Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
| Dire merci | Le post nouveau est arrivé![]() Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films? )Enfin breffons.... ![]() Allons directement a l'essentiel ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) ![]() Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) ![]() [videos]1197[/videos] |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par java.de.lartigue : le 15/10/08 à 16:46:13
Bonjour ici |
Par sheytana : le 15/10/08 à 17:54:42
| Dire merci | Coucou javava |
Par java.de.lartigue : le 15/10/08 à 18:11:24
Javava ![]() ouai remarque avec la rallonge quelle se tape au bide tu peu rajouter un "va" supplémentaire comment vont tes saucissons ? |
Par dudu : le 15/10/08 à 19:23:09
| Dire merci | oui , vais venir dimanche .......... |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:40:41
| Dire merci | Java> J'sais pas j'avais envie de t'apeller comme ca faut pas chercher des fois![]() Les gros vont bien, ca fait 3j que je rentre de nuit, donc je les vois pas beaucoup....Aujourd'hui y'avait un joli clair de lune, donc j'ai été m'assoir dans l'herbe un moment avec eux...C'était agréable Par contre Tano m'a fait peur, je le touche et je sens une énoorme croute a l'oeil, ca me donnait l'impression qu'il c'était blessé le coin de l'oeil....En fait, c'était une tique juste au dessus quoi j'en ai trop marre de ces sales bêtes grrrrrrr ![]() Apres, j'suis montée sur lui a l'envers, et je me suis allongée pour lui gratter la queue, il était trop en extase par contre, mon beau pull tout blanc a moins apprécié lui ![]() Ma grosse est encore venue que j'lui gratte son derrière, j'suis trop sa gratteuse officielle quoi les grattoirs "Sheyt", les nouveaux grattoirs dernier cri Quartz allait bien aussi, on a fait une séance gratouille avec lui aussi, c'était chouette Ma mère m'a dit que cette aprem, ils se sont amusés a galoper tout les trois Elle m'a trop fait rire en plus, (enfin, d'abord je riais pas ) Elle m'apelle a midi (genre on se voit pas assez le matin et le soir hein ) et elle me fait: "Ouais c'est a propos d'Indie..."Moi déja en panique en train d'imaginer le pire "QUOIII?????????""....Tu crois pas qu'elle est pleine? ""...." Super quoi ca valait bien les unités dudu> J'ai pas fait le programme encore mais s'il fait beau on ira p-e en promenade avec les garçons![]() |
Par Fantômette : le 15/10/08 à 22:44:29
| Dire merci | xpldr ta mère ![]() ah moi aussi j'ai assisté à ce beau clair de lune ce soir |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:45:19
| Dire merci | Sinon les news palpitantes: j'ai acheté mon gateau pour mon fameux annif ![]() C'était une tarte aux framboises en fait...On a partagé entre les gens de ma classe, c'était sympa....2ans... Et puis comme m'a si gentillement fait remarquer mon meilleur ami, jamais deux sans trois ![]() |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:47:22
| Dire merci | Fanto> C'est net, pi les clairs de lunes ca rend encore plus nostalgique...J'sais meme pas combien de temps j'suis restée assise toute seule dans le pré tranquille (jusqu'a ce que Tano vienne me faire ch*** ) |
Par Fantômette : le 15/10/08 à 22:47:30
| Dire merci | ah sympa ton meilleur ami |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:50:43
| Dire merci | Sinon, la suite de leur trip de dimanche![]() ![]() Ils entrainent Indie dans leur délire ![]() ![]() ![]() ![]() L'apres coup de cul d'Indie ![]() |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:51:39
| Dire merci | Ouais ben c'est Xavier quoi Lui il vient de se fiancer, tout va bien pour lui Ah ces gens heureux en couples, aucune compassion pour les autres tsssss ![]() |
Par fraise44 : le 15/10/08 à 22:53:29
| Dire merci | aaah ça s'améliore de jour en jour entre le trio de choc ça va ![]() |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:55:25
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() Indie fait aussi des effets l'oréal maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, sur ce je suis crevée, comme souvent ces temps ci...Bonne nuit |
Par sheytana : le 15/10/08 à 22:57:18
| Dire merci | Fraise>Oui je suis contente, ils commencent a trouver leur équilibre, même avec moi au milieu Et j'suis contente que Tano puisse enfin jouer avec un autre poulain, parce qu'il attendait un peu trop sur moi pour ca, ca fait plaisir de les voirs ENFIN s'éclater d'eux même Message édité le 15/10/08 à 22:58 |
Par fraise44 : le 15/10/08 à 23:06:54
| Dire merci | c'est clair! mais trop bien tes photos quoi indie elle les met dans le vent elle est trop rapide ![]() |
Par Calide : le 15/10/08 à 23:19:19
| Dire merci | un merens qui gzlope au pré ![]() |
Par Gracioso : le 16/10/08 à 01:06:11
| Dire merci | Ils ont l'air heureux comme tout ! Tu vas lui laisser pousser la crinière à Indie ou pas ? |
Par sheytana : le 16/10/08 à 06:18:23
| Dire merci | Fraise> mais c'est net, elle pulse quand elle veut la grosse mine de rien![]() Et Tano trop largué quoi m'enfin c'est l'intention qui compte Calide> mais non, ca doit etre une illusion d'optique, un mérens ca galope pas Gracio> Beh surement comme d'hab: j'vais laisser pousser jusqu'a ce qu'un jour je la retrouve avec sa touffe remplie de boue, j'vais peter un plomb et tout couper |
Par dudu : le 16/10/08 à 08:06:37
| Dire merci | ah ouai balade avec les garcons !!!!! yahouuuuuuuuuuu !!! |
Par sheytana : le 16/10/08 à 08:16:22
| Dire merci | Prend des chaussures de marche hein Parce qu'on va marcher et courrir j'espere que t'aime le footing![]() |
Par dudu : le 16/10/08 à 08:36:00
| Dire merci | ok pas de probleme !!! ca ne dérange pas de marcher, non meme de courir , t'inquiete !!!!!! je sens qu'on va s'éclater !!!!! |
Par naiki31 : le 16/10/08 à 09:30:16
| Dire merci | Ah ces gens heureux en couples, aucune compassion pour les autres tsssss Parle pour lui, moi je te prete son comcombre ![]() Samedi ya une fois aux chevaux a Lourdes tu y va ? (ya des gens du forum) Les chevaux ont eu leur parrage ! Le MF est trop super !!! C'est la premiere fois que j'en trouve un ou je suis contente pour TOUT !!! Il est vraimen,t trop trop trop bien !! Bon Flash a la fourchette pourrie, Tyson avait un abces a la fourchette (mais de super pieds noirs) et Quierra a des pieds bizard qui sont pas droits, trop tendres et evasé mais sinon ca va Le poney n'a pas bougé et Quierra s'esty meme pas cabré, comma a son 1er parrage ! comme qioi la douceur ca y fait 3/4h par cheval pour un parrage. Il fait ca NICKEL, il explique trop trop bien, et est bien pointilleux !!! Bref, celui la il va revenir !! Si tu veux son num .. !! |
Par sheytana : le 16/10/08 à 11:12:24
| Dire merci | Dudu> Ca roule j'espere que le temps sera clément Naiki> A terribleuuuuuh!!!! C'est le MF a Mest' c'est ca? merde tu m'aurais dit qu'il passait, j'serais venue assister Sinon eh ben super les pieds de tes gros Ca t'a fait combien pour les trois? Moi j'attend que les traces de clous des ex-fers a Quartz s'en aillent un peu, avant de le faire venir, sinon ca risque de recasser ensuite...Mais ces pieds sont déja carément mieux J'espere que j'vais pouvoir le laisser pied nu aussi ![]() |
Par sheytana : le 16/10/08 à 11:12:48
| Dire merci | Et c'est vrai que toi t'es charitable ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 16/10/08 à 11:38:04
| Dire merci | tien ça reparle de concombre, ça faisait longtemps là du coup Indie doit en avoir marre d'être harcelée par 2 mecs à la fois, comme si un emmerdeur ne lui suffissait pas Elle va te bénir.Trop jolie la photo avec Indie les oreilles en bas et la aueue en l'air, prise vraiment au bon moment |
Par naiki31 : le 16/10/08 à 11:41:14
| Dire merci | ah, tu le reconnais ![]() Ca a fait 75 les 3, mais il va augmenter a 30 par cheval a partir de janvier (comme tout le monde ) il se deplace jusque dans le gers !et oui c'est bien celui de Mest ![]() en lpus il avait une apprenti, donc il lui expliquait tout bien (donc forcement je comprenait mieux aussi !) Non mais franchement je suis vraiment satisfaite !! |
Par sheytana : le 16/10/08 à 12:08:22
| Dire merci | Lones> C'est clair, mais le coup de cul aurait été mieux Non mais mine de rien, Sultan la fait moins ch*** puisqu'il peut pas l'approcher Naiki>Rooooooh et tu m'as meme pas dit ca merci quoi Bon ben j'vais prévoir ca pour décembre alors ![]() Cela dit, mon mien prend 30 donc bon... |
Par naiki31 : le 16/10/08 à 12:13:35
| Dire merci | Ben j'etais pas au courant !! il a débarqué avec la gonzesse (qui avait d'ailleurs le string qui dépassait de 3 km )et en plus hier a 3h tu faisais koi ?!! |
Par sheytana : le 16/10/08 à 12:15:19
| Dire merci | Euh...Ben j'étais en cours Mais PTDRRRRR la gonzesse et son string quoi t'en observais des choses dis moi ![]() Ca devait etre interressant ![]() |
Par naiki31 : le 16/10/08 à 12:16:42
| Dire merci | PTDRR, elle s'est accroupie dos a moi pile entre le pied qu'elle travaillait et moi donc bon ... !!! Tyson d'ailleurs na pas pu resister il lui a croqué ses poignées d'amour |
Par naiki31 : le 16/10/08 à 12:17:01
| Dire merci | et donc t'aurais pas pu etre la donc arrete de raler |
Par sheytana : le 16/10/08 à 12:19:28
| Dire merci | Mais EXPLDRRRRR Tyson!!!!! Trop trop bon, il est terrible ![]() Et pfff t'aurais pu déplacer le rdv expres pour moi aussi genre cet aprem tsssssss ![]() D'ailleurs l'épisode de Tyson me fait penser a Quartz qui m'a choppé le pantalon hier pres des chaussures et qui m'a fait faire un joli grand écart |
Par naiki31 : le 16/10/08 à 13:06:49
| Dire merci | loool Ben c'etait soi hier soi ojourdui, il devait me tel en debut de semaine, et il m'apel hier a 14h en me disant : le rdv a 15h est toujours ok ?! heuu.... ben ... oui !! et puis moi ca m'arrangeait vu qu'aujourd'hui je travail !! |
Par nanette : le 16/10/08 à 13:59:51
| Dire merci | super ces nouvelles photos de galop Ta trop de chance ils font toujours un truc quand tu y va ![]() |
Par sheytana : le 16/10/08 à 14:17:48
| Dire merci | Naiki> non mais je lol en plus, cet aprem j'dois déja aller a Carca pour le van ![]() J'en ai marre suis crévée...les cours c'était hard ce matin ![]() Nanette> Ah bon tu trouves? ![]() Y'a 90% de mes photos ou ils sont en train de rien faire |
Par sheytana : le 16/10/08 à 14:19:24
| Dire merci | Allez, j'go a Carca, j'espere revenir en winneuse cette fois ![]() |
Par nanette : le 16/10/08 à 14:21:27
| Dire merci | je croise mes doigts |
Par sheytana : le 16/10/08 à 14:25:09
| Dire merci | Moi aussi ![]() |
Par sheytana : le 16/10/08 à 14:25:22
| Dire merci | Mais avant de partir... |
Par sheytana : le 16/10/08 à 14:25:31
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)

j'en ai trop marre de ces sales bêtes