Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia39 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
| Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 33641 à 33680, Page : < < | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 > >
Par gala : le 11/10/09 à 14:47:44
Par gala : le 11/10/09 à 14:54:03
| Dire merci | et dans chaque box, des lamelles en plastique pour sortir au paddock...où Gala se repose après une séance de travail.![]() |
Par Colomba : le 11/10/09 à 15:10:02
DéconnectéDire merci | Je n'ai pas non plus parlé d'arnaque . Mais si ça ne vient pas de l'étalon et que ce monsieur s'occupe bien de ses poulains, c'est que ça vient des mères... Qu'on lui a vendu - ou pas - en connaissance de cause.J'ai été fortement surprise en m'intéressant au monde du show cette année, de découvrir qu'ils utilisent sans complexe des chevaux arthrosiques ou atteints d'OCD, et que cela n'est pas forcément le résultat d'un entrainemetn précoce et intensif. D'ou l'intéret des lignées courses ou espagnol de sport... |
Par Colomba : le 11/10/09 à 15:11:01
DéconnectéDire merci | Gala : ils sont neufs les pare-vents non ? |
Par gala : le 11/10/09 à 15:14:38
| Dire merci | oui, nouvelle écurie, nouveaux matos... J'ai fait une vidéo ce matin de ma séance avec Gala, mais j'arrive pas à la mettre sur le site...qui peux m'aider ? |
Par Colomba : le 11/10/09 à 16:22:30
DéconnectéDire merci | Pas moi ! Bee : je viens de remonter le post de deux pages, j'adore la photo de toi de dos avec Malik ! El Bimbo : je viens aussi de voir le reportage photos, ça donne envie d'y être ! |
Par Kahlia : le 11/10/09 à 19:05:20
| Dire merci | Chouette en effet Dogun la 2ème photo que tu as postée en haut de page. ![]() Razak, Quilac...pas cool pour les loulous. ![]() J'avais pas suivi, ils ont des origines communes? |
Par Kahlia : le 11/10/09 à 19:08:16
| Dire merci | Sinon nouvelle du we pour ma Pestouille, la voici qualifiée à Uzes, détails sur son post. (désolée de clamer mes bonnes nouvelles aprés ces histoires mais je voulais le partager avec vous tout de même). |
Par broux : le 11/10/09 à 19:09:05
| Dire merci | Coucou à toutes (et tous?) J'ai pas trop le temps de discuter aujourd'hui mais j'espère revenir très bientôt. Merci à tous et toutes d'être là, up pour tous!!!! ![]() |
Par beeboylee : le 11/10/09 à 19:29:26
| Dire merci | Merci, Colomba..![]() Concernant ce que tu dis sur le le show , ma foi je ne suis pas tres étonnée. Je ne veux pas trop m avancer quant aux nombreuses choses assez glauque que j ai lues ou entendues sur ce milieu, parce que de fait je ne le connais pas du tout et ne veux pas raconter n'importe quoi..mais , bon sang, le nombre d élements sujets à caution sur lesquels on tombe.. ![]() et Bravo, Pestouille! Message édité le 11/10/09 à 19:21 |
Par gala : le 11/10/09 à 19:35:38
| Dire merci | Razak coup dur pour ton cheval et celui de ton amie, c'est une chance en tout cas qu'il soit tombé chez une passionnée, j'en connais d'autre qui n'aurait pas lésiné et qui aurait même pas cherché à le soulager. ![]() Courage ! |
Par gala : le 11/10/09 à 19:39:42
| Dire merci | Repas du soir...un mash bien mouillé...![]() |
Par gala : le 11/10/09 à 19:42:57
| Dire merci | Quel tronche ![]() |
Par sarah.bl : le 11/10/09 à 19:51:11
| Dire merci | Félicitations à la team de pestouilles ! |
Par razak60700 : le 11/10/09 à 20:19:22
| Dire merci | Mais si ça ne vient pas de l'étalon et que ce monsieur s'occupe bien de ses poulains, c'est que ça vient des mères... Qu'on lui a vendu - ou pas - en connaissance de cause. J'ai déjà pensé à ça Colomba. C'est pour ça qu'il serait judicieux de faire examiner les poulinières mais non, ça vient pas de ses juments Et quand mon père lui raconte qu'on a tout essayé, il répond qu'il est persuadé que ça vient de l'épaule et qu'on devrait chercher de se côté! Hors, le véto est clair, ça ne vient pas de l'épaule! Ou comment faire entendre un sourd ![]() Quant a bien s'occuper de ses poulains...Ils les aiment, ça c'est sûr mais comment bien s'occuper d'un poulain quand on a pas les connaissances nécessaires et qu'on refuse de l'admettre ? Si Quilac a été acheté à 2 ans en superbe état, voilà celui dans lequel était Razak quand je l'ai acheté à 1an (Pas mieux pour Rahir) : Razak, Quilac...pas cool pour les loulous. J'avais pas suivi, ils ont des origines communes? Pas d'origines communes sur les papiers mais ils viennent de chez le même naisseur et leur mère porte le même affixe. Au passage, pour colomba, se sont tous des origines tunisiennes, les poulinières comme l'étalon. (désolée de clamer mes bonnes nouvelles aprés ces histoires mais je voulais le partager avec vous tout de même). Pas de soucis Kahlia, au contraire, ça fait toujours très plaisir de suivre vos aventures ainsi que celles des autres d'ailleurs Pour finir, quand je parle d'arnaque dans un précédent message, c'est juste pour constater que ce mr n'a pas l'air d'être un arnaqueur et que s'en est d'autant plus dommage que s'il continu ainsi, c'est la réputation qu'il va finir par se faire alors que son seul problême est d'être "ignorant" de certaines choses pour pratiquer cette activité ![]() Gala Je pense que bcp parmis ce forum aurait fait la même chose dans la limite de ses moyens. Pour moi, il était temps que ça s'arrête, je n'aurais pas pu continuer encore longtemps dans les recherches. Mais heureuse d'avoir pu aller jusqu'au bout des recherches. Même si je suis déçue que cela n'est pas fonctionné, au moins je n'ai pas de regret, je suis allé jusqu'au bout ![]() Au passage, elle est chouette la maison de Gala ![]() |
Par razak60700 : le 11/10/09 à 20:20:32
| Dire merci | Gala, une vraie tête de winneuse La photo de Razak que j'ai oubliée et que bcp connaissent déjà : ![]() |
Par kirikou : le 11/10/09 à 20:34:47
| Dire merci | à oui, effectivement, il a "légèrement" oublié de nourrir là!Pas étonnant après qu'il y ait des pb de croissance (surtout s'il y a un terrain génétique favorable) ![]() |
Par filou95 : le 11/10/09 à 21:16:37
| Dire merci | Je ne poste pas bcp, mais je suis Razak, suis vraiment désolé |
Par razak60700 : le 11/10/09 à 21:28:52
| Dire merci | Merci filou Ca va beaucoup mieux maintenant...La pillule à finit par passer (pas d'autres choix de toutes façons ) et je me souviens de tous vos conseils et messages de soutien (sur le post de Razak) qui m'ont beaucoup aidée, notamment ceux sur le fait que Razak peut m'apporter du plaisir autrement qu'en étant monté Même si c'était dur à accepter au début (et encore un peu maintenant quand même ), ça m'a beaucoup fait réfléchir ![]() Et puis, il fait des calins dont lui seul à le secret et ça, aucun cheval sur terre serait capable de me le donner Alors même boiteux, j'échangerai mon Zouzou pour rien au monde (sauf quand il fait sa tête de mule, là, je donnerais même de l'argent pour qu'on m'en débarasse ) |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 09:54:04
Par razak60700 : le 12/10/09 à 09:57:14
| Dire merci | Dalhin, Elle a l'air cool ta miss! Tu veux faire quoi plutard avec elle ? |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 11:30:55
| Dire merci | Pas d'origines communes sur les papiers mais ils viennent de chez le même naisseur et leur mère porte le même affixe. > ok ![]() |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 11:34:19
| Razak, ma jument est juste parfaite.On ne dirait pas un psar.J'ai fait une balade seule, la première jeudi dernier aux trois allures, elle n'a eu peur de rien. J'aime beaucoup les balades, monter à cru, me balader tranquillou..... Et là je la débourre seule, c'est la première fois que je débourre un cheval et quand c'est son cheval c'est extra!Je l'ai cherché longtemps, eh bien je l'ai trouvé! |
Par razak60700 : le 12/10/09 à 11:48:21
| Dire merci | Contente que tout se passe aussi bien pour toi et Dahlin ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/09 à 21:57:32
| Dire merci | houlàààà le post est à l'avant dernière ligne de la page 1 !!! ![]() Bientôt des news et des tofs d'Uzes...si personne n'en a encore mises ![]() je lis ce que vous avez papoté et ze reviens |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 22:23:29
| Dire merci | Preums! ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/09 à 22:25:29
| Dire merci | mais je t'en prie Kahlia , je suis trop crevée pour lancer ma fouille photos parmi le millier prises..... ![]() 9h de route dans les pattes ça tue....et après le défender j'ai l'impression de raper le bitume dans ma petite voiture rase motte !! |
Par Dahlin : le 12/10/09 à 22:40:47
Oui Razak, je suis super contente |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 22:43:06
| Dire merci | Contente que tu sois bien rentrée El Bimbo. et après le défender j'ai l'impression de raper le bitume dans ma petite voiture rase motte > je connais ça aussi. |
Par El Bimbo : le 12/10/09 à 23:01:56
| Dire merci | Merci Kahlia ! en plus on ne s'était pas simplifié la vie avec Loviatar, une fois au dodo assez tôt (pour une fois !! )....on a discuté trèèès tard...enfin tôt....donc nuit courte.... et puis la pause à midi avec encore 4h30 de route après....en pleine digestion....mortel ![]() Demain boulot...je sens que je vais planer.... ![]() |
Par Kahlia : le 12/10/09 à 23:16:08
| Dire merci | Tu m'étonnes...bon courage! |
Par El Bimbo : le 12/10/09 à 23:26:36
| Dire merci | qq tofs vite fait avant de sombrer.... ![]() ![]() et Niemen au contrôle véto la veille ! ![]() |
Par El Bimbo : le 12/10/09 à 23:27:34
| Dire merci | mici Kahlia, pour toi aussi ! ![]() |
Par orkine : le 12/10/09 à 23:30:23
| Dire merci | Samedi, j'étais aux portes ouvertes d'Avalon 2. Voici un avant-goût. Je ferais un post dans le forum photo dès que j'aurais un peu de temps. Ekla de Gargassan ![]() Avalon Tschaddar ![]() Idriss du Klintz ![]() El Bimbo : je vois que je n'ai pas répondu à ta dernière question photo Je prendrais le temps de le faire par MP ![]() Message édité le 12/10/09 à 23:22 |
Par El Bimbo : le 12/10/09 à 23:32:31
| Dire merci | Orkine faut qe je fasse un peu de vide alors !! Après ce we photos j'en ai un peu marre des tofs...mais j'ai plein de questions !!! |
Par razak60700 : le 12/10/09 à 23:37:46
| Dire merci | Orkine Parmis tout tes clichés, tu n'aurais pas une photo d'Avalon neo qui traîne quelque part ? ![]() |
Par irisetquiara39 : le 13/10/09 à 01:37:45
| Dire merci | Lien Finift est à vendre ! avec ma veine il ne fera pas la monte l'année prochaine ![]() |
Par orkine : le 13/10/09 à 08:29:50
| Dire merci | Arfff désolée, Razak je ne l'ai pas en magasin |
Par razak60700 : le 13/10/09 à 09:12:46
| Dire merci | Il a l'air chouette cet élevage ![]() Encore BRAVO à la team Kahlia |
Par Kahlia : le 13/10/09 à 10:12:16
| Dire merci | Iris tu pensais le mettre sur Nati le printemps prochain? |
Page : < < | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

. Mais si ça ne vient pas de l'étalon et que ce monsieur s'occupe bien de ses poulains, c'est que ça vient des mères... Qu'on lui a vendu - ou pas - en connaissance de cause.

Et quand mon père lui raconte qu'on a tout essayé, il répond qu'il est persuadé que ça vient de l'épaule et qu'on devrait chercher de se côté! Hors, le véto est clair, ça ne vient pas de l'épaule! Ou comment faire entendre un sourd 

à oui, effectivement, il a "légèrement" oublié de nourrir là!
Alors même boiteux, j'échangerai mon Zouzou pour rien au monde (sauf quand il fait sa tête de mule, là, je donnerais même de l'argent pour qu'on m'en débarasse