Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia39 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 34081 à 34120, Page : < < | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 > >
Par gala : le 27/10/09 à 17:02:45
| Dire merci | La rose : c'est une opportunité, car l'étalon n'est pas loin, et que je pourrais suivre ça de près. Il est hors de question que Gala qui voyage comme une patate fasse trop de route, surtout pour une 1ère. Au moins là-bas si elle prend pas, je pourrais toujours me faire de belles balades. Je ferais des photos dès que je peux, c'est promis ! |
Par gala : le 27/10/09 à 17:05:37
| Dire merci | Dogun: tu commence le débourrage quand, elle à l'air bien charpenté en tout cas...j'aime beaucoup. Tu va faire de l'endurance si je ne me trompe pas, je te souhaite de te faire plaisir en tout cas. |
Par dogun : le 27/10/09 à 17:24:56
| Dire merci | il aurait déjà dû être commencé mais je n'ai plus l'argent pour l'emmener là où je voulais, j'ai dû racheter une voiture, les aléas de la vie donc soit c'est moi qui m'y colle soit j'attends un peu afin d'économiser Oui elle est sacrément bâtie, plus que ce je pensais mais sans la mettre à côté d'un autre cheval c'est quand même dur de savoir où elle se situe mais c'est sûr qu'elle n'est pas aussi fine que semble l'être Tilak ou Malik, c'est pas le même genre !Oui endurance, je pense qu'elle pourrait être mise à autre chose comme le saut mais c'est pas mon truc. Et si l'endu c'est pas le sien on fera des balades . Les produits d'Halik se débrouillent pas mal, d'ailleurs une de ses filles vient de finir 1ère d'une 90vl à plus de 17km/h donc a priori ça devrait le faire ! |
Par irisetquiara39 : le 27/10/09 à 19:23:10
| Dire merci | Lien le van m'intéresserait, quelqu'un veut le reste du lot ? ![]() |
Par ophe71 : le 27/10/09 à 19:34:20
| Dire merci | je prend l'arabe si tu veux bien |
Par dogun : le 27/10/09 à 20:03:11
| Dire merci | ben dis donc ça vaut le coup ![]() |
Par El Bimbo : le 27/10/09 à 21:34:53
| Dire merci | la gm aussi !! Alors Gala, qui est l'heureux élu ?!! ![]() |
Par beeboylee : le 27/10/09 à 22:26:01
| Dire merci | Tu achetes le lot et tu revends ce qui te plait pas..( moi je veux bien garde l arabe aussi )Ta titi mange notre titi , Dogun.. Pis bon elle triche ..elle fait du poil, elle! |
Par razak60700 : le 27/10/09 à 22:37:33
| Dire merci | 34400 |
Par El Bimbo : le 27/10/09 à 22:38:14
| Dire merci | en effet elle est fortement moumoutée la titinette ! le titi au boxe lui doit être à poil très ras tout au long de l'année ! ![]() |
Par El Bimbo : le 27/10/09 à 22:40:21
| Dire merci | Si vous faites 4000 l'arabe et 4000 le van j'veux bien la GM pour 500 !!! si modèle endu et pas trop abîmée ! |
Par dogun : le 27/10/09 à 22:59:07
| Dire merci | au moins avec le Titi parisien vous pourrez courir tard et tôt sans le souci du poil trop long, moi dès septembre elle était déjà en fabrication du poil et le tps de perdre sa moumoute à la fin du printemps, la saison est bien entamée ... |
Par beeboylee : le 27/10/09 à 23:03:32
| Dire merci | Ca c'est un réel pb et tu vas pas tondre au pré.. ![]() Bon cela dit , et à moins de courir vraiment à "fond" tu peux aussi choisir des courses tard et tot . Nous on a fait mai juin et septembre. (mais on en a pe plus? chais pas? ) |
Par El Bimbo : le 27/10/09 à 23:04:11
| Dire merci | oui je me demande comment tu pourras faire si ce n'est en tondant les zones d'échanges thermiques ! mais bon vous n'y êtes pas encore, jusqu'à 60 on n'est pas obligés de tondre même si cela facilite certainement la récupération ! ![]() |
Par El Bimbo : le 27/10/09 à 23:06:07
| Dire merci | j'ai l'impression qu'en Bretagne il y a pas mal de courses. ![]() |
Par beeboylee : le 27/10/09 à 23:08:24
| Dire merci | Vi il me semble aussi Mais bon tondre en partie ,why not? ( ou courir en été..ha zut c'est jamais l été là bas.. ) |
Par El Bimbo : le 27/10/09 à 23:14:32
| Dire merci | au moins y a tjs un peu de pluie pour rafraîchir ! ![]() oui tondre plutôt le bas et garder les poils sur le dessus...une tonte de chasse épurée ! |
Par lotusblanc : le 28/10/09 à 08:40:35
| Dire merci | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, en Bretagne il pleut effectivement un peu mais bon c'est pas non plus les chutes du Niagara... Par contre étant originaire du Finistère et membre de l'ACA Bretagne, je vous confirme bien que la Bretagne est une des régions de France les plus développée en terme de courses d'endurance allant des courses jeunes chevaux (20,40,60KM) à des courses internationales CEI***. donc je pense qu'on est pas trop mal en Bretagne même si le climat est un peu capricieux parfois. |
Par grâce : le 28/10/09 à 09:15:59
| Dire merci | La mienne commence à faire un léger poil plus long vu qu'elle est au pré depuis 1mois maintenant mais pas très épais.![]() ![]() Mais elle va bientot rentrer en box la nuit et la journée suivant le temps, sinon box / paddock. Pour une fois je pense la tondre cet hiver on verra son poil. |
Par beeboylee : le 28/10/09 à 09:31:22
| Dire merci | Ben on disait justement qu en fait il devait y avoir pas mal de courses.. pour lapluie, heu joker.. |
Par dogun : le 28/10/09 à 09:59:31
| Dire merci | oui y a bcp de courses, y en a même eu de nouvelles cette année ![]() Concernant la pluie, c'est peut être pas les chutes du niagara mais désolé, depuis 2/3 ans, les jours de beau tps on les compte assidûment . Le plus c'est qu'il fait doux tout le temps ou en tout cas jamais très chaud, pour les courses c'est bien aussi...L'amie avec qui j'entrainais tondait son poney de CEI quand elle courrait tôt, encolure, passage de sangle mais il avait un abri...on verra ![]() |
Par texane40 : le 28/10/09 à 10:21:01
| Dire merci | J'aime trop les PSAR, je l'ai trouve magnifiques. J'ai une jument et je suis sur que plus tard je la ferai saillir par un PSAR! Qui de plus beau qu'un bébé Psar !!??? ^^ |
Par dogun : le 28/10/09 à 10:24:00
| Dire merci | "Qui de plus beau qu'un bébé Psar?" -> un bébé braque de weimar ? ![]() |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 10:26:10
| Dire merci | ay est....tu fais reproduire ton fien Dogun ? ![]() |
Par dogun : le 28/10/09 à 10:30:56
| Dire merci | j'ai 2 contacts mais rien d'établi, ça sera dur de pas en prendre un de chaque portée ! |
Par grâce : le 28/10/09 à 10:37:50
| Dire merci | Au faite el bimbo pour ton chat, moi j'ai tout l'inverse elle chercher à tout prix à me lecher le visage les mains à ce caler dans mon coup un vrai pot de colle... Sinon je voulais aussi faire reproduire ma chienne mais je pense qu'elle est atteinte d'une maladie génétique, j'ai fais le test j'attend les résultat le pire c'est pas que je pourrais pas lui faire une portée mais que cette maladie lui rendra ces derniers jours difficile et lui raccourcis conciderablement sa vie ![]() |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 10:44:21
| Dire merci | Cool Dogun ! résiste ! Mon chat c'est particulier je l'ai récupéré d'une clinique où je bossais (mauvais plan quand on aime les animaux de bosser en clinique !!) il n'a rien connu de spécialement agréable : trouvé à la sortie d'un métro lillois, enfermé dans une grande cage pendant des semaines en attente d'un proprio et puis moi je l'ai récupéré...joueur mais froussard quand même. Mais il vient progressivement. Autrement j'ai tjs eu des chats pots de colle aussi, à peine assise qq part hop ils étaient sur moi presque à se bagarrer pour avoir la meilleure place, allongée sur le canap j'en avais un sur le ventre, un sur les cuisses et un autre sur le bout de canap qui restait et la maman s'installait sur le fauteuil un peu plus loin ! pouvais plus bouger ![]() C'est quoi cette maladie génétique Grâce ? ![]() |
Par grâce : le 28/10/09 à 11:07:44
| Dire merci | ah ok... pauvre mimisse. Heureusement qu'il soit bien tomber chez toi et apparement sa nouvelle maison et son climat porte ces fruits. La maladie de ma chienne (maladie génétique de l'am'staff) L''ataxie cérébelleuse est une affection dégénérative, ou inflammatoire, du cervelet provoquant notamment une incoordination des mouvements volontaires et des troubles de l'équilibre. Lien Message édité le 28/10/09 à 11:00 |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 11:16:30
| Dire merci | ah ok....pas courant !![]() Tu atends les résultats pour quand ? ![]() |
Par grâce : le 28/10/09 à 11:18:55
| Dire merci | Chez les staff apparement sa prend beaucoup d'ampleur étant donner que sa se déclare qu'après 3ans environ, beaucoup de porter se fond avant l'apparition des symptomes et le teste génétique existe depuis peu. Le délais est entre 2 à 3semaines sa fait déjà 1 semaine. Sa me fait de la peine de voir ma chienne perdre l'équilibre et tomber pour un rien... mal au coeur ![]() |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 11:44:20
| Dire merci | c'est déjà bien que ton véto ait pensé à la maladie. ![]() y a rien de pire que de ne pas savoir ! |
Par grâce : le 28/10/09 à 11:54:27
| Dire merci | Eh bein justement non, c'est moi qui me suit diriger vers cette maladie au vue des symptomes. J'ai fait moi meme mon dossier au laboratoire Antagene et je me suis diriger ensuite vers mon véto qui voulait me convaincre de faire passer une batterie dautre test avant celui là mais une fois la misstinguette osculté elle était de mon avis. Quand j'ai appeler le véto pour demander de faire un test ADN pour l'ataxie ont m'a dit, c'est quoi sa, mais pourquoi je comprend pas ![]() J'avais déjà mis mais ![]() ![]() [videos][/videos] |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 12:04:51
| Dire merci | la première on ne connaissait pas...et ta vidéo ne fonctionne pas ! ![]() Arf les vétos ne connaissent malheureusement pas tout....et voient en fait si peu de variété de pb...tjs pareil : vomissements, diarrhés, pb cardiaque, cystites, anorexie, maladie de peau, pyomètres, gestations non voulues, piro, grossesses nerveuses, globe vésical (=chat bouché !!!).... les cas rares sont vraiment rares !! et du coup déroutant ! ![]() ![]() |
Par grâce : le 28/10/09 à 12:07:53
| Dire merci | Oui ma video comme d'hab. jsui pas douée malgré le temps que je suis ici Du coup la véto c'est renseigner sur la maladie avant que je vienne. |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 12:10:35
| Dire merci | je me demande si ce n'est pas l'équivalent de la carebellar abiotrophie des chevaux ! ![]() |
Par grâce : le 28/10/09 à 12:13:20
| Dire merci | c'est quoi comme maladie sa? |
Par sarah.bl : le 28/10/09 à 12:32:25
| Dire merci | Purée comme elle est poilue la Tichka ! ![]() Un vrai Yéti ! Ferait-il si froid que ça en Bretagne ? ![]() |
Par El Bimbo : le 28/10/09 à 12:43:57
| Dire merci | Cereballar abiotrophy c'est aussi une maladie des cellules du cerveau : les cellules de Purkinje dégénèrent, provoquant la mort des cellules nerveuses (qu'elle protègent et nourrissent me semble t il). On a de l'ataxie, des troubles de l'équilibre. Les symptômes apparaissent après 6 mois (moment où les cellules de Purkinje ne sont plus remplacées je pense mais pas sûre du tout !). c'est irréversible bien sur et génétiquement transmis de manière autosomale et récessif. (comme le SCID) Ils faut donc deux porteurs sains pour avoir une "cahcne" sur 4 d'avoir un produit affecté. Les arabes en sont atteints cette maladie est connue depuis longtemps aussi. ![]() |
Par dogun : le 28/10/09 à 14:01:40
| Dire merci | non fait pas froid, fait doux et humide mais peut être que la pluie est la cause de cette moumoute protectrice...sinon elle est juste frileuse ![]() zondes pour ta chienne grâce ![]() |
Par Kahlia : le 28/10/09 à 15:01:12
| Dire merci | El Bimbo. Pourtant ça commençait mal : je lui ai presqu'explosé la tête contre le chambranle de la porte avec mon tibia pour pas qu'il foute le camp ![]() Qd la mienne était petite j'ai réussi à la coincer ds une porte fenêtre coulissante je voulais pas qu'elle sorte non plus et le temps que je fasse coulisser elle arrivant à fond les ballons pour sortir je lui ai coincé le tête dehors.![]() Dogun, purée la Titi elle est trop chou avec ses poils, quelle peluche! Je n'aime pas trop non plus le nouveau étalon du Bézu, je n'avais point vu cellui là... Je préfère de loin Imago. ![]() Iris, j'ai un pote en hollande actuellement il connais du monde là bas ds le monde du cheval, tu veux que je lui demande de redescendre la jument? |
Page : < < | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

!
. Les produits d'Halik se débrouillent pas mal, d'ailleurs une de ses filles vient de finir 1ère d'une 90vl à plus de 17km/h donc a priori ça devrait le faire 

)
Pis bon elle triche ..elle fait du poil, elle! 

!
le pire c'est pas que je pourrais pas lui faire une portée mais que cette maladie lui rendra ces derniers jours difficile et lui raccourcis conciderablement sa vie