Forum cheval
Le Forum Cheval

Prêter son cheval = déception.......

Sujet commencé par : OMBRAGEUSE - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
1 personne suit ce sujet
Par OMBRAGEUSE : le 28/03/09 à 15:35:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1033 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

Juste un petit post pour dire qu'entre ce que l'on entend ici et la vraie vie, il y a parfois un monde...

J'ai plusieurs chevaux et cette année a été très chargée pour moi (boulot, travaux, santé etc..)
Toujours est il que j'ai mis des annonces un peu partout autour de chez moi pour proposer gratuitement un de mes chevaux, un petit hongre espiègle avec du gaz mais sans aucun vice mais qui a besoin de bosser régulièrement.
Je me suis dit qu'avec toutes les gamines qui geignent qu'elles veulent un cheval, j'allais faire une ou deux heureuses dans le coin qui auraient un gentil dada à venir monter à dispo.
J'ai même ressorti une vieille selle à prêter,etc...

Ah ben j'ai eu des appels ça c'est sur....elles sont venu essayer, nickel, puis encore venu une fois, deux fois puis ....plus rien.
"il pleut", "il fait froid", "il fait du vent", "il fait chaud", "y a des mouches"........
J'hallucine.... c'est gratuit et y a pas une gosse qui est foutue de venir le travailler régulièrement....

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par polache : le 01/04/09 à 20:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 a merci proprio comme toi !!

Je monte la jument d'earband gratuitement et je suis tres tres contente

Bon j'ai pas un super niveau mais je suis super serieuse

Je fais meme 1h de trajet pour aller monter

Par 59titefleur59 : le 01/04/09 à 20:22:03

Déconnecté
Oui ce statut est délicat, j'ai aussi été dp.
Et çà ne justifie pas de malmener un cheval ou de ne pas prévenir quand on ne vient pas, de ne pas remettre le matériel en état. Faut quand même pas pousser mémé, gratos ou payant!

Ils sont pas ennuyés, ils choisissent leur jour, je les encadre si ils veulent, autant qu'ils veulent (ou pas selon leur envie), je surveille pas, je suis très claire dès le départ par rapport à mes attentes et ils ont 3 numéros où m'appeler.
Je pense que çà va, faut quand même pas exagérer! Je demande pas de surveiller l'état de santé, rarement de faire des soins spécifiques, de surveiller les ferrures, d'appeler le véto... Tout çà c'est mon rôle. Quand il y a des restrictions, elles viennent du véto, et j'explique pourquoi.

Ils viennent, ils montent, ils me disent si çà a été de temps en temps. Après quoi d'autre, je vais pas leur seller non plus et les accompagner chez eux (ce dernier point, je l'ai déjà fait, juste en passant, il y en a une que je prenais et ramenais chez elle sinon elle venait pas alors qu'elle m'avait assuré que sa maman ou son vélo la conduirait Comprenez qu'il arrive un moment où... Saturation...).

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval