Forum cheval
Le Forum Cheval

Les acheteurs zarbe de Leboncoin ou autres

Sujet commencé par : Rore - Il y a 1786 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
21 personnes suivent ce sujet.
Par Rore : le 25/07/13 à 18:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
 L'idée de créer ce poste m'est venu des poste de Vahiquo et Shetane où certaines réactions m'ont faire rire (jaune ) comme celui qui annule une vente à cause du nom du poney Il y a moyen de bien rigoler mais pas qu'avec les annonces des vendeurs.

Je me lance (une des plus croustillante ). J'élève et une de mes pouliches arrivait au sevrage au mois de décembre (très mauvaise période la pauvre ). Je mets l'annonce pour la vendre et reçoit un coup de fil. "Bonjour Madame, j'ai vu que vous vendiez une pouliche haflinger et ma fille adore les animaux et en particulier les chevaux donc je me disais que ce serait un beau cadeau pour sa Noël" Je lui fais le laïus classique : un cheval n'est pas un jouet, que ça entraîne des responsabilité et des coûts etc... "Oui, oui mais ma fille aime vraiment bien". Je gratte un peu car la personne me semblait un peu à l'ouest et ne pas connaître grand chose aux chevaux Là elle m'annonce que sa fille à 2,5 ans J'ai très diplomatiquement expliqué que je pense que c'était trop jeune et qu'il faudrait d'abord lui faire passer par le baby pony puis les cours d'équitation avant qu'elle n'aie son propre cheval (et pas un poulain ). Et là la dame
"Oui je comprends. De toute façon vous êtes éleveurs donc vous avez plusieurs nichées par an ?" Et c'est là qu'il vous faut beaucoup de diplomatie pour ne pas répondre "Oh oui vous savez : 2 à 3 nichées par an avec 4 à 5 petits par portée"

Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45

Par cici : le 21/07/15 à 18:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Bon j'en ai une bonne à vous conter ....

Donc mail pour ma pouliche cremello champ' y'a 1 mois et demi ... "Bonjour je vous en propose 2000€, j'habite loin donc faut que je finance le transport" "Merci mais le prix de ma pouliche n'est pas négociable, bonne recherche".

Elle revient à l'attaque 15j après: "ok pour 2 500€, je vais à Lamotte dans 15j donc il faudrait que vous me la rameniez là bas ou la rapprochiez de Lamotte". Euh Lamotte 600km, non désolée moi je les fais pas (j'ai un gros transport en fin d'année, pas envie de faire bouffer des bornes à la bagnole). je lui dis de trouver un transporteur ou s'arranger pour venir la chercher.

Bon ok elle peut venir, mais faut que je la ramène à 200km de chez moi, et on fait l'échange sur une aire d'autoroute.

Bah non je décharge pas une pouliche sur une aire d'autoroute moi ça va pas je lui répète: ou transporteur, ou vous faites les 200km qui manquent et venez la chercher chez moi ...

Là la madame s'énerve, je n'ai pas à lui apprendre son métier, je ne suis qu'une sale gamine de 25 ans complètement impolie et irréfléchie ...

Ce à quoi je réponds que faire faire 600km à la pouliche pour l'emmener 7j à Lamotte en plein championnat de france, POUR RIEN, lui faire subir le stress du championnat alors qu'elle a toujours eu l'habitude du calme, POUR RIEN, et lui refaire faire 700km de camion pour retourner chez la nana ... C'était vachement plus réfléchi que de faire venir un transporteur chez moi, embarquer la pouliche et la lui débarquer devant la porte bref pu de news, vu comme j'ai été "impolie" de toute faço pour elle c'était hors de question qu'elle m'achète la jument; je lui ai dit tant mieux parce que je ne la vendrai jamais à une personne comme elle.

La semaine dernière je reçois un mail pour savoir si la pouliche es ttjrs dispo, oui ... On discute un peu, puis elle me dit qu'elle va voir pour le transport puisqu'elle a un budget de 3000€ max (achat+transport) et qu'elle habite les bouches du rhone.

Ok pas de prob, je lui dégotte un transporteur pas loin qui a de très bons tarifs ... Elle finir par me proposer 2 200€ pour la pouliche, jel ui dis ok mais si elle part avan le 25 juillet et payée par chèque de banque ou virement bancaire, le chèque étant refusable jusqu'à 15j après encaissement. "Super, j'organise le transport et je vous tiens au courant".

Elle convient du 23 juillet pour transporter la pouliche, pas de soucis, par contre elle souhaite payer par mandat postal. Bon je suis pas trop chaude, je me renseigne un peu chez les copines éleveuses: l'une d'entre elles a été payée comme ça et pas de soucis. Ok va pour le mandat ... Je lui envoie mes coordonnées pour le mandat et je lui demande les siennes pour le contrat de vente: pas de réponse.

Elle devait faire le mandat samedi ... pas de news ... Hier matin elle m'appelle pour me dire que les mandats ont été faits et que je devrais les recevoir le lendemain ou surlendemain (ajdh ou demain quoi ). Je me dis bon ben on est pu à 2j près pour les contrats, j'attends les mandats et je les mettrai à cette adresse du coup !

Ok super ... A midi je vais à la boite aux lettres et oh bizarre, le courrier des mandats vient de ... La ville de la folle et les mandats ont été faits à .. Lamotte beuvron

Ni une ni 2 je file sur google taper le nom de la dame suivi du nom de la ville ... Et je tombe sur ... L'adresse du club de la folle

Donc en gros elle s'est servi du nom et prénom de sa mère pour m'achter la jument sans que je le sache .... Ou presque ! Inutile de préciser que ses mandats seront refusés à la poste demain, et que j'ai immédiatement prévenu le transporteur de la supercherie transporteur qui était juste halluciné d'entendre cette histoire et m'a avoué avoir "compris pourquoi elle ne s'est jamais présentée au téléphone" ...

Bon dans la foulée une amie qui lorgnait sur elle depuis des jours m'a directement viré les sous sur mon compte donc elle est qd même vendue.

Mais p****n, quand même quoi, les gens n'ont aucune fierté

Par 4patt : le 21/07/15 à 19:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Encore une perle celle la une taré

C'est énervant ces gens qui passent leur temps a baisser les prix a grande eau comme si ils se sentaient tout puissant.
Et en plus parce qu'ils sont acheteurs ils faudrait leur faire un cadeau en nature en sus. C'est vraiment du foutage de gueule

Pareil je vend une tv quasi neuve un mec m'en propose 150 euro de moin que le prix initial car sur internet elle vaut pas le prix que j'ai annoncé en neuf (achat en magasin donc forcement plus chere), je l'envoie bouler, il a qu'à acheter celle qu'il a vu sur internet. Il revient a la charge sous un autre pseudo.

Par cici : le 21/07/15 à 19:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Non mais celle ci c'était quand même le coup de massue, j'ai failli vomir tout ce que j'ai mangé à midi tellement ça m'a retournée d'apprendre ça je culpabilisais à mort d'avoir vendu ma pouliche à une pauvre conne comme elle et de pas avoir cherché plus loin pfff ... Heureusement qu'on peut refuser un mandat tiens.

Et la nana qui me dit "si le transporteur ne me rembourse pas le transport je n'en resterai pas là" non mais j'hallucine pauvre idiote !!! Tu me salis tu me mens tu me prends pour une conne et tu crois que je vais me laisser impressionner par ça? Alors qu'on a aucun contrat de vente de signé? un gros LOL !!!!

Je lui ai dit y'avait un moyen vachement plus poli et courtois pour que ça se passe bien: s'excuser ! S'excuser de m'avoir insultée pour rien. Et là j'aurai sûrement réagi différemment. Mais me mentir comme ça non je laisse pas ma nénette partir chez une folle comme ça, faut l'interner cette nana !

Et elle de me répondre "je préfère acheter un cheval chez quelqu'un de plus commerçant" ben ma pauvre c'est bien là tout le pb: je suis pas commerçante je vends pas des cravates, je suis éleveuse, je vends des chevaux !!!!

Par 4patt : le 21/07/15 à 19:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Pfff une marteau, un vrais cas sociale encore celle la. Quand es ce que les cons arreterons de faire chier

Par cici : le 21/07/15 à 19:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Eleveuse et directrice de centre équestre

Par 4patt : le 21/07/15 à 20:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Hé ben vu le personnage j'aimerais bien voir comment s'est gérer chez elle.
Ta pouliche a échappé au pire

Par ashtraygirl : le 21/07/15 à 20:05:26

Déconnecté
pwaaaaaah mais c'est hallucinant
(ce serait pas une ex-forumeuse qui aimait bien acheter des chevaux pour les revendre? )

Par Scooper : le 21/07/15 à 20:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
Waouhhh c'est un vrai cas celle là cici!
(Ta petite croisée fjord va bien? )

Par cici : le 21/07/15 à 20:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
je sais pas ashtraygirl elle était de quel coin (ou son nom, puisque j'ai celui de cette p**e et non je mâche pas mes mots avec celle la je l'ai très mauvaise).

Oui 4patt on a échappé au pire merci à mon instinct ... Je m'en serai voulu à vie de l'envoyer là bas, une pouliche que j'ai éduquée de A à Z et qui me fait confiance à 200% ... Je l'aurai trahie en la laissant partir là bas

scooper elle va super bien, elle t'attend

Par Oc : le 21/07/15 à 21:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
non c'est pas savate, parce que la savate elle est pas mono (pas le niveau équestre) et qu'elle achete des beurs ou demi beurs en principe


ma pauvre cici fallait bien que cela tombe sur toi va !!

Par cici : le 21/07/15 à 21:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Oui oc j'attire les imbéciles je crois bon pour celle ci c'est réglé, elle est vendue ... Plus que 2

Ah et je vous ai pas raconté la belge du matin ... Qui me demande si le prix de ma quarter est négociable: je lui dis oui, UN PEU, et surtout si départ rapide (je baisse pas le prix pour que les chevaux restent encore 2 ou 3 mois en pension gratos ). Elle m'en propose 3 500€... Prix de départ 5 000€ ... je lui répond que 1 500€ de rabais ça fait plus soldes que "petite négociation" ...

Par 4patt : le 21/07/15 à 21:45:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Fallaitlui demander si en plus il fallait que tu lui fournisse le matériel gratuitement

Par ugorol : le 22/07/15 à 11:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
Mais euhhhhhhh déjà elle aurait acheté la pouliche sans même venir la voir??? Juste INCONCEVABLE pour moi !!!

Par cici : le 22/07/15 à 11:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
ugorol je l'ai déjà fait et ça se fait énormément, parfois on ne peut pas se déplacer pour voir en vrai (surtout quand on importe des US ) ... Donc ça ça me choque pas, du moins quand on achète pour l'élevage (ce qui était le cas). Quand t'as de bonnes photos et de bonnes vidéos ça passe et si ça casse tu peux t'en prendre qu'à toi même

4patt le seul matos que je pouvais fournir c'était un licol et une longe, à 2 ans ... Elle connait rien d'autre

Par Dory : le 22/07/15 à 11:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Elle est gratinée celle là !

Par ugorol : le 22/07/15 à 11:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
quand on importe ok , mais pour le reste meme si je dois faire 1000 km je les fais mdr

faut que le feeling passe aussi quoi , enfin pour ma part

apres je conçois que pour l'elevage tu puisses le faire comme ça hein, j'avais pas compris qu'elle c'était pour élevage . Mais perso ben j'irai voir d'abord quand même

Par cici : le 22/07/15 à 12:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Pour les 2 derniers que j'ai achetés 1000km allé + 1000km retour, sachant l'organisation que ça me demande de me libérer ne serait-ce qu'UNE journée, 2 ou 3 c'est juste inconcevable quoi faut que je case ma fille, que mon homme réussisse à avoir 1 ou 2j de congé (LOOOOOOL quoi ) et que je trouve des gens compétents pour s'occuper des 11 chevaux (à nouveau un gros LOOOOOOOL ).

Donc j'achète à distance puisque je n'achète plus que pour l'élevage ... Si ça passe ça passe si ça casse ben je revends ...

Par cici : le 22/07/15 à 12:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Bon le plus gros risque que j'ai pris c'est une pouilche en Allemagne à 600km de chez moi. Je connaissais pas du tout l'éleveur ni l'élevage, pas moyen de s'avoir au téléphone à cause de mon allemand trop approximatif: je comprends et sais répondre à l'écrit mais à l'oral ...

Donc on a tout réglé par mail et j'ai serré le c*l pour que la pouliche soit conforme aux photos le jour J j'ai pas été déçue du tout ouf !

Là les 2 qui sont à 1000km sont chez une amie que j'ai déjà vue plusieurs fois, je connais son élevage, son écurie, ses méthodes d'élevage et j'adhère à tout ce qu'elle fait, donc je lui fais entièrement confiance ...

Mais le jour où j'aurai les fonds pour importer des US je me ferai un p*tain de plaisir à chopper un top cheval

Par 4patt : le 22/07/15 à 14:46:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Cici nannn comment ca elle te la pas demandé debourré et dressé haute ecole

Ca me fais penser a la pauvre Al qui est tombé sur une vrais morue

Par ugorol : le 22/07/15 à 16:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
Ouais bien d'accord

Non mais Cici clairement hein je te comprends, tu es dans l'optique élevage et oui si ça passe pas tu revends ok . Moi je suis juste incapable de fonctionner comme ça , maintenant clairement j'achete pas des chevaux tous les 4 matins non plus hein on est d'accord . Maintenant si ça devait etre pour acheter UN cheval qui me plait , sur ,je me démerde pour y aller verifier avant quoi ^^ maintenant j'ai aussi des gens compétents a qui je confie ma petite tribu si besoin et dieu sait que 2 jujus et une ponette au pré , ça se gère pas comme un élevage de 11 chevaux ça je comprends aussi !

Par ugorol : le 22/07/15 à 16:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci
(et un mari qui a une voiture de société et qui paie pas les frais de gasoil si y'a 1000 km a faire.. ça aide aussi )

Par cici : le 22/07/15 à 19:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
Quand je peux je me déplace, l'une de mes plus chouettes pouliches je l'ai achetée à 50km de chez moi de toute façon si j'avais pas pu la voir en vrai j'aurai jamais acheté (pas testée sur les maladies génétiques, et aucune garantie que l'éleveur envoie bien les crins du cheval demandé ).

Idem pour une autre, mais j'ai craqué dessus en ramenant mes juments à la saillie chez l'éleveur

Sinon j'en ai acheté 5 à distance sans les voir avant ... mais mon homme n'a pas de voiture de service

Par ugorol : le 22/07/15 à 20:40:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2010
949 messages

17 remerciements
Dire merci

Par dagob26 : le 28/07/15 à 10:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Olé encore un je vends un sac de couchage j'ai droit à "je suis intéressé par votre tente" mais "Lisez l'annonce" !!

J'ai du matos de mon poney à vendre qui me sert plus, mais j'ai du mal à l'idée de me séparer de mon matos historique ...

Par cici : le 28/07/15 à 10:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
J'en ai eu une e matin qui voulait payer à crédit ... 100€/mois, évidemment quand je lui ai dit qu'il faudrait payer 180€ de pension elle a trouvé ça complètement pas normal. A croire que JE dois entretenir le cheval qu'elle souhaite acheter le temps qu'elle ai fini de le payer, et puis quoi encore les gens réfléchissent pas je crois !

Sinon je vends des licols en corde aussi ... Une nana me demande le prix d'un orange et argent. Je lui dis de relire l'annonce, que les couleurs dispo y étaient notées (catégorie couleur LICOL et couleur DOUBLURES). Elle me répond qu'elle a lu et qu'elle voudrait le prix d'u orange et argent. Je lui ai redit de relire ... Parce qu'évidemment, orange et argent n'étaient dispo que pour les doublures mais à part ça elle a lu hein ...

Par Rore : le 03/08/15 à 18:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
ça devient lassant La semaine passée lors d'une foire agricole, je rencontre des gens qui cherchent justement un Haflinger. on discutte je parle de tout ceux que j'ai à vendre pour le moment, ils avaient l'air très intéressés par la 5 ans, en plus ils élèvent un peu donc ça ne les dérange pas qu'elle soit gestante et suitée. Ils disent qu'ils rappelleront pour passer à la semaine et n'ont jamais rappelé (je ne comprends pas pourquoi dire qu'on est intéressé si on ne l'est pas vraiment )

Et si je ne vends pas avant l'hiver, on est dans la m....

Par phil50 : le 03/08/15 à 19:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
(je ne comprends pas pourquoi dire qu'on est intéressé si on ne l'est pas vraiment )

on peut être intéressé sur le moment, et à la réflexion se dire que ... on peut te dire oui, et 5 minutes après trouver "mieux", plus près, moins cher ....

On peut aussi te dire qu'on appelle dans la semaine, ne pas avoir le temps et te rappeler la semaine suivant ... ou 1 mois plus tard

Par Rore : le 03/08/15 à 19:38:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
J'espère parce que sinon ça va être la crise du logement chez nous Ayant usé nos derniers deniers pour la construction de boxes temporaires, nous n'aurons plus de quoi acheter le bois pour l'hiver et en serons réduits à nous chauffer au crottin de cheval séché lol

Par Dakapo74 : le 04/08/15 à 08:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Se chauffer au crottin de cheval séché .... n'oublie pas de faire breveté !

Par Dakapo74 : le 04/08/15 à 09:01:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2013
1637 messages

23 remerciements
Dire merci
Et avec du retard, j'adore l'histoire de vahiquo avec l'ânesse qui a fait Compostelle et qui retourne avec la ponette qui partageait son pré à Orléan c'est vraiment trop mignon


Par Lilanne : le 04/09/15 à 00:29:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
180 messages
Dire merci
mon beau pere vend son pur sang j'ai donc mis une annonce sur le bon coin
je reçois quelques heures plus tard un mail me demandant si l'animal est toujours disponible . rien que ça j'ai trouvé que c'etait louche .
Je reçoit juste apres un mail me disant que cette dame est en couple et qu'ils sont tout deux interessés par je cite " mon bien " et que pour cause de depart en vacances ils ne peuvent se déplacer par contre ils s'engagent a me payer le "bien" tout de suite frais postale compris OO!!!

on sent l'arnaqueur qui lit meme pas les annonces
j'ai fais la naïve en répondant que le bien est un cheval et qu'il est hors de questions de le vendre sans rencontrer les acheteurs au préalable


Par Lsan : le 05/09/15 à 11:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
Aller, un timbre sur les naseaux et c'est bon, il est vendu ton bien xD

Par Lilanne : le 05/09/15 à 15:26:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2011
180 messages
Dire merci
meme si c'etait si simple pov dadou je le laisse pas aprtir comme ça

Par SDE : le 06/09/15 à 12:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18335 messages

204 remerciements
Dire merci
Moi je crois qu'il va pas rentrer dans un colis postal

Par Rore : le 06/09/15 à 18:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci


J'ai remis des annonces avec "faire offre" car on doit vraiment faire de la place pour l'hiver et dans un des systèmes d'annonce j'avais oublié d'enlever "autoriser les enchères " , j'ai eu une offre oui, oui et une bien belle offre 300€ pour un cheval annoncé au départ à 2700€ Les gens ne manquent ^pas de culot

Par phil50 : le 06/09/15 à 19:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
la fortune sourit aux audacieux

Par Mape : le 06/09/15 à 19:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
Je vends une pouliche shet pp shet née en mai. Peu de touches pour l instant car le prix est prohibitif mais négociable (annoncée chère volontairement pour éviter les achats compulsifs, je ne suis absolument pas pressée qu elle parte et si je trouve THE acquéreur, je lui donne). Bref, visite d une dame avec qui ça à l air de coller qui me dit qu elle doit réfléchir mais ne dit rien à propos du prix. Quelques jours plus tard, elle m appelle pour dire qu elle est d accord pour l adopter... oui, oui, l adopter et tant qu à faire si je pouvais la faire pucer à son nom directement ça l arrangerait... Ca c est de la négociation. Et une demi tonne de foin avec ça?

Par Rore : le 23/09/15 à 20:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2007
1680 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah ouais quand même

Bon chez nous un peu moins de crise du logement et une belle histoire 2 copines inséparables vont se retrouver d'ici peu et la 1ère est partie en gardant son poulain 2015. Arrivés dans un vrai paradis pour animaux, ça réchauffe le cœur des éleveurs trop sensibles comme moi

Par papyrus : le 24/09/15 à 17:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Je viens d'en avoir une pas mal cette semaine...

Je mets une selle sur lbc en précisant qu'un échange est possible contre une selle de la marque j*s.
Une personne me contacte et me propose sa selle que je cherche pour l'échange. Je lui éxplique la procédure, on s'envoie les photos (ça nous convient a toutes les deux) et le lundi les colis sont envoyés mutuellement.
Déjà, elle a envoyé le colis qu'après la relève donc son colis ne part que le mardi...Elle de son coté reçois ma selle le mercredi.

Jeudi (donc aujourd'hui) je cours a la poste chercher mon colis et je vois le facteur sortir du dépôt avec un carton tout petit !!!!... NNNOOONNN...il ne peux pas y avoir une j*s dans un carton de 30cmX30cm
J'ouvre le carton et dedans il y a une paire d'étriers et d'étrivières...et...un petit mot!

Dans ce petit mot, elle m'explique qu'elle s'est déjà faite avoir alors elle préfère attendre de recevoir ma selle avant de m'envoyer la sienne et qu'elle me fait déjà passer les étriers et les étrivières en preuve de sa bonne foi
Là je viens d'être mis sur le fait accompli en beauté !!!!...

Silence radio toute la journée, injoignable!... Je finis par avoir un numero de fixe et je l'ai au téléphone...Je vous dis pas ma colère!...
Bon, normalement, a ses dires je vais recevoir la fameuse selle demain matin en colis avec signature...

Et après on me demande de faire confiance????

Par 4patt : le 24/09/15 à 17:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
papyrus nannnn purée dans ton cas je crois que je petais un plomd littéralement

Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval