Hipposandales Mise à jour
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Dawa : le 17/05/25 à 22:04:55
| Dire merci | Salut. Je me suis intéressée au sujet il y a plusieurs années pour mon cheval et j'ai fini par acheter des joggings équine fusion et ultra Le cheval était hyper confortable avec mais quel enfer en balade.... Elles tournaient tout le temps, j'ai ajouté des protections supplémentaires, des semelles dedans sous conseils des vendeurs et rien à faire. Je passais ma vie à descendre, redresser, serrer... Bref c'était surtout ultra chiant ! Une amie en a acheté récemment et me disait la même chose "" Ouais c'est bien mais qu'est ce que c'est chiant...ça tourne". Et tout ça en ayant des mesures précises, fait des essais, suivi tous les conseils des vendeurs... Bref aujourd'hui le sujet revient sur le tapis, pour de la balade légère et je me demande si maintenant il existe une alternative... Avez vous testé d'autres modèles qui vous apportent satisfaction ? |
Par Plush : le 03/08/26 à 09:16:03
| Dire merci | Oui c'est ce que je pensais faire justement. Mais ça veut dire racheter 2 paires (j'ai pas les mêmes aux antérieurs et postérieurs), donc un petit budget, que je pourrais mettre ailleurs si c'est pas vraiment nécessaire. Et au vu des différents avis (ici et ailleurs), ça n'a pas l'air ultra urgent (oui oui, les photos arrivent, quand le forum aura décidé d'y mettre du sien ). |
Par Erzebeth : le 03/08/26 à 09:45:53
| Dire merci | Dans ce cas rachète peut-être celles qui te semblent plus usées puis les autres dans six mois? Pour essayer de faire un roulement entre les deux paires? Moi il faut que je change mes scootboots après 3 ans d'usage (non intensif, il ne les a pas tout le temps). mais il n'y a pas de questions à se poser, elles sont vraiment rincées pour le coup. |
Par Plush : le 03/08/26 à 12:12:05
| Dire merci | Mon usage n'est pas intensif non plus. Je les mets à chaque sortie, mais on est pas sur un rythme extrême et y'a une grande partie de l'année où les terrains sont assez souples, ça doit pas trop user.Ah voilà les photos ont enfin chargé... ![]() ![]() ![]() ![]() Finalement c'est ici qu'elles se sont le plus usé, mais c'est plutôt que c'est râpé, pas non plus prêt à partir en miettes... ![]() ![]() |
Par Erzebeth : le 03/08/26 à 12:13:56
| Dire merci | Les miennes sont toutes rognées à l'avant, faudrait que je prenne une photo, mais tu as de la marge. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 590) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
).