18/10/08 à 18:43:57
| Dire merci | super pr Paki ![]() |
Par sheytana : le 18/10/08 à 18:45:14
| Dire merci | Ah et de mon coté, j'viens de monter Quartz![]() |
Par idole24 : le 18/10/08 à 18:56:19
| Dire merci | il est mignon ce petit paki !il manque un shouya d'encolure |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

!