Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack39 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 34641 à 34680, Page : < < | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 > >
Par Kahlia : le 12/11/09 à 14:16:30
| Dire merci | Aucune idée Julie... Je demanderai à Piloute si elle a tous ses métacarpiens. ![]() |
Par juligi : le 12/11/09 à 14:24:07
| Dire merci | Kahlia > c'est MétaTARSien et non MétaCARPien métacarpien c'est devant, or Pasha c'est au postèrieur : métatarsien(ptite intermède "intimité du squelette équin" )Mouai.. ben en tout cas ça m'a fait bizarre.. j'ai la nette impression qu'on m'a caché des choses concernant le pash' du coup.. ![]() (c'est pas grave en soit hein, c'est un os qui ne sert vraiment à rien, mais bon, le principe de découvrir ça comme ça me gène.. ) |
Par Claire : le 12/11/09 à 15:09:33
| Dire merci | kahlia : merci pour elle! J'espère qu'elle me fera de beaux bébés avec Saady... ophe71 : vivement décembre alors! ![]() Et merci pour Annlee. juligi : que dit ton vétérinaire? Ce n'est pas génant pour sa future carrière d'endurance? Nous sommes combien de proprios "d'Orient" sur le forum? |
Par juligi : le 12/11/09 à 15:33:04
| Dire merci | Claire > il dit que c'est un os qui ne sert à rien et que ça ne le gènera jamais (ouf ! ) je lui ai dit que Pasha n'avait pas été opéré, que si ça avait été le cas l'éleveuse me l'aurait dit, et que je ne comprenais pas pourquoi il n'y a pas cet os sa réponse : " vous savez, combien d'éleveurs ne disent pas tout.. vu qu'il s'agit de quelque chose de bénin, et sans incidence pour le futur du cheval, l'éleveur ne juge pas forcément utile de le préciser.. " voilà ce qu'il m'a répondu sans jeter la pierre à l'eleveuse, car pour lui malheureusement c'est monnaie courante chez les éleveurs..D'un autre côté, Pasha quand je l'ai eu avait 17 mois, il n'etait pas manipulé, il ne donnait même pas ses pieds ! donc bon, je sais pas quoi en penser.. enfin c'est pas grave en soit, c'est le principal.. mais bon ça fait bizarre quoi.. Alors en autres proprio d'orient, il doit y avoir Sarah.bl dont la jument Griotte est une fille d'Amon Ra il me semble (étalon utilisé par l'élevage pendant un moment) Il y a Maldoror dont le cheval doit avoir des origines communes je crois (peut être même un orient il me semble).. peut être qu'il y en a d'autres (j'me souviens pas vraiment là comme ça ) |
Par Claire : le 12/11/09 à 15:46:07
| Dire merci | juligi : as-tu reçu mon mp? Mais est-ce possible que son métatarsien rudimentaire n'ait jamais existé? Qu'en est-il de l'autre postérieur? J'ai hâte de voir Pasha l'année prochaine sur les course d'endurance! Nous ne sommes pas très nombreuses alors car il y a quand même 150 chevaux issus d'Orient! |
Par juligi : le 12/11/09 à 16:16:23
| Dire merci | Claire > le véto dit que non.. d'autant + qu'il en a bien un bout Sur l'autre postèrieur il est présent ![]() Oui j'ai reçu ton mp, je t'ai répondu (un vrai roman )Tu vas voir il y a beaucoup d'Orient sur les courses d'endurance ![]() Avec Pasha, j'espère qu'on pourra engager sur une 20 à Seiche sur Loire Kirikou l'a faite cette année et apparement les terrains sont souples et sans dénivelés, idéal pour une première apparement ![]() |
Par kirikou : le 12/11/09 à 17:14:00
| Dire merci | Disons qu'à Seiches, y'a un petit peu plus de dénivelé qu'à Guécélard...mais pas grand chose. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 12/11/09 à 19:18:50
| Dire merci | juligi : et une première à 6 ans ca va, tu nous l'auras pas traumatisé celui ci |
Par juligi : le 12/11/09 à 19:49:05
| Dire merci | 5 ans et demi |
Par irisetquiara39 : le 12/11/09 à 20:18:09
| Dire merci | en tout cas tes terrains me donnent drolement envie de venir faire une course par chez vous, quelle platitude sablonneuse attrayante Message édité le 12/11/09 à 20:18 |
Par juligi : le 12/11/09 à 20:51:55
| Dire merci | Faut venir faire le Grand Lucé ![]() La Quiara elle va se marrer " quoi ! tu me fais faire autant de kms pour juste venir faire une.. promenade de santé " |
Par kirikou : le 12/11/09 à 21:03:44
| Dire merci | Guécélard c'est encore plus plat que le Grand Lucé ![]() |
Par irisetquiara39 : le 12/11/09 à 21:06:02
| Dire merci | juli : tu sais que ce n'est pas l'envie qui m'en manque ![]() si par chance j'arrive à trouver ce maudit van... ![]() |
Par juligi : le 12/11/09 à 22:05:03
| Dire merci | Raa faut que tu le trouve ![]() |
Par El Bimbo : le 12/11/09 à 22:38:51
| Dire merci | allez, histoire du jour.... ![]() Vous vous souvenez quand j'ai dit que je laissais mon voisin me prévenir ou pas du rapatriement de sa jument ? Ha ben je suis servie de champions du monde de la connerie autour de moi.... C'était aujourd'hui !! Of course je bossais...donc m'en suis rendu compte en rentrant.....Y avait que Baboune qui attendait sa bouffe....l'autre couinait à la clôture avec une pisseuse et encore plus couineuse de l'autre côté....J'ai rapatrié non sans mal tout le monde de l'autre côté....côté où il y a aussi une jument...( je suis cernée ! ) mais pas de barbelés, que des ronces et pas dehors la nuit normalement. ![]() Et il y avait du grabuge dans mon couple de poilus ce soir.... ![]() Je vais lui pondre un courrier à mon voisin....faut vraiment être c** pour pas prévenir les autres de ses intentions ! ![]() |
Par Vanita : le 12/11/09 à 22:45:15
| Dire merci | Yo' El Bimbo, je compatis ![]() |
Par beeboylee : le 12/11/09 à 22:50:25
| Dire merci | + 1 va te faire une tisane.. |
Par El Bimbo : le 12/11/09 à 22:53:34
| Dire merci | merci Vanita.... Je suis plutôt énervée....de voir tant de conneries, de manque de bon sens... Je crois qu'il n'a pas vu assez tout ce que les chevaux peuvent inventer comme catastrophes.... Mais je ne me serai pas gênée pour lui apporter la facture du véto si pb il y avait. ![]() J'ai "regardé' si bobo y avait, by night : mes doigts n'ont rien trouvé....je ne verrai vraiment que samedi ! ![]() |
Par El Bimbo : le 12/11/09 à 22:54:38
| Dire merci | lol c'est plutôt un whisky qui me tirera encore une bonne grimace ! |
Par tite lizou 723 : le 13/11/09 à 00:41:47
| Dire merci | Claire : mes impressions...souple...TREEEESSSS souple et au galop...rebondissant Non sérieusement j'ai bien aimée...mais bon dur de juger,il manque de taf le pashou mais étant habituée (et aimant) les allures rasantes...ça fait bizard quoi Julie : tu vas traumatiser pasha PLUS que pilou...tu lui fera faire sa 1ère endurance à 5ans et demi sadique va pilou ne l'a fait qu'à 6ans et demi lui Iris : il te FAUT ce van...faut que tu viennes chez nouuusssss mais par contre net qu'elle va halluciner la quiara elle va se demander pourquoi on a brouiller tous les cailloux pour en faire du velour et pourquoi on a applatit les dénivelés au rouleau compresseur |
Par El Bimbo : le 13/11/09 à 11:07:52
| Dire merci | et sifflé les lacs ![]() |
Par sarah.bl : le 13/11/09 à 12:50:18
| Dire merci | Juligi et Claire---> Oui, Griotte est issu d'un des étalons à Michèle Labonne: Amon Ra mais elle ne l'a plus. Concernant Pasha, je suis prête à parier qu'il n'a pas été opéré connaissant l'éleveuse. Tu dis toi même qu'il n'était pas manipulé alors le transporter en clinique, l'opérer, plus les soins.... Il y aurait eu un coup avec fracture ou autre je pense qu'elle aurait plutôt laissé ça guérir en suros comme les coups sur les métatarses le font souvent. |
Par Claire : le 13/11/09 à 13:58:13
| Dire merci | tite Lizou 723 : C'est sûr que cela doit te changer du Pilou! ![]() Et Misr a fait sa 1ère endurance à 8 ans : j'ai attendu plus longtemps niveau glandouille... Mais ça en valait la peine! ![]() sarah.bl : je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il y ait eu une opération. Donc, pour l'instant, nous sommes 4 de ce forum à avoir des Orient? |
Par Lazuli : le 13/11/09 à 15:04:22
Un petit montage d'une Blonde en mouvement ![]() Urabia, que j'ai eu le plaisir de revoir cette semaine. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xb4tif" class='zoombox zgallery2564131' ated=0[/obj] |
Par Claire : le 13/11/09 à 15:07:36
| Dire merci | Lazuli : elle est de plus en plus belle ta poulichette! Elle ne peut pas renier son père celle-là! ![]() Alors, ton séjour chez BCA? Il n'a pas fait trop froid/pluvieux? |
Par irisetquiara39 : le 13/11/09 à 17:51:15
| Dire merci | ah tu étais en pays Normand la belle ! |
Par Vanita : le 13/11/09 à 20:29:04
| Dire merci | On veut des photos ![]() |
Par juligi : le 13/11/09 à 20:30:57
| Dire merci | Claire et Sarah > Je ne pense pas non plus qu'il y ai eu opération, puis je ne vois pas pourquoi l'éleveuse ne me l'aurait pas dit vu que ça n'a pas d'incidence sur son avenir.. là ça sera un truc que je n'arriverai sans doute jamais à m'expliquer ![]() Si vous avez vent d'autres psar à qui il manque un morceau d'os, n'hésitez pas à m'en faire part Lazuli > elle est magnifique c'est clair qu'elle a de qui tenir ![]() |
Par Lazuli : le 13/11/09 à 20:50:58
Par Lazuli : le 13/11/09 à 21:00:46
Par filou95 : le 13/11/09 à 21:07:42
| Dire merci | cool en général sont qd même plus proche de l'humain que les autres races |
Par El Bimbo : le 13/11/09 à 21:08:42
| Dire merci | Lazuli t'as passé la nuit avec elle au moins !!! une fois tous les 6 mois... |
Par BCA : le 13/11/09 à 21:14:38
| Dire merci | Coucou ! et oui elle a bien changé ta puce : elle est trop belle ! Avec le bionutron qu'elle ingurgite en ce moment , elle devrait aussi rattraper sa différence de gabarit entre le cucu et le garrot!...bref elle a pas finit de se transformer ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum moua ...mais j'ai des circonstances atténuantes La grande news que je ne vous ai pas annoncer sur ce post: Nomade s'est qualifié sur 90 Kms VI à 14.63 kms /h à Neaufles le château (78) le 25 Octobre dernier. Elle a d'ailleurs super bien récupéré ... n'est ce pas Lazuli ...et oui Lazuli a enfin découvert le côté "mireille" de ma juju au cours d'une ballade cette semaine ... |
Par Val Kenzack : le 13/11/09 à 21:17:59
| Dire merci | en général sont qd même plus proche de l'humain que les autres races gnagnagna |
Par El Bimbo : le 13/11/09 à 21:19:41
| Dire merci | surement plus que les purs !! |
Par Val Kenzack : le 13/11/09 à 21:23:35
| Dire merci | Pfffffff certainement pas ! le mien c'est super glu ! |
Par filou95 : le 13/11/09 à 21:23:51
| Dire merci | oui sur |
Par filou95 : le 13/11/09 à 21:24:52
| Dire merci | zut je plussoyais El Bimbo ![]() |
Par El Bimbo : le 13/11/09 à 21:24:58
| Dire merci | super glu pour les bonbons ![]() tricheuse |
Par Val Kenzack : le 13/11/09 à 21:28:44
| Dire merci | Je lui en donne jamais filou, c'est pas parce qu'il ne veut pas que tu l'attrapes au pré qu'il faut être de mauvaise foi, hein ! |
Page : < < | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

métacarpien c'est devant, or Pasha c'est au postèrieur : métatarsien

sa réponse : " vous savez, combien d'éleveurs ne disent pas tout.. vu qu'il s'agit de quelque chose de bénin, et sans incidence pour le futur du cheval, l'éleveur ne juge pas forcément utile de le préciser.. " voilà ce qu'il m'a répondu sans jeter la pierre à l'eleveuse, car pour lui malheureusement c'est monnaie courante chez les éleveurs..

avec une pisseuse et encore plus couineuse de l'autre côté....

elle va se demander pourquoi on a brouiller tous les cailloux pour en faire du velour et pourquoi on a applatit les dénivelés au rouleau compresseur 

Pfffffff certainement pas ! le mien c'est super glu !