Forum cheval
Le Forum Cheval

Où en êtes vous avec vos V ?

Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 7651 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie
24 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/04/09 à 07:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour continuer dans la série "Où en êtes vous" parlons de nos 2009



Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192

Par kazegilken : le 30/03/16 à 20:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci

Une petite course en théorie tranquille... En pratique je me suis retrouvée à courir seule, puis mon assistance s'est retrouvée bloquée puis n'a pas pu venir au premier point, terrain boueux à cause du temps, des chevaux en panique lors du passage le long du pré des bisons donc 5min d'arrêt pour les aider à passer sans accident, puis encore un point d'assistance raté, puis passer à pied dans un gué avec de l'eau jusqu'aux cuisses pour aider une dame bloquée depuis si longtemps qu'elle était hors chrono, et rester avec elle le temps de vérifier qu'elle allait bien après s'est fait renversée dans l'eau par son cheval... Et pour finir je cale Kiki dans un groupe de cavalier qui n'allaient pas bien vite mais j'en avais ras les couette de cette course !
J'étais bien contente de ne faire que 20km ce coup-ci !
A part ça Veiki sur l'oeil au point de me faire descendre pour passer mais sinon un comportement exemplaire, motivée d'un bout à l'autre, doublant sans manquer de politesse, régulière dans ses allures, un galop équilibré. Bref, une bonne reprise !
Cardio de départ 44 et à l'arrivée 46, donc pas mal surtout qu'on a fait aucun grooming ! pour une vitesse moyenne de 14km/h malgré tout.

Engagée sur 40km dimanche !

Par LaFemmeChaussette : le 31/03/16 à 09:28:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
Ahhhhh! Un bébé V! Ca donne un coup de vieux!

Super elphe pour ton CSO! L’essentiel c'est de ce faire plaisir!

Sinon mon petit V il fait des nouveaux trucs: Pas espagnol alors que je suis derrière lui!
Trop fort le Vizir!






Par elphe : le 01/04/16 à 09:09:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
kazegilken et bien quelle course que des trucs improbables et que ta juju se soit bien tenue

lafemmechaussette

Par LaFemmeChaussette : le 02/04/16 à 20:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
kazegilken
Je viens de lire le récit de ta course... Bah dis donc! Ça a été problème sur problème... Pourquoi l'assistance n'était pas au rdv?

Par kazegilken : le 20/04/16 à 22:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
lafemmechaussette
un soucis d'organisation...

Sinon dernière course bien sympa malgré quelques aléas (ENCORE !)
40km, première boucle sympa malgré une signalétique à revoir. Je courais avec une fille qui connaissait le circuit alors ça ne nous a pas posé trop de soucis. Une perte de contrôle de la vitesse à un moment : Veiki se met à s'appuyer fort sur ma rêne et part en avant, je me rends compte à l'arrivée que j'avais fait les 20km les rênes branchées... sur le licol
Contrôle véto compliqué car on arrive en même temps que les VL, ce qui fait qu'on poireaute 20min. Et comme on était garés loin, le temps qu'on revienne seller et qu'on retourne sur la ligne de départ on avait 10min de retard.
Deuxième boucle on se sépare après 8km car je ne peux plus tenir Veiki qui souhaite rouler. Je profite du passage d'une cavalière de VL que je connais pour courir avec. On fait donc 8km de galop en se relayant car son cheval fatiguait moralement. Puis je la lâche car très en avance sur notre chrono. Après 2km de bagarre avec Veiki, je finis par descendre de cheval pour l'avoir au pas. On fait ainsi les 2 derniers km au pas tranquillement. Puis juste avant la ligne d'arrivée je récupère un cheval sans cavalier. Donc attendre devant la ligne d'arrivée que l'assistance vienne le récupérer pour remonter et passer la ligne d'arrivée à cheval

On fini avec un cardio de 41 (44 au départ et jamais descendu dessous jusque là.) Donc bonne course de travail. Je note qu'elle est mieux à courir plus vite et rentrer au pas. ça sera moins fatigant pour moi aussi !
Prochaine course le 1er mai. 40Km aussi, mais course plus technique.

Par kazegilken : le 04/05/16 à 20:26:43

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Course bien courue par Kiki ! Terrain plus difficile, course plus technique, mais une Kiki qui s'en sort comme un chef !
On boucle les 44km à 15km/h et on se paye le culot de se classer 3ème/21 en amateur !
Dans 4 semaines, 80km nous voilà !!!!

Par LaFemmeChaussette : le 06/05/16 à 16:13:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2013
908 messages

14 remerciements
Dire merci
"On boucle les 44km à 15km/h et on se paye le culot de se classer 3ème/21 en amateur !
Dans 4 semaines, 80km nous voilà !!!! "

Bravo! C'est super!!!!

Par kazegilken : le 01/06/16 à 13:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est fait ! Veiki est qualifiée sur 80km !!! Une jument au mental d'acier qui s'est joué de toutes les difficultés du parcours et a supporté stoïquement les averses violentes et autres joyeusetés de ce temps...
Très très fière de ma louloute qui n'a rien lâché d'un bout à l'autre malgré la difficulté !


Par kazegilken : le 01/06/16 à 13:03:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Un montage vidéo de la course
Lien

Par laure40 : le 01/06/16 à 14:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci

Par Chrysalis : le 01/06/16 à 18:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
whaouu 80 km!! top!!

Par Chrysalis : le 19/06/16 à 21:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
on progresse ici aussi,on entame pour le vrai le travail des changements de pied,les appuyers et le piaffer


Par kazegilken : le 22/07/16 à 12:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
VACANCES !!!! (ou rêve éveillé je ne sais plus trop...)


Par kazegilken : le 22/07/16 à 12:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci







Par Chrysalis : le 22/07/16 à 15:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
naaaan trop beau
le reve !

Par elphe : le 22/07/16 à 16:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Génial

Par kazegilken : le 22/07/16 à 20:39:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Et oui !!! Trop de chance !!!

Par chapaval : le 23/07/16 à 23:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Oh la la des lustres que j'étais pas venu sur ce post !!
Super chrysalis tu dois avoir de chouettes sensations
Pfiou ça me fait tout drôle de lire vos aventures la mienne c'est toujours au même point c'est vraiment " handicapant " de ne pas avoir son propre transport j'aimerai tellement prendre des cours ne serait ce ça déjà...

Félicitations pour cette qualification sur 80 km kasegilken !!!
Trop bien les photos à la plage

Et sinon cette année Enfiiiiin ma dounette a pris à l'étalon un joli petit poupou pur paint horse prévu pour mi avril si tout va bien
Alors vu que je l'aurais attendu 2 ans vu que madame n'avais pas pris l'année dernière je vais faire ma chiante et je commande une jolie grande fille pie noir aux yeux marrons voilà voilà Hihi non mais un poupou et une maman en bonne santé et je serais la plus heureuse !

À défaut de la monter en se moment on y fait monter les poulettes



" alt="" />

Une dounette bien câline



" alt="" />

Je vous souhaite une bonne continuation à tous avec vos V

Par Chrysalis : le 23/07/16 à 23:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
chouette projet ,un petit poulain

c'est vrai que d'avoir son transport ça change la vie! après,c'est mon chéri qui nous conduit car j'ai trop peur d'abimer voiture/van/cheval en faisant une bêtise,et comme je pique du nez au bout d'une demie heure de conduite

Par chapaval : le 23/07/16 à 23:48:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Ah oui je serais comme toi en plus chéri maîtrise +++ les manoeuvres et il a déjà le permis E ! Mais ni le van ni le véhicule

Oh oui


Message édité le 23/07/16 à 23:49

Par Chrysalis : le 24/07/16 à 00:27:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
pis accessoirement monsieur cheval a encore ses humeurs pour monter dans la boite( aujourd'hui,il est monté en 1 minute a l'aller et 5 au retour,en s'étant jeté en arrière +ruade de colère,pour ensuite monter de lui même l'instant d'après)
donc mon chéri est a coté du van,au cas ou il faille la corde au cul.
en ce moment,plus besoin,mais c'est pas acquis a 100% du tout

Par chapaval : le 24/07/16 à 09:25:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Arff que c'est pénible ça !!
Si avec la corde au cul au pire ça y fait c'est déjà pas trop mal non plus...
Mon double poney reculer violemment lui quitte à tout défoncé !
Mais pas cool non plus le coup de la ruade on en ferait du saucisson des fois !
Be là pour ça je suis SUPER contente avec dandy car justement elle savait pas trop monter du fait que j'ai pas de transport elle avait du en faire 3 X quand je l'ai acheté et après nada !
Et là pour tout le suivi échographies au haras c'est un ami à moi avec un van oblique fautras qui m'a dépanner et on a fait au moins 8 aller retour elle monte maintenant comme une fleur et sans stress (faut dire ils voyagent trop bien dans ces vans) oufffff ça m'a un peu réconcilier avec les transports moi qui suis stressée ++++ pour ça a cause de mon ancien d. Poney justement... !

Bref bon courage j'espère pour toi que ça va durer maintenant juste en 1 min !

Par Chrysalis : le 24/07/16 à 10:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
Il y a des fois,c'est le temps de le mettre devant et il monte seul ...d'autres comme là où il teste un peu m'enfin...ca à toujours été un peu compliqué

Par kazegilken : le 24/07/16 à 11:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Veiki au pire, j'ai une hésitation les matins d'endurance car je stresse, mais monte maintenant très bien dans le van et voyage très bien aussi. Il y a quelques temps il nous fallait parfois 2h à 2... et quand il y a un aller... il y a un retour... Enfin le changement de van a été salutaire pour nous...
On rentre dans 2 jours, 8h de route... Je fatigue bien plus à conduire qu'elle a être conduite !
Sinon l'an prochain, si l'étalon est toujours dispo... Saillie aussi pour Veiki !

Par kazegilken : le 05/08/16 à 11:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon on y est... Le stress monte fort, dans 2 jours on part sur notre VL !
_ Mon assistance habituelle n'étant pas dispo j'ai "monté une équipe" pour l'occasion, 3 super personnes mais qui n'ont jamais bossé ensemble. Dont une qui ne pourra arriver que sur la 2ème boucle, j'ai un peu les boules...
_ Mon maréchal m'a planté, donc non seulement je pars non plaquée, sans amorti, mais en plus sur une "vieille" ferrure... Plus qu'à prier pour qu'elle tienne la distance (Notre dernière course on a usé les fers sur la course, pourtant pleine de boue... là terrains plus durs...).
_ Gros soucis avec ma chienne que j'ai failli perdre (et pas sortie d'affaires) donc peu de temps pour Veiki qui n'a quasiment rien fait depuis 2mois (1 mois de repos et un peu de plage seulement).
_ Que 10 partants sur notre épreuve et au moins 7 qui tournent bien trop vite pour nous. Avec une Kiki qui chasse c'est pas gagné... Je nous vois bien tourner la première boucle à 20km/h et ne pas passer le contrôle vét !

Bref... C'est pas gagné !

Objectif... Prendre le départ ! Le reste on verra sur place
Demain on prépare, et dimanche départ à 5h ! (je ne peux pas dormir sur place)

Par kazegilken : le 09/08/16 à 15:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Des motivés pour lire notre épopée ?

Arrivés sur site un peu avant 6h30, on s'installe, fait connaissance avec notre voisine de van. Je marche Veiki pendant que T. monte le paddock, premier fou-rire de la journée... Heureusement que le café de la buvette est prêt car maintenant tout le monde est réveillé au bruits de marteau !
Veiki au paddock qui mange son foin pendant qu'on prépare l'air de grooming.
Le micro nous informe que les vétérinaires sont prêts pour ceux qui n'ont pas passé le contrôle la veille, on y va tranquillement alors que le compte à rebours commence. « Il est 7h, les VL prennent le départ dans 30min ». Contrôle véto nickel, Veiki a son cardio habituel de 44. Retour au paddock, on y accueil L. et chargeons la voiture d'assistance. « Départ dans 20min... Départ dans 10min... »
Veiki est sellée, on marche en attendant avec les autres. « 10, 9, … 3, 2, 1 Bonne route ! »
2 cavaliers prennent immédiatement la tête, le ton est donné, une cavalière dont le cheval est très chaud les suit, le « peloton » franchit la ligne de départ alors que Veiki s'arrête devant pour faire son crottin ! Deuxième fou-rire de la journée Check ! Notre petit groupe de 10 est fermé par 2 cavaliers qui souhaitent courir tranquillement. (C'est aussi notre cas, mais si je bride Veiki au départ, ça nous fatigue inutilement).
500m après les 2 premiers s'échappent, la 3eme tente de ralentir son cheval de plus en plus énervé pour courir avec nous. Elle tient 300m puis il part à fond, queue en l'air, la pauvre a perdu tout contrôle. On la retrouvera quelques centaines de mètres plus loin, au sol. On s'arrête tous, coups de fil à l'organisation, et nous voilà à attendre les secours avec des chevaux de plus en plus énervés.
Le premier groupe de VI (qui partaient toutes les 3min derrière nous) nous rattrapent, on les laisse passer. Puis vient le 2ème groupe, le 3ème. En cours de route les 4 cavaliers avec lesquels je courais sont repartis. Je demande aux nouveaux arrivants s'ils acceptent de rester avec la cavalière et se faire relayer ensuite par le groupe suivant et ainsi de suite, afin de ne pénaliser personne. Ils acceptent et je repars donc sur la course.
Veiki en mode balade et pas du tout endurance, se fait suer et trotte sans motivation. On double le 2eme groupe de VI, sans conviction et continuons avec une jument de moins en moins motivée. Au 2ème point d'assistance (km11) j'apprends que le premier groupe de VI est quelques minutes devant moi, je décide donc d'augmenter la cadence et les rattrape au km 14 environ. Kiki se cale derrière et passe en mode récupération pendant qu'on papote avec notre voisine de van décidément fort sympathique. On fait donc un bout de route ensemble jusqu'à la 4ème assistance (km20) où Veiki, enfin réveillée, passe en mode endurance et part en plantant tout le monde sur place. Je la laisse libre des ses allures et on avance à bon train jusqu'à l'assistance suivante où elle manque de renverser L. qui a osé se mettre sur son chemin pour la freiner. On arrose vite fait en marche et continue à ce train jusqu'à l'arrivée (km30).
Là le chrono tourne, on file à l'aire de grooming, cardio à 76 qui ne baisse pas... Mon stress monte en flèche, je doute, puis 6min après la ligne d'arrivée il descend à 67, et 2min plus tard à 60, on entre alors au vet gate où tout est parfait. Malgré l'attente des secours au départ on a donc tourné à 16,4km/h, ce qui donne avec les 8min de récupération une moyenne de 15,4km/h !
A peine 40min avant le départ suivant, tout juste le temps de marcher la jument puis la mettre au paddock pour qu'elle mange un peu avant de seller à nouveau. E., 3ème larron (pardon membre) de l'équipe de choc de notre assistance nous rejoint.
On part sur notre deuxième boucle de 30km seules, très vite le moral de Veiki baisse. Je sens qu'elle est encore en forme mais l'envie n'y est plus. Elle ralentit et a plus de mal à quitter les points d'assistance. Au km20, elle boit enfin et je décide de rester sur place en attendant que le cavalier derrière nous nous rattrape. On fera donc les 10km restant avec lui, Kiki le suivant sans chercher à doubler, 35km seule sur les 60, son moral en a pris un coup.
On franchit cependant la ligne d'arrivée avec une vitesse de 15,16km/h, donc une moyenne de 13,96km/h après les 9min de grooming.
Ré inspection 15min avant de repartir, allures nickelles, cardio : 50 au repos, 52 après un allé-retour au trot, parfait !
On repart donc sur notre dernière boucle (21km) à nouveau seules car notre ami précédent est passé plus vite au contrôlé vétérinaire. Veiki rechigne, ne veut pas y aller, on part alors tranquillement en attendant que la cavalière 3min derrière nous nous rattrape. On la laisse passer, Veiki la suit mais ne cherche pas à la rattraper. Au premier point d'assistance (km6) elle s'arrête et la laisse partir, on la perd de vue au premier virage et là Kiki abandonne, passe au pas et ne veut plus rien savoir.

Par kazegilken : le 09/08/16 à 15:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Il fait chaud, ses fers usés glissent même au pas, malgré quasiment 1h d'avance sur la vitesse minimale je doute sérieusement de notre capacité à rentrer dans les temps. 5Km ne m'ont jamais paru si longs, on arrive au 2ème point d'assistance qu'elle ne veut plus quitter. Je suis aussi désespérée qu'elle et abandonne aussi, décidant de rentrer au pas, tant pis pour la course, Veiki passe avant tout.
On finit par se faire rattraper 3km plus loin par les VI qu'on avait doublés en début de course, et Veiki retrouve suffisamment de moral pour décider de courir avec eux. Au dernier point d'assistance, à 6km de l'arrivée, elle repart plus vite que les autres pour rattraper le premier cheval et le suit jusqu'au bout.
On finit malgré tout cette boucle à 13,2km/h. Ligne d'arrivée passée je confie ma jument à mon équipe de choc. J'ai à peine le temps d'aller à la voiture chercher de l'eau, qu'ils m'avertissent qu'elle est prête pour le contrôle véto. Métabolisme toujours aussi parfait, allures, euh, Veiki en a ras les couettes et refuse de trotter, puis se cache derrière moi. On fait donc un deuxième passage avec une Veiki vexée qui nous sort un très beau trot... les oreilles plaquées sur le crâne ! Le président du jury nous confirme que tout est ok, Veiki se classe donc 9ème pour une vitesse moyenne de 14,28km/h, ce qui est bien plus que ce que j'aurai pu espérer. Embrassades et émotion à fleur de peau, je n'ai qu'une pensée... Quelle jument !
Mon poney ronchon, confiée aux bons soins de l'équipe, les rend chèvre à faire de l'opposition passive à la moindre demande, mais on lui pardonne sans soucis son humeur massacrante. Massage, étirements, argile, foin, pommes, carottes, elle se repose quelques heures dans son paddock avant de rentrer.
Après 1h30 de transport, alors que je peux à peine marcher elle rentre dans son pré en pleine forme !

Par chapaval : le 10/08/16 à 10:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Super kazegilken
Finalement une juju qui retrouve à chaque étape le moral !!
Bravo pour votre classement
Au total ça a duré combien de temps du coup ?

Par kazegilken : le 10/08/16 à 12:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Veiki adore l'endurance tant qu'il s'agit de courir avec d'autres, de rattraper ceux qu'on aperçoit devant etc. Courir seule elle n'aime pas. Sur 81km, on a fait 50km seule, elle a complètement déprimé, alors que physiquement, aucun soucis. Enfin les courses seuls c'est dur pour tout le monde...
Pour nous la course a duré 7h10 : 5h40 à cheval, plus 40min et 50min entre les boucles.

Par Chrysalis : le 10/08/16 à 17:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci
humppfff 7h
ah ouais non...déja qu'une balade d'1h m'ennuie

Par kazegilken : le 10/08/16 à 20:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
D'où l'intérêt de ne pas être seul !
C'est aussi là que l'assistance est importante pour le cavalier, on est content de croiser des amis sur la route

Par kazegilken : le 11/08/16 à 20:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Veiki fatiguée ?




ou pas...


Par kazegilken : le 16/08/16 à 10:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Lien
La vidéo

Par hygie : le 16/08/16 à 11:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
J'étais à la course de Mainzac et je vous ai vu toi et Veiki !! Un immense bravo à vous deux en tous cas !!!

Pour la cavalière qui a chutée, c'est pas vraiment le top niveau forme malheureusement .....
Suite à sa chute ils chercheront le cheval pendant 5h30 et finiront par le retrouver tranquille dans un champ entrain de manger

Pou ce qui est de la cavalière, elle s'en sortira avec, une perforation d'un poumon, 4 côtes de cassées, et 4 fractures au bassin ....
6 semaines alité et 3 mois sans mettre les pieds gauche à terre !!

Par kazegilken : le 18/08/16 à 10:57:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
hygie fallait passer nous voir !! Tu montais ?

Oui, j'ai entendu pour Marie Noël Et on était inquiets pour le cheval, mais à notre dernière arrivée ils avaient confirmé l'avoir retrouvé, apparemment près du lieu de la chute...

Par hygie : le 18/08/16 à 11:12:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
kazegilken : non je ne montais pas, je faisais l'assistance à une amie sur 60 !!
Oui pour Marie-Noel ça nous a tous bien fait flippé .... J'espère qu'elle s'en remettra bien !!!
Il faut dire aussi que son cheval n'est vraiment pas facile !!

Par kazegilken : le 21/08/16 à 13:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2011
1792 messages

3 remerciements
Dire merci
Prochain RDV Solignac, tu y vas ?

Par LN345 : le 24/08/16 à 18:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2802 messages

30 remerciements
Dire merci
Des photos de Voltée, ça faisait un bail!

Les montages russes mentales avec elle... je t'aime moi non plus, mi ange mi démon... tjs de grosses remises en question et doute...
Mine de rien on avance qd meme, lentement... premier CCE prévu ds 2 semaines!!! je me réjouis!







lol







Par SaraNdonga : le 26/08/16 à 16:28:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2016
2 messages
Dire merci


! J'adore cette photo (même si l'on ne me voit que de dos)

Par hygie : le 26/08/16 à 17:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
kazegilken : non pour nous, on termine la saison le week-end prochain aux Agrier en Charente !!

Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval