Forum cheval
Le Forum Cheval

Selles en liège, qui connait ?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orao22
2 personnes suivent ce sujet.
Par quercy : le 11/05/19 à 01:45:58

Déconnecté

5428 messages

112 remerciements
Dire merci
Lien

Des avis sur ces selles ?

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Ecoleartequestre : le 22/01/20 à 19:39:36

Déconnecté

563 messages

95 remerciements
Dire merci
J'avais vu 2 selles comme la tienne au salon du cheval de Paris, chez un sellier qui vendait des occasions. Elles portaient les mêmes traces d'usure que la tienne, peut être un peu moins avancé. Mais ça n'est donc pas juste un défaut de ta selle, c'est un ratage total de la conception du produit. J'imagine que tu n'es donc pas la seule et qu'ils se trouvent dans une sale situation avec beaucoup de plaintes de clients mécontents. Ils font donc tout pour jouer la montre parce qu'ils n'ont probablement pas l'assise financière pour rembourser tout le monde.
Raison de plus pour te montrer extrêmement ferme voire menaçante, parce que si tu n'obtiens pas le remboursement rapidement tu ne l'obtiendras jamais, la société aura probablement coulé.

Par nélimiha1bis : le 23/01/20 à 12:11:22

Déconnecté

4485 messages

215 remerciements
Dire merci
N'hesite pas à mettre des avis public, la marque GT Concept est associée à Devoucoux depuis recemment. Si eux ne bougent pas, peut etre que Devoucoux fera pression.

Ceci dit, on parle du groupe LIM ... donc qui n'en aura probablement rien à battre ..

Il ne faut pas avoir peur de les citer !

Par Orao22 : le 31/01/20 à 21:14:13

Déconnecté

5 messages
Dire merci
Et sinon, à part celles-là, est-ce qu'il y a d'autres selles en liège qui se font en Europe? Parce que j'ai entendu dire du bien du matériau en général. Et vu que l'on regardait du côté de l'immobilier à Budapest pour y déménager à moyen terme (avec, bien sûr, logement des chevaux à la campagne avec du personnel!), je pensais changer et "moderniser" pas mal du matériel d'équitation familial.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 792) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

Fantastique
30000€
Barock Pinto
3200€
Pensions Ecurie
190€
Van Cheval
1500€
CAMION CHEVAUX
25000€
RETOUR AFFECTIF