Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos F ?

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 4078 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl
19 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 12/03/15 à 07:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Cette année c'est moi qui me lance !


Donc Fairway, mâle DSA (75% d'arabe), par Lou Ann (DSA) et Sleipnir des Aubus (PSAR) né le 11 mars à 11h42!







Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >

Par milouz87 : le 03/04/16 à 10:48:24

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
Coucou les F!

Ici aussi les poils tombent et les sabots poussent.

Du coup hier c'était premier pansage et premier parage pour Foxy.

Elle a adoré l'étrille et la brosse (bon avec la couverture il n'y avait pas trop de boue sur le corps).
Pour le parage (un vrai de vrai fait par mon maréchal) elle a juste testé de se lever pour les antérieur mais rien de méchant. Puis quand elle a pigé que ça servait à rien elle a fait le vieux cheval tout blasé. Pour les postérieurs elle a rien dit du tout.
Après elle a attendu à l'attache que l'on ferre Bebida des 4 pieds (comme ça ça l'habitue au bruit et à l'odeur.

C'est vraiment une super jument qui pige tout très vite!

En fait le plus "compliqué" a été de sortir Foxy et Bida du pré avec les 2 autres au cul car j'étais seule et le portail est galère mais ça l'a fait sans panique.

Juste une pauvre photo de loin car je gérais les juments pour le maréchal, va falloir que j'en prenne de belles un de ces jours...


Par Tatouchka : le 03/04/16 à 11:39:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Féerie en est à son 4ème parage, et le prochain est dans 5 jours. L'éleveuse ayant suivi une bonne formation en parage, l'a pratiqué sur Féerie dès ses 5 mois... ça m'a bien simplifié l'affaire

La pauvre Féerie doit subir mes lubies ... allez pour le Poisson d'Avril, elle a eu le sien





Par SnurfyGirl : le 03/04/16 à 11:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Pas simple en effet Coccina et proposer à ta pote de le manipuler un peu avant? qu'il la connaisse avant?

Pour le premier parage la mienne a vraiment pas beaucoup poussé et le terrain varié ou elle était et ou elle est encore mnt (pré avec du sec du mouillé, chemin de cailloux, boxe, cour en dur etc) ainsi que les sorties sur terrain varié permet pour tous mes chevaux de se faire un bon parage naturel.
J'agis peu sur les grands aussi entre les sorties etc.

Pour le moment la ptite je fais moi même comme les adultes mais j'ai mon maréchal sous la main pour le cas ou j'ai un doute ou si je sens qu'un aplombs me dépasse.

C'est chouette Milouz pour ta puce qui semble tte sage sur ta photo
Et l'habituer à l'odeur (je suppose que du coup c'est ferrage à chaud du coup à la fumée aussi) etc lui rendra les choses plus faciles pr la suite
J'aime bien montré pleins de choses avec des grands comme aide, ça les rassure vraiment nos ptits

Mhoooo pauvre féérie qui a du subir le poisson Elle a l'air traumatisée

Par Oc : le 03/04/16 à 13:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
milouz87 la choupette

tu vois elle va être parfaite (merci Sukran qui trace énormément ses poulains )


Par Tatouchka : le 04/04/16 à 00:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Fini les petites balades autour du village, aujourd'hui Féerie a fait une "grande" sortie: 8 km dans les champs, sur route et en forêt avec deux copines . Elle a été carrément extra... hyper motivée, devant une bonne partie du temps et pas regardante pour un sou alors qu'elle ne connaissait pas le coin ... bref une super Bombinette
A mi chemin, elle a pu s'amuser dans un ruisseau, en éclaboussant tout le monde et surtout moi
Sur le retour le bibou commençait à fatiguer mais est resté très sage...







(On ne perd pas le nord, toute opportunité d'attraper quelques brins d'herbes est bonne à prendre )


(Elle peut pas renier son papa frison )

Par milouz87 : le 04/04/16 à 13:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2008
4974 messages

33 remerciements
Dire merci
tatouchka C'est top les sorties comme ça!

snurfygirl Ouaip elle est restée assez sage à l'attache. De temps en temps elle tournicotait un peu (ben oui c'est long.. .) et a passé une fois sa tête sous la longe (heureusement pas la grosse panique elle s'en est sortir toute seule).
Comme tu dis le mieux c'est de les confronter très tôt à plein de trucs avec un "vieux" à côté (c'est pas sympa pour ma Bidou ça, qui n'est pas un modèle de calme mais là ça le fait...).

oc Oui le "calme" de Foxy m'épate! Elle peut s'agacer ou tester mais ne panique pas, le stress lui monte pas au ciboulot. Et elle a vraiment confiance en moi c'est vraiment super.

Par Lou Ann58 : le 04/04/16 à 20:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Première douche aujourd'hui pour Fer'ann

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com




Par Soleil of Dream : le 04/04/16 à 22:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Tout entier ? Lui qui est sensible, ça c'est bien passé ?

Par Loustix : le 04/04/16 à 23:06:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par al : le 05/04/16 à 00:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
J'ai le coeur gros ce soir

Faline est partie pour la Lorraine, elle a pas mal de route devant elle....
Elle va retrouver Amandine, chez qui elle sera bichonnée, j'en suis certaine....mais j'en ai gros sur la patate quand même, c'était très bizarre ce soir au pré, j'ai chialé comme une madeleine


en même temps c'était la plus gentille, la plus caline, la plus douce, la plus courageuse....la plus TOUT!

Alors oui, bon, c'est vrai, je fais pas naître pour faire collection (quoique si j'avais les sous.....), mais même si j'adore tous mes poulains, que chacun a son petit "truc"...ben elle, c'était "quelque chose" en plus....je saurais pas dire quoi, rien que son nom, le fait qu'elle naisse alezane, avec une grande liste, une fille, l'année des F, de "ma" vieille Faline (longue histoire d'une jument que j'ai adorée et qui était la compagne de Vicky au temps du poney club )....

m'enfin bon, Amandine étant discrètement sur le forum, j'espère qu'elle continuera à alimenter ce topic avec des photos de ma bichette

en attendant, bonne route choupinette

Par Lou Ann58 : le 05/04/16 à 07:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
soleil of dream oui tout entier comme une grand, j'ai galéré mais je n'avais pas le choix, sinon j'aurais fais ça cet été. Il fait ce qui ressemble à une dermatophylose 😉

al courage

Par idole24 : le 05/04/16 à 09:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonne route à Faline et bon courage à toi Al

Par Tatouchka : le 06/04/16 à 00:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Courage al ...
c'est dans des cas comme ça que je me dis que je ne pourrais vraiment pas être éleveuse... Chaque année s'attacher aux petits bouts et devoir les voir partir, j'y arriverais pas.

Par al : le 06/04/16 à 00:33:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
Bichounette est bien arrivée en terre lorraine!
Fatiguée mais adorable! (comme c'est étonnant )

J'espère avoir des photos bientôt!

En attendant, je me console avec celles de dimanche, le jour de ses 9 mois, pas les plus réussies d'elle, mais y'a de quoi faire






Par Tatouchka : le 06/04/16 à 00:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo! quand je vois de belles photos comme ça je me dis que mon portable fait vraiment des photos de merde et que la photographe n'est vraiment pas douée

Par al : le 06/04/16 à 01:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
heu tatouchka , je te rassure, y'a pas grand monde sur le forum qui a les mêmes appareils que mon homme
(c'est pas pour le vanter, hein, perso j'ai mon petit APN acheté 150€ d'occaz mais bon, quand lui dégaine l'appareil, c'est pas pareil on s'incline, quoi )

là j'ai réussi à le motiver à photographier les dadas 3 fois en un mois, ça tient du miracle

pour te montrer ce que ça peut donner (et encore, là j'ai transformé en jpeg + retouché, on y a perdu en qualité), avec une photo d'Akanto, le fichier tape les 9,85Mo (autrement dit, j'ai touuut mon temps pour rédiger un joli petit pavé sur le fofo pendant que ça charge )

et c'est marrant, hein, mais depuis que j'ai les jolies photos de Fébus, j'ai beaucoup de demandes bon, beaucoup de rêveuses malheureusement, ou de "vautours" (le genre de mono qui me demande si j'ai pas "le même mais à 1000e" et qui m'explique après qu'elle cherche à racheter des poulains d'élevages qui arrêtent pour avoir de la bonne qualité à 1000-1500€....moi j'appelle ça un vautour
Bordel, que ça m'énerve, ça....on est tout content parce que les poulains ont un papa qui gagne en concours, qui sort, toussa, blabla, et quand j'annonce le prix, on me dit que c'est "beaucoup trop cher".... alors que m***, quoi les mêmes poulains, de couleur, dans des élevages avec des parents non valorisés, ils sont plus chers et ils se vendent
moi quand j'explique que la sortie à Biarritz, elle m'a coûté la bagatelle de 400€, les gens font les yeux ronds....et du coup se "sauvent" sur un "ah je pensais pas que ça coutait aussi cher"....ben non, patate, emmener un cheval sur 6h de route + les engagements + le box + loger/nourrir le cavalier/la photographe (quasi bénévoles, et complètement bénévole pour la photographe) + moi, l'essence/le péage, l'usure de la voiture et du van (non comptés dans les 400e)..... se retaper toulouse/pau la semaine d'après, puis toulouse/pompadour la semaine encore après....
et on me demande de mettre mes poulains à 1500€, nan mais je craque là c'est pas juste, franchement je ferais mieux de faire zéro sortie avec Akanto, juste rester chez moi à m'amuser à le prendre en photo-bisounours, ça marcherait aussi bien visiblement

(bref, fin du coup de gueule, mais j'ai évidemment pas finie d'être deg, voila la photo )




Par al : le 06/04/16 à 01:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
(tiens le fofo bouffe aussi de la qualité visiblement )

Par idole24 : le 06/04/16 à 10:01:50

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Arf je te comprends... Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre sauf qu'ils sont loin de s'imaginer ce que c'est de faire de l'élevage (investissement en argent et en temps) et ce que c'est de valoriser son propre étalon, alors ces gens là : laissent courir

Par coccina : le 06/04/16 à 10:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Tu fais du haut de gamme, Al, c'est normal que ça soit un peu long à démarrer, et que tu aies des petzouilles qui viennent à toi
Courage! D'ici quelques années, tes petits seront réservés à la naissance

Mais c'est certain que l'élevage c'est galère. Je me rappelle du nombre impressionnant de coups de téléphone pour me demander de donner gracieusement les bébés persans que j'essayais de vendre (et en plus pas cher à l'époque)

Par SnurfyGirl : le 06/04/16 à 10:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Malheureusement c'est comme ça tout le temps dans l'élevage.
Des amis éleveurs de PSL ont arrêté pour ces raisons là

Bonne route à Faline

Pour les photos en général tous les hébergeurs bouffent de la qualité car ils ne sauraient pas stocker des fichiers aussi lourd que ceux que sortent les bons appareil photo

Par drina : le 06/04/16 à 13:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2005
3399 messages

44 remerciements
Dire merci
al Je te comprends tout à fait. L'élevage est vraiment compliqué. Les gens veulent tout pour rien. Mais élever a un coût, valoriser aussi.
Pour l'instant, tu débutes, mais au fil des années, tu te feras connaitre que ce soit sur les terrains de concours ou sur internet, et la vente sera plus simple.
Après, c'est sur que de belles photos, c'est de suite plus vendeur!


De mon côté, on est toujours et encore dans les soins, lui comme moi commençons à saturer. Plus d'un mois qu'il est enfermé au box. Il a perdu de l'état, ses pieds ne sont pas jolis non plus, il faudrait parer, mais la plaie est trop ouverte, ça lui tire trop dessus, donc on attend.

Par Loustix : le 06/04/16 à 13:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
En fait les gens sont contradictoires, ils ne veulent pas mettre cher dans certains cas pour du cheval de sport et ne se rendent pas compte du coût d'élevage et par contre sont prêts à débourser des sommes folles pour du poulain de couleur de loisir (je viens d'en faire les frais, c'est hallucinant)...

Par Tatouchka : le 06/04/16 à 18:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
al ok, bon ben c'est donc logique que l'on soit hors course avec nos appareil pourrav!!
C'est certain que de jolies photos c'est vendeur, hein ... je suis la première à avouer que le premier truc qui a fait que j'ai contacté l'éleveuse de Féerie, c'est parce que oui les photos étaient jolies et la mettaient bien en valeur... Après si je ne l'avais pas aimé en vrai et que je n'adhérais pas à la vision de l’élevage, j'aurais passé mon chemin.
Après je dois pas être faite comme certaine personnes, car jamais je ne contacterais un éleveur si ses produits sont hors de mon budget, surtout pour discuter le prix de but en blanc. Et que des mono-vautours osent te dire qu'elles font le tour des élevages en difficultés pour extorquer des poulains de qualité pour une misère, je trouve ça vraiment moche... beurk... des charognards!

Par coccina : le 06/04/16 à 19:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Moi ça me choque pas que les gens mettent cher dans un cheval de couleur, si c'est leur lubie Ce sont des gens qui veulent surtout se faire plaisir avec un joli cheval de loisir.

Ce n'est pas le même public qui va acheter des chevaux de sport...

là, clairement, il faut un nom. Qui met du temps à se faire...

et je pense qu'il y a quelque chose également : c'est pas évident de faire de l'espagnol près de Toulouse, donc pas très loin de l'espagne avec des chevaux qui arrivent en grande quantité, même si pas beaux, pas bien dans leur tête, toussa...
Les gens veulent du pas cher, et donc c'est forcément des neuneus qui vont discuter les prix.
Les personnes réellement intéressées viendront petit à petit

Par Tatouchka : le 06/04/16 à 19:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Et pour continuer sur Féerie, aujourd'hui elle a été imbuvable la première 1/2h sur le chemin de l'écurie ... Grrr, une vraie peste!! C'est la première fois qu'elle m'a testé comme ça... tout l'inverse de dimanche où elle avait été un ange en forêt... après une bonne remise en place et 1h de pansage pour lui enlever sa tonne de poils d'hiver , elle est redevenue l'adorable Féerie de tous les jours et le retour a été parfait ...

Par Oc : le 06/04/16 à 21:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
tu vas en avoir à la pelle des choses comme çà al

là je viens de recevoir un mail d'un monsieur me demandant si mon étalon était dispo pour saillie
c'est con il est castré depuis un an et demi (bordel de Dieu !!! ) les gens se réveillent aux 6 ans du bourrin... là j'ai les boules

Par irisetquiara39 : le 09/04/16 à 22:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ici c'est toujours à fond la forme en tenue hivernale lol

Par irisetquiara39 : le 09/04/16 à 22:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci

Par Tatouchka : le 10/04/16 à 00:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Hier second parage en Alsace... la bestiole était plus intéressée par la bouffe que par le pareur sauf pour lui badigeonner sur tout le corps (cheveux compris) de la bavouille mélangée de grains machouillés... mmouais j'avais un peu honte de la cochonne
A part sa cochonne-attitude ce fut un ange...



Bon demain je quitte ma région pour 6 mois au moins afin de suivre une formation à Chartres...
C'est très dur de laisser la poupette ici, mais je me dis que c'est mieux pour elle, car elle est vraiment bien là où elle est en ce moment... elle va me manquer c'est affreux
J'espère que mon emploi du temps me permettra de rentrer de temps en temps les week-ends...

Par SnurfyGirl : le 10/04/16 à 09:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
irisetquiara39 la tenue hivernale est toujours bien fournie chez toi effectivement ^^

Tatouchka (pq y des noms que j'arrive à citer et d'autres pas ?) 6 mois j'imagine que pas facile Tu as qqn qui pourra t'envoyer des photos et te donner des nouvelles?
J'espère que tu pourras avoir du temps les w-e

Ici mamzelle Jalinéa m'a un peu fait des siennes il y a deux jours.
Séance de dépoilage pour le troupeau ds le pré, je fais les 4 grands puis je vais faire la ptite qui me lève le cul et part retrouver les autres...
Euh non, ça, ça va pas être possible... (pas d'aller vers les autres mais de me lever le cul)
Donc je vais chercher son licol et le lui passe sans soucis au milieux des autres, sais pas pq j'ai senti le besoin d'embarquer le stick avec. (Pour battre du poulain euh non pour prolonger mon bras et la distance)
Donc je tiens la longe et la brosse. Jusque là pas de soucis puis elle réenvoie les fesses (juste les fesses pas les pieds mais c'est trop quand même) donc petite remise à sa place en la faisant bouger et reculer elle me relève les fesses...
Hmmmmm on est a un moment que je m'attendais, devoir lui montrer que l'humain c'est pas comme les potes chevaux sachant qu'elle commence a sortir un peu plus son caractère avec les autres aussi (entendons nous c'est pas une furie non plus ^^ )
Donc je commence à la marcher dans le pré et là, autant quand on quitte vraiment les autres (petite balade en main) elle s'en fou autant s'en éloigner dans le pré on va dire que c'est pas duuuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuuut son kif... (alors que dans le chemin entre le pré et les boxes là ou j'ai mon attache etc aucuns soucis non plus)
Je prend mon stick dans une main et la corde dans l'autre et on fait le tour du pré à l'aise jusqu'à ce qu'elle me fasse un demi tour bien ibérique genre assise sur le cul, antérieurs qui décollent et zou me voilà avec ses fesses vers moi...
Je lui ramène la tête en m'aidant avec le stick dans l'air vers l'épaule pour prolonger mon bras et garder un peu de distance et elle revient derrière moi.
On fait le morceau vers les autres et là départ galop du pas autour de moi.
Euh j'attends, je descend l'énergie et pouf elle vient se coller à moi genre "oups"
On repart elle refait un demi tour, je la ramène en prolongeant le bras avec le stick mais cette fois j'ai du toucher deux trois fois l'épaule pour qu'elle ne me tire pas dans le sens inverse et on repart.
Elle m'a fait qqs démarrages mais moins forts que le premier puis fini par se caler à nouveau sur moi.
Je décide alors après un retour vers les autres calme de retirer le licol et arrêter là.
Je reprends alors un peu le brossage ou elle me fait sa tête de girafe qui kiff trop les gratouilles de l'étrille et je me dirige vers la sortie du pré.
Voilà que la miss me suit...
Je marche elle marche, je m'arrête, elle s'arrête, je tourne elle tourne.
On a du coup fait un peu de STM qu'elle m'a proposé et terminé sur une bonne grosse séance de gratouilles avant qu'elle ne retourne vers les autres qui étaient montés en haut du pré sur ce temps là
Elle s'est éloignée de moi tranquille au pas et une fois à qqs m elle a démarré galop coup de cul ruade levade tout ça tout ça pour aller parader avec son trot de princesse près des autres ^^

Vu son petit caractère qui sort pour le moment avec les autres, je m'attendais à un moment ou l'autre à devoir lui réexpliquer la différence entre la copine cheval et la copine humaine et je dois dire qu'elle a été très réceptive à ma manière de faire même si je sentais qu'elle prenait sur elle pour ne pas exploser. L'air de rien à la voir si calme et posée j'ai tendance à oublier qu'il y a quand même beaucoup de sang dans ce petit corps ^^

Je ne sais pas si c'était vraiment la meilleure manière de faire mais en tout cas la fin de séance fut un super moment avec elle qui me suivait comme ça et est repartie posément.



Par irisetquiara39 : le 10/04/16 à 09:57:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
ce matin, je viens d'avoir droit de lui faire un câlin alors qu'elle venait de se coucher, j'en ai profité pour faire des gratouilles, je crois que j'ai fini plus poilu qu'elle

Par Soleil of Dream : le 10/04/16 à 21:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
Festival et son petit copain ! Il ne maltraite plus son poney de compagnie. Ils jouent super bien ensemble du coup le Appy le cherche en permanence !











Par SnurfyGirl : le 10/04/16 à 21:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Génial pour Festival et son poney de compagnie

Par Colomba : le 11/04/16 à 09:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19009 messages

431 remerciements
Dire merci
Est ce que ce sont tes photos ou bien est ce qu'il est déja "musclé" Festival?

Par coccina : le 11/04/16 à 10:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
C'est cool qu'il se soit si rapidement calmé

Punaise, que le mien fait bébé à côté des vôtres... certes, il est de juin, mais tout de même!

Par Soleil of Dream : le 11/04/16 à 10:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2005
1326 messages

9 remerciements
Dire merci
colomba Je ne sais pas trop, je pense que c'est la photo qui fait ça, il joue pas mal mais pas de la a avoir de beaux muscles ou alors à force de le voir je ne m'en rends pas compte.
Édité: je vois de quoi tu parles. C'est aussi car il n'a absolument plus de poils et qu'il a des tissus très fin. Des qu il bouge on voit toutes ses veines comme sa mère.

Oui 3 jours après la castration son comportement avait changé c'est dingue ça !


Message édité le 11/04/16 à 10:11


Message édité le 11/04/16 à 20:14

Par irisetquiara39 : le 11/04/16 à 13:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
Naska du jour



Par Tatouchka : le 12/04/16 à 21:27:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
Gros coup de blues ce soir...
Appel de la pension cet aprem: Féerie boite bcp de l'anterieur droit... faut appeler le véto... et moi je suis à 600km et je peux rien faire. En plus ca me fait rager car le pareur était là vendredi et avait nettoyé un ancien abcès sur ce même antérieur. Par hasard une veto était de passage pour un autre cheval de la pension et a donc jeté un coup d'oeil... pas de médoc mais elle a bandé si j'ai bien compris Et mon pareur soir revenir dans les 2 jours pour regarder ça... et je suis tjs à 600km... ça me désespère de pas pouvoir voir et poser mes questions au veto et au pareur... fait chier cette formation

Par SnurfyGirl : le 12/04/16 à 21:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Merde
Essaie peut etre de voir pour qu'on t'appelle quand le vété et/ou le pareur sont présents?

Par SnurfyGirl : le 13/04/16 à 18:58:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
Par ici c'est mue mue et encore mue, j'ai l'impression de pas en voir le bout

Mue en plusieurs étapes, d'abord les long bai ce qui lui donne par endroit une couleur gris foncé puis cette bourre d'hiver part et elle me sort une robe bai parsemée de poils blancs.
Bref bébé pouilleux pour le moment


La tete a fini de muer, l'encolure qu'on voit n'a pas fini, le ventre est encore long bref vivement que ce soit terminé ^^
Idem sur la croupe, la pointe de la fesse a tt mué le dessus en grande partie, le bas pas encore, bon je pense que c'est aussi moi qui brosse moins le bas et que Peanuts qui m'aide avec les gratouilles qu'elle se font ne fait pas non plus le bas mais pfiou ^^

Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval