Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi39 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 34601 à 34640, Page : < < | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 > >
Par Amghar : le 11/11/09 à 17:12:05
| Dire merci | Bon , Amghar va rejoindre le club des arabes éclopés, raide boiteux aujourd'hui. Impossible de savoir précisément d'où sa vient... Bout de devant droit, ca c'est sure...Mais épaule, pied ? Aucun gonflement, pas de blessure, tendons et pied RAS.... Osthéo Samedi pour lui.... La poisse |
Par Amghar : le 11/11/09 à 17:15:44
| Dire merci | Quelques photos d'il y'a quelques jours, il ne boitait alors pas : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Amghar : le 11/11/09 à 17:21:53
| Dire merci | J'en profite pour glisser quelques photos de la prunelle de mes yeux : ma Boulette ![]() ![]() ![]() |
Par Amghar : le 11/11/09 à 17:25:56
Par Amghar : le 11/11/09 à 17:27:20
| Dire merci | Sus à la photographeeeeeeeeeeeeeeee ( où comment se prendre 500kilos sur la tronche )![]() |
Par Colomba : le 11/11/09 à 17:31:46
DéconnectéDire merci | L'étalon noir, vous êtes sures qu'il fait 160 ? La traduction est bonne ? Il ne les fait pas du tout en photos, il a l'air même plus petit que Saadi... Il a un physique que j'appelle "arabe poons", je n'aime pas, ça ne fait pas "cheval". Dogun : le demi frère n'a pas grand chose à voir avec sa demi soeur question modèle... Je te laisse deviner lequel je préfère ! ![]() Bee : j'adore ton petit bout de zan ! |
Par Amghar : le 11/11/09 à 17:46:51
| Dire merci | Idem, je ne suis pas fan du noiraud, enfin j'adore sa tête encolure, mais comme Colomba, je trouve qu'il fait très poney et pas très masculin. |
Par beeboylee : le 11/11/09 à 18:55:06
| Dire merci | ![]() Larrière grad pere de mon bout de zan.. ( je jure que la photo n est pas truquée ) |
Par El Bimbo : le 11/11/09 à 18:59:53
| Dire merci | lol avec Shreck derrière !! Les maine coon sont des chats supers et grands : facile 10kg sans qu'ils soient gros !! ...juste leur pb cardiaque qui est super chiant...![]() Mais mélangé avec le balinais il n'aura pas trop de souci : peut être génétiquement porteur mais pas atteints ! ![]() |
Par El Bimbo : le 11/11/09 à 19:02:07
| Dire merci | Amghar : zut encore un boiteux. J'espère que l'ostéo lui suffira ! |
Par beeboylee : le 11/11/09 à 19:09:56
| Dire merci | Papa et maman sont testés et OK El Bimbo ![]() Zut pour amghar! Message édité le 11/11/09 à 19:09 |
Par El Bimbo : le 11/11/09 à 19:18:23
| Dire merci | Bee ils sont testés pour une mutation mais paraitrait que d'autres mutations existent déjà et provoquent la même maladie. C'est assez compliqué leur truc. Donc sachant cela des chats testés et neg pour ce gène peuvent quand même déclarer la maladie à cause d'une autre non testé....et au contraire des chats testés positifs ne déclareront pas forcément la maladie....pire que le SCID leur truc ![]() Par contre les éleveurs sérieux font un suivi cardiaque tous les ans sur leurs reproducteurs pour contrôler l'apparition ou non de la maladie. (testés ou non !) |
Par dogun : le 11/11/09 à 19:18:48
| Dire merci | colomba je ne sais pas lequel tu préfères mais Singha pour l'avoir vu encore à l'élevage était vraiment un joli poulain, très gentil. Pour la petite histoire je trouve dommage que ce cheval soit déjà à la recherche de nvx proprio au bout d'un an, tout ça pour cause d'études , je sais pas, quand on est jeune, on sait qu'on va faire des études et on sait qu'un poulain demande du temps ![]() |
Par Colomba : le 11/11/09 à 19:26:16
DéconnectéDire merci | ![]() Il est superbe ! |
Par El Bimbo : le 11/11/09 à 19:52:43
| Dire merci | Dogun tout le monde n'a pas ta sagesse malheureusement.... Après quand on vend à des jeunes on sait que cela arrive fréquemment. ![]() Cela dit s'il est jeune ils pourraient le laisser grandir tranquilement et le récupérer plus tard, développé et près à être travaillé. Ils n'ont pas besoin de nous pour s'épanouir à la base. On peut être un plus pour eux...mais pas tjs un plus vital ![]() |
Par brunoise : le 11/11/09 à 19:54:51
| Dire merci | Oh le chat! Si quelqu'un voit ça dans la campagne, ils va croire que c'est un félin échappé d'un zoo. D'autres photos svp? |
Par beeboylee : le 11/11/09 à 20:44:32
| Dire merci | Je n ai que celle là. ( Mon fils mesure un metre76) ![]() |
Par irisetquiara39 : le 11/11/09 à 21:10:24
| Dire merci | ah la belle anlee |
Par Colomba : le 11/11/09 à 21:15:25
DéconnectéDire merci | Je parlais du chat... Dogun : alros la photo n'est pas génial, il fait léger de l'arrière main. Mais je te rejoins : on achète pas un poulain sans réfléchir ! En même temps, ça existe depuis toujours pour les chiens, finalement ça suit cette affreuse tendance... ![]() |
Par beeboylee : le 11/11/09 à 21:18:50
| Dire merci | On en parlait avec mon homme cet aprem': si abandonner les chevaux etait aussi facile que jeter les chiens et les chats, on en trouverait sans doute un peu partout, surtout en hiver quand ils sont difficiles à vendre et surtout pour les obscurs sans grade. |
Par Amghar : le 11/11/09 à 21:48:49
| Dire merci | Dogun : vais me te dire une chose , les études n'empêchent pas de garder son cheval, il faut juste accepter de le voir moins souvent...Tant qu'il est dans de bonnes mains, ca ne devraient pas etre une cause de "revente". Mais bon de toutes façons il y'a plein de jeunes qui achetent en prévoyant la revente d'ici 2ans pour cause d'études.... Dommage pour les chevaux qui n'ont rien demandés eux.... |
Par Claire : le 11/11/09 à 21:51:52
| Dire merci | irisetquiara39 : merci pour Annlee! ![]() J'adore les Maine coon, j'en ai eu un croisé qui m'a accompagné jusqu'à mes 17 ans, j'ai adoré ce chat! |
Par beeboylee : le 11/11/09 à 21:56:59
| Dire merci | De ce que j ai vu cet aprem c esti on ne peut plus sociable et aimable. |
Par irisetquiara39 : le 11/11/09 à 22:01:54
| Dire merci | claire : je l'avais vu à l'elevage et elle m'avait bien plus... ![]() |
Par tite lizou 723 : le 11/11/09 à 22:12:44
| Dire merci | Et c'est qui qui a montée un arabe gris cette après-midiiiiii...c'est bibiiiiii ![]() |
Par filou95 : le 11/11/09 à 22:16:38
| Dire merci | gris ça compte pas y a que les alezans qui comptent Zut pour Amghar |
Par Vanita : le 11/11/09 à 22:26:42
| Dire merci | Un mystère de plus chez moi aussi : hier soir, je passe voir les juments, je cure les pieds de Nubiae comme d'hab' et là, sous le gant, je sens le canon G chaud, bien plus que le D ![]() Franc nuit, je me suis dis que j'avais de la veine dans mon malheur : le 11/11 ferier, ce serait mon 1° boulot. Ce matin, de bonne heure et de bonne humeur, je vais chercher ma belle et là miracle ! plus rien Je nettoie les pieds à fond pour bien tout vérifier, ben non, rien du tout mais ![]() Du coup, vermifugation générale et réintégration du champ d'hiver pour mes 3 grasses : petite ballade à cru pour tout le monde pour rejoindre le nouvel herbage, avec ma Nubiae toute étonnée de ne rien sentir entre son dos et mon postérieur et j'ai pu vérifier qu'il n'y a aucune boiterie. Ouf ! |
Par irisetquiara39 : le 11/11/09 à 22:30:41
| Dire merci | vanita : tant mieux pour ta belle ![]() on déménage les notres ce we aussi lol |
Par tite lizou 723 : le 11/11/09 à 22:40:18
| Dire merci | Filou : bon je suis un peux de ton avis...mais si je le dis à julie elle va faire une crise |
Par Claire : le 11/11/09 à 23:00:43
| Dire merci | irisetquiara39 : ah, tu as visité l'élevage Orient Arabians? Il y a combien de temps? Est-ce qu'Annlee était en vente à l'époque? C'est génial tite Lizou 723! ![]() Alors, tes impressions? Courage Amghar! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 12/11/09 à 08:12:05
| Dire merci | je l'avais visité il y a pile un an pour le 11 novembre profitant d'un voyage Juli/lizou/woody ![]() Anlee n'était pas encore en vente je crois, elle voulait la garder ![]() |
Par grâce : le 12/11/09 à 11:51:18
| Dire merci | Et Anreyh alors? elle est en vente? vendu? |
Par ophe71 : le 12/11/09 à 12:52:00
| Dire merci | des nouvelles de mon Hiall, le sevrage ce passe super bien, hiall est un poulain très passif, la séparation avec sa mère ce passe super bien (limite il s'en fou), il est très câlin, adore le contact humain, d'après l'éleveuse c'est un poulain très peace , rien ne le dérange.j'ai vraiment hâte d'allée le chercher, mais avec l'appareil photo que j'ai je vais meme pas oser faire des photos ![]() |
Par Claire : le 12/11/09 à 13:38:43
| Dire merci | irisetquiara39 : j'ai eu beaucoup de chance car j'avais bien lu sur les différents forums qu'elle ne souhaitait pas la vendre, donc je suivais son évolution en silence. Et cet été, je l'ai appelée, le contact est très bien passé entre nous, je suis allée voir ses pouliches avec ma soeur et mon coup de coeur pour Annlee s'est confirmé! A ma grande surprise, Mme Labonne a accepté de me la vendre : je suis sur un petit nuage... C'est une jument formidable mais pas manipulée, nous faisons connaissance doucement. grâce : Anreyh est toujours à l'élevage et disponible à la vente. Tu t'intéresses à elle? ophe71 : c'est génial si tout se passe en douceur! ![]() Et si en plus ton poulain est zen : que demander de plus? Il arrive quand chez toi? |
Par Kahlia : le 12/11/09 à 13:55:41
| Dire merci | Annlee est bien jolie. Félicitations pour ta nouvelle acquisition Claire. ![]() |
Par ophe71 : le 12/11/09 à 13:59:00
| Dire merci | merci claire pour le compliment. hiall devrait arrivé début décembre, le temps me parait long mais bon j'ai tellement hâte qu'il arrive. |
Par ophe71 : le 12/11/09 à 13:59:46
| Dire merci | ah oui claire, ta jument et superbe, j'adore elle a tout pour plaire |
Par juligi : le 12/11/09 à 14:03:14
| Dire merci | Félicitations Claire, une demi-soeur de Pasha ![]() |
Par juligi : le 12/11/09 à 14:04:28
| Dire merci | Dites est ce que quelqu'un ici a déjà entendu dire que le métatarsien rudimentaire pouvait être incomplet ou inexistant chez l'arabe ? (pour ceux qui chercheraient : Lien ) |
Par juligi : le 12/11/09 à 14:09:39
| Dire merci | J'vous dit ça parce qu'on a constaté sur radio avec mon véto, que Pasha n'avait plus qu'un tiers du métatarsien rudimentaire sur l'un des postèrieurs (chose qui ne le gènera jamais, vu que cet os ne sert à rien) ça m'a un peu choqué d'autant + que :- le véto est formel, ça a été opéré (sans doute suite à une fracture) puisque c'est une coupure bien nette et il n'y a aucune trace de déminéralisation de l'os, donc pour lui, ça n'a pu qu'avoir été enlevé.. - l'éleveuse que j'ai rappellé est formelle : il n'a jamais eu de problème et n'a jamais été opéré.. d'après elle, ça peut être inexistant chez l'arabe.. .. mouais j'en déduis quoi moi ? |
Page : < < | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

mais Singha pour l'avoir vu encore à l'élevage était vraiment un joli poulain, très gentil. Pour la petite histoire je trouve dommage que ce cheval soit déjà à la recherche de nvx proprio au bout d'un an, tout ça pour cause d'études 

y a que les alezans qui comptent